Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tests des parfums de "Maison Margiela"

Aller en bas 
+3
Mumu11
Frontier Girl
Choupette91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des parfums de "Maison Margiela" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums de "Maison Margiela"   Tests des parfums de "Maison Margiela" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020, 11:42

J'ai eu dans ma Blissim de Novembre un échantillon de parfum, j'ai reçu le Nova de Thierry Mugler.

J'adooooore ! c'est vraiment le genre d'odeur qui me plait beaucoup, il est sucré très féminin.

Notes oflactive :
1 - Framboises
2 - Roses
3 - Akigalawood (boisé)

ce qu'en dit la marque :

ANGEL NOVA est une Eau de Parfum Fruitée Florale Boisée qui révèle une SUPER-FEMINITÉ, entre plaisir et confiance. Le parfum se décline en trois facettes. La facette WONDER portée par l'overdose de notes de framboise : elle illumine les rêves et émerveille tous les sens.
La facette SUPER autour de la rose super-naturelle : elle transporte vers la quintessence de la féminité, une beauté au super pouvoir.
La facette POWER à la structure boisée par l'Akigalawood : elle donne aux femmes le pouvoir de s'élever plus haut, là où tout semble possible, aimer, créer, rêver, être enfin soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums de "Maison Margiela" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums de "Maison Margiela"   Tests des parfums de "Maison Margiela" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 21:50

Je l'aime beaucoup ce parfum nova de Mugler mais plutôt pour l'été. Il est assez fruité et l'hiver, je porte des parfums plus vanille/musks/gourmand.

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des parfums de "Maison Margiela"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tests et avis Parfums Maison Violet
» Tests des parfums "Juliette has a gun"
» Tests et avis des parfums Roos & Roos
» Tests des produits de la Canopée
» Parfums Montales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: