Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 18:47

Coucou MICHÈLE,

Pense à utiliser tes points fidélité pour le bouteilles acier. J’ai pris la Love pour offrir à ma fille à Noël.
On est copines de CLEAN.

Le calendrier passe à 79€ au lieu de 99€ pendant 3 jours puis il disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 17:47

ça reste cher encore je trouve pour ce qu’il y a dedans. Je préfère les pack du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 19:19

Ah oui le calendrier est cher. Bon il est bien garni mais j’ai déjà plusieurs bouteilles, et quand tu as déjà une brosse et que tu te tamponnes des verres...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:49

Il n'y a jamais de code promo pour ce site ? Je voulais offrir ce genre de chose mais je ne trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 11:26

J’ai déjà eu les frais de port offerts moi. Et quand ils ont sorti l’ Edition limitée NERO il y avait une réduction dessus et les frais de port offerts. 

Il y a une édition limitée qui sort le 27 pour les membres du club et le 30 ou 31 en accès général de mémoire. Il y aura peut-être une offre. 

Ce qui est surtout intéressant chez eux c’est les cadeaux avec les points. Je me suis offert ainsi 2 Thermos décorés et 2 boites en bambou (tu as des points en remplissant ton profil, en visitant juste le site tous les 6 jours, en parrainant, en achetant, en donnant ton avis... ça monte vite en fait et les cadeaux sont sympas.). 

Si je vois une offre je te bipe !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 11:27

Super ! merci Biloutte t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 11:31

Enfin déjà là le coffret découverte (bouteille en verre + capsules de test) est en promo à 30€ au lieu de 37€
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 11:58

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 09:08

Voilà offres et code 

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 549c9a10
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 10:02

Ah super merci Biloutte !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 15:51

J’ai pris un pack 3+1 et j’ai rajouté un boost pour avoir une promo (j’ai eu un code de -6e car je n’avais pas commandé depuis un petit moment).

Leur programme de fidélité est effectivement très sympa, j’arrive globalement à avoir un cadeau à chaque fois.
J’ai choisi le bol de présentation cette fois. Je trouve qu’il coûte beaucoup de points par rapport à d’autres produits, mais il est en bois et peut contenir 100 capsules. Je me dis que je piocherai plus facilement dans mes capsules si elles sont posées sur le bureau plutôt que planquées dans mon tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 18:21

Je l’aime beaucoup cette boîte de présentation. J’en ai une chez moi, et une au boulot (avec les points également). 
J’ai pris un pack de 3+1 du ZEN et 1 CLEAN. Et une brosse en cadeau pour une fois qu’elles ne sont pas en rupture de stock. 
En cadeau fidélité j’avais pris la bouteille acier LOVE de 500ml pour ma fille, et la grande acier BAMBOU d’1 litre pour faire les tisanes au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:21

Biloutte007 a écrit:
Je l’aime beaucoup cette boîte de présentation. J’en ai une chez moi, et une au boulot (avec les points également). 
J’ai pris un pack de 3+1 du ZEN et 1 CLEAN. Et une brosse en cadeau pour une fois qu’elles ne sont pas en rupture de stock. 
En cadeau fidélité j’avais pris la bouteille acier LOVE de 500ml pour ma fille, et la grande acier BAMBOU d’1 litre pour faire les tisanes au boulot.

J’ai eu de la chance, j’avais commandé une bouteille en acier à un moment où la gravure était offerte, j’avais reçu la bouteille avec un mauvais prénom. Le service client a été très cool puisqu’ils m’ont renvoyé la bouteille avec le bon nom et ils m’ont autorisé à garder l’autre.
J’en ai eu une autre collector en gagnant le concours NERO. Du coup j’ai trois bouteille et je peux tourner un peu partout avec sans plastique.
J’ai toujours un peu de mal avec le côté semi-pétillant des pastilles, mais quand j’y pense je les mets en avance et les bulles passent.

Je pense que la boîte va vraiment m’aider à systématiser le geste.

Par contre j’avais aussi gagné des pailles en métal. Si je comprends le geste écolo, je ne m’en sers pas. Entre les bouteilles et les verres je n’en vois pas l’utilité. Elles avaient été livrées avec un goupillon. C’est ça que tu as pris ou une brosse bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:34

La boîte est trop belle en effet ! Mais bon 1900 points j’en suis très très loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:37

Tu peux l’avoir dans un an si tu visites bien le site tous les 6 jours lol!

Trêve de plaisanterie, si en créant ton compte tu mets une date d’anniversaire proche, que tu t’abonnes à leur Insta, FB ça te fait déjà 600 points.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:42

Oui euh ... je suis donc née en février maintenant Razz mais j’aimerai bien avoir cette boîte, elle est canon !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:43

Giulietta a écrit:
Oui euh ... je suis donc née en février maintenant Razz mais j’aimerai bien avoir cette boîte, elle est canon !

oui t’inquiète, avec anniversaire, inscription sur les réseaux, newsletter etc. ça grimpe beaucoup plus vite qu’on croit.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 18:05

J’ai reçu ma commande et j’aime beaucoup le nouveau goût. Mon préféré avec Néro je crois. J’espère que ce n’est pas une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 18:14

Normalement c’est une édition limitée jusqu’au 09 février.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 18:20

Je trouve ça très gênant cette façon de fonctionner par édition limitée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 19:24

Commercialement parlant ça s’explique. Ils font une édition limitée, ça fait le buzz, les gens commandent davantage e peur de manquer si ça leur plait, et ajoutent un petit quelque chose pour arriver aux frais de port gratuits ou au minimum d’achat pour avoir une ristourne. 

Perso j’en ai pris pour goûter et refaire mon stock au passage, parce que les FDP sont compris. J’attends les éditions limitées juste pour ça. 

Mais si elle marche bien, ils l’intègreront à terme je pense comme Nero aussi je pense. Le Love avec les soucis qu’ils ont eu pour la reedition je ne suis pas sure que ça soit de suite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 11:24

Le Nero était une édition limitée, et il est toujours là... j’en n’ai commandé une boîte avec mon ZEN...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 11:50

Ils l’ont remis en fait. Mais il n’était bien en vente que de façon limitée avant
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 12:02

Ah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 14:35

Par contre zen qui était annoncé en édition limitée au départ à l’air d’être une référence stable maintenant.

Ils annoncent une nouvelle bouteille en édition limitée pour la Saint Valentin et autre chose mais on ne sait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 20:48

Je pense que les zen days voulaient dire que c’était les 15 jours de lancement et pas que c’était une édition limitée. Tant mieux si c’est ça parce que j’aime vraiment beaucoup. J’ai vu des Nero lors de ma commande mais les boîtes étaient plus chères que les autres donc je n’ai pas cédé. Et là c’est de nouveau parti donc il de devait pas en rester beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 21:31

Oui j’ai remarqué aussi qu’elles avaient augmenté à Beaugrenelle. Moi je les avaient prise avec l’offre 1+1.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 23:03

Oui j’en avais eu comme ça aussi. La pour zen vu que je me doutais que le goût me plairait j’ai pris 3+1 c’est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 07:46

Pareil. Là j’ai un stock suffisant pour un moment, je me méfie quand même de la conservation, il y en a qui ont eu des problèmes. Au prix que ça coûte ça me étranglerai de devoir les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 09:22

Ah oui ? combien de temps ça se conserve ? comme c'était une matière sèche, je pensais très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Happy Winter pour LUI
» Urbankit, la box pour hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: