Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 08:54

u2pop a écrit:
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 897a7f10

Ah oui elle est Canon !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 12:25

oui vraiment jolie.
J’ai vu une vidéo où ils présentent tous les accessoires qu’ils vont sortir, y’en a aussi une effet givré.

Seule la bouteille ci-dessus et le sac seront en édition limitée. Le reste sera permanent.

Donc dimanche je sais où iront mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 19:31

J’ai reçu comme prévu la petite boîte gratuite. 
Moi j’adore mais ça ne plaira pas à tout le monde, je lui trouve un petit goût de dragibus (non sucré bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 19:43

Il y a suffisamment de variétés pour que tout le monde y trouve son compte. Moi je les bois toutes sauf une, et je bois les drinks chaudes et microteas froids ou comme ils sont prévus normalement. Donc je ense pendre directement un pack de 3+1 s’ils en font. 

La bouteille givrée est très jolie également, en se prenant un bouchon de couleur ça doit être chouette. 
Mais j’ai déjà trop de bouteilles donc niet. Faudrait que j’en ai une qui casse 😂
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 20:19

Je trouve la dernière gamme très belle, toute en délicatesse. Completement mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 20:24

Je la trouve très belle. Je suis à deux doigts de la prendre pour conserver ma vanille dans un fond de rhum 😂 (alibi foireux je sais)


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 28 Mar 2021, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 00:01

bah franchement les éditions limitées je saute dessus pour pas regretter. Donc je vais être au taquet demain. Les autres on verra en fonction de mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 10:19

Ça ramait un peu mais j’ai pris 4 SHIRO et 1 NERO, la bouteille SAKURA avec des points, j’ai un SHIRO offert dans le lot, pas de frais de livraison. 

Mes gousses de vanille auront le plus joli habitat du monde 😂

Code FREESHIRO pour un pack de 12 offert (mini 39€) ou HAPPYFRENCHIESsi vous ne l’avez jamais utilisé (-10€ sur 35€)
Livraison offerte à partir de 10€

Les cadeaux par tranche de 50€ comme d’habitude (cette fois-ci sac sakura et verres en porcelaine).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 13:24

La bouteille SAKURA est déjà épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 11:45

u2pop a écrit:
J’ai reçu comme prévu la petite boîte gratuite. 
Moi j’adore mais ça ne plaira pas à tout le monde, je lui trouve un petit goût de dragibus (non sucré bien sûr)
Hummm ça doit être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 20:50

Punaise on ne les arrête plus !


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 D5a36410
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 20:55

Je pense que c’est un poisson d’avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 21:19

Tu crois ? Ça aurait été poste le 1er et non ce matin non @?

ÉDIT: vu le nom révélé ce matin effectivement c’est une bonne blague  🙃
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 19:34

Sky sort dimanche à 10h.
J’ai eu la surprise de faire partie de celles qui en ont reçu un pack avant (c’était déjà le cas la dernière fois donc je ne pensais pas faire partie des chanceuses cette fois).
C’est un délice.

Je préfère les bouteilles en verre à celles en inox, mais je risque de céder sur l’inoxydable du bas. je trouve ces volutes mangnifiques !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 19016610
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 19:54

Pas reçu mais l’association de goûts me plait beaucoup sur le papier, et ça devrait plaire à ma fille aussi. Je n’ai rien commandé depuis SHIRO (et je n’avais pris sur ça). Par contre pas de bouteilles prévues même si très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 20:16

Biloutte007 a écrit:
Pas reçu mais l’association de goûts me plait beaucoup sur le papier, et ça devrait plaire à ma fille aussi. Je n’ai rien commandé depuis SHIRO (et je n’avais pris sur ça). Par contre pas de bouteilles prévues même si très jolies.

Je ne les achète jamais, je prends toujours avec les points parce que je trouve les bouteilles très chères. Mais faut avouer que leurs accessoires sont toujours top, donc j’attends de voir le reveal
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 20:50

Je fais comme toi mais jen’ai qu’une bouche et j’en ai déjà offert plein. Peut-être une pour mon fils 😂
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:10

Ayé, commande passée d’un pack de 3+1 SKY, 1 CLEAN, 1 NERO, 1 YOUTH, 1 LOVE pour ma fille et une inox SKY en 500ml avec mes points  pour la colo de mon fils (j’ai eu peur que la blanche à volutes de survive pas... mon fils est méticuleux, mais ses copains de colo je doute 😂)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 19:34

Nouvelle gamme d’accessoires métalliques en ligne Biloutte.

Mais bon, pas possible de les prendre avec les points.

Tu penses quoi de sky ? J’aime beaucoup mais je trouve qu’il ressemble à shiro, j’ai l’impression qu’ils vont de plus en plus vers les goûts bonbons/sucré car love était très sweet aussi.
J’ai hâte de voir des goûts un peu plus originaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 19:49

J’avais pris l’inox bleue métallique à mon fils, finies les bouteilles pour le moment. 

J’aime bien le SKY, 1 drop par litre, très frais. Pas testé en chaud. Je le trouve BEAUCOUP plus parfumé que le SHIRO (que je mets également dans 1 litre chaud ou froid). 

Après, je crois que les gens cherchent justement des trucs fruités sucrés. 

J’aimerai bien un truc au pamplemousse moi 😜
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 19:13

Il y a une application gratuite disponible. Le challenge remet de gagner facilement 300 points 😜
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 19:59

ouais mais mon iphone est trop vieux pour l’installer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 20:50

Tu as un onglet pour commander, et tu peux suivre ta conso (tu choisis la quantité est-ce que tu bois et si c@.est des drops lesquels). 

Punaise il ne doit pas être recent ton IPhone car déjà moi j’ai un 6 (donc pas récent 😂) et c’est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Happy Winter pour LUI
» Urbankit, la box pour hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: