Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 22:55

Coucou les filles,

Bon, ça me titillait trop et je vins de passer une commande pour tester, j’étais trop curieuse (et j’avais un code pour 6€ de réduction pour 29€ de commande, et je n’ai pas payé de frais de port). Et ça me fera peut être baisser ma consommation de café au boulot...

Je vous dis ce que j’en pense à réception. 

Si vous voulez un code parrainage (-6€) faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 07:17

Ah super, cela me tarde d'avoir tes retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 16:54

Hâte d'avoir ton avis aussi. Je me suis pris la Birchbox Workout en édition limitée, il y a notamment des capsules Waterdrop Love, ça permettra de goûter même si je n'ai pas trouvé d'info sur le goût de cette variété en édition limitée visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 20:44

lyly38 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis aussi. Je me suis pris la Birchbox Workout en édition limitée, il y a notamment des capsules Waterdrop Love, ça permettra de goûter même si je n'ai pas trouvé d'info sur le goût de cette variété en édition limitée visiblement.

C’est Grenade-Goji-Schisandra (la dernière  étant utilisée en médecine chinoise comme tonifiant).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:57

Retour sur la première pastille testée. 

Déjà, le colis est arrivé très vite. Commandé dimanche soir, il est arrivé ce midi, contre-signature, alors qu’il vient d’Allemagne. 
C’est très bien emballé, tout est arrivé en parfait état. 
J’avais pris un pack découverte (18 capsules en tout de 6 saveurs différentes) avec une bouteille sérigraphiée en verre. La bouteille est très jolie, avec un bouchon en bambou, une housse autour (et le tout était dans une très jolie boîte cylindrique cartonnée aux mêmes motifs que ma bouteille). 

J’ai testé une capsule RELAX (Hibiscus-Aronia-Acérola) dans un demi litre d’eau fraîche (la fontaine à eau est près de mon bureau). Ça se délite bien sans laisser de dépôt au fond. L’eau devient légèrement pétillante (moins qu’une eau gazeuse ceci dit), et colorée. Moi qui n’aime pas l’eau gazeuse, là ça passe très bien, juste un petit chatouillis. C’est bien parfumé, pas acide du tout, légèrement sucré sans être écœurant (attention contient du sucralose, d’ailleurs ça se sent, comme dans les sodas light en fait). 
Bref la première saveur est adoptée, d’un autre côté je me doutais que je ne prenais pas grand risque avec celle-ci...Y’en a d’autres qui ont l’air plus sportives lol!

Ils font des saveurs en éditions limitées également. 

Prochain test lundi au boulot  !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 19:37

J’adore l’hibiscus donc celle là risque de me plaire aussi. Mais tu me rassures sur le goût quand même. 
Moi la commande arrivera surement que lundi donc je ne l’aurai que vendredi prochain.
Si vous voulez y’a un concours sur instagram er facebook. Y’a une édition noire qui va sortir. Il faut deviner deux ingrédients sur quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 19:48

Je verrai si bien un charbon actif menthe et citron mais je ne suis pas très concours FB ou Insta.


Dernière édition par Biloutte007 le Ven 13 Sep 2019, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 20:45

Merci pour ton premier retour qui finalement me donne envie Laughing J'attends d'avoir tes autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 19:52

Biloutte007 a écrit:
Je verrai si bien un charbon actif menthe et citron mais je ne suis pas très concours FB ou Insta.

J’ai trouvé deux ingrédients sur quatre, ils annoncent les gagnants demain donc je croise les doigts Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 20:05

On croisée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 20:27

Merci. On est beaucoup à en avoir eu deux alors je vais attendre avant de me réjouir lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 19:51

Aujourd’hui j’ai testé 2 saveurs. 

La CLEAN (thym sauge houblon genévrier ortie):  j’avais lu des avis peu engageant mais au final c’est trouvé ça très agréablement, légèrement acidulé, et pas du tout un goût vert ou herbeux comme je pensais avoir. On est loin de la tisane de thym! Ouf ! Franchement, bonne surprise ! 

La BOOST (cassis sureau açaï): Beaucoup plus classique et habituel comme goût, ça sent surtout le cassis. RAS. Ça se boit bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:09

J’ai gagné !!!! 


ddlj ddlj ddlj


En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup.
En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire.


Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:17

Ah ça me fait bien plaisir pour toi. Honnêtement c’est la CLEAN qui me faisait flipper et en fait ça passe très bien. Donc les autres çà doit être pareil, les goûts sont moins particuliers. 

J’ai posé la question concernant la quantité de sucralose par capsule, c’est 10mg (le sucralose n’augmente pas la glycémie mais certaines études montrent une augmentation de la résistance à l’insuline, même chez des sujets non diabétiques. Bref maintenant que j’ai le chiffre exact il va falloir que je retrouve l’étude et que j’étudie tout ça). 

Bon moi je n’ai aucune difficulté à boire 2 litres d’eau nature par jour, donc les capsules sont juste un test car j’étais curieuse. Je prendrais peut être un multiracial ou une édition limitée à l’occasion mais pas à l'année
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:27

Moi non plus pas de difficultés à boire de l’eau, mais une tendance à aller chercher une boisson sucrée dans l’après midi ou en soirée. Ca peut être un geste facile pour perdre un peu de poids (même si ça suffira pas dans mon cas lol). En tout cas ce sera toujours ça de sucre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 21:09

u2pop a écrit:
J’ai gagné !!!! 


ddlj ddlj ddlj


En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup.
En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire.


Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis.


Félicitations :ddlj:Tu vas pouvoir te faire clairement un avis flower

Merci Biloutte pour tes retours et aussi de te renseigner. Je ne connaissais pas les effets du sucralose. 
https://www.lanutrition.fr/les-news/le-sucralose-un-edulcorant-pas-si-anodin
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 21:15

Bravo U2 !!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 21:27

Choupette91 a écrit:
u2pop a écrit:
J’ai gagné !!!! 


ddlj ddlj ddlj


En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup.
En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire.


Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis.


Félicitations :ddlj:Tu vas pouvoir te faire clairement un avis flower

Merci Biloutte pour tes retours et aussi de te renseigner. Je ne connaissais pas les effets du sucralose. 
https://www.lanutrition.fr/les-news/le-sucralose-un-edulcorant-pas-si-anodin


Merci pour l’étude. Ca fait peur mais je me méfie toujours des articles qui les interprète. Par exemple ils disent que l’étude a été faite à des dosages autorisés par les autorités sanitaires. Et plus haut ils mettent que c’est autorisé jusqu’à 15mg/kg de masse corporelle par jour.
Pour prendre l’exemple de la capsule, ça voudrait dire qu’il faudrait en prendre des dizaines par jour pour atteindre la dose maximale (si j’ai bien compris le propos de l’article en tout cas)... On a de la marge avant d’atteindre la dose maximale...
Reste à savoir si les études ont été faites sur les doses maximales autorisées ou des doses plus raisonnables. (Je suis guéris des articles sur les diverses études depuis le paraben... mais ça coute rien de se poser la question et de rester raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 21:39

Je voudrais trouver l’étude complète en réalité, justement pour éviter les raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 07:17

La référence était en bas Smile https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3856475/
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 09:06

Bravo U2 !!!!!!!!!!!! c'est fou comme ces petites choses de la vie peuvent nous remonter les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 10:35

Choupette91 a écrit:
La référence était en bas Smile https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3856475/
Ah cool merci. Je regarderai ce week-end si c’est celle que j’avais vue (l’article n’est pas le même).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 19:44

J’ai testé GLOW (mangue figue de barbarie artichaut). Adopté, et on a moins le goût d’édulcorant en bouche. 
Et hier le DEFENCE (cranberry baies d’églantier et moringa). Ça se boit bien mais je trouve que c’est le même type de saveur que le Relax, ça sent grossièrement le fruit rouge et c’est pas mon truc favori. 

Le restera celui à la pêche et j’aurais fait le tour du pack, je pourrais les boire au pif !

Pour le moment ma préférence va donc à celui à la mangue et à celui aux plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 19:44

Merci Biloutte I love you I love you I love you 

Grace à toi, j'ai testé Youth, à la pêche. J'ai bien aimé de mon coté, on sent bien le fruit (pas trop le gingembre). Effectivement, la pastille se dissout sans problème dans l'eau et elle est très légèrement gazeuse. Perso, j'ai bien et mes hommes aussi Smile

Merci Biloutte I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 19:47

Mon lot est parti et je sais ce qu’il va y avoir dedans.

NERO Carry kit (je ne sais pas si c’est le petit carré en bois ou le nouveau porte bouteille)
NERO Tote bag (j’adore les tote bag, j’ai hâte de voir le noir I love you)
2X NERO 12 Pack I love youI love you
NERO Steel bottle ddljddljddlj
NERO Straws (j’adore le concept...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 19:54

Joli lot U2 !

J’ai testé le YOUTH également aujourd’hui, comme toi je ne retrouve pas le gingembre. De toutes façons ça sent toujours essentiellement un seul parfum je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 19:55

contente que le gingembre ne se sente pas trop car je ne suis pas trop fan. C’est un des goûts qui me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 20:07

WAOW, super lot, U2!

Pour le Youth, je sens vraiment que la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 21:23

u2pop a écrit:
Mon lot est parti et je sais ce qu’il va y avoir dedans.

NERO Carry kit (je ne sais pas si c’est le petit carré en bois ou le nouveau porte bouteille)
NERO Tote bag (j’adore les tote bag, j’ai hâte de voir le noir I love you)
2X NERO 12 Pack I love youI love you
NERO Steel bottle ddljddljddlj
NERO Straws (j’adore le concept...)

Le carry kit c’est la petite boîte de transport. Pour la Nero je pense qu’elle est noire et non en bois (ou ne nous noir alors). 
Le porte bouteille c’est la bottle belt je crois.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 17:33

Biloutte007 a écrit:
u2pop a écrit:
Mon lot est parti et je sais ce qu’il va y avoir dedans.

NERO Carry kit (je ne sais pas si c’est le petit carré en bois ou le nouveau porte bouteille)
NERO Tote bag (j’adore les tote bag, j’ai hâte de voir le noir I love you)
2X NERO 12 Pack I love youI love you
NERO Steel bottle ddljddljddlj
NERO Straws (j’adore le concept...)

Le carry kit c’est la petite boîte de transport. Pour la Nero je pense qu’elle est noire et non en bois (ou ne nous noir alors). 
Le porte bouteille c’est la bottle belt je crois.


Oui j’ai vu entre temps. Sur l’instagram anglophone ils commencent à montrer des choses donc j’ai vu la bouteille le carry kit et le totebag. Les pailles, je n’ai pas vu, mais elles vont aussi être décorées nero je pense (donc peut être en ions et pas en bambou).

J’ai reçu ma commande aujourd’hui (pas le lot du concours mais la commande) et petit couac, j’avais commandé une bouteille gravée à mon prénom et j’ai reçu le prénom de quelqu’un d’autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Et c 'est reparti pour un tour!
» [Décembre 2013] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: