Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Aller en bas 
+76
*cynthia*
chichouletta
WonderMo
Gingerbread
neera
nina3066
Lunarela
sushi_coeur
vivialicia
cara-sposa
Duchesse
Savzou
Desigual8
LilyCbn
Sow
cookingbeauty
beautymide67
RMarie
riowenn
Meena
Astralys
Coconours
Eiko
Elaime
liv'
Lilydidine
gia4027
vypergal
lamiss
Senga
CroK
mary84
Dedea
EmmaVapp
Lilou
Vaness13009
Badi
Célinours
bipcar
Davounette
Aureole
Lyslee
artemesia
flore123
Ikona
u2pop
Mumu11
laforgette
jordanmy
Pommefraiz
Cel-lyne
marychery
Stéphine
beautyaddict
Mucca
dropette
Gaëlle76
vanessagiovanino
tashameliss
Mia
Aerilys
Florella
PetiteButty
Audrey-Vanille
butty
Amarena
hecate63
naphta
Gabyelle
Saviezza
Valérie51
cassi
NymNym
kala73
soso1182
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
liv'
~ New Beauty ~
liv'


Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 29
Localisation : var
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:07

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais comme tous les mois joliebox a mis sur son site les produit de la box de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:12

Non. C'est bien que tu le dises comme ça j'ai encore plus de raisons d'éviter leur site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaime
~ New Beauty ~
Elaime


Inscrit le : 16/06/2012
Messages : 14
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:15

Ouverte ya 5 minutes...

Dites moi les filles, c'est une blague j'espere!?!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:15

au revoir jolie.
Bonjour cosmo !

Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:18

Reçue la version 2 aujourd'hui. Que dire? La cacabox "est et restera" (copyright Alain Delon for Miss France) Joliebox!

Spoiler:

Je la laisserais bien tomber mais j'avoue que le fait d'avoir 3 box par mois, c'est cool. 2, ça me paraît insuffisant. Soit faut que je vire à la concurrence (mais pas convaincue par celles existantes) soit faut que je me trouve une box cuisine qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:19

Elaime a écrit:
Ouverte ya 5 minutes...

Dites moi les filles, c'est une blague j'espere!?!

Même pas !

U2pop : ta version envoie du bois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:23

Ouais je sais.

Moi je reste que sur little et glossy. Peut être une mbab de temps en temps après avoir vu les spoils. Sinon je vais peut être tenter une cook aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:32

J'ai bien fait de me désabonner, quand je vois vos versions je sais que j'aurais été déçue.
Ravie d'avoir découvert la Cosmo à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:39

Mumu11 a écrit:
Elaime a écrit:
Ouverte ya 5 minutes...

Dites moi les filles, c'est une blague j'espere!?!

Même pas !

U2pop : ta version envoie du bois !! Laughing

^^ enfin je ris avec vous.. mais jaune quand même qu'en j'y repense parce que moi je l'attends encore Crying or Very sad

Du coup j'hésite, me spoiler puisque visiblement côté désespion cela ne changera pas grand chose et au moins je pourrai lire tous les messages et en parler avec vous Laughing

OU

Attendre encore et résister pour l'effet de "surprise!!!! si si lol" de la box tout en étant mortifiée devant le contenu de ma box fraichement ouverte et déçu x2 parce que j'aurai attendu pour...rien et n'en tirerai aucune joie

scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:42

si vous voyez un 15 sur la boîte c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 51 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:52

Ah U2pop : Vu ta version j'ai presque honte de m'être plainte. Tu leurs a fait quelque chose pour qu'ils veuillent se débarrasser de toi ? Parce que c'est le but là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:58

Aureole a écrit:
Du coup j'hésite, me spoiler puisque visiblement côté désespion cela ne changera pas grand chose et au moins je pourrai lire tous les messages et en parler avec vous Laughing

OU

Attendre encore et résister pour l'effet de "surprise!!!! si si lol" de la box tout en étant mortifiée devant le contenu de ma box fraichement ouverte et déçu x2 parce que j'aurai attendu pour...rien et n'en tirerai aucune joie
scratch

Attention, chaque mois, il y a une tannée de versions. Pour le moment, on en est à 3 qui sont plutôt pourries (tout du moins, à mon goût) donc il doit rester des biens qui vont arriver Wink .
Bon, moi je note que d'habitude, je la reçois parmi les dernières et c'est pourri et là, pour une fois, que je la reçois tôt, elle est aussi pourrie Laughing .

Ensuite, te spoiler ou pas? A toi de voir. Mais moi, je sais que, dès que les 1ères reçoivent leur boîte, je quitte cette section du fofo car, malgré les spoilers, ben on tombe sur des avis et que, du coup, on est super enjouées ou au contraire dépitées. Quand tu reçois ta box, tu n'as pas la même magie.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:05

vu ce qu'il y a sur leur site y'aura que des pourries

Gabyelle je sais pas si c'est fait exprès mais c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:09

Reçue et je dois dire que je suis pas emballé du tout!

Spoiler:

Ca fait un peu léger pour Noel, je m'attendais à beaucoup mieux même si quelques trucs
Spoiler:
me plaisent bien!



Revenir en haut Aller en bas
Lilou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 21
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:21

Senga a écrit:
Bon bon bon... Je le savais déjà mais là c'est sûr et certain, ADIEU Jolie Box !
Je misais beaucoup sur celle de Noël, après la déception du mois dernier sans parler de la cosmo (qui n'est toujours pas arrivée mais bon, vu comme c'est pourri c'est pas grave)

Je suis pas difficile, mais sérieux me fourguer du
Spoiler:
pour Noël, mais juste NON quoi !

J'ai eu la version de Badi et je ne garde que
Spoiler:
et je troque
Spoiler:

Je suis é-coeu- rée !

J'ai été mille fois plus gatée par DELAROM qui m'a envoyé ce matin 26 échantillons ! Donc 4 de 30 ml. Un rêve.....

Reçue ce jour même box que toi, même avis ...

Heureusement cette boite signe la fin de mon abonnement annuel et je suis ravie que cela cesse...

J'ai commencé mon abonnement pile poil au moment où la qualité commençais à décliner...

En faite les 6 premières étaient top ce qui m'a fais rager de ne pas les avoir et quand je vois le prix de l'abonnement d'un an pour ce que j'ai eu au final = qu'elle JOLIE arnaque .

Bye, bye jolie "decevante" box
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:26

Bon bah alors j'ai une chance d'avoir une moins pourrie, ou pas vu l'avis de tous les produits du mois par u2pop ! Laughing

Alléééé Noël arrive c'est comme un calendrier de l'avant ça doit être de mieux en mieux hein (on peut toujours espérer...j'crois qu'il n'y a plus que ça à faire avec cette box) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:45

ce mois ci je ne me plais pas trop, mais je m en vais pour laisser une chance à la cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:51

la sélection est en ligne...ils disent "4 à 5 produits parmis cette sélection"...et
Spoiler:
moi qui m'attendait à voir surgir le produit top du top...ben je peux toujours l'attendre!
c'est aussi bien que je le sache, je serai moins déçue en l'ouvrant (demain j'espère), je me prépare psychologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:55

Je voulais résister aux spoilers mais en voyant les produits sur leur site, je me suis dit "mais il n'y a rien!!". Des choses déjà vues, 2 mêmes produits que MBAB (bon ça, ils n'y peuvent rien, mais ça fait chier). Je suis toujours tombée sur des bonnes versions de Jolie, mais là j'avoue que je suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:59

surtout si tu retombes sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:06

Bonsoir les filles je suis nouvelle ici !


J'ai jute une phrase à dire sur cette box du mois de novembre ...

" Mais c'est quoi cette MERDE " ( excusez ma vulgarité ) mais ALLO JOLIEBOX faut se réveiller !



J'ai envie de me désabonner mais je me dit que pour fêter la nouvelle année il vont peut être faire une Belle box ??? ( Non ? )


Sinon je suis TRÈS tenté par Cosmo et MBAB !


Pour Cosmo les boîtes on commencé en Novembre ou sa commence en Janvier parce que j'ai déjà vu des spoiler concernant cette box
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:10

laforgette a écrit:
Je voulais résister aux spoilers mais en voyant les produits sur leur site, je me suis dit "mais il n'y a rien!!". Des choses déjà vues,
Spoiler:
(bon ça, ils n'y peuvent rien, mais ça fait chier). Je suis toujours tombée sur des bonnes versions de Jolie, mais là j'avoue que je suis septique...

Merci pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:15

Coconours a écrit:
Bonsoir les filles je suis nouvelle ici !


J'ai jute une phrase à dire sur cette box du mois de novembre ...

" Mais c'est quoi cette MERDE " ( excusez ma vulgarité ) mais ALLO JOLIEBOX faut se réveiller !



J'ai envie de me désabonner mais je me dit que pour fêter la nouvelle année il vont peut être faire une Belle box ??? ( Non ? )


Sinon je suis TRÈS tenté par Cosmo et MBAB !


Pour Cosmo les boîtes on commencé en Novembre ou sa commence en Janvier parce que j'ai déjà vu des spoiler concernant cette box

C'était décembre la première cosmo et pas mal l'on déjà reçu, tu peux t'abonner pour janvier.
Moi aussi j'ai pensé que POUR NOEL la box serait bien..donc bon on peut espérer longtemps mais si même Noël c'est nul pour janvier :sleep: ! Après moi je pense à leur partenariat Birchbox qui devrait se faire sentir à partir de janvier dans les box donc désabo et je verrai par la suite pour la question de désabo ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:17

Petite question faut se désabonner à partir du combien pour ne pas recevoir celle de janvier ? Car pb la mienne est toujours en préparation et j'ai peur de ne pas la recevoir ou de ne plus accéder aux informations de ma commande si je me désabonne maintenant, mais je ne veux surtout pas celle de janvier,à non non non pas possible ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:20

Aureole a écrit:
Petite question faut se désabonner à partir du combien pour ne pas recevoir celle de janvier ? Car pb la mienne est toujours en préparation et j'ai peur de ne pas la recevoir ou de ne plus accéder aux informations de ma commande si je me désabonne maintenant, mais je ne veux surtout pas celle de janvier,à non non non pas possible ! scratch


Avant le 20 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:21

Comment fait on pour mettre une photo sur son profil s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:23

Coconours a écrit:
Comment fait on pour mettre une photo sur son profil s'il vous plait Smile
il faut cliquer en haut sur "Profil" puis sur "avatar" (en bleu puis sur la premiere proposition cliquer sur "envoyer avatar depuis votre ordi" ou à partir d'une url si l'image est hébergée.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:27

artemesia a écrit:
Coconours a écrit:
Comment fait on pour mettre une photo sur son profil s'il vous plait Smile
il faut cliquer en haut sur "Profil" puis sur "avatar" (en bleu puis sur la premiere proposition cliquer sur "envoyer avatar depuis votre ordi" ou à partir d'une url si l'image est hébergée.
voilou



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:52

les filles qui ont reçu les produits des mois précédents, les aviez vous déjà reçus dans vos boxs?
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
~ Beauty débutante ~
Astralys


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 69
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:34

Mon dieu les filles, je vois que je n'ai pas été la seule malchanceuse. Il y a vraiment pour moi un seul produit qui me correspond... Le reste... Un gros lol. J'ai fait un article sur mon blog ce que j'ai reçu. Je voulais faire une vidéo mais je crois que ma tête déconfite aurait fait peur dès le départ.

Spoiler:

Le mois de novembre était mitigé. Je n'étais pas super emballée mais là c'est un peu une descente un peu fulgurante.

J'ai envie de lui donner une autre chance ou voir une autre box beauté. Si vous deviez faire un autre choix de box ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: