Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Aller en bas 
+76
*cynthia*
chichouletta
WonderMo
Gingerbread
neera
nina3066
Lunarela
sushi_coeur
vivialicia
cara-sposa
Duchesse
Savzou
Desigual8
LilyCbn
Sow
cookingbeauty
beautymide67
RMarie
riowenn
Meena
Astralys
Coconours
Eiko
Elaime
liv'
Lilydidine
gia4027
vypergal
lamiss
Senga
CroK
mary84
Dedea
EmmaVapp
Lilou
Vaness13009
Badi
Célinours
bipcar
Davounette
Aureole
Lyslee
artemesia
flore123
Ikona
u2pop
Mumu11
laforgette
jordanmy
Pommefraiz
Cel-lyne
marychery
Stéphine
beautyaddict
Mucca
dropette
Gaëlle76
vanessagiovanino
tashameliss
Mia
Aerilys
Florella
PetiteButty
Audrey-Vanille
butty
Amarena
hecate63
naphta
Gabyelle
Saviezza
Valérie51
cassi
NymNym
kala73
soso1182
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Savzou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 26
Age : 44 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:12

Joliebox reçue ce matin !! Bon je m'attendais à pire me concernant mais j'ai quand même suspendu mon abonnement.
Voila ma version: (Je crois que j'ai eu un produit que je n'ai pas encore vu dans les autres versions postées ici)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gia4027
~ Beauty Modeste ~
gia4027


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 104
Age : 35 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:16

J'espère que j'aurais ta version savzou. La mienne a été expédiée aujourd'hui je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Savzou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 26
Age : 44 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:23

gia4027 a écrit:
J'espère que j'aurais ta version savzou. La mienne a été expédiée aujourd'hui je croise les doigts.

Je crois les doigts pour toi aussi alors =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:50

gia4027 a écrit:
artemesia a écrit:
je suis tombée sur ce petit article

http://www.petitweb.fr/actualites/pourquoi-birchbox-a-craque-pour-la-joliebox/

extrait:
En 2013, la marque JolieBox disparaîtra, au profit de Birchbox. Principales synergies attendues : l'approvisionnement, le e-commerce et la mutualisation des best practices, notamment dans la personnalisation des box et le traitement des données client.

Donc cela peut expliquer pourquoi jolie fait les fonds de tiroir en remettant des produits de septembre ou octobre.
Birchbox a très bonne réputation aux US et le contenu des boîtes assez riche.

Quand ils disent 2013, c'est début 2013 ou courant 2013?

Je ne sais pas du tout , il y aura peut être plus d'info début janvier, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:00

Savzou a écrit:
Joliebox reçue ce matin !! Bon je m'attendais à pire me concernant mais j'ai quand même suspendu mon abonnement.
Voila ma version: (Je crois que j'ai eu un produit que je n'ai pas encore vu dans les autres versions postées ici)

Spoiler:


La mienne est aussi arrivée aujourd'hui et c'est exactement la même version ! Version qui entre nous soit dit n'est pas si mal, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, ma résiliation est faite depuis un mois :geek: Joile s'est assez moquée de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Savzou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 26
Age : 44 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:05

naphta a écrit:
Savzou a écrit:
Joliebox reçue ce matin !! Bon je m'attendais à pire me concernant mais j'ai quand même suspendu mon abonnement.
Voila ma version: (Je crois que j'ai eu un produit que je n'ai pas encore vu dans les autres versions postées ici)

Spoiler:


La mienne est aussi arrivée aujourd'hui et c'est exactement la même version ! Version qui entre nous soit dit n'est pas si mal, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, ma résiliation est faite depuis un mois :geek: Joile s'est assez moquée de nous !

Exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:42

Coconours a écrit:
Pommefraiz a écrit:
J'ai demandé par mail où ça en était car hier ma commande était toujours en préparation et ils m'ont donné un numéro de suivi ! Smile

Ce n'est pas un numéro standard de colissimo qui commence par 8N... mais ça commence par 8L.., ils doivent donc avoir des numéros pour coliéco sauf qu'ils les donnent pas.


Tu as quoi comme version ? Dans ton questionnaire ?

Je ne pense pas avoir reçu le questionnaire, ou alors je ne le trouve pas ^^' c'est ma première box. Il est censé se trouver dans quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:58

Et l'espère de chose blanche en plastique ... Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:02

Pommefraiz a écrit:
Coconours a écrit:
Pommefraiz a écrit:
J'ai demandé par mail où ça en était car hier ma commande était toujours en préparation et ils m'ont donné un numéro de suivi ! Smile

Ce n'est pas un numéro standard de colissimo qui commence par 8N... mais ça commence par 8L.., ils doivent donc avoir des numéros pour coliéco sauf qu'ils les donnent pas.


Tu as quoi comme version ? Dans ton questionnaire ?

Je ne pense pas avoir reçu le questionnaire, ou alors je ne le trouve pas ^^' c'est ma première box. Il est censé se trouver dans quelle partie ?


Tu vas dans " mon compte " et normalement tu as écris " questionnaire " avec un chiffre " 5 ou 4 " en rouge qui signifie le nombre de produits reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:15

Coconours a écrit:
Tu vas dans " mon compte " et normalement tu as écris " questionnaire " avec un chiffre " 5 ou 4 " en rouge qui signifie le nombre de produits reçu .

Dans mon compte j'ai [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Jolieb10

C'est ici qu'il doit y avoir le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:18

gia4027 a écrit:
artemesia a écrit:
je suis tombée sur ce petit article

http://www.petitweb.fr/actualites/pourquoi-birchbox-a-craque-pour-la-joliebox/

extrait:
En 2013, la marque JolieBox disparaîtra, au profit de Birchbox. Principales synergies attendues : l'approvisionnement, le e-commerce et la mutualisation des best practices, notamment dans la personnalisation des box et le traitement des données client.

Donc cela peut expliquer pourquoi jolie fait les fonds de tiroir en remettant des produits de septembre ou octobre.
Birchbox a très bonne réputation aux US et le contenu des boîtes assez riche.

Quand ils disent 2013, c'est début 2013 ou courant 2013?

Moi j'ai pensé la même chose pour les fond de tiroir.. ! Shocked
En revanche Jolie avait communiqué sur le fait qu'il n'y aurait pas de changement (nom, concept, etc).. mouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:22

Elaime a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé la pochette surprise pour offrir la box à une amie... J'oserai jamais tant elle est ridicule !!

Lol t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:29

vypergal a écrit:
Coconours a écrit:
vypergal a écrit:
Voilà un beau mail car trop c'est trop!! il faut les allerter!!!!!!!!!!!! sinon ça va continuer !
Spoiler:

Bien dit ! Pourquoi avec birchbox ils ont pas encore commence de travailler avec eux ?
Ben je crois que ça commence qu'en janvier vraiment même si c'est déjà racheter..de toute façon si celle de janvier est toujours aussi pourrie j’arrêterais! j'ai été patiente! depuis plus d'un an!!!
et je sais que le mail ne changeras rien mais si beaucoup d'entre nous montre leur mécontentement ils vont peu être faire des efforts??!!

Oui ça ne commence qu'en janvier c'était prévu comme le, le temps de mettre les choses en place, mais pas dit que ça soit mieux, Birchbox n'a pas une si bonne réputation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:31

artemesia a écrit:
cookingbeauty a écrit:
Si ils font le même contenue dans les birchbox francaises qu'aux US je pense que certaines personnes vont encore plus raler parce qu'ils ont souvent vraiment des échantillons et des produits hors beauté.

Oui comme celle d'octobre, petite photo affraid
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Octobe10





, pourtant en allant sur birchbox j'étais plutôt enthousiaste

@astralys, je fais pareil,

C'est un médicament la capsule ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:36

Pommefraiz a écrit:
Coconours a écrit:
Tu vas dans " mon compte " et normalement tu as écris " questionnaire " avec un chiffre " 5 ou 4 " en rouge qui signifie le nombre de produits reçu .

Dans mon compte j'ai [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Jolieb10

C'est ici qu'il doit y avoir le questionnaire ?

Oui . Mais tu recevras le questionnaire plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:01

bouuuuuh toujours rien dans la boîte! c'est que je vais commencer à m'inquiéter depuis jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:12

Aerilys a écrit:
bouuuuuh toujours rien dans la boîte! c'est que je vais commencer à m'inquiéter depuis jeudi!!

Moi aussi elle est partie jeudi . J'ai envoye un message ils m'ont dit elle est en cours d'acheminement . Peut être pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:26

Coconours a écrit:
Pommefraiz a écrit:
Coconours a écrit:
Tu vas dans " mon compte " et normalement tu as écris " questionnaire " avec un chiffre " 5 ou 4 " en rouge qui signifie le nombre de produits reçu .

Dans mon compte j'ai [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Jolieb10

C'est ici qu'il doit y avoir le questionnaire ?

Oui . Mais tu recevras le questionnaire plus tard alors


Pas non plus le questionnaire. J'attends une réponse pour le N° Colieco
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:51

Mon colis est sur la plate-forme de Normandie, mais j'comprends pas ils partent d'où ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:13

Comment vous savez où en est votre colis? Car moi mis à part "en cours de livraison", j'ai pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:20

laforgette a écrit:
Comment vous savez où en est votre colis? Car moi mis à part "en cours de livraison", j'ai pas grand chose...


Tu envoie un message à joliebox
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:21

Coconours a écrit:
laforgette a écrit:
Comment vous savez où en est votre colis? Car moi mis à part "en cours de livraison", j'ai pas grand chose...


Tu envoie un message à joliebox

Ah oui ok d'accord, je pensais qu'on pouvait le savoir directement!
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:40

Toujours rien pour moi non plus

J'espère demain!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:41

laforgette a écrit:
Coconours a écrit:
laforgette a écrit:
Comment vous savez où en est votre colis? Car moi mis à part "en cours de livraison", j'ai pas grand chose...


Tu envoie un message à joliebox

Ah oui ok d'accord, je pensais qu'on pouvait le savoir directement!

Oui voilà, j'ai envoyé un message (j'me suis dit on sait jamais elles vont peut-être me le donner Rolling Eyes ), au moins je suis tranquille maintenant, no stress, je sais où il est
Revenir en haut Aller en bas
RMarie
~ Beauty Modeste ~
RMarie


Inscrit le : 20/11/2012
Messages : 119
Localisation : Region Parisienne (91)
Age : 34 Féminin
Produits en troc : mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2212-troc-rmarie-maj-le-251212-spoiler-charity-box-glossybox-decembre

mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2211-feedback-rmarie#111947

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:06

Pommefraiz a écrit:
RMarie a écrit:
artemesia a écrit:
Ikona a écrit:
J'avoue que je commence à avoir peur d'autant plus que c'est toujours en prépa pale

Bon ça va une de plus lol, toujours en prépa aussi, je prends peur aussi et j'allais poster le même message que toi. Effectivement c'est bizarre surtout que sur leur page facebook ils répondent que toutes les box ont été expédiées et qu'elles ont un délai de livraison différent.

Est tu nouvelle abonnée aussi IKONA?

J'en suis au même point aussi, et c'est ma première Joliebox. J'espère ne pas être déçue :/

Et une de plus aussi ! C'est ma première joliebox... J'espère que ça va pas tarder...

Bon et bien moi il y a écrit livraison prévue le 20 décembre.. super ... Sad comme ça si elle ne me plait pas j'ai même pas le temps de me désabonner .!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:33

c'est écrit livraison d'ici le 20 décembre pour tout le monde Wink pour les colieco ils prennent les délais les plus larges et si jamais tu n'as pas reçu ta box d'ici cette date c'est qu'il y a un soucis. Mais pour l'instant ne t'inquiètes pas ce message veut bien dire que ta box a été expédiée (ceci dit en passant je ne sais pas ce que tu recherches dans les box mais tu risques d'être déçue de ton expérience JB Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:39

les filles, ce doit être livraison prévue MAXIMUM le 20 Wink c'est une date limite qu'ils se donnent, après laquelle les réclamations sont tout à fait acceptables si vous ne l'avez toujours pas reçue ! Quand ça m'est arrivé ils m'en ont renvoyé une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:41

oups, désolée, j'écrivais pendant que tu as posté Butty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:01

lamiss a écrit:
J'ai vu une version sur un blog qui couterait..

Spoiler:

Lol la bonne blague...

La loose ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:29

Savzou a écrit:
Joliebox reçue ce matin !! Bon je m'attendais à pire me concernant mais j'ai quand même suspendu mon abonnement.
Voila ma version: (Je crois que j'ai eu un produit que je n'ai pas encore vu dans les autres versions postées ici)

Spoiler:

Le produit différent, c'est un reste de la
Spoiler:
looooool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: