Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Make-up] La Look Box

Aller en bas 
+44
Nini80
lyly38
Fifi
celineli
Modeuse75
ness306
Davounette
Amarena
nathanaelle
artemesia
u2pop
NymNym
francesse
lyvie08
vodka-pomme
saori63
Patatra
Badi
Syssy971
mary84
maty
butty
Aureole
marychery
tashameliss
Edayna
Marina02
Lidwine
TITELOU
Miss.Nutella
Malanix
el0dii
Duchesse
soso1182
Nascana
riowenn
hecate63
Babycatte
celine1525
Eiko
clara065
jordanmy
GlossyEvent
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nathanaelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 8
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:06

re bonjour ,
Je me suis pas inscrite expres pour laisser un com pour cette box car je suis inscrit pour d'autre box egalemen . Je vous donne le droit de repondre , je suis pas la pour foutre la merde mais pour donner mon avis . Je suis désoler si tu as pris mal ce com ce n'etais pas mon inttention du tous .
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:07

file te présenter miss
ça évite les confusions
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:08

Message à l'attention de Glossyevent :

D'une part, bon je suis juriste et on se refait pas, les propos des membres ne sont pas censurés ici tant qu'ils respectent la lois, et les règles du forum (insulte, diffamation etc.).
Il me semble de plus que peut importe l'endroit, une cliente insatisfaite a le droit de s'exprimer, y compris quand il s'agit de dire qu'il y a eu un délai important pour obtenir une réponse, ou qu'un message a été effacé.

D'autre part, il s'agit ici d'un forum de partage, et de conseils. Ce qui implique que nos membres partagent à la fois leurs bonnes expériences, et les mauvaises. Je conçois que cela ne vous plaise pas et que vous craignez la mauvaise publicité mais là encore, celà ne sera jamais empêché, intervention de la marque ou pas, lorsque le membre respecte la loi et les règles imposées ici.

Il n'y a donc pas à regretter que quelqu'un "étale" un soucis ici, la qualité du service client et la non-censure étant parfois des éléments primordiaux pour nos membres, lorsqu'ils choisissent de s'abonner ou non à une box, car trop ont déjà été censurées sur des pages, ou ont mis des semaines à obtenir satisfaction lorsqu'elles ont eu un problème.

Comme vous l'avez dit, nous avons également été déçues par d'autres box... Comment l'avez-vous su ? Justement parce que nous l'avons laissé dire...

Et comme vous l'avez également fait remarquer, ces mésaventures n'ont pas empêché certaines de s'abonner ou de rester abonnées si elles l'étaient déjà à des box avec lesquelles il y a eu des soucis ... La preuve que nos commentaires sont constructifs, et dans tous les cas n'empêchent pas les boîtes d'exister.

Cette réflexion est également valable pour les petites box, petites entreprises, car comme vous l'avez remarqué nous parlons de beaucoup d'autres box, et nos commentaires, parfois positifs, ont permis à certaines de ces petites entreprises d'avoir de nouvelles clientes issues de ce forum grâce à un bon bouche à oreille et de bons commentaires qui ont rassuré les hésitantes.
Nous savons donc également valoriser le contenu d'une bonne boîte et la qualité d'un service client.

A titre de conseil, si je peux me permettre car vous me semblez très jeunes et en tout cas mal informées, j'éviterais l'argument du "nous ne sommes nullement responsables" car sachez que le distributeur est autant responsable que le fournisseur !!!

Il était en effet de votre devoir lors de la réception des produits d'en vérifier la qualité et de ne pas les envoyer à vos clientes en cas de défauts.
Vous êtes responsables si vous n'avez pas effectué ce contrôle et vous êtes également responsables si vous l'avez effectué mais avez choisi d'envoyer quand même les produits deffectueux.
Dans tous les cas, rien ne sert de se retrancher derrière le fournisseur.

D'autre part, vous vous sentez jugées...
Mais à quoi vous attendiez vous ?
Je ne sais pas si l'une d'entre vous à une quelquonque expérience de l'auto entreprenariat ou autre mais ne vous faites pas d'illusions : Vous êtes jugées !
C'est effectivement le cas et ce n'est qu'un début !!!
Tous les clients, de toutes les entreprises, jugent celles-ci sur la qualité de leurs produits et prestations ! C'est ce qui les pousse à faire mieux.
Si vous ne vouliez pas être jugées, il ne fallait pas vous lancer dans cette expérience. Bien sur que vous serez jugées et appréciées ou non en fonction de vos produits et de votre réactivité, et vous n'y pouvez rien. La seule chose que vous pouvez faire, comme toutes les autres entreprises, c'est de faire bien pour que le jugement soit bon... il est là votre banc des accusés...

Quit à me répéter, le sujet est là pour que les membres partagent leurs expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et j'espère pour vous qu'il y en aura des bonnes.
Vous êtes également totalement libre, comme vous venez de le faire, de venir donner votre version des faits, diverses informations etc...

Pour conclure, vous faites ce que vous voulez sagissant des réponses de votre service client et des messages que vous laissez ou non sur votre mur facebook, mais venir jusqu'ici pour critiquer le fait qu'une membre ait exposé son soucis en public ne me semble pas une démarche commerciale très appropriée...
Une marque qui ne veut pas que les choses se sachent ne donne pas confiance, et ce n'est pas très apprécié, en tout cas ici.

Cette façon de faire pourrait vous faire perdre plus de clientes que le soucis rencontré avec votre box de ce mois-ci.


PS : Nos membres ne sont pas non plus dupes quant aux coïncidences chronologiques... qui ne sont là encore pas les meilleures décisions commerciales.


Dernière édition par u2pop le Mer 20 Mar 2013, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:09

Bon, franchement je ne pensé pas que cela allé crée autant de bazar Crying or Very sad

Je ne suis vraiment pas méchante, je ne cherche absolument pas a baisser l'image de marque ou autre de la Look Box loin de la. Je n'ai a aucuns moment était sur leur page facebook en mettant tous les soucis rencontré sur cette box a la vue de toute leurs clientes.

Je suis simplement sur un super forum ou justement nous pouvons parler librement des box.

Sur beaucoup de sujet comme Glossybox, joliebox et bien d'autre nous donnons toutes nos avis positif ou négatif, c'est le but d'un forum.

Pour ma part il s'agit de ma 1er box chez La lookbox, j'ai simplement était trop déçu du contenu et puis après j'ai vu que je n'était pas la seule a avoir eu des soucis.

Pour les produits ROC, excuser moi d'avance de dire encore quelque choses de négatif, il y a bien écrit derrière les produits "Échantillon ne peux être vendu", alors quand j'en est parler a lalookbox en premier lieu elle m'ont répondu que non, ce ne sont pas des échantillon. J'ai envie de dire quand on prépare une box on regarde les produits avant.

Bref ce n'est pas grave, je devrais avoir mon remboursement bientôt.

Je suis sincérement désolé que Lalookbox ai mal pris les messages que j'ai pu mettre ici, je ne voulais pas mettre le bazar vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
nathanaelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 8
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:09

également*
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:13

Que de messages écrits pendant que je pianotais mon pavé.

La nouvelle membre, même si la chronologie pose quelques interrogations, est également libre de venir déposer un commentaire positif... les membres le prendront pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:16

indoforever69 a écrit:
Bon, franchement je ne pensé pas que cela allé crée autant de bazar Crying or Very sad

Je ne suis vraiment pas méchante, je ne cherche absolument pas a baisser l'image de marque ou autre de la Look Box loin de la. Je n'ai a aucuns moment était sur leur page facebook en mettant tous les soucis rencontré sur cette box a la vue de toute leurs clientes.

Je suis simplement sur un super forum ou justement nous pouvons parler librement des box.

Sur beaucoup de sujet comme Glossybox, joliebox et bien d'autre nous donnons toutes nos avis positif ou négatif, c'est le but d'un forum.

Pour ma part il s'agit de ma 1er box chez La lookbox, j'ai simplement était trop déçu du contenu et puis après j'ai vu que je n'était pas la seule a avoir eu des soucis.

Pour les produits ROC, excuser moi d'avance de dire encore quelque choses de négatif, il y a bien écrit derrière les produits "Échantillon ne peux être vendu", alors quand j'en est parler a lalookbox en premier lieu elle m'ont répondu que non, ce ne sont pas des échantillon. J'ai envie de dire quand on prépare une box on regarde les produits avant.

Bref ce n'est pas grave, je devrais avoir mon remboursement bientôt.

Je suis sincérement désolé que Lalookbox ai mal pris les messages que j'ai pu mettre ici, je ne voulais pas mettre le bazar vraiment.



t'as pas mis le bazar t'as dit ce que tu avais à dire miss
on est la pour ca partager les coups de coeur les coups de gueule les bonnes et les mauvaises surprises
c'est sur que la critique est jamais facile mais toutes les boxs qui vienent ici savent qu'elles auront des com positifs ou négatifs c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:17

u2pop a écrit:
Que de messages écrits pendant que je pianotais mon pavé.

La nouvelle membre, même si la chronologie pose quelques interrogations, est également libre de venir déposer un commentaire positif... les membres le prendront pour ce qu'il est.

oui tu as raison
mais sur le coup ça m'a fait vraiment bizarre maintenant c'est un concours de circonstances donc sorry et bienvenue (non je suis pas mécghante en vrai, si si c'est vrai Nathanaelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:24

nathanaelle a écrit:
bonjour ,
je viens de voir tous vos soucis avec cette box et je viens vous laissez un petit com pour vous parlez de mon experience avec cette box.
Tous d'abord j'ai deja commandée sur leur site ^plus d'une fois et j'ai jamais eu de soucis . J'ai donc voulu tester cette box car j'avais entendu vraiment beaucoup de bonne chose . j'ai recu mon colis endommager car la poste a du sauté dessus ou je ne sais pas quoi mais des vrai brut ! j'ai recu une box dans un jolie papier joliment presentéz , oui car moi sa me gene pas de ne pas avoir de boite en meme temps je prefere payer 15€ avoir des full size sans boite que 15€ avec un boite et des echantillons / miniatures . Donc comme ma boite ete bien ecraser , le disolvant c'est rependu dans le carton et donc a toucher tous les produits donc inutilisable . Les produits en eux meme ete tres bien pour 15€ allez trouver tous ce qui y avais pour 15€ , peut etre sur une brocante et encore , impossible donc bon point pour eux ! donc je les ai contater sur fb en mp , leur est envoyer des photos et elles ont ete tres reglo , elles ont fais le max avec la poste et me recontactera des que la poste aura regler l'affaire . Pourquoi dites vous que le site est une arnaque??? elle vont te rembouser donc ... je vois pas ou est le probleme ?
donc au lieu de prendre en consequence deux / trois personnes qui sont decu , regarder plutot les personnes satisfaite sur facebook et youtube car je pense pas qu'elles payes ou menaces plus de 50 personnes pour que les personnes disent leur avis positives !
bonne soiree


Bonsoir,

J'ai également commandé ma première box chez eux suite a de très bon retour sur la toile ^^
Malheureusement pour moi cela c'est mal passé.
Je n'ai pas envie d'engager une bataille pour ou contre la Look Box, j'ai simplement donner mon avis et je ne juge personne Very Happy

Bienvenue sur le forum, tu verras je suis pas méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:27

non y a que moi qui mords ^^
en plus j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:28

Indoforever, tu n'as pas à être mal â l'aise, tu as fait ce qu'il te semblait juste et tu as eu tout à fait raison de parler du probleme car malhaureusement certaines filles peuvent avoir le même problème mais n'osent pas en parler.

GlossyEvent:
Pour reprendre la responsabilité dont parlait U2pop et completer mon precédent message sur les risques hygienne, vous êtes en effet GlossyEvent avec votre fournisseur totalement responables PENALEMENT (ça veut dire devant les tribunaux) en cas de problèmes graves chez une cliente liés à l'usage d'un de vos produits deja utilisés et/ou périmés. Ne vous m'éprennez pas et ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas la marque qui est responsable â ce niveau car son produit était conforme à la sortie de sa chaine de production, c'est la déterioration du produit par mauvais stockage de votre part ou de celle de votre fournisseur ou pas utilisation etc. qui en est la cause et donc vous et votre fournisseur!
On ne revend pas des cosmétiques comme ça, ça ne s'invente pas. Il y a des règles d'hygienne à respecter, et des controles qualité! Je ne comprend pas. Ça me dépasse! Vous ne vous rendez pas compte du risque que vous faites prendre et du risque que vous prenez!
Si vous acheté une plat en supermarcher et que la barquette est à moitier mangé vous ne gueuleriez pas! Vous ne demanderiez pas réparation à la societè?
Acheter en france oui c'est bien mais ça ne suffit pas, il faut acheter bien !





Dernière édition par Amarena le Mer 20 Mar 2013, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:29

indoforever69 a écrit:
Bon, franchement je ne pensé pas que cela allé crée autant de bazar Crying or Very sad

Je ne suis vraiment pas méchante, je ne cherche absolument pas a baisser l'image de marque ou autre de la Look Box loin de la. Je n'ai a aucuns moment était sur leur page facebook en mettant tous les soucis rencontré sur cette box a la vue de toute leurs clientes.

Je suis simplement sur un super forum ou justement nous pouvons parler librement des box.

Sur beaucoup de sujet comme Glossybox, joliebox et bien d'autre nous donnons toutes nos avis positif ou négatif, c'est le but d'un forum.

Pour ma part il s'agit de ma 1er box chez La lookbox, j'ai simplement était trop déçu du contenu et puis après j'ai vu que je n'était pas la seule a avoir eu des soucis.

Pour les produits ROC, excuser moi d'avance de dire encore quelque choses de négatif, il y a bien écrit derrière les produits "Échantillon ne peux être vendu", alors quand j'en est parler a lalookbox en premier lieu elle m'ont répondu que non, ce ne sont pas des échantillon. J'ai envie de dire quand on prépare une box on regarde les produits avant.

Bref ce n'est pas grave, je devrais avoir mon remboursement bientôt.

Je suis sincérement désolé que Lalookbox ai mal pris les messages que j'ai pu mettre ici, je ne voulais pas mettre le bazar vraiment.


Tu as partagé le contenu en photos et tes impressions, c'est TON droit et c'est personnellement ce que j'attends quand je parcours les topics de différentes box peu ou pas connues et même connue. C'est ma façon pour me décider de commander ou non
à aucun moment tu n'a mis le bazar, comme le précise u2pop dans son super message, une marque que ce soit bien ou non est constamment jugée critiquée... etc et dans le commerce l'image est la plus importante et elle est faite en grande partie par les clients.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:31

t'inquiètes pas ma swappée, comme l'ont dit les filles tu n'as fait que donner un point de vue, c'est le but du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:36

el0dii a écrit:
t'inquiètes pas ma swappée, comme l'ont dit les filles tu n'as fait que donner un point de vue, c'est le but du forum I love you

C'est gentil, merci a vous toutes, pendant un moment j'ai relus tout mes post pour me remettre en question je me suis dit "mince je suis une personne sans coeur, qui a tué une entreprise Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:38

Juste vraiment, je suis dérangé part le faite que mon prénom soit dans le post de Glossyevent.

J'ai pris un pseudo sur le forum pour garder un peu l'anonymat, surtout que mon prénom ne cour pas les rues.

Glossyevent pouvez-vous s'il vous plait éditer est mettre mon pseudo ?

Vous remerciant beaucoup de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:39

indoforever69 a écrit:
el0dii a écrit:
t'inquiètes pas ma swappée, comme l'ont dit les filles tu n'as fait que donner un point de vue, c'est le but du forum I love you

C'est gentil, merci a vous toutes, pendant un moment j'ai relus tout mes post pour me remettre en question je me suis dit "mince je suis une personne sans coeur, qui a tué une entreprise Sad"

Non non non non je vais me facher!
Tu as fait par de ton experience et tu n'as en rien tuè une entreprise car
1) toutes les clientes ne passent pas ici
2) quand bien même il y en a qui passent ici elles sont libres de se faire leur propre avis
3) si l'entreprise meurt ce n'est pas par ton commantaire mais par les produits qu'elle envoit car un coup comme ça tu le fait 1 fois mais pas 2! sinon c'est à n'y rien comprendre!
4) l'entreprise se tue toute seule de part sa négligence, son inconscience et sa prise de risque inconsiderée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:40

Encore une fois, les membres sont libres ici, tu étais libre de mettre ton com, tout comme d'autres sont libres de mettre un avis positif.

Ce qui fait la survie, ou non, d'une entreprise, c'est la qualité de ses produits et prestations.

Si il y a tant de clientes satisfaites que ça, ça se saura, et leur boîte survivra et ce n'est pas un commentaire négatif sur un petit forum qui y changera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:42

indoforever69 a écrit:
Juste vraiment, je suis dérangé part le faite que mon prénom soit dans le post de Glossyevent.

J'ai pris un pseudo sur le forum pour garder un peu l'anonymat, surtout que mon prénom ne cour pas les rues.

Glossyevent pouvez-vous s'il vous plait éditer est mettre mon pseudo ?

Vous remerciant beaucoup de votre compréhension.

J'ai supprimé ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:43

On a pas critiqué le faite qu'elle est dit son opinion mais qu'elle est dit qu'on répondait pas à ses messages... alors que nous répondons à tous nos messages même ici... Même si c'est pas forcément bien vu... Oui désolée on aime le dialogue et l'échange...

On le crie tous les jours, que nous avant d'être l'entreprise La Look Box, ou GlossyEvent on est avant tout des Humains... Donc les choses négatives comme positives on en prend compte pour pas refaire l'erreur ...

Alors oui cette box y a eu des erreurs de fournisseurs mais sachez que sur notre page on a tout de suite prévenu après que certaines aient réceptionné leurs box... Parce qu'on estimait pas ouvrir les eye liner pour vérifier, elles étaient toutes dans leurs emballages d'origine on fait un minimum confiance au fournisseur... Peut être une faute mais je me voyais mal ouvrir les produits après si la personne veut le conserver pour X raison, bah non c'est utilisable sous les 6 mois après ouverture donc voilà.

Oui c'est un produit qui n'est plus commercialisé mais c'est pas un produit qui a été retiré de la vente pour défaut ou autre ...

Sachez que la personne qui nous as contacté presque tous les jours nous avons essayé de lui répondre au mieux, nous n'avons pas laisser la personne plus de 48h sans réponse et même quelques fois peut être tard parce que nous prenons notre métier à coeur nous faisons pas cela que pour le Business !

Alors oui j'ai 22 ans et pas toutes mes dent mdrr ^^ mais je suis soutenue par une personne plus âgés et expérimenté dans les aventures de la ventes et du commerce.

Nous aimons le dialogue même négatif, les mentions légales je pense pas qu'elles soient mauvaises elles ont été écrite par une personne qui (je pense) connait son métier.

C'est bien de laisser les gens parler de leurs expériences, mais aussi aux entreprises qui souhaitent un contact proche avec leurs clients de répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:44

u2pop a écrit:
Encore une fois, les membres sont libres ici, tu étais libre de mettre ton com, tout comme d'autres sont libres de mettre un avis positif.

Ce qui fait la survie, ou non, d'une entreprise, c'est la qualité de ses produits et prestations.

Si il y a tant de clientes satisfaites que ça, ça se saura, et leur boîte survivra et ce n'est pas un commentaire négatif sur un petit forum qui y changera quoi que ce soit.

Ouai c'est vrai sa !!!!
Mince, je suis une femme libre cheers
Je dis ce que je veux :face:
Non a la censure, non a la censure ! (prend un panneau et tourne autour de son immeuble lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:46

Amarena a écrit:
indoforever69 a écrit:
Juste vraiment, je suis dérangé part le faite que mon prénom soit dans le post de Glossyevent.

J'ai pris un pseudo sur le forum pour garder un peu l'anonymat, surtout que mon prénom ne cour pas les rues.

Glossyevent pouvez-vous s'il vous plait éditer est mettre mon pseudo ?

Vous remerciant beaucoup de votre compréhension.

J'ai supprimé ton prénom

cheers Oh merciiiiiiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas
nathanaelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 8
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:53

Moi aussi j'ai dis mon avis , c'est seulement qu'il est positif . Dans le message j'ai bien dis que j'avais eu aussi un soucis mais qu'il va etre regler . je voulais juste moi aussi mettre un témoignage cliente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:55

nathanaelle a écrit:
Moi aussi j'ai dis mon avis , c'est seulement qu'il est positif . Dans le message j'ai bien dis que j'avais eu aussi un soucis mais qu'il va etre regler . je voulais juste moi aussi mettre un témoignage cliente =)

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:56

GlossyEvent a écrit:
On a pas critiqué le faite qu'elle est dit son opinion mais qu'elle est dit qu'on répondait pas à ses messages... alors que nous répondons à tous nos messages même ici... Même si c'est pas forcément bien vu... Oui désolée on aime le dialogue et l'échange...

On le crie tous les jours, que nous avant d'être l'entreprise La Look Box, ou GlossyEvent on est avant tout des Humains... Donc les choses négatives comme positives on en prend compte pour pas refaire l'erreur ...

Alors oui cette box y a eu des erreurs de fournisseurs mais sachez que sur notre page on a tout de suite prévenu après que certaines aient réceptionné leurs box... Parce qu'on estimait pas ouvrir les eye liner pour vérifier, elles étaient toutes dans leurs emballages d'origine on fait un minimum confiance au fournisseur... Peut être une faute mais je me voyais mal ouvrir les produits après si la personne veut le conserver pour X raison, bah non c'est utilisable sous les 6 mois après ouverture donc voilà.

Oui c'est un produit qui n'est plus commercialisé mais c'est pas un produit qui a été retiré de la vente pour défaut ou autre ...

Sachez que la personne qui nous as contacté presque tous les jours nous avons essayé de lui répondre au mieux, nous n'avons pas laisser la personne plus de 48h sans réponse et même quelques fois peut être tard parce que nous prenons notre métier à coeur nous faisons pas cela que pour le Business !

Alors oui j'ai 22 ans et pas toutes mes dent mdrr ^^ mais je suis soutenue par une personne plus âgés et expérimenté dans les aventures de la ventes et du commerce.

Nous aimons le dialogue même négatif, les mentions légales je pense pas qu'elles soient mauvaises elles ont été écrite par une personne qui (je pense) connait son métier.

C'est bien de laisser les gens parler de leurs expériences, mais aussi aux entreprises qui souhaitent un contact proche avec leurs clients de répondre ^^



Sauf qu'un produit qui est retiré du marché depuis plusieurs années n'est plus bon à la vente ! Même non ouvert !!! Car un liner n'a pas de blister et n'est pas totalement étanche... D'ailleurs réfléchissez, si le produit s'est évaporé c'est que l'air (et donc les bactéries) peuvent rentrer et sortir !!!

Renseignez-vous sur la réglementation de revente des produits cosmétiques !!!! C'est le minimum de votre travail !!!

Je suis désolée de vous dire ça mais je pense que vous ne vous rendez pas bien compte !!! VOUS N'AVIEZ PAS A ENVOYER CE PRODUIT !!!

Etes-vous seulement capable de retracer l'historique de ce produit : date de fabrication, date d'achat, conditions de stockage avant votre achat ???

De plus, vous êtes de mauvaise foi car on voit très bien les niveaux des produits à travers l'emballage ! Même sur les sites de vente on voit qu'ils sont à moitié vide ! Alors à réception, je suppose qu'on doit le voir encore mieux ! La encore, ne pas assumer votre faute et la rejeter sur le fournisseur n'est pas très pro !

Mais croyez moi, ce n'est rien comparé au manquement en matière de règles d'hygiène !!! Vous risquez beaucoup plus gros que de simples clientes mécontentes ! Franchement secouez-vous ! Vous risquez gros !

Que vous vouliez ou non nous écouter ok, mais renseignez-vous, votre pro de la vente ne devait probablement pas vendre de cosmétiques pour ne pas savoir ça !!!



Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:04

artemesia a écrit:
indoforever69 a écrit:
Bon, franchement je ne pensé pas que cela allé crée autant de bazar Crying or Very sad

Je ne suis vraiment pas méchante, je ne cherche absolument pas a baisser l'image de marque ou autre de la Look Box loin de la. Je n'ai a aucuns moment était sur leur page facebook en mettant tous les soucis rencontré sur cette box a la vue de toute leurs clientes.

Je suis simplement sur un super forum ou justement nous pouvons parler librement des box.

Sur beaucoup de sujet comme Glossybox, joliebox et bien d'autre nous donnons toutes nos avis positif ou négatif, c'est le but d'un forum.

Pour ma part il s'agit de ma 1er box chez La lookbox, j'ai simplement était trop déçu du contenu et puis après j'ai vu que je n'était pas la seule a avoir eu des soucis.

Pour les produits ROC, excuser moi d'avance de dire encore quelque choses de négatif, il y a bien écrit derrière les produits "Échantillon ne peux être vendu", alors quand j'en est parler a lalookbox en premier lieu elle m'ont répondu que non, ce ne sont pas des échantillon. J'ai envie de dire quand on prépare une box on regarde les produits avant.

Bref ce n'est pas grave, je devrais avoir mon remboursement bientôt.

Je suis sincérement désolé que Lalookbox ai mal pris les messages que j'ai pu mettre ici, je ne voulais pas mettre le bazar vraiment.


Tu as partagé le contenu en photos et tes impressions, c'est TON droit et c'est personnellement ce que j'attends quand je parcours les topics de différentes box peu ou pas connues et même connue. C'est ma façon pour me décider de commander ou non
à aucun moment tu n'a mis le bazar, comme le précise u2pop dans son super message, une marque que ce soit bien ou non est constamment jugée critiquée... etc et dans le commerce l'image est la plus importante et elle est faite en grande partie par les clients.



lol j'avais pas vu. Merci je crois que tu es la seule qui a du lire le roman jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:06

nan nan moi aussi j'ai lu ton roman! je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs! a quand le prochain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:09

el0dii a écrit:
nan nan moi aussi j'ai lu ton roman! je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs! a quand le prochain ? Laughing

Tiens je vais peux être devenir écrivain ^^

Mon premier tome sera "Mes copines de forum, nos box et moi" confession intime d'une mordu de box en tout genre "
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:11

je suis sure que ce serait un carton!! tu me l'envoi en avant première dans le swap? lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:12

el0dii a écrit:
je suis sure que ce serait un carton!! tu me l'envoi en avant première dans le swap? lol! hihi

Lol study
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:16

merci Amarena et U2pop : bons rappels des lois françaises et des règles en vigueur sur ce forum.

concernant le commentaire "pop up" moi aussi ma première réaction a été wtf? désolée mais la plupart des membres qui s'inscrivent commencent par poster sur une box un peu connue, avant d'aller découvrir les post sur les boxes plus confidentielles qui sont moins accessibles donc bon....


Dernière édition par marychery le Mer 20 Mar 2013, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Make-up] La Look Box - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make-up] La Look Box
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blushybag 100% make up
» Make it beauty
» Accro au make-up
» My Pocket Make Up
» No make no life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: