Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Make-up] La Look Box

Aller en bas 
+44
Nini80
lyly38
Fifi
celineli
Modeuse75
ness306
Davounette
Amarena
nathanaelle
artemesia
u2pop
NymNym
francesse
lyvie08
vodka-pomme
saori63
Patatra
Badi
Syssy971
mary84
maty
butty
Aureole
marychery
tashameliss
Edayna
Marina02
Lidwine
TITELOU
Miss.Nutella
Malanix
el0dii
Duchesse
soso1182
Nascana
riowenn
hecate63
Babycatte
celine1525
Eiko
clara065
jordanmy
GlossyEvent
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:14

C'est dimanche en même temps, faut voir dans la semaine si tu as une réponse ou non...


Dernière édition par Aureole le Lun 18 Mar 2013, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:25

Aureole a écrit:
C'est dimanche en même temps, faut voir dans le semaine si tu as une réponse ou non...

Je sais bien que le dimanche c'est pas top, mais bon a la base se sont elles qui m'ont dis dimanche Sad

Surtout que sur leur page facebook elles ont passé la journée a discuter avec toutes leurs clientes Sad

Je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Syssy971
~ Beauty Pipelette ~
Syssy971


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 205
Localisation : Région Parisienne
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3831-troc-de-syssy971-du-04-04-2015

Mon Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2432-feedback-syssy971#133852

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:39

indoforever69 a écrit:
Me revoila avec ma box, enfin que dis-je mon carton en mains !!!

Je suis absolument dégouté de cette box, en vraiment horreur Sad , pourtant je ne suis pas difficile, la preuve ai que j'apprecie glossybox mdr

Bref passons au photos , accrochez-vous a vos fauteuil les filles ^^


[Make-up] La Look Box - Page 8 Dscn0631

[Make-up] La Look Box - Page 8 Dscn0632

[Make-up] La Look Box - Page 8 Dscn0633

[Make-up] La Look Box - Page 8 Dscn0634

Quelle surprise d’ouvrir le carton et de ne pas trouver de BOX, des produits dans une papier transparent puis réemballer dans du papier de couleurs, bon pourquoi pas mais bon le therme de BOX BEAUTE on s'attend a une boite quoi, surtout que j'adore les boites pour ranger mes petits produits, première déception.

Ensuite j'ouvre vos suprises et la je tombe sur un rouge a lévre sans boite, sans sécurité hygiène juste comme cela, bon c'est pas grave regardons la couleur et la catastrophe rouge a lèvres DEJA UTILISER !!! Oui vous avez bien lu déjà utiliser !!! j’espère que vous verrez bien sur mes photos.

Ensuite je prend le lyner urban decay en espérant que ce dernier ne soit pas sec comme pour d'autres de vos clientes, j'ouvre le produit ouff il est liquide mais mais ... et la le produit est VIDE, il y a un tout petit peu au fond du produit !!!! La je regarde la contenance 7.5 ml oui c'est bien cela, le produit est VIDE rien du tout , rien de rien !!! C'est pas le premier liner urban decay que j'ai entre les mains je sais a quoi m'attendre !!! (j’espère que ma photo sera assez clair pour vous ).

Les produits ROC, ou plutôt les deux échantillons ROC bref cela arrive avec pleins d'autres box mais bon leur marque de fabrique se sont les FULL SIZE !!

Le dissolvant au KIWI ouaiiiiiiiii super je suis allergique au KIWI ! Forcement il font pas de questionnaire profil client .

Je suis absolument dégoutée, je me sens abusée, arnaquée !!


Je pensais être une grosse poisseuse mais je constate que c'est pareil pour d'autres...
Perso j'ai reçu
Spoiler:
Hyper déçue aussi.

Par contre, je remarque une chose, Glossy events intervenait vachement sur le forum avant réception des box et là plus rien...

Je me tâte vraiment à leur chercher des poux via un organisme quelconque parce que si vous pouviez voir l'état
Spoiler:
que j'ai reçu... ça n'existe pas dans un produit neuf. Et c'est pas trois jours de transports qui pourrissent un produit cosmétique.

C'est au-delà de la limite niveau hygiène et conformité de ce à quoi on est censé s'attendre.

J'ai l'impression d'avoir reçu une box d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionatelyus.over-blog.com/
Syssy971
~ Beauty Pipelette ~
Syssy971


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 205
Localisation : Région Parisienne
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3831-troc-de-syssy971-du-04-04-2015

Mon Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2432-feedback-syssy971#133852

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:42

u2pop a écrit:
ça sent pas la société, ça sent la fille seule qui a voulu se lancer et qui a acheté en gros sur ebay... parce que c'est typiquement ce qu'on y trouve.
De plus le liner urban decay il est sorti des ventes depuis... les produits secs et évaporés ne m'étonnent que peu...

C'est pour ça qu'il est conseillé d'attendre une ou deux box et de voir.


c'est bien ce que je me disais, je le vois plus en rayon ce liner...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionatelyus.over-blog.com/
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:09

bon voila après tous les rebondissements je dois renvoyer l'intégralité des produits pour remboursement.

En espérant que je sois bien remboursé + frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:24

indoforever69 a écrit:
bon voila après tous les rebondissements je dois renvoyer l'intégralité des produits pour remboursement.

En espérant que je sois bien remboursé + frais d'envoi

tu as eu un courrier de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:40

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
bon voila après tous les rebondissements je dois renvoyer l'intégralité des produits pour remboursement.

En espérant que je sois bien remboursé + frais d'envoi

tu as eu un courrier de leur part?

Non ce sont des échanges part e-mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:15

Colis renvoyé hier ^^, j'ai également envoyé un mail a l'équipe avec le justificatif d'envoi en suivis et la facture pour remboursement des frais ^^.

N'ayant pas de retour de ce mail j'ai mis un message sur leur mur facebook pour leur indiquer que j'ai envoyé un mail et vérifié quelle l'on bien eu a 2 reprises car en effet elle ont supprimé mon post la première fois et bien sur la seconde fois aussi ^^

Pas très sympas du supprimer des post de cliente surtout que bon j'ai rien dis de méchant.

Je viens tout juste d'avoir un retour :

"Bonjour

Nous attondons le retour de notre colis et nous traiterons votre demande dans les 7 jours après récéption de notre colis,

Cordialement."

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:33

J espère que ça se réglera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:43

Attends au moins qu'ils aient reçu ton colis, ils ne peuvent rien faire avant, ni te rembourser ni avancer sur ton dossier.
C'est vrai que ce n'est pas top de supprimer les messages des clientes sur fb, mais pour les messages qui concernent le sav ou des questions perso et qui n'ont rien à y faire, je trouve ça normal, c'est quand même gonflant de voir ce genre de messages pis sur fb tu parles au service com, rien à voir avec le sav ni les commerciaux donc bon quand les gens te répondent sur les pages comme ça, c'est vraiment bien sympa à eux parce qu'ils ne sont en aucun cas concernés par ça et absolument pas au courant de ton compte perso chez eux, ni de tes pb de commande et n'ont pas accès aux mails (là c'est une petite structure donc un peu différent mais faut bien faire la part des choses tout de même)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:21

Aureole a écrit:
Attends au moins qu'ils aient reçu ton colis, ils ne peuvent rien faire avant, ni te rembourser ni avancer sur ton dossier.
C'est vrai que ce n'est pas top de supprimer les messages des clientes sur fb, mais pour les messages qui concernent le sav ou des questions perso et qui n'ont rien à y faire, je trouve ça normal, c'est quand même gonflant de voir ce genre de messages pis sur fb tu parles au service com, rien à voir avec le sav ni les commerciaux donc bon quand les gens te répondent sur les pages comme ça, c'est vraiment bien sympa à eux parce qu'ils ne sont en aucun cas concernés par ça et absolument pas au courant de ton compte perso chez eux, ni de tes pb de commande et n'ont pas accès aux mails (là c'est une petite structure donc un peu différent mais faut bien faire la part des choses tout de même)... Wink

Je suis passé part Facebook car elles ne répondent JAMAIS aux e-mails.

Je leur ai envoyé un e-mail pour leur donner le numéro de suivis du colis est la facture de la poste je voulais simplement vérifier que tout était en ordre pour elles.

Ce qui est vraiment gonflant, c'est de recevoir des produits pourries dans la box, les échantillons alors quelle me disent que non se ne sont pas des échantillons "Échantillon ne peux être vendu écrit derrière ", un rouge a lèvre déjà utilisé...

Que pour avoir réparation il faut relancer continuellement sinon on a JAMAIS de retour.

Oui peut être que cela énerve les clientes les messages négatifs sur les pages facebook mais si on arrive sur facebook c'est parce que les entreprises font les sourdes d'oreilles ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:46

Oh là là je suis vraiment désolée pour vous les filles.
Pensez à toujours vérifier les mentions légales d'un site pour savoir à qui vous avez affaire,
Pour moi c'est de l'arnaque complète.

et justement ses ML n'ont rien de légales.
Ellle ne site ni son Siret ni sa raison sociale. On comprend auto entreprise, bah il est ou son nom à celle qui a l'auto entreprise? Si pas de siret , il faut le nom

qu'est qu'on a faire du capital de 1&1?

Menace , encore des menaces, il n'y aura que cela d'efficace envers ces personnes qui se lancent à l'aveugle en faisant à mon sens des victimes. Elle adu tout commander sur le net ou un fournisseur de marchés.

Un site , AE à dénoncer grâce au numéro de registre et même un post à fermer sur le forum pour que d'autres ne testent pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:06

Moi en tous cas, des que j'ai mon remboursement je laisse tomber cette box toute nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:02

pour le numéro de siret :

Le site LaLookBox.Com est édité par la société GlossyEvent (auto-entreprise), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 522-201-110 00015 , dont le siège social est :

GlossyEvent
28 Rue Grollier
72200 LA FLECHE
FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:24

Bonsoir, Tiffany vient de me donner ses codes d'accès pour que je découvre vos coms ! Nous pouvons comprendre la déception sur certains produits de certaines Flower Look Box, tout comme nous ! Nous avons voulu faire plaisir en dénichant des marques demandées et nous avons acheté en France l'ensemble des produits plein pot ! Oui il y a eu un loupé que dire ! Nous assumons même si sur le fond nous ne sommes nullement responsables ! Nous ne cherchons en rien à nous justifier mais nous targuer que nous n'en avons rien à faire bien au contraire, dire que nous n'échangeons pas et répondons pas au mp ; cela est vraiment bas ! Nous sommes au maximum à l'écoute et ce pratiquement 7jours/7 et que nous essayons de trouver des solutions ! Oui nous sommes une petite entreprise ce qui entend que nous faisons avec nos moyens et notre coeur les choses ! Cela entend aussi que nous payons t ous nos produits plein pot et aussi que nous avons eu tord de faire confiance à certains fournisseurs ! Cela entend de même que personne ne nous fait de cadeau et que nous devons tout payer ! Que dire de plus ! Rien de plus, si ce n'est qu'il est dommage d'écrire un tel com comme pour se justifier comme si on était mis au banc des accusés et juger ! D'autres box font elles aussi des erreurs et vous savez bien des fois "leurs pardonner" alors attendez un peu avant de juger des choses qui ne sont pas ! Si nous étions plus grands les choses seraient plus faciles certes ! Nous n'avons pas choisi la facilité ! Bref, j'en termine là mais regrette que prenom supprimé par modératrice étale cela ici alors que nous avons été à l'écoute ! Dommage... Restant à votre écoute et toujours dans le dialogue Cordialement Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:26

artemesia a écrit:
Oh là là je suis vraiment désolée pour vous les filles.
Pensez à toujours vérifier les mentions légales d'un site pour savoir à qui vous avez affaire,
Pour moi c'est de l'arnaque complète.

et justement ses ML n'ont rien de légales.
Ellle ne site ni son Siret ni sa raison sociale. On comprend auto entreprise, bah il est ou son nom à celle qui a l'auto entreprise? Si pas de siret , il faut le nom

qu'est qu'on a faire du capital de 1&1?

Menace , encore des menaces, il n'y aura que cela d'efficace envers ces personnes qui se lancent à l'aveugle en faisant à mon sens des victimes. Elle adu tout commander sur le net ou un fournisseur de marchés.

Un site , AE à dénoncer grâce au numéro de registre et même un post à fermer sur le forum pour que d'autres ne testent pas justement.

Je suis juste choquée de cette histoire!
Je ne pense pas qu'il faille fermer ce topic sur le forum, les filles en lisant ça savent à quoi s'en tenir au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:30

c est sur que la, malgré les justifications au dessus (parce que oui envoyer des produits déjà utilisés c est juste inadmissible) ça m étonnerais que d autres filles ici tentent l aventure, et c est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:31

GlossyEvent a écrit:
Bonsoir, Tiffany vient de me donner ses codes d'accès pour que je découvre vos coms ! Nous pouvons comprendre la déception sur certains produits de certaines Flower Look Box, tout comme nous ! Nous avons voulu faire plaisir en dénichant des marques demandées et nous avons acheté en France l'ensemble des produits plein pot ! Oui il y a eu un loupé que dire ! Nous assumons même si sur le fond nous ne sommes nullement responsables ! Nous ne cherchons en rien à nous justifier mais nous targuer que nous n'en avons rien à faire bien au contraire, dire que nous n'échangeons pas et répondons pas au mp ; cela est vraiment bas ! Nous sommes au maximum à l'écoute et ce pratiquement 7jours/7 et que nous essayons de trouver des solutions ! Oui nous sommes une petite entreprise ce qui entend que nous faisons avec nos moyens et notre coeur les choses ! Cela entend aussi que nous payons t ous nos produits plein pot et aussi que nous avons eu tord de faire confiance à certains fournisseurs ! Cela entend de même que personne ne nous fait de cadeau et que nous devons tout payer ! Que dire de plus ! Rien de plus, si ce n'est qu'il est dommage d'écrire un tel com comme pour se justifier comme si on était mis au banc des accusés et juger ! D'autres box font elles aussi des erreurs et vous savez bien des fois "leurs pardonner" alors attendez un peu avant de juger des choses qui ne sont pas ! Si nous étions plus grands les choses seraient plus faciles certes ! Nous n'avons pas choisi la facilité ! Bref, j'en termine là mais regrette que **** étale cela ici alors que nous avons été à l'écoute ! Dommage... Restant à votre écoute et toujours dans le dialogue Cordialement Caro

Bonsoir a vous, merci de respecter l’anonymat de vos cliente sur le forum.cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:52

GlossyEvent a écrit:
Bref, j'en termine là mais regrette que ***** étale cela ici alors que nous avons été à l'écoute

Bonsoir Caro de GlossyEvent,
Merci d'avoir répondu à Indoforever. Si elle a "étalé" son histoire ici, ce n'est nullement à titre de vous discréditer mais elle semblait démunie et avait besoin de s'exprimer et d'obtenir des réponses.
Cela n'empêchera pas d'autres filles de continuer à commander la LookBox.
J'espère qu'ensemble vous avez trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:02

ben je sais vous allez me frapper donc je balance ma phrase en vitesse et je me barre^^
sérieusement pour le liner ça m'est déjà arrivé effectivement surtout celui de cette gamme de l'acheter sur un site et de le voir arriver comme ça vu que la prod est arrêtée
pour les deux autres produits peuvent pas savoir un que tu es allergique a un produit car c'ets une petite entreprise, moi glossybox me met tous les autobronzant et fond de teint porcelaine même si un jour je partirais (oui saches le glossybox) pour les disques ils donnent ce que donne la marque mais j'avoue que c'est vraiment dommage (même si la green si vous vous rappelez avait donné un mini carré de tissu que même pas ton noeil tu pouvais démaquiller avec) par contre le ral là c'est abusé j'avoue faut pas faire des choses comme ça c'est pas sérieux du tout
enfin pour l'absence de boite perso c'est pas du tout ça que j'attend d'une box la preuve j'en ai pleins qui sont pas envoyée dans une boite , MBAB pas envoyé avec une boite et c'est l'une de mes préfèrée avant ethnibox non plus et c'est aussi l'une de mes préférée, la gastronomiz non plus et je peux t'en dire pleins donc ça l'absence de boite je t'assure que quand tu aimes le contenu tu t'en fous
voilà en résumé il y a des choses ou je te comprends à fond et des choses ou je te comprends pas du tout (absence de boite) et une chose sur laquelle je les rejoins car c'est du à leur fournisseur (roc et UD)
après mme Glossy Event est ce qu'on aurait gueulé si c'était la glossy la jolie ou MLB biensur que oui et encore plus
si vous regardez les com vous verrez que plusieurs filles ont vus leur com censurés juste pour avoir voulu donner leur avis ce qui est normal quand on paie est ce que je gueule quand on me sert de la soupe dégueux ou moisie au resto oui et que ce soit un petit ou un grand resto je gueule aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:04

après honnetement comme l'a dit Eiko c'est pas parce qu'un mois est mauvais que plus personne va en prendre
faut regarder la green on eu un mois pourri (vraiment) puis après on rectifie le tir, pareil pour MLB
ce qui est un frein redibitoire ici c'est quand on a l'impression de pas pouvoir se plainder alors qu'on vient ici pourjouer, partager, rire et se plaindre aussi
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:27

GlossyEvent a écrit:
Bonsoir, Tiffany vient de me donner ses codes d'accès pour que je découvre vos coms ! Nous pouvons comprendre la déception sur certains produits de certaines Flower Look Box, tout comme nous ! Nous avons voulu faire plaisir en dénichant des marques demandées et nous avons acheté en France l'ensemble des produits plein pot ! Oui il y a eu un loupé que dire ! Nous assumons même si sur le fond nous ne sommes nullement responsables ! Nous ne cherchons en rien à nous justifier mais nous targuer que nous n'en avons rien à faire bien au contraire, dire que nous n'échangeons pas et répondons pas au mp ; cela est vraiment bas ! Nous sommes au maximum à l'écoute et ce pratiquement 7jours/7 et que nous essayons de trouver des solutions ! Oui nous sommes une petite entreprise ce qui entend que nous faisons avec nos moyens et notre coeur les choses ! Cela entend aussi que nous payons t ous nos produits plein pot et aussi que nous avons eu tord de faire confiance à certains fournisseurs ! Cela entend de même que personne ne nous fait de cadeau et que nous devons tout payer ! Que dire de plus ! Rien de plus, si ce n'est qu'il est dommage d'écrire un tel com comme pour se justifier comme si on était mis au banc des accusés et juger ! D'autres box font elles aussi des erreurs et vous savez bien des fois "leurs pardonner" alors attendez un peu avant de juger des choses qui ne sont pas ! Si nous étions plus grands les choses seraient plus faciles certes ! Nous n'avons pas choisi la facilité ! Bref, j'en termine là mais regrette que **** étale cela ici alors que nous avons été à l'écoute ! Dommage... Restant à votre écoute et toujours dans le dialogue Cordialement Caro

Bonsoir Glossyevent, je me permets de répondre sans être l'une de vos clientes, vous êtes sur un forum de partage, donc on se plaint comme l'on se réjouit.
C'est bien que vous réagissiez à ces coms, cela vous donne de bons points mais ne vous méprenez pas sur l'ecommerce, l'"écoute passe aussi par la justification, ce n'est pas au client de deviner si vous traitez sa demande ou pas. J'espère qu'indoforever aura une solution rapide de votre part. Cela ne manquera pas à vous rajouter de bons points.
Quand à vos mentions légales (j'en rédige tous les mois), elles ne sont pas bien rédigées. C'est une part très importante de votre site.
Certes vous êtes petits et faites des erreurs mais en effet tout comme la Green Stil (aussi en AE) la boite est de meilleure qualité sans pour autant mettre le paquet sur le nombre de produits mais sur l'attention mais cela a pris du temps. L'image représente une certaine masse de travail, je le sais bien.
Il n'en tient qu'à vous pour que votre affaire marche, et ce ne sera pas le dernier souci que vous aurez.
Ne vous leurrez pas les gros aussi perdent des clientes quand la box est nulle mais les filles continuent à suivre au cas ou cela s'améliore, c'est exactement mon cas concernant la jolie et la green stil. Donc je regarderais également ce que vous aurez à proposer à l'avenir
Je vous dis bonne continuation, et vous remercie de nous avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2013
Messages : 8
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:30

bonjour ,
je viens de voir tous vos soucis avec cette box et je viens vous laissez un petit com pour vous parlez de mon experience avec cette box.
Tous d'abord j'ai deja commandée sur leur site ^plus d'une fois et j'ai jamais eu de soucis . J'ai donc voulu tester cette box car j'avais entendu vraiment beaucoup de bonne chose . j'ai recu mon colis endommager car la poste a du sauté dessus ou je ne sais pas quoi mais des vrai brut ! j'ai recu une box dans un jolie papier joliment presentéz , oui car moi sa me gene pas de ne pas avoir de boite en meme temps je prefere payer 15€ avoir des full size sans boite que 15€ avec un boite et des echantillons / miniatures . Donc comme ma boite ete bien ecraser , le disolvant c'est rependu dans le carton et donc a toucher tous les produits donc inutilisable . Les produits en eux meme ete tres bien pour 15€ allez trouver tous ce qui y avais pour 15€ , peut etre sur une brocante et encore , impossible donc bon point pour eux ! donc je les ai contater sur fb en mp , leur est envoyer des photos et elles ont ete tres reglo , elles ont fais le max avec la poste et me recontactera des que la poste aura regler l'affaire . Pourquoi dites vous que le site est une arnaque??? elle vont te rembouser donc ... je vois pas ou est le probleme ?
donc au lieu de prendre en consequence deux / trois personnes qui sont decu , regarder plutot les personnes satisfaite sur facebook et youtube car je pense pas qu'elles payes ou menaces plus de 50 personnes pour que les personnes disent leur avis positives !
bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:40

Bah c'est moi qui parle d'arnaque de par le contenu de ce colis principalement et de par leur site
mais je peux le remplacer par débutants si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:48

nathanaelle a écrit:
bonjour ,
je viens de voir tous vos soucis avec cette box et je viens vous laissez un petit com pour vous parlez de mon experience avec cette box.
Tous d'abord j'ai deja commandée sur leur site ^plus d'une fois et j'ai jamais eu de soucis . J'ai donc voulu tester cette box car j'avais entendu vraiment beaucoup de bonne chose . j'ai recu mon colis endommager car la poste a du sauté dessus ou je ne sais pas quoi mais des vrai brut ! j'ai recu une box dans un jolie papier joliment presentéz , oui car moi sa me gene pas de ne pas avoir de boite en meme temps je prefere payer 15€ avoir des full size sans boite que 15€ avec un boite et des echantillons / miniatures . Donc comme ma boite ete bien ecraser , le disolvant c'est rependu dans le carton et donc a toucher tous les produits donc inutilisable . Les produits en eux meme ete tres bien pour 15€ allez trouver tous ce qui y avais pour 15€ , peut etre sur une brocante et encore , impossible donc bon point pour eux ! donc je les ai contater sur fb en mp , leur est envoyer des photos et elles ont ete tres reglo , elles ont fais le max avec la poste et me recontactera des que la poste aura regler l'affaire . Pourquoi dites vous que le site est une arnaque??? elle vont te rembouser donc ... je vois pas ou est le probleme ?
donc au lieu de prendre en consequence deux / trois personnes qui sont decu , regarder plutot les personnes satisfaite sur facebook et youtube car je pense pas qu'elles payes ou menaces plus de 50 personnes pour que les personnes disent leur avis positives !
bonne soiree


alors là excuse moi mais j'ai l'impression que tu t'es inscrite juste pour ce comm et honnêtement ça me dérange vraiment si c'est pas le cas sorry mais là ça fait beaucoup car c'est pas une box qui beaucoup d'abonnée et faut le voir les comm sur cette box alors là venir de t'inscrire et poster juste sur ça
perso ça me fait bizarre et c'est encore pire pour moi qu'une mauvaise box je m'explique pas de problème qu'une box ou un mois si vous préfèrez soit pourri toutes les boxs en on eu une ou un mois qui perso ne m'a pas du tout plus (ex mBAb ou pour un mois j'ai rien gardé mais vraiment rien), par contre si j'avais vu que comme par hasrd une personne juste après vienne se connecter pour donner son avis pour dire limite qu'on a pas le droit de se plaindre et en terminant par bonne soirée (genre pas de réponse possible)
là je dis non
donc soit c'est une erreur et sorry (oui bon en même temps j'ai prévenu qu'avec ma crève je part au quart de tour)
soit si j'ai raison je trouve ça plus que limite
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:55

euh oui ce commentaire est étrange !!
Un seul commentaire à ton actif, pas de présentation, et c'est pour réagir à une polémique sur une "petite" box... douteux!
Ca ressemble à un faux profil utilisé pour se défendre ... je suis peut être parano je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:56

Merci tash et elodil, j'osais pas la rembarrer
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:58

artemesia a écrit:
Merci tash et elodil, j'osais pas la rembarrer

Avec plaisir Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:58

là ça m'enerve
j'espère que j'ai fait ma parano pour rien car là c'est vraiment limite c'est notre espace de liberté quoi
surtout qu'en plus on est pas fermée au dialogue avec les créatrices nib avec personne donc je vois pas l'intérêt en plus on est grande zut c'est pas parce que indo dit qu'elle aime pas que je vais pas regarder les prochaines ni commander
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:00

Eiko a écrit:
GlossyEvent a écrit:
Bref, j'en termine là mais regrette que ***** étale cela ici alors que nous avons été à l'écoute

Bonsoir Caro de GlossyEvent,
Merci d'avoir répondu à Indoforever. Si elle a "étalé" son histoire ici, ce n'est nullement à titre de vous discréditer mais elle semblait démunie et avait besoin de s'exprimer et d'obtenir des réponses.
Cela n'empêchera pas d'autres filles de continuer à commander la LookBox.
J'espère qu'ensemble vous avez trouvé des solutions.

Bonsoir GlossyEvent

J'appui le message d'Eiko.
Le forum a un but d'information et de libre échange au sujet des beauty box. Il me semble que Indoforever a respecter le deal et n'a en aucun cas cherché à convaincre par un discours autoritaire des filles de ne pas commander de box chez vous.
Indoforever est venu ici pour faire part et partager son problème et demander de l'aide, ce que nous faisons toutes sur tous les poste de toutes les marques dès qu'un problème se présente -> partage de bon plan, de coup de coeur, de coup de gueule et de problème.
Je comprends la détresse et la colère D'Indoforever face au contenu reçu et à vos longs silences entre deux appels manqués, car certes, il peut y avoir des problèmes avec les fournisseurs, des retards etc. Mais celà ne doit en aucun cas impacter la clientelle en terme de qualité côté hydiène. Car je parle bel et bien d'hygiène ici plus que de relation clientelle. Il est inadmissible de revendre des produits déjà utilisés et ouverts depuis on ne sait combien de temps. Des cosmétiques périmés peuvent faire d'énormes dégats sur la santé de par la prolifération bactérienne, de par les mutations chimiques sans compter les germes déposés pas les premiers utilisateurs peu scrupuleux. Comprenez GlossyEvent que votre crédibilité n'est en rien ébranlée par le message d'Indoforever mais par la qualité des produits de votre box (je ne parle pas qualité produit bien pas bien, je parle qualité hygienne et risques sanitaires. Le béaba est d'ffectuer des contrôles à la livraison.)
Nous espérons vivement que vos clientes touchées par ce problème trouveront auprès de vous une solution, et sachez que vous aurez toujours votre mot à dire ici, mais les filles du forum ont elles aussi leur mot à dire.
Bon courrage pour vos prochaines box
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Make-up] La Look Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make-up] La Look Box
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Pocket Make Up
» No make no life
» Blushybag 100% make up
» Make it beauty
» Accro au make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: