Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lancement en septembre: The green stil !

Aller en bas 
+29
tchatch0
Desigual8
cindyam
Clarita
chichouletta
Célinours
clairouss77
BBF
Rinette
naphta
Valérie51
NymNym
emiliejolie007
lofette
Vaness13009
Vinaaa
Nascana
Spontex la gratounette
mary84
lyly38
soso1182
cocoa
Oceane
hecate63
WonderMo
noemie
Malanix
el0dii
lyvie08
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:49

C'est sur que les commentaires ne sont pas super sympa mais de la a dire que celle qui ont commandé et qui sont déçues sont des quiches qui achetent sans reflechir Shocked De plus c'est quand meme leur façon de faire qui font que certaines ont acheté sans reflechir pour la 1ere avec le monde qu'il y avait la reflexion devait etre courte pour la 2eme lancer la vente avant que la 1ere soit reçu comme ca meme si leurs boites ne plaisait pas ils etaient quand meme sur de les vendre!
Perso je ne l'ai pas acheté cette boite c'etait trop a l'aveugle j'ai trouvé la 1ere pas mal meme si je doute qu'il yen ai pour 20€ mais globalement les produits ont l'air sympa mais parler comme ca a ses clientes ca donne vraiment pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:52

Ce n'est peut-être pas très commercial, mais elle ose dire ce que les autres box ne diront jamais.... ça ne m'a pas touché ...
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:20

Nascana a écrit:
Je veux pas en rajouter une couche mais comprenez que si elle a mit tout son coeur dans cette box dans le but de faire plaisir et qu'elle s'en prend plein la figure, ça peut être rageant.

C'est comme si j'avais passé des mois à chercher un cadeau pour une amie et qu'en l'ouvrant, elle dise "c'est quoi ce truc pourri, ça m'a pas d'intérêt".

C'est la première, il faut bien commencer quelque part pour s'améliorer.

La difference : quand tu fais un cadeau a une amie, tu ne demandes pas a cette derniere de payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:21

c'est pas faux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:25

The green stil a sorti une boite, glossy et jolie en sont a plus de 30 avec toutes leur activité.

Je ne sais pas, je pense que lorsque l on fait payer 20€ une box beauté, lorsque c est la première boite, lorsque l on a tout a prouver et que la concurrence est plus experimenté et a plus de moyens, qu'il y a une manière de s'exprimer, de prendre du recul sans stigmatiser.



Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:07

Camill3 a écrit:
The green stil a sorti une boite, glossy et jolie en sont a plus de 30 avec toutes leur activité.

Je ne sais pas, je pense que lorsque l on fait payer 20€ une box beauté, lorsque c est la première boite, lorsque l on a tout a prouver et que la concurrence est plus experimenté et a plus de moyens, qu'il y a une manière de s'exprimer, de prendre du recul sans stigmatiser.




+ 1 ça m a tellement déçue ces propos ! Honnêtement, j ai vu les spoilers et j ai bien aimé ces produits mais je me suis senti quand même visée parce qu au final j ai acheté cette boîte comme un pur produit de consommation sans savoir ce qu elle allait contenir. Ce qui me gêne dans cette histoire , c est le sentiment de la trahison (je sais , c est un mot un peu fort) mais je m explique. Elle nous a lu sur ce forum, vu nos écrits , ni réactions, c était une relation intimiste et du jour au lendemain parce que ça boîte ne plait pas , elle ose nous traiter de la sorte. Franchement je dis stop. J ai eu celle de septembre et je comptais prendre les futures mais avec réflexion c est hors de question. Je tire un trait définitif sur cette boîte. Ma boîte a beauté me fera l oublier sans aucun soucis , elle est simple mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:10

Sinon j ai une question rien a voir mais j étais beauté VIP car 1000 messages , comment se fait il que je sois repassée au niveau au dessous beauté experte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:25

Ah bon? Je vais voir ça, car il me semble que VIP c est 1500 messages
Revenir en haut Aller en bas
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:27

je sais pas si ça a voir, mais je crois que les libellés ont changé :

[ Beauty Admin ] [ Beauty Assistante ] [ BeautyBox Experte ] [ BeautyBox Avancée ] [ BeautyBox Accro ] [ BeautyBox Modeste ] [ BeautyBox Débutante ] [ BeautyBox Nouvelle ]

et donc qu'il n'ya plus le statut de VIP remplacé par experte ?

je laisse les admin confimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:32

Alors ceux la ce sont les noms de groupe. Beauty experte est le groupe des 1000messages il me semble, après il y a les noms de rangs ou il y a VIP dedans à 1500messages.


On est entrain d en regarder pour d autres titres vu que il y a de plus en plus de membres et surtout de plus en plus avec 1000msg ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:39

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:40

J étais à plus de 1000 avec le libellé VIP donc je sais pas quand ça à basculé mais c est très récent. J étais d ailleurs contente d avoir changé de libellé. Si vous pouvez vous renseigner ça serait cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:56

Des que on aura de nouvelles idée de rangs, ce sera bon, il en faudrait 5, et pas facile un dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:59

Camill3 a écrit:
Des que on aura de nouvelles idée de rangs, ce sera bon, il en faudrait 5, et pas facile un dimanche :p

En tout cas merci de tes réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:13

Perso ça me déçoit aussi, car traiter ses clientes d'acheteuses sans cervelle, (bah oui puisqu'on pense pas à réfléchir avant d'acheter) je trouve que ça va loin Mad et après celle d'octobre, je n'en prendrais plus. :| Je trouverais bien une remplaçante niveau box cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:39

Même chose! Ce n'est franchement pas très commerçant!
Je trouve que le contenu est en adéquation avec l'annoncé, que la valeur des produits est correcte par rapport au prix de la box, mais je le prends mal quand même!
Car j'ai vraiment l'impression d'un grand retournement de veste par rapport aux messages sympas du début de green stil sur le forum! Du coup ça ne me donne pas envie de retenter en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:44

À partir du moment où on achète, on peut critiquer, ça peut être constructif, et les réponses étaient jusque là convaincantes: que le contenant est simple pour garder le côté écologique, que les produits sont miniatures et pas full sizes pour donner envie d'en racheter... Ok! Et d'un coup j'ai l'impression qu'on nous dit F**K Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:06

Vaness13009 a écrit:
À partir du moment où on achète, on peut critiquer, ça peut être constructif, et les réponses étaient jusque là convaincantes: que le contenant est simple pour garder le côté écologique, que les produits sont miniatures et pas full sizes pour donner envie d'en racheter... Ok! Et d'un coup j'ai l'impression qu'on nous dit F**K Shocked


C est ça , elle nous l a faite à l envers . Glossy jolie ont et même mlb ont eu des clientes plus critiques que nous et jamais ils n ont communiqués de la sorte. Le commerce c est un vrai boulot et faut savoir dans certains cas ménager ses propos face à la clientèle .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:35

Camill3 a écrit:
Des que on aura de nouvelles idée de rangs, ce sera bon, il en faudrait 5, et pas facile un dimanche :p

Ca serait marrant un "dégradé" de marques Beauty, par exemple Vera Velenti (mdr), L'oréal, Nuxe, Lush, Chanel, Dior.
Je donne ces noms au pif mais si l'idée vous inspire.... (ou pas, je me vexerai pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:51

Oui à voir, en attendant, les rangs sont comme suit



~ New Beauty ~ 1
~ Beauty débutante ~ 30
~ Beauty Modeste ~ 70
~ Beauty Pipelette ~ 150
~ Beauty Addict ~ 250
~ Beauty Accro ~ 350
~ Beauty Confirmée ~550
~ Beauty experte ~ 800
~ Beauty VIP ~ 1200
~ Beautysta de Bronze ~1600
~ Beautysta d'Argent ~2000
~ Beautysta d'Or ~ 2500



Je ferai appel à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:22

Toujours aucune nouvelle du sav pour mon sachet eclaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:25

Moi on m'avait répondu rapidement, genre 2 heures après, et on m'avait dit :

Citation :
Bonjour Laura,

Nous avons remonté l'information à notre partenaire. Nous sommes vraiment désolés.

Merci de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau sachet.

Cordialement.

Ensuite j'ai envoyé mes coordonnés, et plus de news, donc je pense que c'est bon, à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:31

Je pense surtout qu'elle parlait de celles qui avait acheté la box et la revendait de suite ... donc je me demande effectivement si ces personnes là comprenait qu'elle genre de box c'était.
Après oui elle n'a pas peut-être employé les bons termes et je pense que c'était maladroit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:31

Dites moi il manque des trucs dans étiquetage non ?
Sur
Spoiler:
Je n'y connais rien mais bon est ce normal ?
Et j'ai des trucs qui flottent dedans ! vous aussi ???
D u coup j’hésite à me servir des 2 produits de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:34

En général il faut les utiliser rapidement. Non pas d'objet flottant :-) je les utilisé et j'aime beaucoup. Sinon tu peux la garder au frigo pour la conserver.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:34

reçu en bon état^^
les produits font riquiqui...
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:39

hecate63 a écrit:
reçu en bon état^^
les produits font riquiqui...

La mienne est au relay , j'ai même plus envie d'aller la récupérer du coup .....
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:44

Les contenances sont adaptées à l'utilisation des produits Smile Tu as largement de quoi tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:50

lofette a écrit:
Les contenances sont adaptées à l'utilisation des produits Smile Tu as largement de quoi tester ^^


Merci lofette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:26

mais oui, faut pas non plus dramatiser, y'a des produits sympas dans cette box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement en septembre: The green stil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement en septembre: The green stil !
» [Mai] The Green Stil
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: