Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lancement en septembre: The green stil !

Aller en bas 
+29
tchatch0
Desigual8
cindyam
Clarita
chichouletta
Célinours
clairouss77
BBF
Rinette
naphta
Valérie51
NymNym
emiliejolie007
lofette
Vaness13009
Vinaaa
Nascana
Spontex la gratounette
mary84
lyly38
soso1182
cocoa
Oceane
hecate63
WonderMo
noemie
Malanix
el0dii
lyvie08
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:34

oui la réaction est dur quand même enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:42

waou... ca c'est fait! j'ai l'impression qu'ils ne sont pas top en communication quand même ! des remarques telles que : passez votre chemin... mouais bof! autant le dire autrement...

Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:47

Les réponses sont tout sauf pros.

Je veux bien que certaines soient agressive dans leur commentaires, elles ont l'impression de s’être faite avoir, soit. Mais quand on est pro on doit garder le sourire quoi qu'il arrive, ça marche aussi a l'écrit.


Je me voit mal cracher sur mes clients parce qu'ils sont déçus de ce que je leur ai vendu. Au contraire je redoublerais d'amabilité ... tout en leur expliquant les réalités du marché et des valeur des produits si mes tarifs sont justes.

Dire qu'on a pas assez réfléchis avant de sortir notre CB, je suis désolé mais ça me choque. Je suis pourtant pas concerné puisque je dis non depuis l'annonce du prix.


Dernière édition par Malanix le Sam 29 Sep 2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:51

oui moi non plus je ne suis vraiment pas "adepte " de leurs réponses... Car je prends l'exemple de Joliebox, on peut leur trouver tous les défauts du monde mais dans leurs réponses ils sont toujours courtois et aimable...
Là non... On dirait que les clientes sont des débiles qui n'ont rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:57

Ils etaient tres sympa avant que tout le monde commandent! Maintenant c'est autre chose! Ils ne sont vraiment pas courtois du tout! Mais il va bien falloir qu'il le soit, parceque des boxs, il y en a enormement, et il y aura encore bien plus! Et ce qu'ils font, c'est vraiment en leur défaveur! Et leur dernier commantaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:02

C'est bizarre ils viennent plus poster ici ...

Le bon coté c'est qu'il y a tellement de post négatifs sur leur Facebook qu'ils ne prennent plus la peine de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:53

J'ai pas du tout aimé leur message non plus, en tout cas ils sont présents sur Facebook, mais mon mail envoyé hier pour le sachet eclaté, il est toujours sans réponse...

J'ai l'impression d'avoir payé cher pour ce que j'ai eu, quoi qu'ils en disent. Si j'avais recu les memes produits mais bien fermés, dans un petit papier, franchement ça aurait tout changé. Là tout est couvert de poudre, ça part pas, ca pue, les étiquettes sont moitiés décollés, tout était en vrac dans la boite, je pense qu'on a de bonnes raisons d'etre décues.
C'est quand meme 20e, qu'ils ne mettent pas plus de valeur de produits ok, mais un minimum de soin et d'attention a l'emballage, ça ferait pas de mal

Et a celles qui les excusent en disant qu'ils sont nouveaux sur le marché, je réponds : justement, raison de plus pour faire attentions aux clientes. Quand ils auront déçus la moitié des clientes ça sera trop tard pour faire attention aux détails


Dernière édition par WonderMo le Sam 29 Sep 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:55

pour le peu de soin des emballages ils m'ont dit qu'il avaient fait remonter l'info...
à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:59

Edit : Écrit a chaud. Que du vrai et du scandaleux pour une box, mais soit. Parler d'elle lui fait de la pub. J’arrête de lui donner ça.

Jackpot pour une personne qui disait avoir compris et appris de son expérience de cliente.



Dernière édition par Malanix le Sam 29 Sep 2012, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:59

Ouais enfin comme on dit c'est la première impression qui reste, ça me donne pas envie de payer 20e de plus pour voir si la prochaine fois ils soigneront un peu la boite.

Honnetement je suis consciente que le sachet ouvert a beaucoup joué sur la deception parce que ça a ruiné tous les emballages et certains goodies, et j'ai vu des photos de filles qui ont recu une boite clean, ça faisait beaucoup plus envie, mais y'a pas que ça non plus, c'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:01

bon j'ai su critiquer pour l'emballage mais maintenant je vais parler des produits et je viens de prendre un bain et d'utiliser le beurre il est super j'adore l'odeur ça fait la peau toute douce c'est de la qualité ça se sent... et malgré que le pot soit pas très gros on en a pour un moment ! je suis contente déjà du premier produit que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:04

Mais il sent quoi du coup ce beurre ? apparemment il a pas la meme odeur partout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:05

Moi j'ai senti dans le pot, ça sent pas grand chose, je verrai une fois sur la peau..
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:02

Bon Ben le concept me convient pas....

BOX D'OCTOBRE à vendre ! Si intéressées contactez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:10

Je crois sentir l'amande douce dans ce beurre xD Et tout comme toi WonderMo, j'ai été dégouté de voir que mon sachet était troué à deux endroits, et qu'il y en avait partout dans ma boite et dans mes goodies. Il m'en renvoit un de sachet mais bon ça remplace pas l'odeur sur les produits, et puis l'horreur en ouvrant la boite et en voyant toute la poudre sur moi et partout dans la boite :/

J'espère qu'octobre sera mieux, je l'ai commandé, je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:25

Reçue aussi ! J'attends de me faire une idée plus précise avec la box d'octobre mais je ne sais pas si je renouvellerais car j'ai déjà d'autres abonnements et le cumul commence à faire cher...
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:36

Je viens de lire leur page facebook :face: Comment on peut parler de ses clientes comme ca Laughing
" The Green Stil: Je parles des gens en général qui font partie intégrante de ce modèle de surconsommation et qui achètent sans réfléchir."
Et bien comme quoi j'ai bien fais de réfléchir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:40

framboise a écrit:
il me manque
Spoiler:
mais je le réclamerai pas.

pour ce qui est des commentaires négatifs je le savais je l'avais lu sur un site c'est d'ailleurs pou ça que c'est ici que je viens dire ce que je pense parce qu'ici ils peuvent pas effacer nos messages

Idem, pas de badge pour moi non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:57

J'ai reçue aussi celle de septembre et j'aime bien. Elle correspond à ce qui avait été dit.
J'ai commandé celle d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:22

cocoa a écrit:
Je viens de lire leur page facebook :face: Comment on peut parler de ses clientes comme ca Laughing
" The Green Stil: Je parles des gens en général qui font partie intégrante de ce modèle de surconsommation et qui achètent sans réfléchir."
Et bien comme quoi j'ai bien fais de réfléchir Laughing

Dis donc elle est bien énervée the Green stil. Personnellement je dois être une des rare mais j aime bien leurs produits ( vu dans les spoilers , ma box est arrivée depuis vendredi mais j ai pas eu le temps de la chercher).
S il l emballage et le côté girly est pour accentué , je pense qu elle pourrait devenir une de mes boîte favorite avec glossy et ma boite a beauté .Telle qu elle est un peu brute mais les produits me satisfont .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:24

J'aime bien aussi :-) Je pense que la qualité des produits est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:25

Je n'ai pas reçue la box, mais je pense qu elle m aurait plus, surtout le sérum de corse ca donne envie, mais globalement je suis mitigée à propos de tout ca... Et ça m'embête beaucoup :|

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:25

Mitigée à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:29

À propos de la communication surtout, que celles qui ont commandées ou même pas peuvent se sentir visées/agressée/, surtout sachant que nous l avons toutes soutenues depuis bien longtemps avant son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:32

Je suis allée chercher la mienne au point relais aujourd'hui.

Spoiler:


Dernière édition par lyly38 le Sam 29 Sep 2012, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:33

Je comprends.... le début a été dur pour tout le monde je pense. C'est le début peut-être laisser passer un peu les émotions d'une première box ... Il y a toujours quelques faux pas ou début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:34

J'ai été chercher la mienne cet après midi au point relais... bah je ne sais pas vraiment quoi dire.
C'est vrai que pour le coup, ce sont des découvertes !
Je pense que je vais tout essayer sauf peut être
Spoiler:
Par contre, je n'ai rien à dire sur l emballage, c'etait nickel, c'est vrai que ce n'est pas glamour comme les autres, mais ça on le savait. Sinon c'est propre, bien emballé.
Mais c'est vrai qu'il y a un coté artisanal, mais est ce mauvais ?
Après, je trouve ça cher mais bon c'est surement de très bon produit (j’espère!), mais je ne pense pas la prendre tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:38

Les produits correspondent à ma routine de soins, j'ai repris celle d'octobre. De temps je prenais MBAB... mais là je pense que je garderais la Green stil. Et pour la glossy je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:39

hecate63 a écrit:
carrément!!!

message de the green stil sur leur page facebook:


et ben ça donne pas envie du tout LOL

Je n'avais même pas essayé la box de septembre, et tant mieux car elle ne m'aurait pas plu.

Je préfère MBAB qui n'est plus trop "bio" et au moins il y a des full size Wink

De plus le ton de Green Stil n'est pas sympa du tout, surtout pour quelqu'un qui débute .... car c'est bien d'avoir un concept, des valeurs, des envies blablabla, mais il faut des clientes satisfaites aussi pour tenir au long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 02:57

Je veux pas en rajouter une couche mais comprenez que si elle a mit tout son coeur dans cette box dans le but de faire plaisir et qu'elle s'en prend plein la figure, ça peut être rageant.

C'est comme si j'avais passé des mois à chercher un cadeau pour une amie et qu'en l'ouvrant, elle dise "c'est quoi ce truc pourri, ça m'a pas d'intérêt".

C'est la première, il faut bien commencer quelque part pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement en septembre: The green stil ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement en septembre: The green stil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement en septembre: The green stil !
» [Mai] The Green Stil
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: