Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Décembre] The Green Stil, versions première page

Aller en bas 
+30
lamiss
deoris
Mzelle A
Lilydidine
clara065
Mand
chichouletta
Aureole
Clarita
Célinours
lyly38
Nascana
coxinette
PetiteButty
Duchesse
Pampille
butty
tamlyse
Alxfiles
Miss.Nutella
tashameliss
Stéphine
lofette
hecate63
Scorpionne54
Mothilde
clairouss77
kala73
WonderMo
Eiko
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:29

Je viens de recevoir le mail pour commander la box de décembre.

Avis aux amatrices!

------------------------------------------------------

Version 1 (merci slaiter):

Spoiler:

Version 2 (merci mothilde):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:30

Elle est lancée oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:30

Bof ça m'intéresse plus cette box là.
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:32

Commande n°948 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:33

commandée Smile je me dit que pour Noel y aura peut etre du ptit plaisir en ++++

pas pu m'empecher encore cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:33

Citation :
Pour nos chères abonnées de la Belgique et du Luxembourg : vous avez la possibilité de commander le coffret et de vous faire livrer en point relais par Mondial Relay sans supplément. La livraison par La Poste est réservée uniquement pour la France métropolitaine.

Pour garantir une livraison avant les fêtes, l'expédition du coffret se fera à partir du 10 décembre.


Vous serez toujours prévenue de la disponibilité d'un nouveau coffret par email.

Le nombre de coffrets étant limité, les coffrets seront disponibles à des jours et à des horaires aléatoires à chaque fois. Nous souhaitons satisfaire le maximum de personnes.

Merci de votre compréhension.


Salutations girly,

L'équipe The Green Stil.
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:38

commande 934. Trop marrant j'avais même pas vu le mail je suis allée sur le site greenstil comme ça par hasard!!! et du coup j'ai craqué direct...je suis faiiiible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:41

Et hop une box pour Tasha mais moi non je ne m'en prend pas,
je craquerais peut etre pour maboiteàbeauté mais plus pour green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:42

Surtout si elle est nulle lol!

J'espère que pour noel elle fera un effort, car sinon elle en fera jamais quoi. Noel doit être le moment du "top"
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:43

Moi j'avais mis le son a fond sur l'ipod, j'ai entendu le "tud" de l'arrivee des mails, donc j'ai couru a l'ordi xD
Celle la je la voulais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:45

Je suis faible aussi, je me dis que si c'est une sur deux de bien... celle de noël sera peut être sympa!
Commande n°987
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:48

Elle revient trop chère à la longue, car au final y'aurait des abonnements, tout le monde serait gagnant. Sauf Green. [Décembre] The Green Stil, versions première page 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:48

Commande 994 Yessss pour le moment j'ai fais un sans faute
Smile
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:54

Vu sur Facebook "Noémie : http://www.thegreenstil.com/blog/marques/ Regardez les marques que l'ont a pas encore reçus dans les précédentes box, à mon avis celle de décembre devrait être terrible !! "

J'ai pas cliqué parce que je veux pas me spoiler, mais pour celles qui hésitent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:55

Je vois pas celles qu'on a pas déjà eu study
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:57

commande 1020^^
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:58

DarkCroft30 a écrit:
Je vois pas celles qu'on a pas déjà eu study

Je sais pas, comme je disais j'ai pas regardé, peut etre que celle qui a mis ça n'a pas eu toutes les boxes. Dans tous les cas si vous trouvez : spoiler Laughing je veux pas savoir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:59

hecate63 a écrit:
commande 1020^^

Ca va vite, déjà 100 en 15 minutes.

Une copine m'a dit "je verrai en rentrant à 21h" ça risque d'être trop tard silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:00

J'en ai vu un paquet qu'on a déjà eu, donc soit y'aura des doublons de marque, soit y'aura pas beaucoup de produits dans la box.
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:03

Je me suis laissée tenter en espérant qu'elle soit mieux que celle de ce mois çi.
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:03

Ou tout n'est pas encore affiché sur la page Wink

lofette a écrit:
Je me suis laissée tenter en espérant qu'elle soit mieux que celle de ce mois çi.

Moi tout m'a plus ce mois donc rien à redire. Mais pour Noel j'espère qu'on aura vraiment une box spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:08

Green Stil qui dit sur fb "si ça te plait pas, va voir ailleurs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:10

DarkCroft30 a écrit:
Green Stil qui dit sur fb "si ça te plait pas, va voir ailleurs" lol!

Je suis pas d'accord, ils reprennent les mots de la nana qui vient poster juste pour dire "je passe mon chemin", donc ils lui ont répondu que oui si ça lui plait pas, elle peut passer son chemin.


En même je vois pas l'interet de poster pour dire "hé salut je prends pas ta box" Shocked je poste pas sur les FB de toutes les boxes que je commande pas pour dire que je les prends pas.. On s'en fout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:13

WonderMo a écrit:


En même je vois pas l'interet de poster pour dire "hé salut je prends pas ta box" Shocked je poste pas sur les FB de toutes les boxes que je commande pas pour dire que je les prends pas.. On s'en fout quoi

C'est clair! Vu le nombre de boxes existantes, elle doit en passer du temps à les informer qu'elle ne commande pas!
Pour ma part, je le dis ici, ce mois-ci la Green Stil ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:14

On parle pas comme ça, à des potentielles clientes. Elle a déjà eu pas mal de remarques sur ce sujet, j'ai lu plus bas sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:16


Fait aussi ! commande n°939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:22

On parle de moi Laughing

J'aime

Je dis que je passe mon tour, et alors? suis la seule? Personne n'a jamais écrit ça sur une page fb?
Qu'on sorte le fouet !!!!

Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:23

Je comprends mieux le problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:24

Non mais MDR. lol!

Elle était pas là quand Green venait sur le forum pour vendre sa box. Elle était gentille et coopérante avec nous. Toujours là pour nous répondre, et pas en étant si "remballe" que maintenant.

Bref, ça m'a bien fait rire cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:26

Moi ? Si si j'étais déjà là Wink

J'ai eu des reproches à leur faire sur la box de Septembre, je les ai fais, ils en ont tenu compte. J'ai rien à leur reprocher maintenant.

Et je comprends que oui, elles s'agacent parce qu'elles se sont inverties dans un projet, y consacrent du temps, et c'est jamais agréable de se faire casser de tous les côtés. Je pense qu'elles ont corrigé beaucoup de choses qui étaient reprochées, mais elles se font toujours casser..

Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





[Décembre] The Green Stil, versions première page Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] The Green Stil, versions première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: