Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!

Aller en bas 
+21
coxinette
cocoa
poudou31
mylittlebubble
Julya
Kleodie
Amarena
el0dii
NymNym
Claiiire
u2pop
scoobidou
cookingbeauty
criccrac
Dita
Malanix
Blossom
Eiko
Pampille
mary.cle
tisnaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:35

ça peut aider a faire passer le temps aussi c est polémique a deux balles c est rigolo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:38

Oh lala! Ca m'a bien fait rire de lire tout ça Laughing

Merci U2pop pour la distraction de ce début de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:08

lancement le 1er juin selon leur indice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:09

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 534331_284956508267778_284446048318824_582226_895611929_n


Et bien, je suis peut-être naïve ou pas assez sceptique mais j'ai hâte. D'autant qu'après ma box gratuite, j'en aurais définitivement fini avec GB !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:13

Moi j'aurais dit vendredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:14

ou 1 juin 7 h
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:23

10€ ce n'est pas cher, mais si c'est Sephora j'aurai peur d'avoir des produits Sephora dans la boite parce que ce n'est pas mon trip les produits de leur marque
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:26

Par contre le point positif sephora c est lors des concours, c est à dire que pour aller chercher un lot, ou même un jeu, on a toutes un sephora pas loin, et pas seulement les citadines de grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:44

Je pense que c'est vendredi 1er juin 17h

Snifff je ne serais pas là, et pas d'accès internet Mad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:54

C'est 7h je pense. Le 1 est pour 1er juin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:56

u2pop a écrit:
C'est 7h je pense. Le 1 est pour 1er juin je crois.

Tu as deux "1" le premier en blanc pour 1er juin et le second en rouge pour 17h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:00

Ça va être la ruée ! Mais si c'est 7h, il y a de grandes (très grandes) chances que je loupe le coche Razz

Mais à 17h, je serai dans les startings blocks !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:04

Moi je pourrai y être pour les deux mais bon ça va être galère je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:07

Ben moi 7h je peux sans soucis, 17h faut que je pique le téléphone à ma soeur et je pense que ça ramera de trop.
Sinon faut que je demander à mon copain, mais il sera peut etre en rdv lol
Mais pourquoi je pars à Center parc ce vendredi soir là! lol Sinon j'aurai pu sans soucis! Razz Mes collègues auraient encore rigolé par contre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:15

Je pourrais pas y etre a 17h Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:16

Après c'est peut être comme les autres box. Elles sont peut être pas en quantité limitée et chacune l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:17

Je ne sais pas vous les filles, mais plus ça avance et plus j'ai l'impression que c'est un fake... on verra vendredi mais ça ne me surprendra pas si c'est du faux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:24

Dita a écrit:
Je ne sais pas vous les filles, mais plus ça avance et plus j'ai l'impression que c'est un fake... on verra vendredi mais ça ne me surprendra pas si c'est du faux :/

ça m'arrangerait bien que ça soit faux! Car si c'est vrai et qu'elle est bien, ça fera une box de plus! Razz Et là faudra sûrement faire un choix Very Happy Parce que ma salle de bain est remplie, je pourrais ouvrir une mini boutique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:24

oui, je trouve également que venant de séphora c est pas une super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:31

Je pense que je ne réserverai celle-là que si c'est vraiment séphora ou si on a un lien qui va sur Paypal ou sur le site d'une banque connue ! J'ai tout de même un peu peur de ce type de teaser qui, il est vrai, ressemble à un fake... De là à le crier sur tous les toits, quand même pas...
L'offre a l'air un peu (trop?) intéressante avec ses deux full size ! Après, on aura peut-être que des échantillons ou des trucs minuscules à côté, allez savoir...
Par contre, ça va commencer à faire beaucoup trop de boîtes...

Et pour moi, c'est vendredi 1er juin à 17h vu qu'il y a deux 1, un rouge et un blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:55

sur le blog la catin elle a listé les produits qu'on voit sur la vidéo :

Citation :
Voici ce que l'on fanstame aperçoit.

sérum Idéalist d'Estée Lauder,
un rouge à lèvre Giorgio Armani,
un produit Tekkaï
poudrier ?,
Baiser volé de Cartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:04

Dita a écrit:
sur le blog la catin elle a listé les produits qu'on voit sur la vidéo :

Citation :
Voici ce que l'on fanstame aperçoit.

sérum Idéalist d'Estée Lauder,
un rouge à lèvre Giorgio Armani,
un produit Tekkaï
poudrier ?,
Baiser volé de Cartier

Moi je dis oui oui oui Razz

Du coup je me dis que c'est trop beau aussi... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:54

Coucou les filles

Je m'absente et quand je reviens y'a de super nouvelles

Ça me tente bien cette box j'aime beaucoup Sephora et les produits listés font rêver !!

Par contre je peux pas accéder au compte Facebook de la surprise box et vous?

Comment on sera prévenu de la mise à dispo? Je suis inscrite à la newsletter de Sephora comme beaucoup d'entre vous je pense alors pourquoi n'avons pas reçu de mails pour nous prévenir de cette box ?? Faudra aller voir ou vendredi à 7h??

Désolée de toute ces questions mais j'ai pas compris le principe :?:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:03

Pour l'instant c'est pas confirmé que c'est sephora c'est pour ça qu'on a pas plus d'infos. J'espère que ce sera pas dans leurs newsletter sinon ce sera encore plus dur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:04

alors pour le compte facebook tu écrit la surprise box, et tu clique sur voir plus de proposition, et elle sera sur la page.

Pour le reste, c est le gros flou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:15

Lu sur facebook de celine fauvel :Sur Beauté test une fille a appelé la ligne téléphonique privilégiée dédiée aux cartes Gold. Chez Séphora ils n'ont jamais entendu parler d''une box beauté... Et puis pourquoi faire un FB à part ? Ils l'auraient au moins annoncer sur la page Séphora france...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:40

en même temps s'ils veulent ménager le suspense ils vont pas dire oui oui c'est nous... mais ils se sont grillés avec schette je crois, ils ont signé en mettant sephora box ou un truc comme ça... on verra bien. Faut juste qu'on ait plus d'infos à 17h vendredi quoi histoire de savoir chez qui on commande, si on commande...
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:34

Oui sur un mail de reponse a Schette ils ont signé "l'équipe de la Sephora box".

J'ose espérer qu'on en saura plus avant vendredi 17h, je ne me vois pas commander une box en sachant juste son nom et le non-talent de l'équipe en matière de vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:36

Merci Camill3 j'ai trouvé la page

Bon ben maintenant ya plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:38

ils ont mis un sondage sur un des produits qu'on aimerai avoir sur leur FB ! et c'est pas mal dites donc tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glymm box bientôt en france
» Sephora box
» nouvelle
» [à venir] Créer sa propre glossybox !
» nouvelle box ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: