Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!

Aller en bas 
+21
coxinette
cocoa
poudou31
mylittlebubble
Julya
Kleodie
Amarena
el0dii
NymNym
Claiiire
u2pop
scoobidou
cookingbeauty
criccrac
Dita
Malanix
Blossom
Eiko
Pampille
mary.cle
tisnaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:42

comme par hasard des bloggeuses...

Mais je ne vois pas trop l intérêt de séphora à se lancer la dedans, mise à part proposez des produits que l on irait acheté par la suite chez eux, mais soyons sérieux ce n est pas des centaines de personnes "probable" d acheter qui vont augmenter leur chiffre d affaire de manière significatives quant on constate le boulot et la logistique derrière une box beauté.

Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:45

Camill3, Malanix parlait de la Naily box non??
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:46

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:58

ils ont mis ça sur leur mur FB :

Citation :
Vous voulez en savoir plus ? Dès les 1000 fans, on débloque un indice !

non mais sérieux c'est n'importe quoi "xD
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:59

C'est la mode Dita Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:10

Douglas fait bien une box en Allemagne donc pourquoi pas mais bon.. Ca me rappelle une autre box qui finalement n'a pas vu le jour dont je ne me rappelle pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:26

cookingbeauty a écrit:
Douglas fait bien une box en Allemagne donc pourquoi pas mais bon.. Ca me rappelle une autre box qui finalement n'a pas vu le jour dont je ne me rappelle pas le nom

La berry box, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:29

a voir le prix a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:45

Dita a écrit:
cookingbeauty a écrit:
Douglas fait bien une box en Allemagne donc pourquoi pas mais bon.. Ca me rappelle une autre box qui finalement n'a pas vu le jour dont je ne me rappelle pas le nom

La berry box, non ?

Ah oui c'était ça Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:47

La mens box aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:16

Moi je pense qu'il s'agit effectivement de séphora et que le suspense est là pour créer le buzz et que le jour où ils lancent les commandes tout le monde se jette dessus.

Au contraire, séphora a tout intérêt à se lancer là dedans. Ils ont déjà tous les partenaires à portée de main, ils auront les contacts et les bons prix beaucoup plus facilement que les autres box.
Les box c'est aujourd'hui le trucs à la mode, c'est des dizaines de milliers de clientes par boîtes, certaines en ont 30 ou 40 000 je crois.
Si séphora lance sa box et atteint un chiffre pareil, ils gagnent un peu de sous sur la box mais beaucoup après, parce la crème que t'auras découvert, s'ils te glissent un tit code promo dans la box, c'est chez eux que t'iras l'acheter et pas chez un concurrent...

Bref si c'est séphora, et à mon avis c'est eux, ça me tente bien, je pense que ça peut être une box de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:31

Elles sont pas tres sympa avec toi U2pop sur FB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:37

Bah y'en a qu'une qui est pas sympa (enfin je crois).
Elle veut gueuler à tout prix qu'elle gueule...

c'est fou comme tu peux deviner l'âge des gens rien qu'à voir leurs commentaires... genre si tu lui dis qu'elle va un peu loin dans sa ralerie c'est parce que t'es une conne, une moutonne qui fait comme tout le monde alors qu'elle elle est trop différente, elle va pas dans le sens du vent et personne la comprend.... Moins de vingt piges à tout les coups... (je dis pas que tous les moins de vingt piges sont comme ça hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:38

C'est une jeun'z rebellz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:44

C'est incroyable toute cette polémique alors qu'on ne sait quasiment rien... Comme tu dis sur FB U2pop : wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:47

une polémique pour une box qui n existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:48

ça serait assez fun effectivement que ça soit un fake.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:49

Malanix a écrit:
C'est une jeun'z rebellz

"ouais grave trop" (pfff pardonnez cet écart je sais même pas parler le jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:49

aha ! mais énorme ce qui se passe sur leur page facebook, non mais sérieux c'est de pire en pire les gens ! M'enfin, ce qui est bien c'est qu'ils ont déjà presque 500 fan en moins de 24h, on verra ;p
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:50

Claiiire a écrit:
C'est incroyable toute cette polémique alors qu'on ne sait quasiment rien... Comme tu dis sur FB U2pop : wait and see !


rrro j'suis démasquée Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:52

Faut dire que tu te cache pas bien toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:54

Une question : vous êtes allées sur surprisebox.fr ?
:p
Assez étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:55

Bah j'avais pas le même avatar et pas le même nom jusqu'à tout à l'heure... mais bon j'ai décidé d'assumer ma tronche même sur facebook, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:55

Claiiire a écrit:
Une question : vous êtes allées sur surprisebox.fr ?
:p
Assez étonnant !

oui j'ai vu ça, une fille l'a mis sur FB mais je pense pas que surprisebox soit le nom définitif, mais le nom d'attente, la page sera surement renommée après...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:07

La proximité de certains messages me laisse à pense qu'elle a rameuter des copines la bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:09

u2pop a écrit:
La proximité de certains messages me laisse à pense qu'elle a rameuter des copines la bougre !

lol ! j'ai vu ben on viendra à ton secours u2pop, on est plus de 500 sur le forum on gagnera "xD
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:32

oh bah non pas besoin de rescousse moi Laughing J'ai dit ce que j'avais à dire et c'est finit j'ai dit que je répondrai plus.

Après si vous avez envie de prendre le relai... mais je vous préviens faut être patient, le jeune moderne est insistant !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:04

Ah ouais ok je viens de voir...

Entre "cruche", "2 neurones" que de tares ma pauvre u2pop! Laughing
Son nom me rappelle trop quelque chose. C'était pas la rageuse qui enflammait MBAB sur leur page Facebook, suite à l'augmentation?

Que de haine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:05

"Je dois être trop zen pour ce monde de filles je crois...."

Tu m'as trop fait rire Laughing Elles sont rageuses quand même ! En tout cas, si c'est Séphora je fonce aussi ^^

EDIT : Bon j'ai participé sur facebook, faut qu'elle se calme un peu la rebelle de la life qui ne suit que son coeur et son intelligence, pas la masse d’idiotes que nous sommes, et toujours prêtes à dénoncer les injustices des box qui n'existent pas encore :albino:

Bouuuh je suis méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:24

Eiko a écrit:
Ah ouais ok je viens de voir...

Entre "cruche", "2 neurones" que de tares ma pauvre u2pop! Laughing
Son nom me rappelle trop quelque chose. C'était pas la rageuse qui enflammait MBAB sur leur page Facebook, suite à l'augmentation?

Que de haine Rolling Eyes

Ah oui, j'avais pas vu encore Laughing
Je viens d'aller voir, elle se lâche la petite j'ai du l'énerver ! Laughing
Je crois qu'elle m'insulte pour me faire réagir j'ai dit que je répondrai pas donc je m'y tiendrai. En me relisant je me dis que j'aurais même pas du rentrer dans son jeu, je fais autant la gamine qu'elle finalement en faisant ça.... Rolling Eyes
C'est pas bon pour la santé et pour le teint de s'énerver tout le temps en plus... donc effectivement, même dans un monde de filles, je préfère rester zen... (mais bon, je suis quand même super douée pour la ralerie aussi... même quand j'ai pas mes ragnagnas Laughing Laughing Laughing )


ps : j'ai liké ses insultes... par principe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!   Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle box: la Sephora box !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glymm box bientôt en france
» Sephora box
» nouvelle
» Et une nouvelle de plus :)
» Nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: