Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:23

Je craquerais pas je regarde pas les spoiler mais c est tentant trop même mdr
Alors elle et bien quand même?
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:23

riowenn a écrit:
Ha ça rassure alors ! !! j'espère que la mienne est partie aussi alors !!! Je regarde pas le spoiler pour l'instant je vais attendre !!

Par contre Magic cookie faudrait que tu envoies en mp ta version avec ta photo à arlaya pour qu'elle la répertorie en 1ère page

Pas possible je suis au boulot!

S'il n'y a pas de photos d'ici là, je le ferai quand je serai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:24

apparemment pour une box anniversaire elle à pas l'air si bien.

Ma factrice est passée Crying or Very sad ce n'est pas pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 121
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

http://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:28

Magic Cookie, mon nom c'est en J et j'ai reçu la première vague... du coup je ne sais pas trop :-(

Je me suis demandée si ce n'était pas par région moi du coup? Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:31

moi non plu je veux pas regarder sinon moi mon nom commence par C et le mois dernier j'etais dans les dernières donc ça doit pas etre ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:34

magic cookie a écrit:
Mon nom de famille commence par B, je ne serais pas étonnée que cela soit lié à ça, tout simplement!!

je ne pense pas qu'il y ai un rapport car mon nom de famille commence par V et je suis toujours dans les premières a la recevoir.



c'est mort se sera pas pour aujourd'hui Sad demain pi etre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:44

je me suis desabonné apres la grosse deception du mois dernier j avais un peu peur de passer a coté d une super box pour leur 1 an et bha finalement je suis bien contente! je la trouve pas terrible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:46

j'attends d'avoir la mienne entre les mains pour me faire une opinion mais ce sera sans doute la dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:47

Cindy23 a écrit:
Je craquerais pas je regarde pas les spoiler mais c est tentant trop même mdr
Alors elle et bien quand même?

Les produits ne sont pas nuls mais petites contenances et pas de découvertes côté marques... donc utilisable, mais sans grand enthousiasme!

Pour le nom de famille, c'est bon à savoir que ce n'est pas lié à ça! Je me fais livrer à mon boulot, sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:50

Arrrggh j’essaie de ne pas me spoiler pour cette box!!! Alors je vous quitte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:01

Pas pu résister au spoiler et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 121
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

http://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:10

Moi aussi j'habite à Paris... Peut être les régions autour de Paris en 1er? Ou les grandes agglomérations et leurs environs?

A creuser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:12

Moi, mon abonnement se termine en juin pour jolie box, et je vais arrêter. Ça fait trop cher, j'en ai 3! J'ai fait mon choix: ce sera MLB et ma boite a beauté, même si la joliebox est top ce mois-ci. J'aime bien la formule sans abonnement de la boite à beauté, leurs produits, le SAV... et le concept très fun et girly de MLB.

Jolie box c'est cool mais elle n'a pas ce "petit truc en plus".
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:59

rrrro je voudrais trop le
Spoiler:
, même une petite taille... au moins pour tester.

Je sais pas comment ils vont faire leur version mais je sens que ça va pas être folichon ce mois-ci non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:14

en livraison....à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:15

J'regarde les spoiler car ça donne quand même une idée je suis moins déçue après,
mais j'attends quand même de l'avoir sous les yeux car je réagis pas pareil^^
Mais à lire j'avoue que ça fait un peu light quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:23

[quote="magic cookie"]
julia_j_boxes a écrit:
Mon nom de famille commence par B, je ne serais pas étonnée que cela soit lié à ça, tout simplement!
Non, le mien commence par un D et le mois dernier j'ai reçu ma box vers le 25.

Je résiste aux spoils, mais les commentaires que je lis à côté me font un peu peur, vous avez l'air assez déçues :s je crois qu'il vaut mieux que je m'extirpe du forum quelques temps avant de recevoir la mienne sinon je vais craquer mdr à plus les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:30



fermer les yeux, respirer très lentement et partir... je ne craquerais pas cette fois-ci, la seule fois où j'ai regardé un spoiler j'ai été troooooop décue de savoir à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:31

La box de juin est nulle ou ca va ? car dans pas mal de commentaire vous avez l'air déçue!
Je ne veux pas craquer je ne regarderais pas les spoils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:34

j'ai trouvée une autre version sur un autre fofo.
personnellement si je recois cette version je serait contente!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:40

Disons que ça va, mais pour une box anniversaire ils ont pas fait d'effort particulier y a pas de différence avec une box "normale", la déception elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:41

Butt3rfly a écrit:
Disons que ça va, mais pour une box anniversaire ils ont pas fait d'effort particulier y a pas de différence avec une box "normale", la déception elle est là.


c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:50

C'est clair que c'est pas exaordinaire le seul truc en plus c'est sa :
Spoiler:
Ils auraient pu faire un effort au niveau des produits et surtout mettre plus de full size.
Mais bon après on a pas le choix, faut faire avec ce qu'on recoit lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:03

je le sentais qu'il allait y avoir ça comme goodies ... dans la glossy ils vont nous faire le coup ^^ pfff happy birthday!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:06

Pff j'suis deg elle est nulle Sad
jsais pas si je vais continuer l'aventure avec Jolie Box! J'ai eu de la chance au mois d'avril pour ma première boite... mais apparament c'était la seul qui correspondait vraiment au concept. Et encore, pas tout le monde a eu du Lancôme. Ca va les goodies genre chez nous on a pas de
Spoiler:
.... Bref jsuis pas contente!! j'ai même pas hate de la recevoir!

J'ai suspendu mon abonnement. Et je leur ai dit ce que je pensais d'eux. Vu que j'ai toujours pas eu de nouvelle pour mon probléme, je leur ai dit que leur service client était au même niveau que leur boîte et qu'ils avaient perdu une cliente! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:25

riowenn a écrit:
Ha ça rassure alors ! !! j'espère que la mienne est partie aussi alors !!! Je regarde pas le spoiler pour l'instant je vais attendre !!

Par contre Magic cookie faudrait que tu envoies en mp ta version avec ta photo à arlaya pour qu'elle la répertorie en 1ère page

Merci riowenn de penser à moi, et merci magic cookie pour ta peut être future photo Wink

Je suis en cours de livraison aussi cheers

Mais un peu déçue des premiers spoils, franchement je m'attendais à mieux... Je prie juste pour avoir le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:39

dites les filles, juste pour ma culture perso, comment vous faites pour faire les spoils ? et masquer ce que vous écrivez... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:40

Ah ça y est ma box est en cours de livraison... Espérons qu'elle arrive d'ici lundi car après je serai pas là pendant plusieurs jours Sad
Mais bon pour une box anniversaire, ils se sont pas foulés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:41

Gaëlle a écrit:
dites les filles, juste pour ma culture perso, comment vous faites pour faire les spoils ? et masquer ce que vous écrivez... merci

Tu sélectionnes ta phrase à spoiler, tu cliques sur "Autres", et tu sélectionnes spoiler Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:45

oyé en cours de livraison aussi !!! mais à vous lire elle à l'air bof bof pour une anniversaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: