Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

+97
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Stephy
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:49

lamiss a écrit:
Gaëlle a écrit:
dites les filles, juste pour ma culture perso, comment vous faites pour faire les spoils ? et masquer ce que vous écrivez... merci

Tu sélectionnes ta phrase à spoiler, tu cliques sur "Autres", et tu sélectionnes spoiler Smile

Spoiler:

merci !! bon je vais tenter alors !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:15

En cours de livraison aussi Razz J'ai résisté au spoil jusque là, donc elle à intérêt à arriver vite! Et je l'avais dit, je sens que ma Jolie va arriver avant ma Glossy de Mai!!

∆∆∆ † Happiness Is A Warm Gun † ∆∆∆
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:16

J'espère que cette box de juin n'est pas si nulle que ça ! Car je serais déçue de mettre abonnée

Lien parrainage Birchbox http://birchbox.fr?raf=e3381130c5 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:29

j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons .... Crying or Very sad
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:29

Encore une fois tout va dépendre de la version reçu. La version de magic cookie me plait pas trop. Par contre je veux bien le full size :
Spoiler:

Les box vont bien être déséquilibrer au niveau prix, comme d'hab quoi.

Commençons à prier pour avoir la version souhaiter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:31

je trouve pas ca trop normal ...
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:32

A ce point là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:39

On paye toute le même prix. Donc pourquoi certaines sont avantagé ?! Ils devraient mettre des boîtes de la même valeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:43

ça c'est certain. quand tu voix que le mois dernier certaines ont une le kit clinique et un autre pdt à côté... et que d'autres ont eu une box plus sympa... bein tu râles ^^

Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:46

Oui et puis le mois dernier j'ai pas pu la commander y en avait plus (heuresement) mais le good bye celullite de Nivea........... il est à Carrefour à 10€! Ca c'est du produit de luxe ....
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:48

J'ai vraiment l'impression que le contenu des joliebox se détériore au fil des mois :s

poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31

Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:51

En cours de livraison Very Happy
http://joelle-s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:52

oui.. et puis ils nous prennent pour des imbéciles à mettre l'adjectif "jolie" dans toutes leurs phrases, à avoir un service client nulle, à ne pas prendre en compte notre profil, à désaventager des abonnées, à foutre des recettes de cuisines pff c comme si dans une miam box il y avait un démaquillant! ou est le rapport?? à répondre des réponses toute faite à nos questions, à ne pas prendre le temps à s'occuper de nous.....

Bref je ne les aime plus! Heuresement que j'ai eu la palette Lancôme au mois d'avril, qui me rembourse mes 2-3 boîtes!
gia4027
~ Beauty Modeste ~
gia4027

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:56

La-men-table pour une box anniversaire. Je suis hyper déçue.
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:57

C'est la première box que je vais recevoir. Je ne l'ai pas encore reçu que je suis déjà déçue Crying or Very sad

Samaelle
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:59

En cours de livraison!!! Enfin!!! cheers
lucilelateste
~ Beauty Addict ~
lucilelateste

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:01

Arrêtez vous me faites peur.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:01

peut être qu'ils ont quand même envoyé des boîtes décritent dans le magazine Grazia ... Tu verras, et puis moi j'aime pas mais aprés c'est un avis personnel .. Elle te plaira peut être la tienne..
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:04

Oui à priori certaines des boxs envoyées sont celles décritent dans Grazia !

magic cookie
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:05

Pour ma version, question produits, ça correspond à une valeur d'environ 17 €.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:06

confused affraid si ca c'est pas du foutage de gueul !
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31

Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:07

Bof bof pour les 2 versions, rien de très nouveau ni très enthousiasmant pour moi, à part le
Spoiler:

J'attends ...
http://joelle-s.blogspot.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii

Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:08

Je peux pas m'empecher de vous lire depuis tout à l'heure ( sans lire les spoils Razz ) Mais... J'ai peur là! Pire que le mois dernier? lol

Like a Star @ heaven Parrainage IGraal Like a Star @ heaven :
http://fr.igraal.com/#parrain=el0dii
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:14

D'après ce que je peut lire c'est pas folichon ! et encore moins pour une box anniversaire!

Et dire qu'ils nous ont fait languir sur facebook ...

analuiza
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:20

Moi je lis TOUS les spoils (haha grosse GROSSE curieuse!) et je ne sais trop quoi penser... C'est passé en cours de livraison donc je saurais bientot...
Le probleme c'est que je suis contente avec un rien, je vous trouve trop exigeantes les filles...
Peut etre aussi parce que le seul produits que je n'ai pas aimé c'était le shampooing Christophe Robin...
J'ai hâte! Par contre je DETESTE le magazine Grazia... Ca aurait pas pu etre Cosmo?? Ou VOGUE??? Nan, trop beau.. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:36

Pour one box normale ok, mais là effectivement je pense que beaucoup de filles sont exigeantes sur la box anniversaire, il y en a même certaines qui se sont abonnées/réabonnées pour ce mois ci juste pour ça. On s'attendait à autre chose qu'une bougie et une lime à ongles Wink

Après analuiza je suis d'accord, toutes ces box nous rendent de plus en plus exigeantes ;p
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:41

Je trouve que ça ne vaut plus autant le coup qu'au début qd même...
Spoiler:

Tout à l'heure j'étais à la parapharmacie et ils vendaient une trousse caudalie pour 7€ avec 5 produits dedans, j'me suis dit que c'était mieux qu'une joliebox en ce moment Rolling Eyes
Ce qui me tient encore, c'est l'effet de surprise, comme une gamine tongue

I love les box :drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:43

En fait ce qui m'énerve, c'est qu'ils mettent trop en avant leur boîte pour qu'on l'achéte, et quand on la reçoit bé c'est pas ca du tout! Et la différence entre les boîtes est parfois trop importante...

et les goodies, entre la little box et eux.. faut aréter ca sert à rien! coque iphone.. même si j'en avais un je ne la mettrait pas! et là une bougie whaoua quelle surprise!

Bon j'arréte de raler Embarassed
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:46

vous vous attendiez à quoi à des produits chanel full size lol!

pour 13 euros faut rester positive on est toujours gagante malgré tout :geek:

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:47

J'en ai deux ce mois ci et toutes les deux en cours de livraison... j’espère juste que je n'aurai pas les même.

PARRAINAGE GLOSSYBOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 16 Icon_minitime

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant