Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAI] My Little Red Carpet Box

Aller en bas 
+85
poudou31
Valérie51
Claiiire
Lunarela
Charline
Aerilys
lely22
lilas980
audrey0c
Katell
mogette
cec_jade
Jewelin
coxinette
MissAudrey
Nascana
marychery
loutrinette
princesse2pacotille
lycanda
Mercutia
Stéphine
Fashionxxhurts
al-e-xia
stella_06
Julya
CroK
syl-vie
cocoa
lamiss
natherip
Mariine
vivialicia
Alaskhay
Beauty95
Jujube
biboune1977
Blossom
Calisto
julia_j_boxes
cheyenn04
comilly
libellule13200
Frunier
melissaone
emiliee1
Eiko
Nessou
mylittlebubble
Mrs_Lili
Alex_chouquette
Soledad13
Happy Beauty Corner
lapuce
sandra56
lyvie08
princessvader
Dita
Libellule33
Lerele
nadia chan
lulu31
Jul08
shoune13
Amarena
Pampille
lofette
scoobidou
cookingbeauty
u2pop
emystigry
savina22
naphta
el0dii
Kleodie
Lettie56
NymNym
Gaëlle
tyatya42
Sweet_Aurore
fanny32
btmary
Malanix
del31
ELODIE11
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:43

c'est vrai que l'oreal c'est pas non plus ce que j'attends dans une box ...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:53

Sur Colissimo c'est écrit colis livré cheers
J'ai encore plus hâte de quitter le boulot là !! [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:57

Pareil que sweet aurore, le mascara je le trouve pas génial du coup j ai l impression de pas mettre de mascara absolument aucun effet sur moi.
J ai les cil long et fourni du coup j attends que mon mascara les gainent et me fasse un regard de biche et la ... zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:23

Alors que moi j'ai bien aimé ce mascara, surtout pour le pinceau !!! Razz Perso quand je met mon mascara, je ne cherche pas à avoir des supers longs cils ou plus fourmis, je cherche juste une petite note de noire pour faire ressortir un peu plus sur mes yeux bleux ...donc moi ça me va très très bien , il ne fait pas de paquet, il est noir ..puis cette brosse, j'adore !!! Bon je l'ai éssayé que 2 jours (merci maman !!!lol) mais moi il me plait bien .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:28

Personnellement je l'utilise depuis presque 6 mois donc totalement convaincue et en plus j'ai failli m'en racheter un y a qques jours.
Je me serais tapée la tête contre les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:12

pour le mascara, moi j'ai trouvé qu'il durcissait les cils, c'est assez désagréable et très difficile à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:19

Oui je trouve aussi, cependant je pense appliquer mon mascara habituel qui les gaine bien et ensuite celui ci pour bien séparer. A voir si la bonne technique, ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 00:00

Reçue aujourd'hui : version embellisseur, code jeunesse lumière, et Elie Saab cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:08

Vos cils durcissent ? O_o c'est bizarre ils restent souple les miens.
Essayez se vous démaquiller a l'huile ça les ramollira. C'est peut etre pour ça que j'ai rien senti d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
al-e-xia
~ New Beauty ~
al-e-xia


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 9
Age : 30 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:34

Reçue également ! Avec la version embelisseur de Clarins et les parfums non cassés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absolumentbelle.blogspot.com
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:21

Malanix a écrit:
Vos cils durcissent ? O_o c'est bizarre ils restent souple les miens.
Essayez se vous démaquiller a l'huile ça les ramollira. C'est peut etre pour ça que j'ai rien senti d'ailleurs.


Non ils durcissent pas lol mais la texture et complètement différentes par rapport à l estée lauder par exemple qui est mon mascara du moment, je trouve les cils plus sur et moins souple. Je vais essayer la technique de la combinaison entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:15

Reçu hier.
Parfum intacts ! (mais ma mère me les a piqués "par ce que tu comprends ? Elie Saab il est LI-BA-NAIS" oui je suis libanaise
Sinon version crème Lumière, ouf je la garde !
Et embelisseur de lèvres

Super heureuse de cette box. Oui, ce n'est quasiment que du l'oréal mais je me servirais de tout (et j'avais besoin du masacara Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:27

Idem, pas convaincue du tout par le mascara, j'ai l'impression de ne pas en avoir mis en fait >_<'

Pour la laque je la garde, le format est parfait et sa réputation n'est plus à faire ^^

Le code jeunesse lumière... Je me tâte encore entre la mettre au troc ou m'en servir comme crème de jour... Je pense que je vais quand même l'essayer ^^

J'ai reçu l'embelisseur de lèvres et la couleur... ça va pas le faire, si quelqu'un le veut ^^ Par contre je trouve ça moyen de nous mettre dans la box une miniature vendue avec le glamour du mois... è_é

Le parfum, un des deux flacons cassés donc le pochon empeste le parfum. C'est dommage parce que il sent bon mais maintenant dès que je sens son odeur ça me donne la migraine instantanément --' (oui c'est bizarre j'ai des migraines qui se déclenchent dès que je sens même l'effluve lointaine de certains parfums, très énervant!)

Bref, mitigée donc mais comme c'est ma première MLB je vais pas arrêter ^^ Espérons juste qu'ils nous fassent une sélection un peu plus haut de gamme le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:56

Alors ça doit être moi qui n'ai eu que des mascara très bas de gamme Very Happy Parce que c'est le meilleur que j'ai eu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:20

J'ai reçu ma box hier. Toujours aussi comblée par l’esthétique, et ce magnifique " POUPOUPIDOU " qui annonce la couleur et te fait sauter dans ton salon !

Pour ma part, je suis plutôt contente, bien que j'ai l'impression d'un peu de " vide ", manque de goodies ou de produit ... Je sais pas. Les 2 cartes goodies, c'est mignon mais voilà quoi ...
Par contre je suis hyper contente pour la coque car j'ai un iphone 4S, et que je voulais m'en acheter une nouvelle !

J'ai eu la version avec la crème Lumière et la poudre de soleil Clarins. Mes parfums Elie Saab ne sont pas cassés, ouf ! ( Par contre en touchant les produits à travers la pochette en tissu, j'ai eu le petit espoir que le gros carré que je sentais soit le parfum, mais non, c'etait la crème Lumière ... Tant pis ! )

Le fait que ce soit des produits L'Oréal ne me dérange pas ... Je suis une fan de la laque Elnett ! Le mascara aussi me fait plaisir car j'utilise toujours le même sans vouloir en tester d'autre par peur d'être déçue et d'avoir dépenser pour rien ( j'ai ce problème avec les liners ).
Par contre, sérieusement, c'est quoi cette blague avec l'echantillon ? Y'avait les mêmes distribués dans le métro ya quelques jours, j'en ai récupéré plusieurs !

Je n'ai rien tésté pour l'instant, c'est le weekend, tranquiiiiille Wink




Et evidemment, je n'ai pas le Ticket d'or pour le Festival

Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:03

Par contre, la creme Code Jeunesse : Vous aussi elle ouvre vos pores en grands ?

Ils sont deja super visible mais je crois qu'ils ne peuvent etre plus ouvert que quand je met cette creme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:22

Je viens de tester la Crème Code Jeunesse Lumière, je la trouve extra ! Texture Fondante, pas du collante et qui pénètre bien. Les résultats sont visibles dès la première semaine, mais à la première application déjà je vois ma peau plus lumineuse, ça donne un air " unifié " ! Et l'odeuuuur, mmmm j'adore ! Et pour l'instant je ne trouve pas que mes pores soient plus dilatées que d'habitude.

J'ai eu du mal avec le mascara, j'ai pas l'habitude de cette brosse, donc j'arrive pas a dompter mes cils. Je trouve qu'il " seche " un peu trop vite à la pose et du coup on ne peut pas " reprendre " le mouvement qu'on donne aux cils, et ça fait facilement des paquets. Point positif : la couleur est bien noire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:38

Charline a écrit:
Je viens de tester la Crème Code Jeunesse Lumière, je la trouve extra ! Texture Fondante, pas du collante et qui pénètre bien. Les résultats sont visibles dès la première semaine, mais à la première application déjà je vois ma peau plus lumineuse, ça donne un air " unifié " ! Et l'odeuuuur, mmmm j'adore ! Et pour l'instant je ne trouve pas que mes pores soient plus dilatées que d'habitude.

J'ai eu du mal avec le mascara, j'ai pas l'habitude de cette brosse, donc j'arrive pas a dompter mes cils. Je trouve qu'il " seche " un peu trop vite à la pose et du coup on ne peut pas " reprendre " le mouvement qu'on donne aux cils, et ça fait facilement des paquets. Point positif : la couleur est bien noire !



Je suis d accord, je n aurais jamais acheté une crème l oral, je l ai testé cette nuit et directement et le lendemain matin, peau super lumineuse. À voir ds 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:43

Box ouverte aujourd'hui et j'ai la même version et le même problème que toi Aerilys: échantillon Elie Saab cassé et je me suis coupée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:23

cheers De retour à la maison, Mylittlebox red carpet m'attendais sagement dans la boite à lettres !
Elle contient :
- coque iphone Kaneko
- cartes cinéma et comment réaliser un chignon banane, va falloir attendre que les cheveux poussent un peu Very Happy
- crème code jeunesse lumière
- masacara l'oreal
-laque elnett
- poudre soleil Clarins
- eau de parfum et eau de toilette Elie Saab, mais cette dernière parfume la boite et son contenant est en miettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:38

Moi non plus pas convaincue du mascara, je prèfére largement le mascara de la dernière joliebox la lancôme ♥
Pour la crème code jeunesse, ben j'aime pas du tout je l'ai tester seulement 2 jours et bam boutons partout :'( du coup elle part en troc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:59

Alors première application de la crème jeunesse lumière ce matin et, à voir dans une semaine, mais pour l'instant c'est bien: peau visiblement plus lumineuse (la crème est un peu nacrée d'ailleurs, c'est peut-être pour ça), hydrate bien, un petit film gras pendant 2/3 minutes mais après la peau est sèche (et ça c'est un très bon point je déteste les crèmes qui laissent la peau grasse et collante, pour l'instant y'avait que le gel éclat de jour de clarins qui me convenait ^^).

Mais ton expérience me fait un peu peur fanny32 =X J'ai effectivement entendu qu'elle est comédogène... J'espère que je n'aurai pas de réaction comme la tienne è_é
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:48

Justine C. a écrit:
Alors première application de la crème jeunesse lumière ce matin et, à voir dans une semaine, mais pour l'instant c'est bien: peau visiblement plus lumineuse (la crème est un peu nacrée d'ailleurs, c'est peut-être pour ça), hydrate bien, un petit film gras pendant 2/3 minutes mais après la peau est sèche (et ça c'est un très bon point je déteste les crèmes qui laissent la peau grasse et collante, pour l'instant y'avait que le gel éclat de jour de clarins qui me convenait ^^).

Mais ton expérience me fait un peu peur fanny32 =X J'ai effectivement entendu qu'elle est comédogène... J'espère que je n'aurai pas de réaction comme la tienne è_é

Moi j'ai la peau hyper fragile, les produits comme le kit hydratation de la jolie me convienne totalement pour ma peau, mais la code jeunesse je suis dégoutée de l'état de ma peau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:11

Je viens d'ouvrir ma little box, l'attente a été longue mais j'ai résisté aux spoilers Wink

J'ai eu :
- Mascara l'Oréal
- Laque Elnett
- Gloss Clarins
- Crème code jeunesse
- Parfum Elie Saab (intact!)

Et malheureusement, je n'ai pas d'Iphone pour utiliser la jolie coque... ! Je trouve ça assez dommage d'ailleurs que ce goodie ne puisse pas être utilisé par toutes.
Et je n'ai pas non plus eu la carte magique pour aller au festival Wink (Et je ne connais pas Jude Law pour y aller quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:15

Oui tout dépend entre le code jeunesse ou jeunesse lumière, j ai recu la jeunesse lumiere et elle la capte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:35

J'avais dans l'idée de tester la crème lumière de l'oréal, mais quand je lis fanny j'ai vraiment peur parce que j'ai eu une réaction horrible avec la gamme garnier, mixa et nivéa donc ça me fait quand même peur :/

@ fanny : tu as eu beaucoup de boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:52

A priori, la code jeunesse est un soin anti-âge/anti-rides alors que la code jeunesse lumière est un soin unifiant et illuminant. Du coup j'aurai peut-être préféré recevoir la code jeunesse.
Et cette dernière n'est peut-être pas adaptée aux peaux jeunes non plus...ce qui pourrait expliquer les boutons de certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
loutrinette
~ Beauty Pipelette ~
loutrinette


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 185
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:25

Perso la crème lumière me va très bien.
Je suis allergique à la nivea (plaques rouges, gratouilles...) et la plupart des crèmes ont tendance à me tirailler la peau mais là j'ai été agréablement surprise, pas de tiraillement, beaucoup de confort, une bonne hydratation et un rendu lumineux sur la peau.
Je l'ai adopté et j'ai remisé les autres au placard, je garde juste ma crème belle à croquer au miel pour les jours où j'ai besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:53

loutrinette a écrit:
Perso la crème lumière me va très bien.
Je suis allergique à la nivea (plaques rouges, gratouilles...) et la plupart des crèmes ont tendance à me tirailler la peau mais là j'ai été agréablement surprise, pas de tiraillement, beaucoup de confort, une bonne hydratation et un rendu lumineux sur la peau.
Je l'ai adopté et j'ai remisé les autres au placard, je garde juste ma crème belle à croquer au miel pour les jours où j'ai besoin de réconfort.

La même réaction ! j'ai eu de grosse plaques qui me démangeaient et ma peau complètement déshydratée ! mais c’était sur les deux joues et ça s'étaient bien "étalées" ! une vraie cata ! je pense alors essayer sur une petite zone de ma joue on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
~ Beauty Modeste ~
Jujube


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 127
Localisation : Lyon
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t361-troc-de-jujube-julie-maj-le-18-05-12#5031

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:29

Bon j'ai enfin fini de tout lire et je dois dire que je suis rassurée si on peut dire, je suis pas la seule à avoir reçu les parfums Elie Saab en miettes et pareil que les filles je me suis coupée en "récupérant" les morceaux... SUUUUPER!

Lunarela a écrit:
Box ouverte aujourd'hui et j'ai la même version et le même problème que toi Aerilys: échantillon Elie Saab cassé et je me suis coupée -_-'

je suis déçue parce que le parfum sent très bon, j'aurais bien aimé le porter. Il parfume ma chambre mais bon...

Pour le reste, j'ai eu l'embelliseur de lèvres clarins et le crème de jour, et le reste pareil que toutes les filles, à part les parfums cassés, tout me va, je vais troquer le mascara je pense car j'en ai déjà un neuf à finir! j'ai encore rien testé mais j'ai hâte de le faire!

J'ai vu que pas mal d'entre vous avaient envoyé un mail à MLB, je vais le faire aussi je pense, du moins pour les prévenir histoire qu'à l'avenir ils trouvent une solution. Je pense que la bombe de laque doit être responsable de la casse, il suffit que pendant le transport, les postiers ou chauffeurs ne soit pas des tendres, et que la boite bouge, pour que ça s'écrase vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxundswallow.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] My Little Red Carpet Box
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: