Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MAI] My Little Red Carpet Box

Aller en bas 
+85
poudou31
Valérie51
Claiiire
Lunarela
Charline
Aerilys
lely22
lilas980
audrey0c
Katell
mogette
cec_jade
Jewelin
coxinette
MissAudrey
Nascana
marychery
loutrinette
princesse2pacotille
lycanda
Mercutia
Stéphine
Fashionxxhurts
al-e-xia
stella_06
Julya
CroK
syl-vie
cocoa
lamiss
natherip
Mariine
vivialicia
Alaskhay
Beauty95
Jujube
biboune1977
Blossom
Calisto
julia_j_boxes
cheyenn04
comilly
libellule13200
Frunier
melissaone
emiliee1
Eiko
Nessou
mylittlebubble
Mrs_Lili
Alex_chouquette
Soledad13
Happy Beauty Corner
lapuce
sandra56
lyvie08
princessvader
Dita
Libellule33
Lerele
nadia chan
lulu31
Jul08
shoune13
Amarena
Pampille
lofette
scoobidou
cookingbeauty
u2pop
emystigry
savina22
naphta
el0dii
Kleodie
Lettie56
NymNym
Gaëlle
tyatya42
Sweet_Aurore
fanny32
btmary
Malanix
del31
ELODIE11
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:42

shoune13 a écrit:
houbaoupas a écrit:
shoune13 a écrit:
loutrinette a écrit:
shoune13 a écrit:
Loutrinette tu l'as pas trouvé dans les glamour?

Nope.
J'ai vu tous les échantillons sauf le gloss que j'ai pu troquer et l'embellisseur que je cherche toujours.

Arf c'est pas de chance et moi qui cherche le RAL je suis tombée que sur des embelisseurs

bonsoir

la boite de ma filles a eu le meme traitement.
je n arrive pas à joindre la photo .
pourriez vous m indiquez sur quel mel vous l avez envoyé?

merci par avance

J'ai utilisé le formulaire de contact de leur site, je n'ai pas envoyé de photo mais j'ai precisé que j'en avais une si besoin


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:32

J'ai reçu ma box et je suis ravie Very Happy

Rien de cassé, j'ai eu la box avec la poudre soleil de clarins et franchement je suis étonnée c'est pas tout petit comme échantillon.

Par contre, il me manque l'échantillon de shampooing, c'est pas bien grave de toute façon je l'ai eu dans le dernier glamour.

Pour la coque Iphone,mon téléphone est rentré nickel sans problème
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:32

J'oubliai : j'ai hate d'avoir la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:33

Wahoo! J'ai enfin un n° de suivi...
Qui indique "colis livré ", sauf que je ne serai à la maison que jeudi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:34



Reçu ce matin. Pas de suprise même box que vous.

Laque Elnett, crème de jour code jeunesse, échantillon shampoing nutri gloss, mascara million de cil, parfun Elie Saab (pas cassé) et la poudre Clarins Very Happy

Je garde tout à part la coque iPhone parce que j'en ai pas.

Je suis très satisfaite de cette box, j'avais hésité à continuer le mois dernier mon abonnement et heureusement que j'ai continué. J'ai eu la poudre que je préfère au gloss comme je l'ai eu dans glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:44

Enfin un numéro de suivi! Ma box est en île de france donc je ne devrais pas tarder à la recevoir Smile

Quelqu'un sait si le ticket or a été reçu ? *se prend à espérer*
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:06

Justine C. a écrit:
Enfin un numéro de suivi! Ma box est en île de france donc je ne devrais pas tarder à la recevoir Smile

Quelqu'un sait si le ticket or a été reçu ? *se prend à espérer*




En tous cas c'est pas moi qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:22

mail de Jade de Mylittlebox

"Bonjour Gaelle,

Merci pour votre email.

Oups, un produit est cassé !
Nous sommes désolés de ce problème, il arrive que les fioles se cassent pendant le transport. Néanmoins, afin de vous redonner le sourire, je vous renvoie une surprise par courrier sous un délai de 3 semaines.

J'espère qu'elle vous plaira !

Je vous souhaite une bonne journée,

L'équipe My Little Box"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:54

reçu le mail aussi, c génial et super service client !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:07

"Bonjour Solène,

Merci pour votre email.

Oups, un produit est cassé !
Nous sommes désolés de ce problème, il arrive que les fioles se cassent pendant le transport. Néanmoins, afin de vous redonner le sourire, je vous renvoie une surprise et votre produit manquant par courrier sous un délai de 3 semaines.

J'espère qu'ils vous plairont !

Bonne journée !

Jade
My Little Box"



Super service client. Je les ai remercié pour leur réactivité. J'avais peur qu'il ne me croit pas pour le mascara mais apparemment si. Je sais pas ce que sera la surprise, je suis fan de parfum donc j'aurais bien aimé qu'ils les renvoient (quoi que là ça embaume mon salon donc c'est bon j'ai testé lol) mais bon on va pas faire les difficiles, je suis sure que la surprise sera sympa. Et réponse en 72h + envoi de la surprise et du produit manquant sous 3 semaines (donc peut-être avant) je trouve ça super raisonnable comme délais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:29

J'ai reçue le même mail, ils sont super reactif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
btmary
~ New Beauty ~



Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 27
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:48

Ça y est box reçue!! Je suis plutôt contente!!
Il me fallait un nouveau mascara et celui là est très fin il ne fait pas de paquets!! Je l ai adopté!
Les fioles de parfum ne sont pas cassées!! Ouf
J ai eu le glossaire qui est très bien et qui en plus sent bon le cassis!!
Échantillon de shampoing essayé ce matin sur mes chevaux fins et le résultat est très bien!!
J ai un I phone du coup je pourrais changer de coque de temps en temps!!
Il ne le reste plus qu a tester la crème code jeunesse même si j aurai préfère recevoir la version lumière qui est plus une nouveauté!!

Il n y a que la laque qui ne ça pas trop me servir!! Vais peut être me faire une rubrique troc!!

Bon du coup je garde encore mon abonnement le mois prochain pour la box estivale!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:56

Reçue! Echantillons en bon état, crème lumière et poudre soleil entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:53

J'ai eu le même mail que vous aujourd'hui Wink

Je suis passée par le formulaire, sans pouvoir envoyer de photo mais en précisant que j'en avais en réserve au cas où.

Un bon service client pour MLB! ça fait plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:03

Bonsoir,

je n'ai toujours pas reçu la little box Sad Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:09

lely22 a écrit:
Bonsoir,

je n'ai toujours pas reçu la little box Sad Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ?

J'ai vu sur le FB de MLB que certaines filles n'avaient pas encore reçu leur box Wink Est-ce que tu as ton numéro de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:10

u2pop a écrit:
"Bonjour Solène,

Merci pour votre email.

Oups, un produit est cassé !
Nous sommes désolés de ce problème, il arrive que les fioles se cassent pendant le transport. Néanmoins, afin de vous redonner le sourire, je vous renvoie une surprise et votre produit manquant par courrier sous un délai de 3 semaines.

J'espère qu'ils vous plairont !

Bonne journée !

Jade
My Little Box"



Super service client. Je les ai remercié pour leur réactivité. J'avais peur qu'il ne me croit pas pour le mascara mais apparemment si. Je sais pas ce que sera la surprise, je suis fan de parfum donc j'aurais bien aimé qu'ils les renvoient (quoi que là ça embaume mon salon donc c'est bon j'ai testé lol) mais bon on va pas faire les difficiles, je suis sure que la surprise sera sympa. Et réponse en 72h + envoi de la surprise et du produit manquant sous 3 semaines (donc peut-être avant) je trouve ça super raisonnable comme délais Laughing


ha ba contente pour toi u2pop t as pas eu de bol ce mois ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:17

Moi aussi je l'ai reçu hier, mais je ne suis rentrée qu'aujourd'hui du boulot, snif parfums cassés (mais bon je m'y attendais) et snifff pas d'échantillon de shampooing, bon je suis contente de la crème (c'est toujours ça) et oh surprise moi qui n'aime pas le mascara, il a l'air vraiment pas mal !! Mais bon j'avoue que la surprise est un peu gâchée quand un produit est cassé (et donc manquant !), j'ai fait comme vous, j'ai envoyé un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:27

Je n'ai pas de numéro de suivi, je fais partie des envois en coliéco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:47

J'ai reçu ma box hier soir ^^

photos ici : http://carnetdunepetitebelgeenfrance.blogspot.fr/2012/05/sur-le-tapis-rouge.html

J'ai reçu bien sûr

le mascara volume millions de cils : ça sert toujours, il a l'air bien Smile

les échantillons de parfum (pas cassés ouf) : très élégants mais fragiles. L'odeur n'est pas désagréable même si ce n'est pas trop mon style de parfum.

L'embellisseur lèvres Clarins (couleur 1) : zou dans mon sac ^^ j'adore cette marque)

La laque Elnett

La crème jour version Code jeunesse Lumière. Je terminerai d'abord mes autres crèmes visages

L'échantillon de shampoing (il est collé dans le livret).

Donc des produits en adéquation avec le thème choisi même si pas de véritable découverte au niveau des marques Smile
Bref, j'apprécie toujours l'univers de My Little Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:37

Box reçue ce matin!! cheers

Plutot satisfaite dans l'ensemble! Je ne saute pas de joie mais les produits sont sympas et me correspondent!

J'adore toujours autant les boites en elles même on sent que l'équipe y met du coeur!!
Bref, je continue avec MLB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:51

J'ai bon espoir de la recevoir aujourd'hui! (enfin quand le facteur se décidera à passer, je le guette!)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:57

melissaone a écrit:
u2pop a écrit:
"Bonjour Solène,

Merci pour votre email.

Oups, un produit est cassé !
Nous sommes désolés de ce problème, il arrive que les fioles se cassent pendant le transport. Néanmoins, afin de vous redonner le sourire, je vous renvoie une surprise et votre produit manquant par courrier sous un délai de 3 semaines.

J'espère qu'ils vous plairont !

Bonne journée !

Jade
My Little Box"



Super service client. Je les ai remercié pour leur réactivité. J'avais peur qu'il ne me croit pas pour le mascara mais apparemment si. Je sais pas ce que sera la surprise, je suis fan de parfum donc j'aurais bien aimé qu'ils les renvoient (quoi que là ça embaume mon salon donc c'est bon j'ai testé lol) mais bon on va pas faire les difficiles, je suis sure que la surprise sera sympa. Et réponse en 72h + envoi de la surprise et du produit manquant sous 3 semaines (donc peut-être avant) je trouve ça super raisonnable comme délais Laughing


ha ba contente pour toi u2pop t as pas eu de bol ce mois ci!!!


C'est clair, deux pépins pour la même box, mais je leur en tiendrai pas rigueur vue la réactivité, ça arrive. Et sans les pépins en question je trouve la box top ! (surtout pour le mascara que j'ai pas encore en fait Laughing ). J'avais surtout peur qu'ils ne me croient pas, mais bon, je ne l'ai ai jamais embêtés pour quoi que ce soit etc. donc je pense qu'il me laisse le bénéfice du doute. C'est cool. ça me tarde du coup, parce que tout le monde a l'air content du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:01

je viens de l'essayer le mascara ( oui à peine reçu déjà sur mes cils lol! ) Il est vraiment top! Pas de paquet! Et il me fait des grands cils, c'est bien le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:19

Bah moi justement je le trouve moyen ce mascara....

Certes il ne fait pas de paquet, mais j'ai l'impression qu'il me fait des cils tous fins et pas longs du tout... :|

Bon j'arrivais à la fin de mon mascara donc ca tombe plutôt à pic, mais je sais qu'une fois celui là finit je ne le rachèterai pas, il ne m'a pas convaincu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:23

Sweet_Aurore a écrit:
Bah moi justement je le trouve moyen ce mascara....

Certes il ne fait pas de paquet, mais j'ai l'impression qu'il me fait des cils tous fins et pas longs du tout... :|

Bon j'arrivais à la fin de mon mascara donc ca tombe plutôt à pic, mais je sais qu'une fois celui là finit je ne le rachèterai pas, il ne m'a pas convaincu!


suis soulagée, je pensais que ça venait de moi au vu des commentaires positifs sur ce mascara ! moi aussi, je n'ai remarqué aucune différence en l'essayant et même en mettant plusieurs couches, mes cils sont toujours pareils, ni plus épais ni plus longs, pas convaincue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:38

Moi, je l'aime bien en journée pour son effet "naturel" .... J'aime pas les "paquets" sur les cils en journée Wink

Mais c'est vrai qu'il est discret, après ça dépend peut-être des couches que l'on met ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:11

Reçu mes deux little box! Je suis ravie!
Avec la poudre bronzante pour les deux et j adore! Le seul soucis pour l une des deux le parfum était cassé. Et je n ose pas les embêter le mois passe, pour je n avais pas eu de clarins pour l une des deux et j en ai eu un de remplacement mais au bout d un moment ça risque de m embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:14

Pour le mascara, je suis plutôt d'accord avec Sweet_Aurore et hamikat. Il n'allonge pas trop les cils et reste discret.

Juste avant, j'avais le Volume Express de la même marque, je l'aimais bien et j'arrivais au bout, donc là je suis contente ça m'évite d'en racheter un!
Même si ce n'est pas le top du top, au moins il évite les paquets et je m'en contenterai.
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:41

J'ai enfin reçu my little box red carpet. Contenu assez généreux avec du full size mais bon concrètement l'Oréal ca me fait pas rêver Pour le coup, je suis assez mitigée mais bon au final tout sera utilisé, que ce soit par moi ou par la famille/collègues.

- Un mascara "volume millions de cils" L'oréal
- eau de parfum et eau de toilette Elie Saab : ils sont arrivés chez moi en entier Et ils sentent très bons.
- Laque Elnett : la laque que ma grand-mère utilisait.
- Crème éclat jour code jeunesse Lumière L'oréal Paris : ca va probablement partir chez une de mes soeurs.
- Duo Soleil compact Clarins : un truc qui ne me servira pas >.<
- Shampooing nutri-gloss L'oréal paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] My Little Red Carpet Box
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: