Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [MAI] Joliebox

Aller en bas 
+94
plume13
jenini
CroK
caro57160
Kaloo43
sofifi
Pomme
audiane
biboune1977
id
marychery
syl-vie
analuiza
Secotine
catwoman25
Beauty95
ptitecaro31
cheyenn04
Camomillou
Clochette14
kylliane
rose972
comilly
princesse2pacotille
Lilith
marino87
c-rendipity
julia_j_boxes
lilas980
Soledad13
lamiss
Calisto
lapuce
lyvie08
sofy1
j'aimelesbox
Nine_83
Hamtaro
Lilydidine
Pampille
emiliee1
Mercutia
ginie59
nadia chan
melissaone
Faustine
Dita
stella_06
savina22
Katell
Julya
mogette
poudou31
vivialicia
pattytiff
Nascana
julie et babach
cookingbeauty
lulibelle
Gaëlle
Eiko
Jul08
joala
melies
Mrs_Lili
missetoile
Alex_chouquette
Joe-lieBox
Fashionxxhurts
shoune13
catetsesmerveilles
cath974
Mia
emystigry
naphta
Lerele
u2pop
lulu31
Goblinlaya
Meena
fanny32
petitepatate
tyatya42
Lettie56
cocoa
Marjolea
lilipuce
MissAudrey
NymNym
Aerilys
el0dii
Amarena
Valérie51
ELODIE11
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
catwoman25
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 21
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:46

noemie a écrit:
catwoman25 a écrit:
La box de ma mère est en cours de livraison et il est précisé qu'elle sera livrée avant le 25 mai !!! Il doit s'agir d'une erreur, ils veulent dire le 15 ?
Qu'en pensez-vous ? Merci

Non c'est normal. Vu que c'est livré en colieco ils ne se mouillent pas. A partir du 25, si tu ne l'as pas reçu tu pourras leur envoyer un mail. Smile

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
catwoman25
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 21
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:47

Les filles, je ne voudrais pas être optimiste, mais si des filles n'ont pas encore reçu leur box; peut être que d'autres versions sont à venir avec des produits C. ROBIN (cf le joliemag)....
Je sais on peut rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:58

ahhhh livraison en cours enfin !!! lol hate de l'avoir peut etre lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenini
~ New Beauty ~
jenini


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 8
Localisation : Périgueux
Age : 41 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:34

bonsoir,

j'ai reçu ma box aujourd'hui et j'ai reçu le Kit Clinique et un petit lait pour le corps.
je ne suis pas déçue car j'aime bien les produits (ce kit est de plus adapté àma peau) et je n'ai pas toujours les moyens d'essayer des gammes complètes.

c'est sûr que comparé à la dernière box, celle-ci paraît bien pauvre mais il vont surement se rattraper le mois prochain.

Revenir en haut Aller en bas
jenini
~ New Beauty ~
jenini


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 8
Localisation : Périgueux
Age : 41 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:53

en lisant vos post j'ai vu que certaines étaient intéressé par la carte cadeau living social.
je ne compte pas utiliser la mienne... donc je donne volontiers mon code à qui veut!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:57

Coucou, je suis intéressée. Si tu veux quelque chose en échange n'hésite pas à voir mes trocs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:24

ah oui c'est vrai que j'ai oublié de demander aux multiples cliniquettes si elles avaient eu le mois passé mais à relire les postes je pense pas, les déceptions sont plus parce que c'est leger/pas adapté..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:39

les filles je suis toujours à la recherche de cartes living social pensez à moi si vous n'en faites rien merci flower
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:15

Valérie51 a écrit:
tu as bien up en plus çà soulage .... du coup tu n'as plus que la little?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:05

jenini a écrit:
en lisant vos post j'ai vu que certaines étaient intéressé par la carte cadeau living social.
je ne compte pas utiliser la mienne... donc je donne volontiers mon code à qui veut!

bonne soirée

Un grand merci public cette fois. Merci encore. I love you I love you I love you
ça a marché impec, tu as sauvé ma journée qui était bien pourrie, je vais pouvoir me faire plaisir.
Merci beaucoup encore. A charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:10

Le mienne vient de passer en livraison.

J'attends Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:33

noemie a écrit:


Je n'ose jamais demander. J'ai demandé à Erborian mais ils ne veulent pas m'en envoyer. Et là j'ai pas envie de tester sur ma main, je voudrais tester en vrai.

Et le seul truc dont j'ai besoin à sepho en ce moment c'est un gel douche! lol!


Tu devrais quand même essayer car effectivement on peut faire des échantillons de produits soin/crèmes/fdt dans des petits pots et puis même si tu n'achète qu'un gel douche il ne devrait pas y avoir de soucis ! Refuser de faire un échantillon c'est refuser la probabilité d'un futur achat , de même que pour les parfums les clientes veulent tester l'évolution des fragrances sur leurs peaux là c'est un peu pareil au final Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 06:54

Mrs_Lili a écrit:
ah oui c'est vrai que j'ai oublié de demander aux multiples cliniquettes si elles avaient eu le mois passé mais à relire les postes je pense pas, les déceptions sont plus parce que c'est leger/pas adapté..

Si, j'ai reçu deux fois le Kit Clinique. je les ai appelé et un jeune homme m'a dit que c'était une erreur. Comme j'étais sans nouvelle, j'ai envoyé un mail et voici leur réponse:
"Bonjour Laure

Les Kits Cliniques envoyés en mai ne contiennent normalement pas les mêmes produits que le mois précédent, afin de vous permettre de nouvelles découvertes.

Si vous avez reçu le même Kit que le mois précédent, pouvez vous m'adresser une photo des deux menus reçus, celui du mois d'Avril et celui de Mai ?

Je vous souhaite une belle fin d'après midi,

Cordialement,

Camille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:31

Enfin en cours de livraison!
Revenir en haut Aller en bas
petitepatate
~ Beauty Modeste ~
petitepatate


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 95
Localisation : Grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t512-troc-de-laure#7868

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:35

enfin en livraison aussi ! il aura mis le temps dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:45

Pareil enfin "en livraison". J'ai comme l'impression qu'il y a eu un gros soucis sur les boites de mai. D'abord le mail nous annonçant du retard puis ces doublons et aussi l'erreur sur le menu. Ca sent la panique, les fonds de tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:45

Pareil enfin "en livraison". J'ai comme l'impression qu'il y a eu un gros soucis sur les boites de mai. D'abord le mail nous annonçant du retard puis ces doublons et aussi l'erreur sur le menu. Ca sent la panique, les fonds de tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:54

enfin en livraison j'y croyais plu avec un peu de chance je l'aurais avant samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:42

A mon avis c'est la Preuve que vous aurez une boite différente à laquelle il manquait sûrement un produit...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:51

j'espere parce que autant d'attente pour exactement la même chose ce serais con quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:53

plume13 a écrit:
Mrs_Lili a écrit:
ah oui c'est vrai que j'ai oublié de demander aux multiples cliniquettes si elles avaient eu le mois passé mais à relire les postes je pense pas, les déceptions sont plus parce que c'est leger/pas adapté..

Si, j'ai reçu deux fois le Kit Clinique. je les ai appelé et un jeune homme m'a dit que c'était une erreur. Comme j'étais sans nouvelle, j'ai envoyé un mail et voici leur réponse:
"Bonjour Laure

Les Kits Cliniques envoyés en mai ne contiennent normalement pas les mêmes produits que le mois précédent, afin de vous permettre de nouvelles découvertes.

Si vous avez reçu le même Kit que le mois précédent, pouvez vous m'adresser une photo des deux menus reçus, celui du mois d'Avril et celui de Mai ?

Je vous souhaite une belle fin d'après midi,

Cordialement,

Camille"


Mince.. donc ils ont quand même pris le risque.. c'est un peu con. (en plus elle ment j'ai vu le kit antitache dans le menu précédent sur le site et il est deja ressorti ce mois..)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:55

Genre si tas jeté le carton ils feront rien pour toi et ce sera de ta faire pas de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:56

je lui ai envoyé la preuve de mes deux kits avec le soin: 7 Day Scrub cream Rinse-Off formula qui était dans les deux et j'attends une réponse. Mais ils sont de tellement mauvaise foi...je regrette vraiment de m'être abonnée à l'année depuis le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:05

Yess en livraison ici aussi cheers alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:07

el0dii a écrit:
Yess en livraison ici aussi cheers alleluia


cool elodie je te souhaites la version 6 Smile c'est la mieux je trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:09

plume13 a écrit:
je lui ai envoyé la preuve de mes deux kits avec le soin: 7 Day Scrub cream Rinse-Off formula qui était dans les deux et j'attends une réponse. Mais ils sont de tellement mauvaise foi...je regrette vraiment de m'être abonnée à l'année depuis le mois d'octobre.

Non mais ils sont stupides quand même .. j veux dire deux kit clinique deux mois de suite... genre t'es pas abonnée a la clinique-box hein !

j'espère qu'ils vont te le changer... vraiment.. et pas te mettre 35 jolipoint ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:10

Valérie51 a écrit:
el0dii a écrit:
Yess en livraison ici aussi cheers alleluia


cool elodie je te souhaites la version 6 Smile c'est la mieux je trouves Wink

laquelle est-ce ? y a une recap quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:11

Valérie51 a écrit:
el0dii a écrit:
Yess en livraison ici aussi cheers alleluia


cool elodie je te souhaites la version 6 Smile c'est la mieux je trouves Wink

Aaah croisons les doigts alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:13

ok donc bilan je vais avoir 3 kit clinique ! 3 kit ça me dérange pas j'en voulais ! mais j'en voulais parce que je l'avais décidé ! j'ai pas pris un abonnement à jolie pour recevoir un 3eme kit et la je suis vraiment très déçue ! j'ai vraiment cru que la livraison était plus longue par rapport aux kits reçu le mois derniers ! vrai fouttage de gueule et ça je vais pas me gêner pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:17

D'ailleurs je sais qu'on doit pas être à fond sur la rentabilité.. mais .. on paye 13 euro et .. certaines reçoivent une boite à 14euro et PAS ADAPTéE à leur type de peau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] Joliebox  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] Joliebox
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox
» [JANVIER] Joliebox
» [FEVRIER] Joliebox
» [MARS] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: