Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [MAI] Joliebox

Aller en bas 
+94
plume13
jenini
CroK
caro57160
Kaloo43
sofifi
Pomme
audiane
biboune1977
id
marychery
syl-vie
analuiza
Secotine
catwoman25
Beauty95
ptitecaro31
cheyenn04
Camomillou
Clochette14
kylliane
rose972
comilly
princesse2pacotille
Lilith
marino87
c-rendipity
julia_j_boxes
lilas980
Soledad13
lamiss
Calisto
lapuce
lyvie08
sofy1
j'aimelesbox
Nine_83
Hamtaro
Lilydidine
Pampille
emiliee1
Mercutia
ginie59
nadia chan
melissaone
Faustine
Dita
stella_06
savina22
Katell
Julya
mogette
poudou31
vivialicia
pattytiff
Nascana
julie et babach
cookingbeauty
lulibelle
Gaëlle
Eiko
Jul08
joala
melies
Mrs_Lili
missetoile
Alex_chouquette
Joe-lieBox
Fashionxxhurts
shoune13
catetsesmerveilles
cath974
Mia
emystigry
naphta
Lerele
u2pop
lulu31
Goblinlaya
Meena
fanny32
petitepatate
tyatya42
Lettie56
cocoa
Marjolea
lilipuce
MissAudrey
NymNym
Aerilys
el0dii
Amarena
Valérie51
ELODIE11
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:21

hamikat a écrit:
oui je trouve aussi Shocked
Je ne l'ai reçue que ce matin donc tu l'auras sans doute cette semaine ^^
Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:24

merci j'espère aussi Tiokia et tant qu'à faire, j'espère avoir la même version que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:29

Pas encore recu ma boite et à voir ca je reprends espoir !! tellement décue le mois dernier avec mon kit clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo43
~ New Beauty ~
Kaloo43


Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 16
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:37

bon alors a ce que je comprend je vais avoir cette dernière version !!! Very Happy puisque pas encore reçue !!

apparement, la premiere vague d'envoi on eu le kit + creme
la 2eme, la bb creme...
et la 3eme celle du dessus !

moi en tout cas je reste fidèle a ma joliebox, le mois dernier j'ai eu un kit clinic (nickel adapté à ma peau) et une palette lancome, par contre toujours pas testée, je ne me maquille jamais en vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:59

ah ben pas étonnant que je n'ai pas encore reçu ma box, après avoir contacté l'équipe de joliebox, ils m'ont répondu en me donnant un numéro de colis, j'ai donc appelé la poste et la box n'est pas encore partie !! ça fait pourtant presque 2 semaines que c'est en cours de livraison sur mon compte, pas très fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
shoune13
~ Beauty débutante ~
shoune13


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 56
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:09

J'éspère que tu as raison kaloo43 la mienne est passée en livraison vendredi j'aimerais vraiment recevoir la dernière version! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emystigry
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 168
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t527-troc-emystigry

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:11

pas encore reçue mais ça fait pourtant plus d une semaine qu elle est note en cours de livraison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:13

emystigri, si tu leur envoies un mail pour savoir où en est ta box, ils vont te donner le numéro de colis pour se renseigner à la poste, moi c ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
emystigry
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 168
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t527-troc-emystigry

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:23

c est fait mais je croyais que les recla c etait pas avant le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:27

oui mais je leur ai envoyé un mail pas pour réclamer ma box mais pour savoir si c'était normal qu'elle soit en cours de livraison depuis aussi longtemps sans que je la reçoive parce que ça me semblait anormalement long et j'ai bien fait puisqu'elle n'est pas encore partie, au moins maintenant je sais qu'il me reste encore plusieurs jours à patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:34


Je viens de recevoir la mienne qui était en livraison depuis jeudi et j'ai eu la dernière version citée avec le full size anti-cellulite nivea , le masque noreva , le gommage Lierac et la crème Payot . Un peu déçue de ne pas avoir eu la version avec la bb crème c'était le produit qui m'intéressait le plus dans ces box de mai mais bon je n'vais pas me plaindre au moins je n'ai pas eu de kit Clinique pour la seconde fois haha ! I love you

Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à patienter pour celle de juin , courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:46

hamikat a écrit:
ah ben pas étonnant que je n'ai pas encore reçu ma box, après avoir contacté l'équipe de joliebox, ils m'ont répondu en me donnant un numéro de colis, j'ai donc appelé la poste et la box n'est pas encore partie !! ça fait pourtant presque 2 semaines que c'est en cours de livraison sur mon compte, pas très fiable !!


ah, ben tu me rassures !!! la mienne est en cours de livraison depuis le 4 mai

j'espère avoir la version avec le sérum nivéa
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:52

Toujours pas reçue la mienne, d'habitude je ne la reçois pas si tard, c'est vraiment la première fois que je suis déçue par Jolie Box !!! J'espère que la box vaut le coup d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:55

Lerele a écrit:
Toujours pas reçue la mienne, d'habitude je ne la reçois pas si tard, c'est vraiment la première fois que je suis déçue par Jolie Box !!! J'espère que la box vaut le coup d'attendre...


"tout pareil" Mad --> j'espère bien avoir la dernière version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:42

Valérie51 a écrit:
j'ai l'impression que les filles qui ont eu les super box le mois dernier ont reçu le clinique ce mois ci en tout c'est mon cas super box le mois dernier et ce mois ci clinique et payot je trouves çà normal pas toujours les mêmes

non moi pourri le mois dernier, et pourri ce mois-ci aussi ! et complètement contraire à mon profil alors que d'autres l'étaient...
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:45

Pareil pour moi, en cours de livraison depuis presque 2 semaines Crying or Very sad ils nous ont zappé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:05

Des demoiselles qui ont eu en livraison vendredi ont reçu? Ou celles de jeudi seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:06

Mrs_Lili a écrit:
Des demoiselles qui ont eu en livraison vendredi ont reçu? Ou celles de jeudi seulement?

Toujours pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:08

moi toujours pas non plus mais en me renseignant avec le numéro, j'ai appris qu'elle n'était pas encore partie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
~ Beauty débutante ~
Cloé


Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 40
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:16

J'ai reçu la version avec le gommage Lierac, le soin Payot, le masque Noreva et le produit Nivéa ce matin Smile Globalement assez contente, je pense tout utilisé, à part peut être le bon livingsocial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:28

bipcar a écrit:
bonjour
je viens de voir une version beaucoup plus sympa sur un blog
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recu-ma-jolie-box-version-differente-658111-0.php
je croise les doigts Cool
C'est celle que j'ai eue, ça vallait le coup d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:52

Avis de passage pour un colissimo dans ma BAL ... Peut être enfin ma Jolie Box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:58

poudou31 a écrit:
Avis de passage pour un colissimo dans ma BAL ... Peut être enfin ma Jolie Box ?



ah cheers je te le souhaites poudou [MAI] Joliebox  - Page 32 2472636961 [MAI] Joliebox  - Page 32 2472636961 [MAI] Joliebox  - Page 32 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:04

Ah oui elle est bien votre version. Very Happy ça valait le coup d'attendre!
Si l'une d'entre vous est intéressée pour troquer son gommage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:10

J'ai moi aussi reçu cette version je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:12

vous le meritez après cette attente interminable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:40

Hello j'ai reçu aujourd'hui ma joliebox ET my little box, autant dire que je suis happy lol

Je suis super contente de ma JB !

J'ai eu le serum good bye cellulite de Nivea (autant dire que depuis que j'habite à Paris je fais plus vraiment de sport... donc il tombe à pic lol !)
- Un gommage sensoriel aux 3 fleurs Banches : Il sent délicieusement bon, j'ai hâte de tester.
- Un masque oxygénant Noreva pour les peaux à tendance grasse : nickel ! exactement mon type de peau !
- My payot jour

2 full size sur 4, et des produits qui me correspondent parfaitement : je suis hyper satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:45

Hello j'ai reçu aujourd'hui ma joliebox ET my little box, autant dire que je suis happy lol

Je suis super contente de ma JB !

J'ai eu le serum good bye cellulite de Nivea (autant dire que depuis que j'habite à Paris je fais plus vraiment de sport... donc il tombe à pic lol !)
- Un gommage sensoriel aux 3 fleurs Banches : Il sent délicieusement bon, j'ai hâte de tester.
- Un masque oxygénant Noreva pour les peaux à tendance grasse : nickel ! exactement mon type de peau !
- My payot jour

2 full size sur 4, et des produits qui me correspondent parfaitement : je suis hyper satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:04

Cloé a écrit:
à part peut être le bon livingsocial Very Happy

Moi j'en ai rien fait et l'ai donné à Valérie51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:04

super box !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] Joliebox  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] Joliebox
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox
» [JANVIER] Joliebox
» [FEVRIER] Joliebox
» [MARS] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: