Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:37

izyjoue a écrit:
Comme je suis une grosse nulle du maquillage, Sovaz m'a trouvé un chat pour se maquiller Very Happy

C'est une silhouette qui permet de tracer des jolis traits d'eyeliner, hâte d'être demain matin pour essayer  ddlj

Contente que ça te plaise Smile Je trouvais ça mimi et avec un peu d'entraînement, ça devrait être faisable Wink

J'ai ouvert le 4 et j'ai eu un petit pot de Nutella Razz Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 00:43

Izy, tu pourrais inverser les paquets du 6 et du 15 stp? Tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 02:13

Sovaz a écrit:
Izy, tu pourrais inverser les paquets du 6 et du 15 stp? Tu comprendras Wink

Les cartes aussi ou juste les paquets ?

J'ai eu un revitalisant visage je crois, pour rebooster le teint, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment cheers Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 02:47

oph a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Contente que tout ça te plaise miss Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187
Mon neveu à fait pareil en voyant le tas de cadeau, j'ai eu du mal à l'empêcher d ouvrir à ma place lol! lol!

Le 4 est à côté de moi il attend sagement, mais je t'avoues que j'ai tâté et je crois deviner ce que c est hihi:oops: Embarassed

LOL dis lui qu'il pourra ouvrir le jour ou il y a le  long truc  Wink je te chercherai le  jour il a quel age ton neveu?
I love you

Ho bah il a 16 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 09:53

izyjoue a écrit:
Sovaz a écrit:
Izy, tu pourrais inverser les paquets du 6 et du 15 stp? Tu comprendras Wink

Les cartes aussi ou juste les paquets ?

J'ai eu un revitalisant visage je crois, pour rebooster le teint, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment cheers Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187

Oui les paquets et les cartes aussi Smile

Tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 00:30

Bon anniversaire Izy ddlj ddlj ddlj

Alors, aujourd'hui, j'ai eu un kit découverte de l'institut Esthederm avec des protections soleil pour le visage et corps et un prolongateur de bronzage Smile Je les utiliserai quand le soleil pointera le bout de son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 00:45

Sovaz a écrit:
Bon anniversaire Izy ddlj ddlj ddlj

Alors, aujourd'hui, j'ai eu un kit découverte de l'institut Esthederm avec des protections soleil pour le visage et corps et un prolongateur de bronzage Smile Je les utiliserai quand le soleil pointera le bout de son nez Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj

Pour ton adorable carte et pour les supers produits pour le bain Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2472636961

Et pour la loupiotte pour faire la lumière dans le bain, je sens que ce truc va bien m'éclater Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 00:57

Mais de rien, profites-en bien Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 13:02

Alors pour moi aujourd'hui j'ai eu un gel douche qui sent bon la guimauve, merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 00:06

il est minuit 6 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3229439738

Cadeau du jour, un lot de cartes postales de noël super jolies, j'ai même eu les timbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 08:38

izyjoue a écrit:
Sovaz a écrit:
Bon anniversaire Izy ddlj ddlj ddlj

Alors, aujourd'hui, j'ai eu un kit découverte de l'institut Esthederm avec des protections soleil pour le visage et corps et un prolongateur de bronzage Smile Je les utiliserai quand le soleil pointera le bout de son nez Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj

Pour ton adorable carte et pour les supers produits pour le bain Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2472636961

Et pour la loupiotte pour faire la lumière dans le bain, je sens que ce truc va bien m'éclater Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173

Termine pas comme Cloclo s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 11:59

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3876530596 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3876530596 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 21:01

Biloutte007 a écrit:
izyjoue a écrit:
Sovaz a écrit:
Bon anniversaire Izy ddlj ddlj ddlj

Alors, aujourd'hui, j'ai eu un kit découverte de l'institut Esthederm avec des protections soleil pour le visage et corps et un prolongateur de bronzage Smile Je les utiliserai quand le soleil pointera le bout de son nez Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj

Pour ton adorable carte et pour les supers produits pour le bain Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2472636961

Et pour la loupiotte pour faire la lumière dans le bain, je sens que ce truc va bien m'éclater Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173

Termine pas comme Cloclo s’il te plaît.

T'es con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 21:11

Des bonbons !!! Des tas de bonbons !!!! Shocked

Des spéculoos, des babeluttes, et plein de guimauve !!!
Et des crocos Haribos !!!

C'est Noël dans une pochette lapin crétin que j'adore ddlj flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 21:14

des babeluttes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 21:41

Voui, j'ai direct pensé à mes 3 puces du Ch'nord I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 22:50

Tu comprends maintenant pourquoi je te demandais d'inverser. Ça le faisait bien pour la saint Nicolas Smile

De mon côté, j'ai reçu un mascara cinescope et un demaquillant Sephora. La brosse me laisse perplexe mais je vais tester ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 23:25

C'est vrai que c'est la Saint-Nicolas flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 00:35

Cadeau du jour : un sachet d m&ms, mais cette fois ci aux amandes!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 08:29

Il n’est pas 8h30 et j’ai déjà envie de chocolat.... Je ne vous dit pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 20:42

Un super plaid tout doux flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 21:17

Sovaz a écrit:
Tu comprends maintenant pourquoi je te demandais d'inverser. Ça le faisait bien pour la saint Nicolas Smile

De mon côté, j'ai reçu un mascara cinescope et un demaquillant Sephora. La brosse me laisse perplexe mais je vais tester ça ; )

Le mascara est super, c’est mon deuxième préféré après le they’re real de benefit, c’était une très bonne surprise, je m’attendais pas à ça avec la marque sépho.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 16:58

Cadeau du jour, une jolie petite bougie senteur chupa chups fraise, miam!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 17:48

Rhoo Vodka, une odeur super régressive Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2742797293 

U2, moins perplexe du coup, je vais voir ça Wink

Izy, alors, hier, c'était le paquet avec 2 numéros (7 et 12), j'ai testé et perdu, c'était le 12 Smile
J'ai eu une crème main de My little beauty. Sur le papier, il a l'air chouette. Je l'ai pas encore ouvert, j'attends de finir le Qiriness.
Aujourd'hui, j'avais un paquet sans numéro et le 8 proche.. Raté aussi, c'était le 7 Laughing
C'est un gloss Ma vie en rose de Rituals en rose pâle. Je n'ai jamais testé leur make up et il est vraiment très beau  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 774098147

Et toi, tu aimes le motif du plaid? Je voulais me rapprocher au mieux du sakura. Bon c'est pas tout à fait ça mais je le trouvais joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 23:39

J'aime beaucoup le motif du plaid, mais surtout il est super grand et tout doux, j'ai fini ma soirée lovée dedans hier flower

Désolée je cours partout, même pas encore eu le temps de me poser pour ouvrir mes cadeaux du jour, je suis en train de prendre mon premier repas assis de la journée  lol!

Mais j'ai fais ce que je voulais faire, voire plus grâce à Biloutte donc tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 00:41

Je suis contente qu'il te plaise Smile

J'ai du louper un épisode scratch  Quelle est la bonne action de Biloutte? Si c'est pas indiscret Smile

J'ai ouvert le 9 et je suis très contente Smile J'ai eu un Kusmi tea, le prince Vladimir. C'est seulement le 2è que je goûte de cette marque et il est bon (j'ai pas pu patienter jusqu'à demain pour goûter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 01:33

Elle a passé la soirée à me coacher par téléphone pendant que j'étais dans ma cuisine, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de pâtisserie ! Very Happy

Elle est aussi patiente que chouette Biloutte en vrai  I love you


Je me suis fais un petit plaisir et boum! boum! j'ai ouvert 8 et 9 de suite  ddlj

Un chouette shampoing Cattier, marque que je connais mais n'avais jamais essayé, et un duo de soins capillaires de Desert Essence et Miso, j'connais pô !  Very Happy 
En tous cas ça sent bien tout bon tout ça  flower

Jusqu'à présent j'adore tout ! ddlj Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 02:19

C'est une femme en or I love you 

Le produit phare est le Desert Essence Smile le miso, c'est un plus, j'étais sûre que tu allais triper devant Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173

Ça me fait plaisir que tu aimes Very Happy  à voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 10:20

T’es mignonne IZY Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 22:53

Biloutte007 a écrit:
T’es mignonne IZY Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 3277423187

Moi ? Non, pas vraiment en vrai Rolling Eyes
Toi par contre tu es un chouxxx I love you

J'ai toujours eu des amies que je ne mérite pas, ici ou ailleurs, tant que vous ne remarquez pas ce que je suis pour de vrai tout va bien Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 2677766173 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: