Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 00:49

Salut les filles, une revenante Smile après des lustres....

j'ai lu le message de u2pop et ce swap me tente bien si vous cherchez une gentille swapée sur le retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:06

vois avec vodka elle cherchait quelqu’un mais elle était partie pour swaper avec izy je crois.
Mais vu qu’izy est déjà aussi avec quelqu’un voit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 19:22

Je crois qu'izy fait effectivement un double swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:51

Biloutte007 a écrit:
Je crois qu'izy fait effectivement un double swap.

Voui Very Happy

Comme il n'y avait personne on a un peu commencé avec Vodka Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 23:06

Ôph tu serais pour faire une hotte ou bien un calendrier de l avent?
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 18:02

izyjoue a écrit:
Biloutte007 a écrit:
Je crois qu'izy fait effectivement un double swap.

Voui Very Happy

Comme il n'y avait personne on a un peu commencé avec Vodka Embarassed


pas de souci je me disais tiens au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 18:04

vodka-pomme a écrit:
Ôph tu serais pour faire une hotte ou bien un calendrier de l avent?

coucou je t'ai répondu en mp. sincèrement si cela ne se fait pas cela sera pour une prochaine fois tranquilou
santa
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 19:16

Bon nous nous sommes arrangé en mp avec oph on a la même envie (calendrier) et le même budget donc c est chouette nous swappons à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 19:34

vodka-pomme a écrit:
Bon nous nous sommes arrangé en mp avec oph on a la même envie (calendrier) et le même budget donc c est chouette nous swappons à deux Wink



yeahhhhh cheers ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:31

Donc il n'y a que la pôvre Soaz qui va me supporter lol! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:53

Cool que vous vous soyez arrangées. Dans un cas comme dans l'autre ça m'embêtait que quelqu'un reste sur le carreau. 
Je suis sûre que les trouvailles entre izy et vodka seront pas perdues. Lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 03:41

Non c'est sur j'aurai d'autres occasions de fourguer du pâté de pigeon mort et du fromage qui pue à la copine Parisienne lol! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 13:51

Nathaly!

Désolé pour l'absence de nouvelles, en ce moment suis booké au travail & un gros rhume qui me mets KO j'ai le temps et le courage de rien! Je m'y mets très vite! Very Happy Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 22:12

vodka-pomme a écrit:
Non c'est sur j'aurai d'autres occasions de fourguer du pâté de pigeon mort et du fromage qui pue à la copine Parisienne lol! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 2677766173

Je suis certaine que ta swapée est rassurée sur ce qui l'attend Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 469871376 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 23:21

Oups oui j'aurais du attendre avant de lui dévoiler mon véritable visage Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 09:36

Coucou les filles!
Bon suis en mode fantôme sur le forum en ce moment, mais je suis surchargée de taf! D'habitude ça commence en novembre la surcharge de boulot pour les fêtes, mais cette année c'est plus tôt, argh! Bref, pour dire que j'oublie ni le fofo, ni le swap, et encore moins U2. Je suis en train de peaufiner la mise en forme de la présentation du swap. Bref, beaucoup de boulot, c'est rien de le dire, et ça va pas s'arranger avant janvier, mais j'oublie rien ni personne vous affolez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 17:45

CCChhharrrlliiilllouuuuu je t'ai envoyé un second mail et pas de réponse  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 08:32

Nathaly a écrit:
CCChhharrrlliiilllouuuuu je t'ai envoyé un second mail et pas de réponse  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 1114600945
Ouiiii je sais, je te réponds aujourd'hui!!!! J'essaye de sortir la tête de l'eau au taf, c'est duur!!! Plein plein de chiffrage en cours, je bosse à fond en ce moment!!! Désolé désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 13:28

je commence doucement à rattraper mon retard! J'ai tout mes thèmes et déjà quelques achats et commandes en cours! On avance on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 09:08

Ca y est j'attaque j'ai un mois pour gâter ma swapée par contre papa noel ne va pas etre content car je ne vais pas respecter à 100 pour cent le thème qui est vraiment très très dur pour notre binôme mais je cherche quand même (pas fouetter moi  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 10:52

Moi non plus je pense pas respecter à 100% mais le principal c'est de faire plaisir à l'autre avec des découvertes par exemple Smile Smile.

Nathaly j'ai hâte!! Tu pourras répondre à mon mail ? :p :p On échange les rôles! Very Happy

A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:35

oui moi aussi mes sous thèmes seront un peu tirés par les cheveux pour certains.. En faut même carrément à côté de la plaque pour d'autres, mais toujours avec une explication qui se veut logique dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 22:55

Pour info, il me reste plus qu'une partie à acheter. Mais on est pas à l'abri d'un craquage pas prévu car on a encore du temps quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 22:57

Chi va piano, va sano flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 19:26

Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma swappée... Et je suis à deux doigts de le garder pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
~ Beauty Addict ~
Lilly


Inscrit le : 11/12/2015
Messages : 344
Localisation : 52
Age : 29 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 15:39

Bouh j'ai vu tout ça trop tard Sad Tant pis ça sera pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:10

Ma swappée qui me demande si je serais du genre gênée de recevoir un cadeau "coquin", ça se voit qu'elle n'a jamais vu mes échanges de swap avec Izy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:37

tu lui as répondu en envoyant une photo de ta collection de plugs du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 18:52

Bien sur, avec en premier plan celui que tu m'as envoyé dans mon swap l'an passé Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 19:18

lequel ? Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 2301478595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: