Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 07:49

Charlilou a écrit:
Hello  !  Suis désolé j'étais en vacances et j'ai complètement laissé le portable a l'abandon pour me consacrer à profiter et me reposer  !  Je te réponds très vite dans la semaine  !!!  Encore désolé  !!!
pas de souci, j ai hâte de commencer à chercher des idées  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 2677766173  je suis pareil que toi en vacances, j'aime bien me detoxifier de mon téléphone bon retour parmis nous  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 11:38

Vodka, dès que je me pose plus de 3 minutes je relances des inscriptions, je sais pas si je trouverai quelqu’un pour le calendrier, peut-être plus facilement pour la hotte mais on verra bien. ça se tente. dans tous les cas t’inquiète on te trouvera quelqu’un pour jouer. Wink

Bon moi il me faudrait une marraine car autant jusque là je suis contente de mes trouvailles, autant sur certains sous thèmes je nage sévère...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 11:41

@Sovaz : t'es mignonne mais je sais bien l'investissement que ça représente et je sais très bien que 2 calendrier d'un coup c est juste impossible à gérer correctement, mais merci bcp Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187

@U2 ça marche, après même si c'est une hotte ça ira aussi, ça ne m'empêchera pas d'y prendre plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 07:47

Désolée de pas être hyper présente, c'était la rentrée de mes loulous, ça occupe pas mal, sans compter les soucis de voiture, enfin bref!  Rolling Eyes

@U2: j'ai trouvé toutes les idées principales, et les sous thèmes, je sais tout ce qui va aller avec quoi, j'ai lister tout les achats correspondants,  et fait 1 achat supplémentaire.
Juste un truc, y'aura pas une énooorme quantité de cadeaux ma U2, mais par contre j'ai ciblé sur la qualité pour ce swap, donc tu ne devrai pas être déçue, j'espère!  Cool  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 09:48

Sovaz a écrit:
Désolée Vodka. J'ai bien envie de jouer avec toi I love you mais 2 calendriers, ça va être chaud côté budget..
à moins de faire un mini mais ça ne se prête pas trop pour trouver 25 cadeaux..

En plus une tarée ça va ma pôv' pitchoune, mais deux tarées comme Vodka et moi ça fait trop pour toute personne normalement constituée lol!

Si personne ne toque à la porte, je peux faire un calendrier avec Vodka, j'ai le temps, si le budget reste raisonnable Razz
Comme on se connait bien ça peut être très sympa Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:52

hahaha tu es la binômette de Sovaz? Ha oui en effet on peut pas lui infliger ça la pauvre on va l'achever Razz

Moi je serais bien partante pour un calendrier avec toi mamzelle (comment ça ce sera notre 3ème swap ensemble? lol! lol! ) effectivement vu qu'on se connait ce sera déjà plus facile! Mais je te sais très investie dans tes swaps tu es sure que tu auras le temps/courage de gérer deux calendriers? C est censé être un plaisir si ça devient une contrainte ou un stress c'est déjà moins cool Embarassed
Mais effectivement on peut faire un petit budget moi ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 11:28

Je peux être un peu maso sur les rebords parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 21:21

Ma p'tite lilloise de Pau, si tu n'as personne fin septembre je le ferais avec toi Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Je suis au chômage, et officieusement sans travail pour de vrai donc plus dispo dans une semaine, et j'ai plein d'idées et une belle et grande ville pour jouer santa

Et si ça se fait, Sovaz choupette je suis preneuse d'idées flower
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 21:53

Tu peux compter sur moi flower

Vivement la semaine prochaine alors que tu puisses me répondre à l'aise  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 22:09

Ca marche t es un amour et j'en serais ravie Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 22:49

ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:59

Nathaly, j'ai répondu à ton mail Very Happy cheers ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 07:37

ouuuuiiii j'ai vu ça  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187 je vais pouvoir me mettre en chasse et bien sur t'envoyer d'autres mails si j'ai des questions  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 18:00

Louwi a écrit:
Désolée de pas être hyper présente, c'était la rentrée de mes loulous, ça occupe pas mal, sans compter les soucis de voiture, enfin bref!  Rolling Eyes

@U2: j'ai trouvé toutes les idées principales, et les sous thèmes, je sais tout ce qui va aller avec quoi, j'ai lister tout les achats correspondants,  et fait 1 achat supplémentaire.
Juste un truc, y'aura pas une énooorme quantité de cadeaux ma U2, mais par contre j'ai ciblé sur la qualité pour ce swap, donc tu ne devrai pas être déçue, j'espère!  Cool  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187

t’inquiète moi ça me va j’ai trop de produits, ce sera probablement la même chose ici.
J’ai eu un gros coup de coeur ce matin, j’hésite à le prendre car ça fait 1/3 du budget mais j’adore donc j’attends de voir si je cède ou pas mais vraiment gros coup de coeur donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 18:01

u2pop a écrit:
Louwi a écrit:
Désolée de pas être hyper présente, c'était la rentrée de mes loulous, ça occupe pas mal, sans compter les soucis de voiture, enfin bref!  Rolling Eyes

@U2: j'ai trouvé toutes les idées principales, et les sous thèmes, je sais tout ce qui va aller avec quoi, j'ai lister tout les achats correspondants,  et fait 1 achat supplémentaire.
Juste un truc, y'aura pas une énooorme quantité de cadeaux ma U2, mais par contre j'ai ciblé sur la qualité pour ce swap, donc tu ne devrai pas être déçue, j'espère!  Cool  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187

t’inquiète moi ça me va j’ai trop de produits, ce sera probablement la même chose ici.
J’ai eu un gros coup de coeur ce matin, j’hésite à le prendre car ça fait 1/3 du budget mais j’adore donc j’attends de voir si je cède ou pas mais vraiment gros coup de coeur donc à voir.

Et bien c'est parfait alors! hihi bon on est large, y'à encore 3 mois! Mais on est synchro sur le principe c'est déjà cool!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 19:34

Je commence à mettre de l'ordre dans mon swap franco-belge, d'abord les idées organisées sur papier puis la recherche des trucs, j'aime bien ce moment de creusage des méninges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 21:44

Izy tu es toujours d'accord pour qu'on le fasse ensemble? Embarassed Embarassed
J ai déjà commencé à réfléchir à quelques trucs et dans le doute je me suis fiée à tes goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:39

On avait dit qu'on attendait jusqu’à la fin du mois non ?

Moi je suis toujours partante et j'ai enfin du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 05:22

Izy, tu penseras à répondre à mon dernier mail quand tu auras du temps? parce que j'ai déjà d'autres questions à y rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:24

oui on avait dit fin de mois mais personne ne se manifeste et je grouille d'envie de commencer à remplir un carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 22:33

Sovaz a écrit:
Izy, tu penseras à répondre à mon dernier mail quand tu auras du temps? parce que j'ai déjà d'autres questions à y rajouter Razz


Mais je t'ai répondu ???? Embarassed Crying or Very sad
Je ne vais pas tarder à aller dormir du coup je regarde demain promis Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 22:34

vodka-pomme a écrit:
oui on avait dit fin de mois mais personne ne se manifeste et je grouille d'envie de commencer à remplir un carton lol!

Bon, ça va dépendre... il est grand comment ton carton ? Twisted Evil Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 23:13

Je ne sais pas j'ai pas encore choisi lequel je prendrai Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 23:25

S'il est vraiment très grand je veux bien faire le swap avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 23:30

Ne me chauffe pas sinon je te pond un swap en mode Tasha, t'auras même pas de place pour le ranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 23:44

Non, je t'ai déjà dit que le rouleau de sopalin même décoré n'est pas un bon cadeau de swap de l'Avent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 05:07

izyjoue a écrit:
Sovaz a écrit:
Izy, tu penseras à répondre à mon dernier mail quand tu auras du temps? parce que j'ai déjà d'autres questions à y rajouter Razz


Mais je t'ai répondu ???? Embarassed Crying or Very sad
Je ne vais pas tarder à aller dormir du coup je regarde demain promis Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187

J'avais répondu à ton mail avec des questions scratch mais je l'ai peut être loupé.. Si tu pouvais me le renvoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 16:54

Je viens de regarder et de voir que je n'ai pas répondu Embarassed
Promis, je t'envoie ça vite  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 17:08

T'as eu beaucoup de travail aussi. on peut pas être sur tous les fronts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:32

Sovaz a écrit:
T'as eu beaucoup de travail aussi. on peut pas être sur tous les fronts Wink

Tu es choupie Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: