J ai eu le grand plaisir de decouvrir cette très très jolie instant box hivernale!
Une fois encore le visuel est adorable ! j aime l univers de cette box!
Je répondrai à vos questions avec plaisir !
Place aux photos, description et avis!
Et une fois encore, j adresse un immense merci à Fanny Abinal!

Lait nutri fluide Trixera d Avéne, 100mlJ aime la marque, bon certes les compo ne sont pas parfaites, loin de là , mais on a toutes des marques comme ça que l on affectionne.
Je ne connaus pas cet hydratant, il
allierait efficacité, facilité d application, et habillage express . ..que de promesses ! et une Hydratation jusqu'à 6 heures après application ! Je ne manquerai pas de vous faire un retour, j ai testé sur la main, séchage rapide, effet fluide, odeur classique des produits Avéne.
Il peut etre utilisé par les enfants de plus de 3 ans, c est un plus pour nous.

Bionike, Defence Color Soft Touch,Peut etre utilisé sur les peaux sensibles, c est une poudre compacte qui apporte un fini naturel au teint, en créant un voile de transparence au fini mat sophistiqué . Il serait idéal à la fois pour fixer le maquillage ou porter seul pour une peau radieuse et veloutée . Bon avouez...après une description comme celle ci, on ne peut qu avoir envie de tester ce produit! le miroir est un plus pour les retouches en journées ! la houpette est bien rigide sur le dessus, c est plus agréable pour la tenue. j espère que la teinte ne sera pas trop clair .
Je vous ferai un retour!
Et je souligne la présence de maquillage dans cette version hivernale !

Crème Beauté de nuit Gelée chrono active de Galenic, 15 mlIl s agit d un soin de nuit intelligent au pouvoir régénérant, qui agit toute la nuit pour une peau visiblement plus jeune et eclatante au reveil.Je suis ravie de retrouver un soin visage de cette marque, j arrive au bout de la crème reçue la saison précédente.
La texture est vraiment celle d une Gelée, la texture est fluide, pénétre rapidement, odeur fraiche, vraiment fraiche presque marine mais pas entêtante!
A voir à l usage pour un retour plus détaillé.
Je n aurai jamais eu l occasion de tester un produit de cette luxueuse marque sans l instant box, c est donc un plaisir de tester un second produit deux saisons de suite.
J apprecie les textures de ce type, donc je suis ravie !

Rescue, plus coeurs fondants vitaminés , 1 pastille équivaut à 4 gouttes de rescue, et 25% de l apport journalier recommandé en vitamine B5 et B12.Elles contribuent à des performances intellectuelles et à des fonctions psychologiques normales (c est quoi des fonctions psycho normales ? C est curieusement formule je trouve).Et une reduction de la fatigue.Je l utiliserai sans doute pour cette dernière fonction car je suis un peu fatigué (bon ok épuisée ) en ce moment.
Je n ai pas voulu tester le soir, je vous en dirais plus sur ce coeur fondant prochainement !

Kératine , forte shampoing de Biocyte cosmetic, full sizeIl s agit du premier shampoing à la keratine pure.Grâce à ce shampoing soin , la Kératine s implanterait dans les écailles du cheveu.Il constitue un véritable soin d entretien pour le cheveu en les protégeant des agressions extérieures, en lui permettant de se régénérer progressivement . En plus de nourrir les cheveux, ce shampoing permet de donner un volume époustouflant et une grande souplesse au cheveux.Il a une douce odeur de pomme! Il est sans paraben ni sulfate , mais vous savez comme moi que ca ne signifie pas forcément que les composants utilisés soient plus benefiques sur la santé !
J ai essayé d en savoir plus sur le sodium lauroyl methyl isethionate, j ai trouvé ce blog qui ne l incrimine pas, Ici (les produits décris dans cet article n ont rien à voir avec Biocyte ccosmetic! )
Je lui laisserai sa chance!

Unidose masque Ahava 8mlUn bain de confort et d Hydratation à destination des peaux les plus assoiffés.Il me tarde de découvrir ce masque! le côté hydratant ne peut etre qu une bonne chose, surtout en cette saison !
Je connais peu ce marque, je suis ravie de tester ce produit !
Et le côté unidose c est pratique , en cas de week-end prolongé lors des fêtes par exemple !

Belesa, cosmétique made in cevennesSoin sensoriel de douche ultra doux, l aflat d escumo préserve la barrière naturelle de la peau et du cuir chevelu en respectant leurs films hydrolipidiques. Elle n est ni agressée ni desséchée. sa mousse délicatement parfumée , douce onctueuse transformera ce soin essentiel quotidien en pur moment de détente . le plus ! sa formule sans sulfate convient à toute la famille, il peut également servir de shampoing . Mon regret sur ce produit c est uniquement sa taille, 15 ml c est juste pour un gel douche. mais si je dis ça c est que j aurai bien volontiers testé ce produit made in france en plus grand format . L odeur est douce, agréable et pas commune, ca me plait!
Le site de BBelesa(beauté en occitan). voici la fiche Produit