| Vous faites quoi des boites de vos boxs ? | |
|
+89Klara Kalinda Choupette91 shalimar Biloutte007 Giulietta Mumu11 Pinkladydoo Michèle92 bipcar celine1525 CLAUDY... Mortelle emerentine samirabox tashameliss alagoa Patatra nalakali chocapic29 cretinette MammaGiulia lilas980 vodka-pomme Duchesse laforgette Loony67 artemesia paloma57 Ambre dropette lyly38 Célinours CoralieBeauty Alaskhay delf Molly Gibson alice4136 Sweet_Aurore soso1182 nostra ptiteLaura Blossom FayLewis Lau Demoizelle vanilledu55 Secotine coxinette riowenn val75011 u2pop Dita cec_jade natherip sandra56 comilly CroK Lunarela NymNym Malanix Eiko Meena poudou31 saam77 Nascana Laura23 Amarena lapuce j'aimelesbox Nizalea princessvader Caroliine-liine x-ange22 Sara unisversbeaute axelle34 beaddict17 yodry Pampille del31 Goblinlaya didine beauty addict Emmanuelle Soledad13 chloe85 lamiss vivialicia cookingbeauty Box-Addict Libellule33 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule33 ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 121 Localisation : Aquitaine Age : 40 
 | Sujet: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 15:04 | |
| Salut les filles, petite question vous en faites quoi vous des jolies boîtes de nos box ? | |
|
 | |
Box-Addict ~ New Beauty ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 23 Localisation : maine et loire 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 15:09 | |
| je fais un copier coller de fck ! - Citation :
- pour ma part je m'en sers pour les petits (pate à modeler, crayons, peinture) ainsi que pour les playmobils (ma fille a eu la maison ville et chaque piece de la maison est rangée dans une box) et pour moi le make up ainsi que les produits de soins triés par ordre (boite pour les mains, les pieds, les cheveux, le visage etc ....)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 15:13 | |
| Muhaha, petite impression de déjà vu, n'est-ce pas Box-Addict ! N'ayant pas d'enfants, les boites s'accumulent chez moi ! J'aimerai leur trouver une utilité, parce qu'elles sont jolies en plus ! | |
|
 | |
Box-Addict ~ New Beauty ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 23 Localisation : maine et loire 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 15:17 | |
| tu peux essayer pour le rangement à ceintures, foulards, chouchou ou autres barettes, pour le stockage de tes talons de chèques etc ... | |
|
 | |
cookingbeauty ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 904 Localisation : Strasbourg Age : 33 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 16:18 | |
| Moi j'en ai utilisé certaines pour faire des cadeaux à noel, sinon je range mes produits dedans et j'en ai une avec mes pains moussants et ballistics de chez Lush (elle sent super bon comme ça la boîte). | |
|
 | |
vivialicia ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 17:32 | |
| Pour l'instant j'en n'aie reçu 2 au moments de noel, elles mon servie pour ranger mes boules de sapins noel. | |
|
 | |
lamiss ~ Beauty Confirmée ~
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 17:34 | |
| C'est une bonne idée pour ranger les pains moussants de chez Lush ! Moi j'ai 2 joliebox remplies de vernis  | |
|
 | |
chloe85 ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 17:53 | |
| Je range mes produits de beauté dedans elle sont jolies comme tout ses boites  | |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 18:55 | |
| Moi je ne sais plus quoi en faire...j'en utilise pour les produits mais, d'une part, les vernis ne rentrent pas debout et, en plus, au bout d'un moment les boîtes s'entassent. 6 mois d'abonnement à deux et maintenant 3 box...du coup je les empile pour en faire de petites étagères en escalier (je sais pas si je suis très claire là  ) | |
|
 | |
Emmanuelle ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 21:05 | |
| C'est pas bête l'idée de s'en servir pour ranger les déco de Noël ! Je vais faire ça tiens  Moi pour le moment, j'en ai une pour les barrettes et pinces à cheveux, une pour les élastiques, une pour les serres-tête et headbands, une pour les produits à troquer, et les autres me servent de compartiments dans les tiroirs de ma coiffeuse (comme ça mon makeup est bien rangé et c'est tout zoli) Il n'y a que My Little Detox, qui prône sur une étagère de ma coiffeuse, en déco. Tellement jolie  Je garde aussi l'idée pour ranger les carnets de chèques. Merci les filles ^^ | |
|
 | |
didine beauty addict ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 85 Localisation : franche comté Age : 45  Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 22:24 | |
| Pareil certaines dans les chambres de mes louloutes et d'autres dans ma salle de bain
| |
|
 | |
Goblinlaya ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 75 Localisation : 77 Age : 36 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mar 24 Jan 2012, 22:48 | |
| Je m'en sers pour beaucoup de choses : ranger mes vernis, mes tickets de carte bleue, les décos de papier cadeau (ruban, etc.), mes bijoux, mon maquillage, etc. J'ai une boîte que je sors tous les matins dans lesquels il y a tout ce dont j'ai besoin au quotidien pour sortir : le maquillage que je mets le plus souvent, ma brosse, mes bijoux préférés et des petites pinces pour attacher mes cheveux. C'est ma box du matin, pour gagner du temps. Mon rituel beauté avec les produits que j'utilise en ce moment (avec les box, je suis obligée de mettre de côté les produits que j'utilise en ce moment et mettre de côté ceux que je testerai après) sont dans le pochon noir joliebox sur mon lavabo. | |
|
 | |
del31 ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 19/01/2012 Messages : 170 Localisation : Toulouse Age : 41 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 10:14 | |
| Je m'en sert pour ranger mes sous vêtements, une pour mes vernis, une pour du maquillage neuf et la box carmine pour des petits trucs de loisir créatif. Et surement une autre pour mettre tout les échantillon que j'ai.
Dernière édition par del31 le Mer 25 Jan 2012, 13:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 10:53 | |
| Alors moi j'en ai: * une pour ma routine du soir, * une pour les échantillons, * une pour les produits à troquer, * une pour les produits à troquer en attente * et la dernière pour y mettre tous les rubans que je garde... |
|
 | |
Pampille ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 972 Localisation : Vaucluse Age : 47  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 11:44 | |
| Wahou eh ben si avec tous cà on trouve pas d' idée pour nos boites .... Merci en tous cas car j' étais à court d' idée et là ben j' ai de quoi faire ! je vais notamment en utiliser une pour les chéquiers, je n' y aurai pas pensé ! Et puis les décos de noel aussi ! Comme vous, je m' en sers pour ranger le make-up, produits soins, bijoux etc ! Et pour Lush, j' y avais déjà pensé aussi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 15:12 | |
| Effectivement, on a là tout plein d'idées ! Merci les filles ! De mon côté, les talons de chéquier ça va pas être possible, j'en ai déjà rempli une boite de chaussures ! J'ai vu sur la page FB Joliebox une artiste qui avait réutilisé les box pour en faire des tableaux, mais étant donné que je ne suis pas abonnée depuis 7 jours, impossible de vous poster le lien !! Dommage | |
|
 | |
del31 ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 19/01/2012 Messages : 170 Localisation : Toulouse Age : 41 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 16:51 | |
| Voila le lien : http://regardsetmaisons.canalblog.com/archives/2012/01/23/23294702.html
Faut en avoir plusieurs quand même avec 1 ou 2 c'est moyen ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Mer 25 Jan 2012, 19:44 | |
| Goblinlaya, super l'idée de la box du matin! Vous me donnez des idées merci les filles | |
|
 | |
yodry ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 66 Localisation : bordeaux Age : 44 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Jeu 26 Jan 2012, 17:13 | |
| moi je m'en sert comme boite à pharmacie, j'ai fait une boite homeopathie, une boite anti rhume... | |
|
 | |
beaddict17 ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 29 Jan 2012, 13:36 | |
| Je m'en sers pour envoyer des colis - cadeaux à mes proches qui vivent loin ! Je trouve que ça ajoute un côté plus sympa et un peu plus surprise".
La glossy st valentin a servit à ma nièce pour un colis rempli de surprises sur les princesses. En plus, elle sentait encore bon ! | |
|
 | |
axelle34 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 29 Jan 2012, 16:08 | |
| Moi je viens d'avoir une idée et je crois que je vais faire une boîte spéciale photos | |
|
 | |
unisversbeaute ~ Beauty débutante ~

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Jeu 02 Fév 2012, 13:05 | |
| La Glossybox Homme contient tous mes vernis en pagaille, J'ai fait du tetris dans une glossybox, en mettant toutes mes palettes, elle en contient 7 de grande taille et taille moyenne. Dans une Joliebox, j'ai mis tous mes blushes et enlumineurs Dans une autre Glossybox, j'ai mis tous mes fards à paupières mono, paint pots, recourbe cils etc. Dans la Little Detox Box, tous mes produits teint (poudres, fonds de teint, correcteurs) Mais c'est un peu compliqué à gérer au final, à chaque fois que je veux prendre quelque chose dans une box, je pose cette dernière sur le lavabo, et elle menace de tomber... J'ai aussi une joliebox dans laquelle je mets les crèmes corps qui viennent des différentes box... Et sinon je jette les autres box 
Dernière édition par Mia_ le Dim 05 Fév 2012, 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Sara ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 21/01/2012 Messages : 108 Localisation : Aix-en-Provence Age : 35  Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 05 Fév 2012, 00:14 | |
| Je pense en utiliser une pour mes chaussettes, après je les utilise beaucoup pour ranger mon matériel de création et bijoux qui rentrent plus sur les présentoirs. J'en consacre une à une partie de mon make up aussi. Et une box coquine lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 05 Fév 2012, 18:13 | |
| Une box coquine??? Tu en as trop dit ou pas assez lol | |
|
 | |
Sara ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 21/01/2012 Messages : 108 Localisation : Aix-en-Provence Age : 35  Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 05 Fév 2012, 18:42 | |
| Ben disons que c'est la box où je range les tits trucs coquins pour quand mon chéri vient :p le genre de chose que je mets au fond du placard dans la box lol comme ça personne tombe dessus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 05 Fév 2012, 19:02 | |
| lol bonne idée en plus dans une jolie boîte rose c'est mimi! | |
|
 | |
Sara ~ Beauty Modeste ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Dim 05 Fév 2012, 19:45 | |
| | |
|
 | |
x-ange22 ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 19/01/2012 Messages : 214 Localisation : Bretagne Age : 33 
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Lun 06 Fév 2012, 17:59 | |
| Pour ma part certaines des box me permette de faire des compartiments dans mes tiroirs pour ranger mon maquillage par genre, une pour mes vernis, une pour mes petites palettes de maquillages, une pour mes mono-bulles, une pour les produits des boxs dont je ne me sert pas, une pour les menus et prospectus des boxs, et avec 3 glossyboxs j'ai fabriqué un petit meuble a tiroirs ^^ | |
|
 | |
Sara ~ Beauty Modeste ~

| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Lun 06 Fév 2012, 18:26 | |
| - x-ange22 a écrit:
- et avec 3 glossyboxs j'ai fabriqué un petit meuble a tiroirs ^^
tutoriel !! :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?  | |
| |
|
 | |
| Vous faites quoi des boites de vos boxs ? | |
|