Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:02

T'es sur???
Il faut pas me le dire 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:06

oh ouiiiiii un nouveau déballage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:13

Nous on est sûres! on veut des photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:36

Oui on est sûres nous, vas-y, fait péter le colis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:53

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170210
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 15:56

wouaaaaa ! je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 16:38

Roh dis donc, plein plein de choses! Mais c'est quoi dedans les étoiles???
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 20:17

J'ai la bête dans les mains  ddlj Vivement que celui de Phelice arrive  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 20:37

Aahhh J'espère qu'il arrivera vite, avec un peu de chance demain Smile . 

T'es patiente, dis donc  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 21:25

Oui moi aussi  Very Happy

Ben pour le swap de noël, j'ai patienté 2 semaines avec le colis sous le sapin.. Alors, je ne suis plus à la près de 1j Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 21:28

2 semaines, je suis admirative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 05:22

Ha mais je ne dis pas que ça a été facile.. Je l'avais mis le moins en vue possible pour éviter les tentations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:22

Hecate, quand tu veux pour la récap, trop hate de voir tout ça!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:33

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170213
Party beauté
Masque sephora pieds et mains (jamais testé découverte en perspective)
Des sels de bain (hummm un bon bain chaud♡♡♡)
Un shampoing à la mangue pour toute la famille (je sens que les monstres vont adorer l'odeur ^^)
Un gel douche citron basilic (ça sent trop bon je le garde pour cet été )
Le produit lavera il faut que je demande à mon homme une traduction je suis nul en allemand mdrrr
Un masque visage cattier à l'argile rose (je l'aime bcp lui il fait partie de ma routine)
Un gommage visage (il est à grains donc je le laisse à mon homme car ma peau est trop réactive )
Un mini dissolvant,des stikers et une crème cuticule
Une mousse de douche Rituals (j'ai le grand format eu par douni en cours dans ma douche^^)
Des échantillons rituals
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170214
Du chocolat^^ j'ai donné tout ce qui était à la noisette à mon homme et mes enfants car moi je ne suis pas fan mais bon c'est pas plus mal pour mon régime lol
2 tablettes de chocolat milka, une caramel et l'autre noisette
1 tablette Nestlé atelier cranberry amandes et noisettes
Des cookies crémeux chocolat noisettes
Des gâteaux fourrés à la crème de noisette
2 kit kat
Un tartinable veggie que je testerai au prochain apéritif

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170212
Un plaid (tout doux il est déjà sur mon canapé ^^)
Des chaussons fourrés (je les garde pour l'hiver prochain )
Un gros mug chat (déjà inauguré je ferais une petite photo d'un 4h à l'occasion )
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170211
Des votives yankee candle  (j'adore cette marque de bougie ! )
Livre calendar girl janvier (c'est une saga qui m'intrigue ,à découvrir^^)
Une éponge konjac sephora  (jamais testé, une découverte )
Petite trousse corail sephora (très mimi et ça sert tjs)
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 20170215
Des livres d'activités pour mes monstres (merci d'avoir pensé à eux^^)


Dernière édition par hecate63 le Mer 08 Mar 2017, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:36

Je vous mets déjà les photos et je fais le récapitulatif ce week-end ^^
Le suivi colissimo indique que lilas à également reçu son colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:40

Houuuuu ça a l'air pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:43

wouaaaa !! OMG tout ce chocolat ! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:02

Encore un swap qui m'a l'air bien jouli! En plus elle a pensé à tes enfants, c'est chou ça! Vivement ta récap!
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:22

Le colis doit être dans ma boite alors Very Happy

Oui beaucoup de chocolat parce que je suis sure qu'elle va se faire piquer la moitié par ses petits   lol! puis les activités des enfants c'était obligé sinon comment fait la maman pour profiter d'un peu de détente  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:28

Rho le mug chats !!!! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:53

Très joli Swappppp  cheers SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 469871376
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:56

Colis reçu !!! Je vous ais la recap ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 20:18

J'ai été très gâtée aussi I love you

Je fais le récap ce weekend aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 20:29

Tout pareil  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:03

Vivement, j'adore vous lire les filles, profitez à fond de l'ouverture  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:23

Choupette91 a écrit:
Vivement, j'adore vous lire les filles, profitez à fond de l'ouverture  ddlj

tu sais que tu pourrais profiter de l’ouverture d’un swap sur les régions ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:26

Je réfléchis  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:51

U2 la tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 18:59

Et hop, on continue sur les retours de mon super swap avec Céliou flower J'ai terminé mon premier produit de beauté *thanks Céliou*, c'est le lait fabuleux de harem des sens:

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 88713142

Ce que dit la marque: "Soin de beauté et de détente multi-actions. Il hydrate le corps, peut se masser longuement ou se verser dans le bain façon Cléopâtre" 
--> Bref, un produit "deux-en-un", j'apprécie particulièrement!


La marque: Made in France, crée par Nabila Boutrif qui a une double culture franco-algérienne. C'est une vraie découverte car je n'en avais jamais entendu parler. Vous pouvez acheter les produits sur l'e-shop directement. On sent vraiment la double culture et je trouve le design très beau, très sobre.


L'odeur: Super chaude, sensuelle et ambrée. Au départ, j'ai trouvé cela assez fort mais je m'y suis faite et j'adore... surtout, mon chéri Adore avec un grand A. Alors cette odeur me fait penser à une forte femme avec du caractère type Cléopâtre, Beyoncé, etc. Une femme qui s'assume complètement et qui séduit. J'ai trouvé le fait de pouvoir m'en servir pour le bain un énorme plus car ainsi, j'étais dans l'ambiance du début à la fin. Bref, Céliou, tu m'as faite avoir des "soirées Beyoncé" Laughing Quand je le mettais le matin, surtout, pas de parfum... Ma collègue m'a dit que je sentais super bon.


La texture: C'est un lait couleur crème qui pénètre immédiatement si on l'applique sur le corps. Pour le bain, on a du coup un bain lacté (non moussant mais cela ne me dérange absolument pas).


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Dsc09867



Les ingrédients: 83% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. *huile d'argan bio, *huile d'amande douce, *extrait de miel bio. Tout n'est pas clean mais bon, on est beyoncé!


Mon avis: Super bonne surprise avec ce produit deux-en-un et made in France. C'est le genre de produit qui vous fait vous assumer (en tout cas, c'est mon cas), il m'a duré 3 semaines car je faisais attention. J'ai regardé le prix car j'étais vraiment prete à me l'acheter mais non, ce n'est finalement pas dans mon budget. Dommage car c'est un bon produit hydratant et pour le bain. 

-----------------------------------------------------------------------------
Second produit terminé mais ici dans la catégorie miam miam Very Happy C'est le flan citron de France Délices Smile 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Img_2018


Carton plein pour la marque: bio, AB, made in France, rien à dire. La composition est archi simple et irréprochable! C'est super simple à préparer: vous faites chauffer du lait, hop, de la poudre, on remue, on porte à ébullition et on verse dans les ramequins. J'ai pu faire 8 petits ramequins en 5 min top chrono! Cela m'a fait pensé au JOCK vanille et chocolat que faisait ma maman quand j'étais petite. Le gros plus: vous pouvez sucrer à votre convenance, tip top pour ceux qui font attention. En cas de régime, je vous le conseille ++++.

Mon avis: c'est un flan mais alors le citron, je ne l'ai pas senti. On apprécie les yaourts natures donc je peux vous dire que les flans natures vont vite être terminés Wink Je dirais que c'est un dessert parfait pour les enfants et les grands surtout si on fait attention aux compositions et à la teneur en sucre et que l'on aime les produits simples. Après, rajouter un peu d'aromes pour avoir du gout n'est pas interdit: miel, confiture, etc. 

Merci Céliou pour ces deux superbes découvertes  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 10:52


Voici mon récap. Je vous mettrai les photos après.

 
Alors en ouvrant le colis, j’ai été accueillie par de beaux paquets ficelés avec des petites pinces Totoro. Trooop mignon comme j’adore Totoro, j’étais déjà aux anges sans ouvrir SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 774098147
Et une lettre explicative avec mes 2 héros dessus: Totoro et Snoupy
 
Les soins & maquillage
 
J’avais dit à Phélice que je n’avais pas accès à Nocibé donc elle m’a choisi plusieurs choses pour que je puisse tester la marque.
 
Un kit de découverte de gels douche: rhoo j’étais contente en les voyant en plus c’est saveur chocolat, macaron framboise, confiture de lait, pomme d’amour et barbe à papa
J’ai déjà testé pomme d’amour et c’est un délice SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2742797293 En plus, ils sont bien fait parce qu’il y a sur chaque, une pièce en plastique pour boucher le gel douche en plus du bouchon..
 
Phélice a prévu que je me fasse chouchouter aussi avec une huile de massage à la pomme d’amour. Mon homme a déjà promis qu’il se dévouerait Smile

 
2 masques Nocibé: un nourrissant et un délassant. Ils ont l’air chouette et pratique parce qu’il ne faut pas les rincer.
 
Une eau de fleur et de fruit Akane: elle sent très bon.
 
Des bombes de bain de chez Lush (Golden Wonder et Star Dust): Je n’ai jamais testé la marque donc je suis très contente sauf que curieuse comme je suis, j’ai voulu ouvrir pour sentir..mon canapé était tout blanc et j’avais les mains toute couverte de “poussière scintillante” Laughing Ca tient bien en tout cas, car même après un lavage de main, ça sentait toujours.
 
Une crème main It’s skin au cookies: alors déjà testé et elle sent divinement bon, on en mangerait.
 
Un baume à lèvres Eos Vaniile-menthe: je ne connaissais pas la marque. Au début, j’ai eu un peur de la menthe mais elle est très douce et donne un effet de frais.
 
J’ai eu aussi divers masques:
 
Un patch pour le nez au thé vert: c’est pas l’instant glamour mais c’est très utile.
 
Un masque pour cheveux Tony Moly: je ne savais même pas que ça existait, donc j’ai hâte de tester au prochain shampooing.
 
Des masques Qiriness pour mains et pieds: c’est une très bonne marque et ça me titillait de tester depuis un moment ce genre de masques, donc ça sera l’occasion.
 
Un gel antibactérien à la vanille: c’est toujours utile et il a une bonne odeur.
 
Un roller de pochoirs pour ongle Séphora: je ne suis pas très aventurière dans le domaine mais ça, ça devrait être dans mes cordes Smile En plus, c’est tout mignon.
 
Un embellisseur de lèvres de Clarins: il sent trop bon et il est très légèrement coloré comme ça j’aurai un beau sourire et une bonne hydratation pour cette période.
 
Une palette Sleek Diamonds in the rough: c’est ma 2è palette de cette marque et j’en suis enchantée, les couleurs sont super belles SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 774098147
 
Un gloss bunny de Tony Moly: il est trou chou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 774098147 il sent super bon et la couleur est rosée et très discrète comme j’aime.
 
Les goodies
 
Une trousse Totoro remplie d’échantillions (Clarins, Clinique, Sysley, Nocibé, Séphora, Tony Moly) J’ai fait des bonds quand je l’ai vue. J’avais voulu l’acheter mais elle n’est jamais arrivée donc vous comprenez ma joie SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2472636961

 
Un porte GSM Totoro: trop mimi, il est déjà sur ma table de nuit.
 
Des feutres Totoro: en plus d’être choux, ils écrivent très bien.
 
Un ensemble de post-it et petites feuilles Totoro: c’est tellement mimi que je ne sais pas si j’aurai le coeur de les utiliser.
 
Un porte bougie Yankee Candle: il est chou, dans un rose très doux et il est déjà sur mon meuble TV.
 
Les bougies pour aller avec: christmas cookie (elle a déjà commencer à brûler hier), vanilla cupcake, shea butter, honey blossom, soft blanket. Elles sentent trop bons SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2742797293 elles sont délicates et pas entêtantes. Je suis contente de tester des votives parce que les tartelettes étaient trop fortes pour nous.
 
Une tasse Snoupy: ça tombe bien, je n’en avais pas encore, elle est déjà sur la table pour le petit déj.
 
Un livre Fangirl, en anglais: je suis justement en train de perfectionner mon anglais. Le résumé à l’air chouette, à voir Very Happy
 
Les gourmandises
 
Des chips cuites au four de Belin: elles n’ont pas fait long feu Razz , je craque facilement pour des chips et elles étaient franchement bonnes et pas grasses.
 
Un pâte à tartiner lait noisette feuilletine du Comptoir de Mathilde: déjà testé et approuvé, c’est un délice, sans cochonnerie et ludique avec les petits morceaux de galette qui croquent SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 2742797293
 
De la même marque, j’ai eu des sticks pour chocolat chaud (noir/rhum et blanc/noir) des goûts que je n’ai jamais testés  et une sucette chocolat blond avec un biscuit petit beurre (original et certainement dans mon estomac dans pas longtemps)
 
Des sucettes artisanales qui ont l’air vraiment très bonnes.
 
Un mix de petits chocolats croustillants de Monbana qui sont bien croquants et bons.
 
Voilà voilà, j’ai été hyyyyyper gâtée. Je remercie Phélice pour toutes ses petites attentions qui m’ont vraiment réchauffé le coeur et m’ont fait retourner en enfance devant le sapin de noël I love you



Un gros gros merci pour tout SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 1271427682


Dernière édition par Sovaz le Dim 05 Mar 2017, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap tropical ! :D
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: