Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 17:10

Hihi je n'ai toujours pas emballé moi et je n'ai pas de papier cadeau il faut que j'en achète lundi ! Je vais faire le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:21

Ne te stresse pas je ne pourrai de toute façon pas envoyer avant mercredi au mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:55

Les colis partent cette semaine pour Céliou et moi  ddlj ddlj ddlj

Maintenant, je prie pour que tout se passe bien pendant le transport  silent pale SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:49

Et moi je viens de terminer les derniers paquets!
Il partira sans doute mercredi matin car je ne pourrais pas avant. Vodka je t envoie un mp pour le recap et photos.
Il me tarde!!! Qu'il arrive chez toi et aussi de découvrir vos swaps les filles! Et comme tjs je ne réalise pas vraiment qu un swap arrive chez moi aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 18:12

La paye tombe demain en avant pour les derniers achats ^^
je penses pouvoir envoyer mi février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:31

On approche des premières ouvertures de colis alors, c'est cool, on va pouvoir zieuter ce que reçoivent les coupines, ça fera patienter celles qui envoient fin février! 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:40

Euh, on ne se compare pas, hein, s'il vous plait?  Embarassed SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:50

Mais non t'inquiète tout le monde à fait en fonction de son budget


Je suis allez à Carrefour pour acheter du papier cadeau, je suis ressorti avec :
- un cuiseur vapeur
- 6 verre à vin
- du lave glace pour ma voiture
- un haut à -70% pour le sport
- à manger pour demain midi

et j'ai oublié le papier cadeau SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 283626515  ahhhh ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 09:23

Carton bouclé! Plus qu'à attendre le feu vert de shali pour l'envoyer.  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 19:39

De mon coté, tout est fini, c'est en route vers Céliou, je stresse et en même temps, il me tarde de savoir ce qu'elle en pense, c'est dingue  scratch
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 20:24

J'ai fait mon premier emballage. Visiblement je n'aurais pas pu faire carrière, tu m'en voudras pas ma louwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 22:57

Vivement qu'on voit vos merveilles, je suis toute curieuse à vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 09:17

Pour l'emballage je t'en voudrai pas Shali,  si toi tu m'en veux pas non plus !  Donnant donnant !  Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 09:37

Allez entre 12h et 13h pendant ma pause dej je vais aller à Auchan acheter du papier cadeau ! j'ai un colis à récupérer également (mon pantalon de ski acheté sur vente privée, j'espère qu'il me va vu le temps qu'il a mis pour arriver... bref) et il faut absolument que je m'attaque à l'emballage aujourd'hui en rentrant parce que je suis grave en retard... par contre par pitié ne mets pas de photo des produits emballés lol j'aurai trop honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 09:46

douni a écrit:
Allez entre 12h et 13h pendant ma pause dej je vais aller à Auchan acheter du papier cadeau ! j'ai un colis à récupérer également (mon pantalon de ski acheté sur vente privée, j'espère qu'il me va vu le temps qu'il a mis pour arriver... bref) et il faut absolument que je m'attaque à l'emballage aujourd'hui en rentrant parce que je suis grave en retard... par contre par pitié ne mets pas de photo des produits emballés lol j'aurai trop honte Embarassed

Haha ça marche, pas de photo des paquets Laughing
Je n'ai pas pris avec moi le carton (un peu à l'ouest ce matin, après mes 2 grosses journées de déplacement), donc cela te convient si j'envoie demain ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 10:21

Quand tu veux t'inquiète pas, de toute façon je vais commencer les emballages ce soir, finir surement demain ou vendredi et ça partira ce weekend... voir lundi grand maxi, prend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:47

Charlychou a déposé le colis de Choupette cz matin.
Je pense qu'il devrait arriver ce weekend. Il ne rentrera pas dans la boite aux lettres donc il te faudra peut être te déplacer.
Mes colis vont commencer à arriver, ca va être dur de résister. je vais les cacher jusqu à ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 13:35

j'ai acheté du papier cadeau ! alors franchement a Auchan hors période de fête il n'y a rien comma papier ! du coup ça ne colle pas, mais alors pas du tout au thème, désolée d'avance... puis du coup j'ai vu 2 trucs qui me plaisaient en plus a glisser dans le carton lol je n'ai pas pris de carte car pas trouvé àa part "joyeux anniversaire" "vive les mariées" "félicitations" mouais ... du coup je vais écrire sur une feuille, à la main, à l'ancienne... lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 13:48

Ah bon, Céliou ne va pas aimé ma carte "vive les mariés", douni?  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 2677766173 Je n'ai pas trouvé aussi mon bonheur coté papier cadeau donc j'ai fait simple. Je voulais à tout prix éviter le papier "papa noel" ou les "sapins" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 14:15

hihi je vais essayer de faire une espèce de carte fait mail ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:33

En gros les filles, on va découvrir deux swaps d'ici la fin de semaine prochaine, donc 4 colis! 
Génial, les choses sérieuses commencent! 
Vivement de débuter le partage des photos et des ressentis, j'ai trop hâte de vous lire, et bien sûr trop hâte de swaper avec ma Shali!

Pour ma part, j'aime bien le papier cadeau que j'ai choisi pour le swap, même si effectivement c'est compliqué de coller au thème, mais en même temps je n'ai pas fait un hors sujet (genre mettre du papier cadeau de Noël!)
Pour la carte pareil, pas trouver exactement ce que je voulais, mais trouver une jolie carte non hors sujet c'est déjà bien (en + je me rend compte que j'ai galérer pour écrire tout ce que je voulais écrire dedans, je pense que lors d'un prochain swap je prendrai l'option lettre et pas carte pour caser tout ce que j'ai à dire à ma swapée.)

Il me tarde d'en prendre plein les mirettes avec vos swap et le nôtre!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 774098147
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:40

Hihi on parle de mariage de temps en temps...ce serait raccord hihi!
J avais eu un gros coup de Coeur pour une carte faite par un petit créateur de little market. J ai découvert à réception au elle était toute petite en fait, donc elle ne m aura servi qu a mettre la légende des couleurs pour les paquets! On s adapte toujours haha

Pour le papier j ai fais plutôt très sobre. Pas simple à trouver fn cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 18:52

J'ai tout emballé! Mais j'ai trop honte c'est vraiment horrible! Mais bon Vaness ne m'en voudra pas ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur ! 
J'ai fini le papier cadeau et le scotch j'ai eu de la chance... bon il faut juste que je trouve le moyen de protéger un truc un peu fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 18:59

Douni, je suis sure que ce n'est pas aussi terrible que cela Very Happy Tu m'envoies une petite photo, j'ai été toute sage, stp? 

Il y a deux colis qui ont été posté hier et qui n'ont pas bougé d'un pouce: "Votre colis a été déposé après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré." 

Dont mon gros colis de beauté, voilà, je stresse!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 19:14

Mais non ne stress pas ! Euh je te jure que c'est vraiment horrible même un enfant n'aurait pas fait pire... je suis vraiment pas manuelle pour un sou! Je te fais une photo du carton ouvert parce que j'ai déjà tout mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59


Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 120
Localisation : Lille
Age : 30 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 21:19

Du coup, ça avance bien pour tout le monde ! Moi il me reste quelques achats et emballages à faire, mais pour faire patienter j'ai envoyé à ma swappée quelques mots "globaux" mais seulement ceux qui ne se laissent pas deviner xD Eh oui, la langue française est trop bien faite avec tous nos mots qui veulent dire tout et n'importe quoi en même temps Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beautest.jimdo.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 07:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 09:11

Bon je suis presque prête à l'envoi... si vous entendez parler d'un code promo mondial relay je suis preneuse lol 

Il faut que je pèse mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 13:53

EIRUAL, il manque un bout le la photo ou j'ai loupé 18 et 38?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 13:56

Ah j'ai retrouvé le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: