Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:36

Ah oui, je pensais que tu avais mangé la moitié Miss-W Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 17:45

J'ai étudié ton questionnaire lilas et je vais t'envoyer un petit mp dans la soirée ...
Interrogatoire en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 18:47

hecate63 a écrit:
J'ai étudié ton questionnaire lilas et je vais t'envoyer un petit mp dans la soirée ...
Interrogatoire en perspective ^^
lol! 

Tu vas aussi y avoir droit Very Happy j ai des tas de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 00:22

Coucou les filles contente de vous voir toutes inspirées!! 
Désolé de ne pas être plus présente, c'est vraiment très compliqué pour moi, ça devrait s'arranger dans les prochains jours, matériellement du moins, pour le moral on verra plus tard Smile
 Pour info car on me l'a évoqué en mp, ce que j'ai mis au début comme objets imposé c'est simplement le minimum à intégrer au swap, vous pouvez évidemment mettre autant de produits ou de goodies que vous voulez Wink lâchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 08:32

Merci Vodka  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 1114600945 Prends soin de toi surtout et j'espère très sincèrement que cela va s'arranger pour toi (matériellement et moralement) Smile

Petites questions de débutante, j'ai prévu finalement 3 cartons: un carton goodies, un miam miam et un beauté (pour éviter que les odeurs se mélangent) --> Oui, je m'organise dans ma chambre d'amis Laughing Cela ne pose pas de problème, n'est ce pas? On envoie ses cartons que le 28 février ou je peux les envoyer au fur et à mesure? Vous faites comment les filles en général? J'ai compris que l'on doit s'attendre pour les ouvertures mais je préfère savoir que les cartons sont bien arrivés chez Celiou et en bon état (finalement, on y met tellement de son coeur dans la préparation! Blossom, j'imagine même pas ton état lors des deux derniers swaps).

Je pense que mon carton goodies sera terminé ce soir car je m'occupe de Celiou en début d'après midi mais les deux autres vont prendre du temps. Miam car j'attends les soldes et les produits de beauté car je dois fouiller bien tout pour être sûre de faire le max niveau compositions et odeurs/senteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 09:24

@Vodka: encore une fois plein de courage!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3277423187
Heureusement que tu nous rappelle que le nombre de produits imposé est juste le minimum, en ce qui me concerne, en goodies c'est déjà laaaargement dépassé alors heureusement que c'est autorisé! Et je pense qu'avec les soldes, les produits beauté vont aussi pas mal dépassé le nombre minimum! Quand aux gourmandises, la seule partie que j'ai bouclée pour l'instant, je privilégie la qualité à la quantité mais forcément ça déborde un tout petit peu quand même! 
Je pensai au départ qu'un petit carton serait suffisant, mais là je n'y croit plus, va falloir en trouver un plus grand!
En tout cas, je prend un pied phénoménal à préparer toutes ces surprises!!!  ddlj

Puis j'ai un amour de binomette, ça aide!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59


Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 120
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:04

Je pense qu'on à toutes trop d'idées et le minimum imposé est déjà dépassé pour tout le monde ! Le plus dur : Trouver un grand carton !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautest.jimdo.com/
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:06

Choupette91 a écrit:
Merci Vodka  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 1114600945 Prends soin de toi surtout et j'espère très sincèrement que cela va s'arranger pour toi (matériellement et moralement) Smile

Petites questions de débutante, j'ai prévu finalement 3 cartons: un carton goodies, un miam miam et un beauté (pour éviter que les odeurs se mélangent) --> Oui, je m'organise dans ma chambre d'amis Laughing Cela ne pose pas de problème, n'est ce pas? On envoie ses cartons que le 28 février ou je peux les envoyer au fur et à mesure? Vous faites comment les filles en général? J'ai compris que l'on doit s'attendre pour les ouvertures mais je préfère savoir que les cartons sont bien arrivés chez Celiou et en bon état (finalement, on y met tellement de son coeur dans la préparation! Blossom, j'imagine même pas ton état lors des deux derniers swaps).

Je pense que mon carton goodies sera terminé ce soir car je m'occupe de Celiou en début d'après midi mais les deux autres vont prendre du temps. Miam car j'attends les soldes et les produits de beauté car je dois fouiller bien tout pour être sûre de faire le max niveau compositions et odeurs/senteurs.

Je me permets de répondre : en général on fait un gros carton avec tout les produits! Pour la date, on envoie tout à la même date (tu peux voir avec ton binôme pour choisir une date qui vous convient à toutes les deux )

Voila voila 

Bonne préparation du swap les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 16:23

Merchi Mann Smile Je vais donc voir avec Celiou et en attendant, je stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 16:46

Pleins d'idées je note tout dans un carnet pour le moment
Lilas le mp en mode interrogatoire t'attend dans ta boîte de réception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 09:33

premiers achats effectués ! ça y est je me suis lancée ! bon j'attend un peu les soldes pour la suite pour pouvoir mettre plus de beaux cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 09:48

Idem, j'ai sorti un grand carton (je fais toujours une petite réserve de cartons^^) et je l'ai inauguré avec des petits achats, même si j'attends les soldes pour faire des trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 10:17

j'ai gardé 3 cartons de tailles différentes, on verra si un fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:33

ouhouuu j'ai fais un tour dans un magasin et encore pris 2-3 trucs ! pour la bouffe c'est plié ! (bien sûr rien de périssable rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:26

Et PAF explosion totale du budget! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 283626515  
AH AH!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3876530596

Mais bon j'ai tout ce que je voulais (et + encore), il me reste juste une ou deux bricoles à trouver, mais ça va j'ai le temps! LOL

Me tarde de voir si ça va plaire à ma Shalimar, mais faut encore attendre longtemps pour ça! 
ARGH!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 19:00

Après les filles si vraiment toutes les deux vous avez fini avant et que vous êtes prêtes en même temps je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous echangiez les cours avant la date prévue! Faut juste être toutes les deux sûres de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 19:04

Ça avance ici Very Happy

Pour moi je suis encore en mode repérage...j'avais quelques questions avant d'acheter. J'y vois beaucoup plus clair donc pour nous ça va être du cocooning, détente et cruelty free   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 19:55

De mon coté, je ne suis pas aussi avancée Smile 

- La partie goodies est presque terminée mais c'était la plus facile SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3609253211
- La partie miam miam, j'ai toutes les idées mais rien encore acheté Wink
- Pour les produits de beauté, là, je me renseigne dans tous les sens avant de faire des achats (sauf 1 achat déjà effectué car il était tellement évident... Laughing ) et j'attends les soldes.

Bref, Celiou, j'suis pas du tout prête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 20:34

Choupette91 a écrit:
De mon coté, je ne suis pas aussi avancée Smile 

- La partie goodies est presque terminée mais c'était la plus facile SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3609253211
- La partie miam miam, j'ai toutes les idées mais rien encore acheté Wink
- Pour les produits de beauté, là, je me renseigne dans tous les sens avant de faire des achats (sauf 1 achat déjà effectué car il était tellement évident... Laughing ) et j'attends les soldes.

Bref, Celiou, j'suis pas du tout prête Embarassed

Moi non plus  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 2677766173
Mais il nous reste du temps ! 
J ai commencé des achats, fait de nombreux repérages, le plus compliqué va être de faire des choix!

Je me régale!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 11:58

Une question de débutante, il faut qu'on ouvre nos colis à quelle date?
Je veux dire, on doit toutes les ouvrir le même jour?
confused
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 13:00

Non non du tout ça c'est en accord avec ta swapee soit tu ouvres des que tu le reçois soit vous l ouvrez toutes les deux le même jour, mais vous n'êtes pas obligés d'attendre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:05

Merci vodka pour ta reponse,  j'ai bien pris note !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:06

J ai un gros pb, je suis absolument incapable de respecter le budget. 
C est une catastrophe. ..je vais écrémer mon panier mais comme il ne s agit que de la commande beauté pour l instant...je suis irrécupérable !  
En mm temps, tout est soigneusement sélectionné alors...dur dur de virer des articles !  
(Pas utile de preciser que rien n est soldé dans mon panier j imagine
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:08

Tu as un budget de combien là? J'ai aussi pas respecté le budget (en fait, je ne suis même pas mes depenses) donc on peut en reparler en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:11

moi aussi... je suis incapable de respecter un budget et ce depuis mon premier swap...

rien qu'en nourriture et goodies j'ai atteint le budget... mais je trouve des trucs trop choux et bien sûr, pas grand chose de soldé lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:19

Rien de soldé de mon coté aussi, j'suis verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:23

choupette je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 11:06

Coté beauté, c'est presque tout fini Very Happy Ce week-end, j'ai un dernier truc à faire et maintenant, j'ai plus qu'à attendre mes commandes Laughing

Coté goodies, je suis bonne!  ddlj

Coté miam miam, j'ai plus qu'un truc en attente  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3609253211

Celiou, d'ici la fin du mois, j'aurais tout terminé  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 12:13

Choupette91 a écrit:
Coté beauté, c'est presque tout fini Very Happy Ce week-end, j'ai un dernier truc à faire et maintenant, j'ai plus qu'à attendre mes commandes Laughing

Coté goodies, je suis bonne!  ddlj

Coté miam miam, j'ai plus qu'un truc en attente  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 3609253211

Celiou, d'ici la fin du mois, j'aurais tout terminé  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 2677766173

Pour l instant je me suis surtout concentrée sur la beauté. 
J ai des idées pour le miam, des idées pour les goodies.
Ca me demandera juste de trouver/prendre le temps d aller là où je dois me rendre et faire ce que je dois faire  Very Happy

Pour la fin du mois,  pas certaine d etre prête  (mais c est possible que je le sois), en revanche si nous sommes trop impatiente et que c est possible pour vodka d avancer l envoi on peut envoyer plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 13:36

Pour ma part j'ai fini la bouffe il me manque 2-3 goodies et pour le soin/beauté j'ai à peine démarré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap tropical ! :D
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: