Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 17:50

@Choupette91 a écrit:
Je me demande vraiment ce que cela peut etre arracher  scratch scratch Aimanter, je me demande si c'est bien ce que je pense Laughing  Ton idée est extra en tout cas, Eirual! Je la garde précieusement, comme le super carton de Céliou à étages  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147

Spoiler:

AhAh, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas ce que vous croyez, ni pour arracher, ni pour aimanter ! Very Happy cheers  -J'aime la langue française-, bon après j'ai caché les mots qui se laissaient deviner trop facilement  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173, trop dur de trouver autant de verbes ...  lol!
C"est clr que le carton à étage pour le rangement c'est top ! Moi j'ai tout mis en fouilli, et le colis part mardi cheers Me reste à fermer et imprimer l'étiquette Very Happy
En tous cas vous avez fait de super swap ! hâte de voir les photos des autres !

~L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses~
Revenir en haut Aller en bas
http://beautest.jimdo.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 18:05

Rohhhh, dépechez vous les filles Laughing

Céliou, j'ai oublié de te dire: Tinti = bains pour Arthur mais pas le bonhomme de l'espace de chez Lush car il y a des huiles essentielles  Embarassed

• Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:30

@Eirual59 a écrit:
douni a écrit:
Pas trouvé le 38 non plus...
Il y a un 38 !
En plus grand peut être :
Spoiler:

Ayé je l'ai trouvé ! C'est comme Où est Charly mon histoire. Lol

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:37

Je l'ai dit et je le redis mais c'est tes agréable de voir vos réactions, votre investissement, votre envie de bien faire.

AIMANTER me fait penser
Spoiler:

Parrainage WATERDROP : 
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:40

@Biloutte007 a écrit:
Je l'ai dit et je le redis mais c'est tes agréable de voir vos réactions, votre investissement, votre envie de bien faire.

AIMANTER me fait penser
Spoiler:

Aimanter
Spoiler:

• Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:43

Notre goûter du jour grâce à Céliou: nous avons dégusté les galettes de riz au chocolat noir: elles sont super bonnes, merci. On a aimé tous les trois! Avec un chocolat chaud et une clémentine, un très bon 4h  Very Happy Et c'était bienvenue entre tout le ménage que j'ai fait. Là, mes beaux parents arrivent alors je vous assure que j'astique, j'astique (et qu'est ce qu'il y en avait besoin: j'ai même retrouvé des cartes pokemon et des billes dans mon canapé) Laughing 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Img_2219

Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:44

ah ah je n'en dirais pas plus, je vous laisse dans le suspens, sinon ce n'est pas drôle que je vous donne les indices avec cheers
Mais dans tous les cas les propositions sont intéressantes ! Je n'avais pas pensé, du coup je garde les idées pour le futur ! Very Happy
Mais pourquoi pas vous faire des idées selon les différents mots et vous verrez lors des photos si vous aviez raison ou pas ! cheers

~L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses~
http://beautest.jimdo.com/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:52

@Choupette91 a écrit:
@Biloutte007 a écrit:

AIMANTER me fait penser
Spoiler:

Aimanter
Spoiler:

On parle donc de la même chose. Mais nous on utilise la version française Bilouttesque
Spoiler:

Parrainage WATERDROP : 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:29

Haaaaaa! 
Je venais d écrire un long long pavé sur la beaute et zioup il a disparu !  Grrrrr! J y retourne! 

L idee des mots pour patienter est excellente !

•   Parrainages :
  •  Nuoobox c est ici, code parrain  05184803 qui offre 3 euros de reduction 
  •  Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
  • Maman+Moi 5 euros

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:45

Maintenant quand je fais un pavé je fais un COPIER avant d'envoyer comme ça si ça buggué j'ai juste à faire COLLER. Je me suis trop faite avoir!

Parrainage WATERDROP : 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:49

J allais justement cliquer sur envoyer pour le cas où haha  Laughing

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:52

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20212
Pour le visage, 

Denovo, serum Éclat, 
adore la marque,  mais à lui seul il plombe tout le budget! C est une folie, merci merci! 
Je suis vraiment très heureuse. 

Sanoflore,aqua magnifica,
Je ne connaissais pas encore ce produit, j utilise en cas de besoin le gel netoyant mais je ne connaissais pas l eau,  merci. Le format est idéalpour les déplacements.  

Akana, eau fleurs et fruits
Une très jolie decouverte,  testée ce soir et validée !  
L odeur est agréable et elle ne laisse pas de film sur le visags, je dis oui! 

Waax, Eau de rose de Damas  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Lorsque j ai découvert ce site grâce à toi, j ai lorgne à fond sur cettd eau...j ai su rester forte. J ai bien fais. Une découverte supplémentaire attribuée à choupette.  

Les masques à l argile font partie intégrante de ma routine chaque semaine, 
Aussi j etais ravie de retrouver l un de mes chouchou, le rose de Cattier et une nouveauté pour moi, le masque Argiletz, c est tres chouette de decouvrir un nouveau produit d un incontournable !  Sans faute choupette !

Go home, nettoyant visage au citron,
J ai entendu plusieurs fois Choupette en parler en bien, je suis ravie de le découvrir. 
Son odeur est addictive,  et sa texture est crémeuse à souhait !  
Je suis ravie de cette découverte,  d autant que sa texture crémeuse semble convenir aux peayx sensibles! Ravie!

Galinee,  La culture. Creme visage.
Cette crème repose sur les effets de prebiotique, probiotiques et postbiotique. 
Elle est idéale pour les peaux sensibles et elle apaise et hydrate,  carton plein donc!

Joelle ciocco, lait demaquillant 
Quel produit de luxe! 
Il a une douce odeur de fleur d oranger, il faut l appliquer puis masser le visage, 
Ce soin est vraiment synonyme de cooconning!!! Merci! 

Gommage Hyugens,
Miam...une douce odeur d agrumes,  un gommage tout doux...il était aussi dans ma sélection pour Choupette hihi.

En matière de dentifrice, je suis une inconditionnelle de l argile et des agrumes!
Choupette me gâte avec deux versions.
Argiletz au citron,
Et cosmo naturel à la mandarine et au calendula  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Nouveau carton plein Choupette! J ai testé celui à la mandarine,  et j apprecie vraiment son goût! J aime cette texture des dentifrices à l argile blanche, pas beaucoup de mousse mais j aime beaucoup la texture!

Miss au green,
Stick imperfections 
C est typiquement le genre de produit que je pense pas à avoir ou alors, lorsque c est trop tard! 
Donc merci Choupette! 

Cette première partie de la description vous montre bien comme Choupette a veille à respecter ce que j apprecie !  Elle n a commis aucuns faux pas! La suite, la suite!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:18

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20213

Soin du corps,

Choupettr m a gâte en faisant elle même un gommage au café et à l orange, je suis très touchée du fait main. Et ce gommage devrait beaucoup me plaire! Il me tarde de l essayer! Merci ! 

Roger gallet, eau dynamisante fleur de figuiers !  
Je suis dingue de cette odeur, choupette l a bien compris et ca me touche de retrouver l un de mes chouchous...de plus choupette a découvert ce produit et accroché avec l odeur! Double jackpot! Merci! 

La sultane de saba, 
L huile de la gamme thé vert gingembre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 c est de la folie Choupette! 
Je suis amoureuse de la marque,  de cette gamme...et c est un immense plaisir que de trouver cette pepite dans le swap, un infini merci pour cette très grosse folie !  Merci merci merci!

Duo Balance me,
Un exfoliant corps et une crème pour les mains,
J apprecie beaucoup la marque! Ces deux produits seront utilisés avec plaisir,  d autant que je ne les connais ni l un ni l autre !  

Pain moussant de lush, 
Merciiiiiii! J ai déménagé et la boutique lush est bien plus loin à présent,  je me delecterai dans un bon bain grâce à toi! Hooo joie des pains moussants! Et de faire preuve d un peu d égoïsme par moment !    SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173

Shampoing solide sweetie, de la marque Pachamamai
J ai été touché par l histoire...il provient d une boutique située à proximité de chez Choupette, j'aime et défend les valeurs du local! Je suis ravie de pouvoir faire cette découverte grâce à toi. 
De plus, choupette a fait d une pierre deux coups, je n apprecie que peu les après shampoings, choupette me oermet d en faire l impasse car il s agit d un shampoing démêlant riche en lait végétal,  et qui convient de plus aux cheveux mi longs! Parfait! 
Et dernier plus...la marque pachamamai est fait main, en france donc, et ce fut la première marque labelisee cuelty free et vegan par PETA. Choupette...merci pour ton immense implication pour toutes ces valeurs qui me sont chères !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 voici le site De Pachamamai  belle découverte à vous également !

Déodorant SChmidt,
Au citrus! C est vraiment l un de mes chouchous en terme de déodorant !  Je ne compte plus le nb de pot commandé !  Le format est parfait pour le sac à main. C est vraiment de loin le déodorant que je préfère en version safe, et j en ai testé qlq uns! 
Je suis ravie de le retrouver! Merci! 

Lait corps morea, de la succulente marque Baia  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Je suis dingue de l odeur,  déjà ouvert et appliqué pour mon rituel d Hydratation quotidien, quel plaisir de trouver ce lait! Merci merci merci!

Dessine moi un savon, wave à l eucalyptus  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Choupette nous a tant et tant parlé de ses précieux dessine moi un savon! 
Je suis hyper ravie de pouvoir tester ce produit testé et validé par choupette! Merci du partage. 
C est vraiment l un des point de similitudes les plus fort, notre amour,  que dis je notre passion pour les savons saponifiés à froid !  (Oui c est pour ca qu'il y en 4 dans son carton haha).
Merci!

Beurre de cacao, frangipanier,  Lamazuna,

J adore la marque,  on a une jolie histoire choupette et moi avec cette Lamazuna  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 
Je suis tres tres contente de decouvrir ce produit grâce à choupette, l odeur et la texture vont beaucoup me plaire,  je te mp car j ai trouvé une idée pour l utiliser !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682  et frangipanier  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Merci! Un exemple s il en fallait encore un des excellents choix de choupette pour ce swap!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 
Pour celles qui douteraient encore, regardez comme il est chou! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 15253110

Savon le cherubin de Clémence et Vivien, 
Choupette a pensé à Arthur avec ce savon tout doux.
Il est déjà sur le rebord de notre baignoire,  testé par nous trois.  Oui ce swap est une affaire de famille     SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173
Validé par nous trois pour sa douceur! Merci du partage et de la decouverte choupette, et surtout de l attention pour Arthur!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682

Indemne, mousaillon
Choupette,  sache que ce savon en poudre m a fortement intrigué ces derniers mois quand je le voyais sur leur shop! Grâce à toi je vais pouvoir le tester,  merci! Et ce packaging !  Wahououou!

Oceanopin, la poudre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 
Tu ne pouvais pas le savoir mais il s agit de l un de mes gommage préfère! C est un immense plaisir pour moi de le retrouver! Merci! J adore! Il gomme bien, il est doux. Parfait niveau compo, et made in france,  non loin de chez toi! Que demander de plus? Merci merci lerci! Merci un sans fautes vous dis je!  :inlove:3 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147

Une huile d avocat pour chouchouter mes cheveux! Je l ai déjà recu chez nuoo et je suis ravie de la retrouver !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376

Et au loin vous apercevez. ..une tuerie! La bougie Lume de Belesa!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 un absolu coup de coeur! Une marque made in cevennes, une odeur pire qu à tomber! Je suis sur un nuage grâce à Choupette  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 pour la description complète c est Ici

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

Dernière édition par celiou le Dim 12 Fév 2017, 15:25, édité 10 fois
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 08:32

Que de jolies choses!

Je prends des notes car y'a tellement de trucs aux agrumes qui me font envie à mettre sur ma wish-list post vidage de placards.

Parrainage WATERDROP : 
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 08:53

Biloutte, ils devraient te plaire car ils ne moussent pas bcp Smile 

Déjà, je vois vous dire pourquoi j'ai pris un dentrifrice, car Céliou dans son questionnaire a mis qu'elle adorait se laver les dents. Cela tombe bien moi aussi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147

Je vais pouvoir vous faire toute une revue des dentrifrices bio/naturel car j'en ai acheté pour tester (je devais bien tester, hein? oui, je sais, c'est une excuse toute pourrie):
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - les merci handy --> les trois sont tres bien (même si je prefere cool berry des trois) mais la composition n'est pas parfaite et surtout, il n'y avait pas le coté argile que Céliou apprécie. Ils moussent très bien, je pourrais racheter celui aux fruits rouges et celui à la menthe. Ils sont mieux que les marvis par contre. Nous les avons déjà terminé: tests terminés. Ils s'utilisent très vite.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1652143985 - le weleda bleu au sel --> une horreur, j'ai detesté, on dirait que tu te mets la saliere dans la bouche... Parti à la poubelle
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le weleda vert au végétal --> super, mais il n'y avait pas le coté argile que Céliou apprécie. Moi, je l'aime bcp bcp!
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le dentifrice solide au citron de lush --> bonne sensation de citron, composition moyenne (des trucs pas trop sympa quand même dedans), il mousse bien (même trop lui suivant les jours) Laughing Mes hommes ont fait des concours derriere mon dos à celui qui va en mettre le plus dans la bouche. Resultat: une salle de bain degeu mais bcp d'éclats de rire Laughing Pas pour les enfants, j'vous dis Laughing Je l'ai pas mis dans ce swap car je ne trouve pas le coté argile.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le dentrifrice pachamamai à la menthe: je l'adore, il est parfait pour le boulot avec son mini format dans une boite en fer. On va partir avec lors de notre périple en floride. Je l'ai pas choisi pour Céliou car il est à la menthe.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le argiletz au citron et celui à l'eucalyptus: les deux sont pas mal mais ils ne moussent pas trop. Celui a l'eucalyptus pendant la période de rhume, c'est une bonne alternative.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - Les cosmo naturel à la mandarine et celui au citron: la mandarine est plus douce que celui au citron. Je les ai trouvé à ma biocop et je pense que je vais craquer régulièrement car ils ont bon gouts.

--> Vu que je n'arrivais pas à me decider, j'ai fait le mixte entre agrume doux (cosmo naturel mandarine) et agrume vivifiant (argiletez citron) mais avec argile dans tous les cas.

Dernière édition par Choupette91 le Dim 12 Fév 2017, 10:24, édité 2 fois
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:20

Oh et un à l'eucalyptus. J'adore aussî (c'est pour ça que je pren le Vademecum en dentifrice pas bio). Bon ben après mes 5 tubes en stocks hein. Je fais une capture écran alors!

Parrainage WATERDROP : 
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:23

Je le trouve vraiment bien aussi celui-ci si tu aimes l'eucalyptus Smile J'hésitais tellement qu'à un moment donné j'ai demandé à Céliou de classer des odeurs et vu son classement orange > citron > eucalyptus >> menthe, bien j'ai fait ce choix Smile
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:28

@celiou a écrit:
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20213

Soin du corps,

Choupettr m a gâte en faisant elle même un gommage au café et à l orange, je suis très touchée du fait main. Et ce gommage devrait beaucoup me plaire! Il me tarde de l essayer! Merci ! 

Roger gallet, eau dynamisante fleur de figuiers !  
Je suis dingue de cette odeur, choupette l a bien compris et ca me touche de retrouver l un de mes chouchous...de plus choupette a découvert ce produit et accroché avec l odeur! Double jackpot! Merci! 

La sultane de saba, 
L huile de la gamme thé vert gingembre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 c est de la folie Choupette! 
Je suis amoureuse de la marque,  de cette gamme...et c est un immense plaisir que de trouver cette pepite dans le swap, un infini merci pour cette très grosse folie !  Merci merci merci!

Duo Balance me,
Un exfoliant corps et une crème pour les mains,
J apprecie beaucoup la marque! Ces deux produits seront utilisés avec plaisir,  d autant que je ne les connais ni l un ni l autre !  

Pain moussant de lush, 
Merciiiiiii! J ai déménagé et la boutique lush est bien plus loin à présent,  je me delecterai dans un bon bain grâce à toi! Hooo joie des pains moussants! Et de faire preuve d un peu d égoïsme par moment !    SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173

Shampoing solide sweetie, de la marque Pachamamai
J ai été touché par l histoire...il provient d une boutique située à proximité de chez Choupette, j'aime et défend les valeurs du local! Je suis ravie de pouvoir faire cette découverte grâce à toi. 
De plus, choupette a fait d une pierre deux coups, je n apprecie que peu les après shampoings, choupette me oermet d en faire l impasse car il s agit d un shampoing démêlant riche en lait végétal,  et qui convient de plus aux cheveux mi longs! Parfait! 
Et dernier plus...la marque pachamamai est fait main, en france donc, et ce fut la première marque labelisee cuelty free et vegan par PETA. Choupette...merci pour ton immense implication pour toutes ces valeurs qui me sont chères !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 voici le site De Pachamamai  belle découverte à vous également !

Déodorant SChmidt,
Au citrus! C est vraiment l un de mes chouchous en terme de déodorant !  Je ne compte plus le nb de pot commandé !  Le format est parfait pour le sac à main. C est vraiment de loin le déodorant que je préfère en version safe, et j en ai testé qlq uns! 
Je suis ravie de le retrouver! Merci! 

Lait corps morea, de la succulente marque Baia  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Je suis dingue de l odeur,  déjà ouvert et appliqué pour mon rituel d Hydratation quotidien, quel plaisir de trouver ce lait! Merci merci merci!

Dessine moi un savon, wave à l eucalyptus  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Choupette nous a tant et tant parlé de ses précieux dessine moi un savon! 
Je suis hyper ravie de pouvoir tester ce produit testé et validé par choupette! Merci du partage. 
C est vraiment l un des point de similitudes les plus fort, notre amour,  que dis je notre passion pour les savons saponifiés à froid !  (Oui c est pour ca qu'il y en 4 dans son carton haha).
Merci!

Beurre de cacao, frangipanier,  Lamazuna,

J adore la marque,  on a une jolie histoire choupette et moi avec cette Lamazuna  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 
Je suis tres tres contente de decouvrir ce produit grâce à choupette, l odeur et la texture vont beaucoup me plaire,  je te mp car j ai trouvé une idée pour l utiliser !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682  et frangipanier  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Merci! Un exemple s il en fallait encore un des excellents choix de choupette pour ce swap!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 
Pour celles qui douteraient encore, regardez comme il est chou! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 15253110

Savon le cherubin de Clémence et Vivien, 
Choupette a pensé à Arthur avec ce savon tout doux.
Il est déjà sur le rebord de notre baignoire,  testé par nous trois.  Oui ce swap est une affaire de famille     SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173
Validé par nous trois pour sa douceur! Merci du partage et de la decouverte choupette, et surtout de l attention pour Arthur!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682

Indemne, mousaillon
Choupette,  sache que ce savon en poudre m a fortement intrigué ces derniers mois quand je le voyais sur leur shop! Grâce à toi je vais pouvoir le tester,  merci! Et ce packaging !  Wahououou!

Oceanopin, la poudre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 
Tu ne pouvais pas le savoir mais il s agit de l un de mes gommage préfère! C est un immense plaisir pour moi de le retrouver! Merci! J adore! Il gomme bien, il est doux. Parfait niveau compo, et made in france,  non loin de chez toi! Que demander de plus? Merci merci lerci! Merci un sans fautes vous dis je!  :inlove:3 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147

Une huile d avocat pour chouchouter mes cheveux! Je l ai déjà recu chez nuoo et je suis ravie de la retrouver !   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376

Et au loin vous apercevez. ..une tuerie! La bougie Lume de Belesa!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 un absolu coup de coeur! Une marque made in cevennes, une odeur pire qu à tomber! Je suis sur un nuage grâce à Choupette  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 pour la description complète c est Ici

Choupette, merci merci merci  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 pour cette terrible selection corps !  Un sa s faute! Tu as des goûts. ..très assurés !  Tout en délicatesse, et tu as su me toucher avec des produits coups de coeur, avec des éthique qui me parle !  Merci! Et...chapeau pour tout !

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:38

@Choupette91 a écrit:
Biloutte, ils devraient te plaire car ils ne moussent pas bcp Smile 

Déjà, je vois vous dire pourquoi j'ai pris un dentrifrice, car Céliou dans son questionnaire a mis qu'elle adorait se laver les dents. Cela tombe bien moi aussi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147

Je vais pouvoir vous faire toute une revue des dentrifrices bio/naturel car j'en ai acheté pour tester (je devais bien tester, hein? oui, je sais, c'est une excuse toute pourrie):
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - les merci handy --> les trois sont tres bien (même si je prefere cool berry des trois) mais la composition n'est pas parfaite et surtout, il n'y avait pas le coté argile que Céliou apprécie. Ils moussent très bien, je pourrais racheter celui aux fruits rouges et celui à la menthe. Ils sont mieux que les marvis par contre. Nous les avons déjà terminé: tests terminés. Ils s'utilisent très vite.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1652143985 - le weleda bleu au sel --> une horreur, j'ai detesté, on dirait que tu te mets la saliere dans la bouche... Parti à la poubelle
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le weleda vert au végétal --> super, mais il n'y avait pas le coté argile que Céliou apprécie. Moi, je l'aime bcp bcp!
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le dentifrice solide au citron de lush --> bonne sensation de citron, composition moyenne (des trucs pas trop sympa quand même dedans), il mousse bien (même trop lui suivant les jours) Laughing Mes hommes ont fait des concours derriere mon dos à celui qui va en mettre le plus dans la bouche. Resultat: une salle de bain degeu mais bcp d'éclats de rire Laughing Pas pour les enfants, j'vous dis Laughing Je l'ai pas mis dans ce swap car je ne trouve pas le coté argile.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le dentrifrice pachamamai à la menthe: je l'adore, il est parfait pour le boulot avec son mini format dans une boite en fer. On va partir avec lors de notre périple en floride. Je l'ai pas choisi pour Céliou car il est à la menthe.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - le argiletz au citron et celui à l'eucalyptus: les deux sont pas mal mais ils ne moussent pas trop. Celui a l'eucalyptus pendant la période de rhume, c'est une bonne alternative.
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 - Les cosmo naturel à la mandarine et celui au citron: la mandarine est plus douce que celui au citron. Je les ai trouvé à ma biocop et je pense que je vais craquer régulièrement car ils ont bon gouts.

--> Vu que je n'arrivais pas à me decider, j'ai fait le mixte entre agrume doux (cosmo naturel mandarine) et agrume vivifiant (argiletez citron) mais avec argile dans tous les cas.

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682  merci de tant de devouement  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173
Ton choix, tes choix sont parfaits! 
Et merci pour ta revue de tes differents tests.

J ai vu pour le tinti, tu penses qu'il a deja testé un bain moussant!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3609253211 il etait ravi de retrouver les mêmes personnages que ceux du livre de coloriages ! Et moi je suis tres contente de le voir jouer dans un bain coloré ou mousseux ET safe!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 17:55

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20218

Sur cette photo vous voyez,
Une trousse découverte Patyka  Embarassed
Qui permet de lier à la fois le coocooning et notre amour de la littérature étrangère avec des formats voyages !  Choupette pense à tout!
J ai adoré la creme visage au lotus, je suis très heureuse de la retrouver, nuoo m a adorablement offert l huile absolue, j avais alors pu confirmer mon coup de coeur pour la marque! Choupette a également ajouté des échantillons Patyka,  dont le serum peau désaltéree...merci  I love you I love you I love you

Une seconde trousse, contenant des produits sisley  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Je suivais les coups de coeur de choupette sur le post de la box, 
Je suis ravie de decouvrir ces produits,  merci Choupette!

Unr trousse garnie d échantillons,  et miniatures et adorables attentions!
Le mascara bare minerals que j adore  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Un mascara sisley  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 je n ai jamais eu l occasion de tester cette marque en make up, merci ce sera chose faite grâce à toi!
3 masques lavera !  Je connais peu cette marque, je vais la découvrir grâce à toi! 
Un cdy oolution! Je le découvre grâce à toi!
La miniature du becca que j adore  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 choupette, tu es un amour! Je m en sers comme anticernes et camoufler de petites imperfections !  Merci! 

Last mais non des moindre!
Un duo bain du dr haushka,  citron citronnelle !  
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147  j adore pour plusieurs raisons,
J adore la marque, 
J adore les bains, 
J adore ces fragrances,
Et j adore que tu me fasses partager un duo qui te suis depuis ton adolescence  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Pour toutes ces raisons. ...merci  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:07

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20219
 pour le plaisir,  
Une nouvelle photo de groupe! Milles mercis pour cette fabuleuse partie beauté  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 1271427682
Tu as su tellement bien me cerner!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
Tes choix sont justes, généreux,  et avec une jolie histoire pour beaucoup. 
Que ces produits aient été testés par vous, en famille, ou parcequ ils font référence à des coups de coeur,  des histoires que tu as avec des produits,  des marques. ..

On voit apparaître l igloo tinti pour Arthur.
Il a apprécié,  vraiment apprécié et comme je le disais, j apprecie la compo! 
Merci !  
Et on peut voir le dino que arthur ne lache plus, une fois encore merci Mael !  

Il y a aussi des cranberries,  notre péchémignon à Arthur et moi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2742797293
Et une très jolie boite orangée de la marque Ren, avec un bel oiseau.  Je la reutiliserai avec plaisir! 

Je suis emue d avoir terminé ce recap...
J aurai grand plaisir à venir consigner ici mes impressions sur les produits que j aurai découverts où redecouverts grâce à toi! 
Et une fois encire. ..un immenssissime MERCI !

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:34

J'adore trop le tricératops dans la partie beauté lol!

Votre swap vend du rêve les filles, il est absolument génial ! SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:38

Je tiens à te remercier pour notre swap Céliou, j'ai vraiment adoré le faire avec toi Smile J'espère que tu trouveras des coups de coeur. J'étais plus inspirée pour la partie beauté que la partie miam miam pour tout te dire Laughing  Ta gamme fleur de figuier est une tuerie au passage, merci pour la découverte! 

Grace à toi, j'ai fait de belles rencontres aussi. J'adore maintenant la marque Pachamamai qui est pres de la maison et qui fait vraiment des produits à tomber: shampoings, dentrifrices, savons, etc. Là, je teste les dentrifrices et les savons et ils sont tous géniaux. Fait par une petite équipe passionnée. 

Pour le baume, j'ai énormément hésité entre celui ci de Lamazuna et celui de WAAM au yuzu. Sauf que les produits Lamazuna sont fait près de la maison et surtout celui ci est plus facile à prendre en mains (et parfait pour des massages; cocooning = massages/auto-massages, non?). Par contre, pour la petite histoire, j'avais prévu aussi en plus un baume WAAM mais mon mari a vu le baume sur ton carton et il est parti avec  affraid affraid Bien quoi, il traînait  Rolling Eyes Evil or Very Mad 

Tu sais, je t'ai parlé d'un flop? C'est le savon indemne moussallion... Il a l'odeur de notre crème à récurer Laughing Gros flop pour moi. Mon fils adore le coté ludique pour l'ouvrir et ce savon fait un gros succès auprès des enfants de 7 ans Laughing Ils se lavent les mains sans arret depuis qu'on l'a à la maison mais perso, je ne l'aime pas du tout: odeur beurk, pas hygénique, et pas pratique pour moi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173 Je préfère les savons normaux. Vu que j'avais dit que je mettais le flop, je l'ai mis Laughing

Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:25

Les filles, choupette et céliou, merci pour ce partage de vos swaps, vous faites un binôme au top, c'est très chouette et très personnalisé, on sent bien vos plaisirs respectifs, c'est top!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376
Vivement les autres maintenant! cyclops
Il me tarde aussi d'échanger avec ma Shali d'amuuur! ddlj

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147 SWAPS SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 774098147
*Cocooning et détente -Avec Shalimar*
*Noël d'art d'art - Avec U2POP*
*Noël rétro / voyage dans le temps - Avec Sovaz*
*Calendrier de l'avent 2019 Quatre éléments - Avec Vodka Pomme* (en cours)
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:34

On me glisse dans l oreillette qu'il manque une photo!
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Wp_20220
Choupette a dégoté un nécessaire de couturière car elle savait que c est ma passion!
Je suis forcément très touchée qu elle y ait pensé   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 3277423187 la boucle est bouclée avec les lingettes du coup  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 2677766173

Merci de ton attention Choupette, et désolé de cet oubli.
Cette jolie et garnie (!) Trousse est déjà sur mon bureau de couture. Les très grosses aiguilles devraient pouvoir servir pour les ouvrages en tricot !  Merci!

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:35

@Louwi a écrit:
Les filles, choupette et céliou, merci pour ce partage de vos swaps, vous faites un binôme au top, c'est très chouette et très personnalisé, on sent bien vos plaisirs respectifs, c'est top!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 469871376
Vivement les autres maintenant! cyclops
Il me tarde aussi d'échanger avec ma Shali d'amuuur! ddlj

Il me tarde de découvrir vos waps, de partager vos ressentis, vos impressions !

•   Parrainages :
  • Maman+Moi 5 euros

Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 09:48

Wow vos swaps sont super!

Parrainage BELLE AU NATUREL : 10€ sur la 1ère commande avec le code 08475822 ddlj
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:19

C'est clair ça donne un coup de stress "j'espère que je ferai autant plaisir a ma Swapée!"

Bon je dois fermer le carton (bien sur je n'ai plus de scotch!) mais je vais essayer d'ne gratter au travail ! et ensuite je dépose le carton ce midi hihi !

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower Parrainage Beauté Privée flower
(5€ offert en bon d'achat sur votre première commande)

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:30

douni a écrit:
C'est clair ça donne un coup de stress "j'espère que je ferai autant plaisir a ma Swapée!"

Bon je dois fermer le carton (bien sur je n'ai plus de scotch!) mais je vais essayer d'ne gratter au travail ! et ensuite je dépose le carton ce midi hihi !
et moi ce soir Very Happy

Parrainage BELLE AU NATUREL : 10€ sur la 1ère commande avec le code 08475822 ddlj
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:35

Ayé ils m'ont prêté du scotch ! j'ai fini d'emballer, je vais écrire dessus "FRAGILE" au cas où... j'espère que tout arrivera en bonne santé je stresse pour ça...

EDIT : bon et bien voilà je le posterai demain 12h. Je dois aller travailler dans une autre ville cet après midi, du coup je n'aurai pas le temps de passer à Auchan pour déposer mon colis, bon de toute façon je pense que ça collera avec Vaness puisqu'elle l'envoie ce soir...

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower Parrainage Beauté Privée flower
(5€ offert en bon d'achat sur votre première commande)

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 15 Icon_minitime

SWAP COCOONING ET DETENTE
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant