Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Swap tropical ! :D

Aller en bas 
+27
Biloutte007
shalimar
lilas980
Pinkladydoo
tashameliss
maideri
u2pop
Ornellahah
Valounette22
Sushy
Sovaz
Michèle92
Cylia
hecate63
catounette
Aelis
xela85
Anna_Nas
Duchesse
Harlowe
mary58
elvyanae
mademoiselle-M
MarieLine
Blossom
Giulietta
Vaness13009
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:00

Oui c'est vrai que c'est différent quand même en trinôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:05

On vous met en stand-by un moment, les filles du trio, on est en plein brainstorming là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:08

Je t'ai envoyé un MP Vaness (en réponse au questionnaire) mais j'ai pensé à toi Duchesse au moment où je l'ai expédié... 

Je vous remercie les filles pour votre compréhension... Embarassed
Comme je disais dans mon MP, je suis déçue aussi mais ce n'est pas de votre faute !

J'aurais pu me laisser le temps de la réflexion jusqu'à demain mais vis à vis de Mary (Blossom ne me lira pas ce soir ni demain ! Wink) je ne pouvais pas... (ah sauf si j'avais fait style je ne suis pas venue sur le forum ! lol)

mademoiselle-M il ne faut pas être triste ! C'est décevant mais c'est comme ça ! Ce qui me rassure c'est votre compréhension et de voir que tu aurais réagi comme moi... Oui c'est spécial et ça ne me correspondra pas... No

Vaness rhooo tu es folle !! Tu m'étonnes que c'est chaud... Il n'y a pas de soucis ! Dommage qu'il n'y ait pas eu un nombre pair... Je suivrai vos swaps et je participerai peut être à un autre un jour ! Smile

Duchesse ah oky... Perso je ne connaissais pas et oui y a vraiment un sentiment de frustration !! D'autant plus que Blossom a été ma marraine de swap printanier... Je pense que ça y fait beaucoup !! Or là l'échange n'est pas réciproque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:09

Vaness13009 a écrit:
On vous met en stand-by un moment, les filles du trio, on est en plein brainstorming là! Smile

Il ne faut pas vous créer de "soucis" à cause de moi !! Je me ferai un swap tropical à moi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:10

On va te trouver une binômette Cylia t'en fais pas ... !  Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:10

Cylia, je t'ai proposé une solution, si jamais ça t'intéresse ^^

Après je comprends que mon départ puisse être une contrainte en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:15

Il n'y a pas de souci Cylia, pour le moment on gère Smile
Mary et Blossom on vous tient vite au courant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:18

Rhoooo c'est adorable Duchesse Embarassed Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 Mais ne vous prenez pas trop la tête hein... Embarassed

Anna en MP ? Je n'ai rien reçu ! 
Hein ? Tu as déjà une swapée Anna ! lol

Je vous cause du soucis Vaness ! Désolée !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:19

Non pas en MP, sur ce sujet, remonte un peu, la page précédente je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:20

Mince avec tout ça je n'ai pas vu qui est parti de Koh Lanta ! Laughing Ni l'épreuve d'immunité ! Laughing C'est pas grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:20

Cylia a écrit:
Rhoooo c'est adorable Duchesse Embarassed Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 Mais ne vous prenez pas trop la tête hein... Embarassed

Anna en MP ? Je n'ai rien reçu ! 
Hein ? Tu as déjà une swapée Anna ! lol

Je vous cause du soucis Vaness ! Désolée !! Embarassed

Mais non t'inquiètes pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:22

De toute façon, dans mon premier post je disais que les binômes seraient annoncés au plus tard dimanche Razz Donc on explore plusieurs solutions d'ici dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:23

Bon je sais pas si ça peut le faire mais moi le swap me dit bien... en fait j'ai pas "voulu" m'inscrire car je cherche à changer de consommation et je bannis les produits animaux et testés toussa toussa donc je peux comprendre que ça embête la personne qui devrait swapper avec moi... mais bon si le coeur t'en dis Cylia I love you et si les organisatrices acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:26

Xela I love you
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:28

En + Cylia et moi on aime plein de trucs en commun Razz mais elle aura pas droit de m'envoyer du caramel au beurre lol  Laughing (t'façon c'est pas tropical ça  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:32

Bien sûr qu'on t'accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:32

Bon Cylia si tu es ok nous on valide Smile Après tu auras un questionnaire de toute bôté à remplir Xela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:34

Ooooooh désolée Anna et Duchesse !!! Je n'avais pas vu vos messages !!!

J'écrivais et parfois au moment de poster je voyais des nouveaux messages donc je prolongeais le mien (pour éviter d'en faire trop sur ce topic) mais j'ai vos deux messages 'propositions" qui sont passés à la trappe de mes petits yeux !!

Anna c'est une idée !! Razz Le timing est restreint mais ce serait peut être faisable ! 

Duchesse oh oui je comprends très bien !! Et le plaisir n'est pas le même je pense !

Ah y a des nouveaux messages !! lol Very Happy

Merci Duchesse c'est trop gentil !! Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 (dire que j'avais peur de me faire juger et qu'on m'en veuille...  Embarassed)

Vaness ah oui exact j'ai relu ça hier ! Razz 

Oooh Xela la surprise !! Razz Alors oui le cœur m'en dit !  Very Happy  Par contre whaou je ne sais pas forcément si les produits sont testés sur les animaux... silent Rolling Eyes  Embarassed  Quand c'est précisé je le sais mais est ce que ça veut dire que si rien n'est précisé ça veut forcément dire qu'ils sont testés sur les animaux ? Embarassed #momentdesolitude
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:36

Cylia a écrit:
Ooooooh désolée Anna et Duchesse !!! Je n'avais pas vu vos messages !!!

J'écrivais et parfois au moment de poster je voyais des nouveaux messages donc je prolongeais le mien (pour éviter d'en faire trop sur ce topic) mais j'ai vos deux messages 'propositions" qui sont passés à la trappe de mes petits yeux !!

Anna c'est une idée !! Razz Le timing est restreint mais ce serait peut être faisable ! 

Duchesse oh oui je comprends très bien !! Et le plaisir n'est pas le même je pense !

Ah y a des nouveaux messages !! lol Very Happy

Merci Duchesse c'est trop gentil !! Swap tropical ! :D - Page 6 3277423187 (dire que j'avais peur de me faire juger et qu'on m'en veuille...  Embarassed)

Vaness ah oui exact j'ai relu ça hier ! Razz 

Oooh Xela la surprise !! Razz Alors oui le cœur m'en dit !  Very Happy  Par contre whaou je ne sais pas forcément si les produits sont testés sur les animaux... silent Rolling Eyes  Embarassed  Quand c'est précisé je le sais mais est ce que ça veut dire que si rien n'est précisé ça veut forcément dire qu'ils sont testés sur les animaux ? Embarassed #momentdesolitude
Si tu as des doutes sur tes achats tu peux nous contacter, Vanessa ou moi mais j'pense que Vanessa saura mieux t'aiguiller sur le cruelty free que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:38

On en papotera si tu veux Smile je t'expliquerai dans les grandes lignes Wink tu me feras un petit MP avec le budget que tu avais défini stp ?

Et puis bah moi j'ai plus qu'à remplir le questionnaire huhu Swap tropical ! :D - Page 6 3229439738

et merci les filles de m'accepter flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:42

@cylia je te laisse transférer ton budget et questionnaire à Xela? 
Je suis contente si tout s'arrange Smile
Et si je peux t'aider pour les choix de produits ce sera volontiers! Tu peux aussi jeter un œil au swap cruelty Free qui a eu lieu il y a 2/3 ans sur le forum, ça peut être une mine d'info sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:44

Cylia a écrit:
Mince avec tout ça je n'ai pas vu qui est parti de Koh Lanta ! Laughing Ni l'épreuve d'immunité ! Laughing C'est pas grave ! Laughing

Moi je sais  Razz

Xela la sauveuse de swap  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:47

Blossom et Mary vous avez donc le top départ Smile si je ne me suis pas plantée dans tout ça, chacune a maintenant le questionnaire de l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:49

xela85 a écrit:
En + Cylia et moi on aime plein de trucs en commun Razz mais elle aura pas droit de m'envoyer du caramel au beurre lol  Laughing (t'façon c'est pas tropical ça  lol! )

Je suis verte j'ai perdu mon message alors qu'il était fini !! Evil or Very Mad

Ouiiii on a plein de trucs en commun !! Razz C'est aussi ce que je me suis dis ! Very Happy
Pour le caramel au beurre salé ah ça c'est clair que c'est pas du tout tropical ! Pas d'chance ! Razz Laughing

En tout cas les filles je suis ok ! Razz 

Et très contente de participer à ce swap en binôme ! Laughing

Merci Duchesse ! Je vais aussi faire des recherches sur tout ça de mon côté ! J'adore les animaux mais j'utilise des produits testés sur eux... (les box, mes achats... Rolling Eyes Embarassed) Je ne pense pas à ce qui s'est passé avant... Embarassed

Et Xela oky on en discutera ! Tu m'en diras plus ! Wink Oui je te ferai ce MP ! 
Bon questionnaire ! Razz

Et cheers super !
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:51

je risque de l'envoyer dans la nuit ou sinon demain Wink

du coup je l'envoie direct à Cylia ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:52

Oui Vaness je vois ça avec Xela ! Wink
Je suis contente aussi ! Razz Merci c'est gentil et ah super pour ce conseil merci ! J'irai voir ! Wink

mademoiselle-M aaaah ! Very Happy Je suis tentée de te demander mais je regarderai le replay du coup... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:53

Si tu veux bien, envoie nous une copie Xela, et pour éviter que ça traîne inutilement tu peux aussi l'envoyer en direct à Cylia Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 00:06

ok je vais faire comme ça alors Smile

Et j'attends celui de Cylia aussi pour commencer mes recherches ^^

Trop contente de participer ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 00:18

Je te l'enverrai demain (cf mon MP tout frais lol) car là je suis sur tablette et je n'arrive pas à le copier coller entièrement ! (mode quiche sûrement... lol) Je le ferai depuis pc demain ! Razz

Concernant les recherches ce sera totalement l'inconnu pour moi !! 
Mais ça va être enrichissant j'en suis sûre ! Wink

Hi Hi cooool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 09:12

je suis blonde ou je n'ai pas compris avec qui je suis!!! car j'ai reçu un questionnaire mais je n'ai pas trouvé le nom et le pseudo, d'ailleurs il faudra que je récupère l'adresse correctement car ce n'est pas clair il y a plein de lettres qui se sont rajoutées partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Swap tropical ! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tropical ! :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap MAI
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: