Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap tropical ! :D

Aller en bas 
+27
Biloutte007
shalimar
lilas980
Pinkladydoo
tashameliss
maideri
u2pop
Ornellahah
Valounette22
Sushy
Sovaz
Michèle92
Cylia
hecate63
catounette
Aelis
xela85
Anna_Nas
Duchesse
Harlowe
mary58
elvyanae
mademoiselle-M
MarieLine
Blossom
Giulietta
Vaness13009
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:11

Sovaz ah mais je manque aussi de confiance en moi mais là c'est la générosité et le but de faire plaisir qui ont parlé ! Laughing Et avec les goûts de ta swapée, si tu es attentive à ça, ça doit logiquement bien se passer ! Wink
Tu verras c'est génial !! Razz

MarieLine oui oui j'avais peur de ça ! lol Au final oui, ça se "passe de commentaire"... lol Razz
Ce swap ci ne pèsera peut être pas 5,7 kg mais il sera fait avec tout autant d'attention, de plaisir et d'investissement personnel ! Razz
Merci c'est très gentil !! Embarassed Ah oky, tu verras du coup ! Wink

Ah cool alors Vaness !! Razz Oui c'est préférable pour ta binôme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:26

Et en plus on est des curieuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 17:42

Ha ha mais je vous comprends ! Razz

Ca y est je viens de vous envoyer mon questionnaire mesdemoiselles les organisatrices !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 17:52

Je suis tout excitée! Je suis trop pressée de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:01

Maintenant j'ai encore plus hâte de commencer et d'avoir sous les yeux le questionnaire de ma swapée et de savoir c'est quiiiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:17

Vouiiii moi aussi je veux trop savoir qui c'est LOL et Lire me questionnaire je me souviens que c'est un truc que j'avais adoré! Je l'avais imprimé et me baladais avec dans les magasins mdr la folle
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:23

Ah oui quand même ?! Laughing Faut dire que j'avais été bavarde... lol Moi je l'avais lu plusieurs fois et j'avais enregistré dans ma tête tes goûts et ta routine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:42

Cylia tu connais ma blondeur et ma mémoire... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:57

Je connais oui... Je connais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:36

J'ai hâte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:36

Annonce des binômes (et d'un trinôme) à 22h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:54

ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:02

Oyez oyez, voici vos swapettes!
- Douni / Sovaz (marraine Duchesse)
- Anna-Nas / moi 
- Marieline / MademoiselleM (marraine Mann64)
- et un trio : Mary58 envoie à Blossom, Blossom envoie à Cylia, Cylia envoie à Mary58

Je vous transmets les questionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:04

Oh une fan de ral Laughing 
J'ai super hâte d'avoir ton questionnaire mademoiselleM !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:06

Yeah trop contente de me retrouver avec toi MarieLine Smile j'ai hâte d'avoir ton questionnaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:09

Contente d'être avec toi Douni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:32

Normalement tous les questionnaires sont transmis, prévenez moi en cas de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:34

Moi j'ai eu un bug sur l'adresse de ma swapée ça fait des trucs bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:38

Oui j'ai eu ça sur plusieurs copier-coller, j'ai fait ça du téléphone et ce n'est pas le plus pratique Laughing mais les adresses sont complètes j'ai vérifié! Faudra enlever les crochets etc (au pire renvoyez vous les adresses au moment de l'envoi des swaps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:39

Tout pareil.. 
Bon pas grave, j'avais prévu de te faire un joli MP demain avec pleins de questions Razz 
je rajouterai mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:43

J'ai vu depuis mon tel l'annonce des "binômes" et j'avoue que je ne m'attendais pas à être en trio et que j'ai du mal à l'envisager pour mon swap... Embarassed
Je vais sûrement paraître bête mais dans ma tête c'est un échange entre deux personnes (je voyais le swap comme ça... Embarassed) et j'ai du mal avec le fait de recevoir un swap d'une personne pour qui je n'aurai pas eu d'attention (et dont je ne connais pas ses goûts, ses habitudes...) et le fait de m'investir dans un swap pour une personne avec laquelle je n'ai pas ce même retour... (je ne sais pas si je suis claire...  Embarassed)

Et que ma swapée envoie son swap à une autre personne et moi recevoir un swap d'une personne pour qui je n'ai rien fait... Rolling Eyes C'est très c** mais j'ai tellement vécu mon précédent (et premier) swap avec un échange (là pour moi c'est comme-ci l'échange allait que dans des sens uniques...) et en connaissant ma swapée et réciproquement (ce qui là ne sera pas le cas) que je suis vraiment "déstabilisée"...

De ce fait et du fait que je suis la dernière à avoir envoyé mon questionnaire, je préfère finalement ne pas participer et laisser Blossom et Mary entre elles... Embarassed
Je n'arriverai pas avoir autant de goût dans un trio... Je vais peut être étonner ou choquer mais je préfère être franche... 

Je me suis énormément investie pour mon swap printanier et je comptais en faire autant avec celui ci (le thème est génial et je ne manquais pas d'idées !!) mais le mode trio je ne m'y attendais pas et ça me casse la magie du swap... pale

Je suis désolée... No C'est vraiment à contre cœur... pale Je ne sais pas si vous me comprendrez mais j'espère que si et je préfère m'investir totalement et avec grand plaisir que de faire dans la demie mesure... Embarassed

Je vous souhaite de super swap les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:44

Même chose de mon côté j'ai bien pris connaissance ce soir de ton questionnaire mais j'ai besoin d'affiner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:44

Et toutes mes excuses Vaness, Duchesse, Blossom et Mary ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:51

Oh mince ça m'ennuie pour toi Cylia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:51

Cylia pour moi pas de soucis je peux comprendre, je suis déçue pour toi du coup ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:53

Oh Cylia Sad Sinon plutôt que faire un trio, il n'y a pas moyen que quelqu'un fasse 2 swap ? C'est un peu comme un trio mais pas vraiment quoi Laughing Juste une personne qui a un peu plus de boulot lol!

(PS: Cylia, si t'es une rapide et que t'arrives à faire un swap express avant mon départ, ça me dérangerait pas. Oui, je suis folle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:55

Anna_Nas a écrit:
Oh Cylia Sad Sinon plutôt que faire un trio, il n'y a pas moyen que quelqu'un fasse 2 swap ? C'est un peu comme un trio mais pas vraiment quoi Laughing Juste une personne qui a un peu plus de boulot lol!

(PS: Cylia, si t'es une rapide et que t'arrives à faire un swap express avant mon départ, ça me dérangerait pas. Oui, je suis folle lol! )
Je crois qu'on a une solution par ici !

Honnêtement je l'aurais bien fait ... mais je veux demander le moins possible à mon entourage et si je dois compter que sur des commandes pour un swap c'est pas top ...  :/
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:56

Oh oui moi aussi je suis triste pour toi Cylia  Sad mais je comprends tout a fait ta réaction et j'en aurai fait autant c'est vrai que c'est spécial de faire un swap en trinome
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:58

J'avais pensé à faire 2 swaps moi-même mais un peu chaud financièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:59

mademoiselle-M a écrit:
Oh oui moi aussi je suis triste pour toi Cylia  Sad mais je comprends tout a fait ta réaction et j'en aurai fait autant c'est vrai que c'est spécial de faire un swap en trinome
J'ai souvent fait des swaps "rondes" et franchement c'est sympa, après je comprends que se sente frustrée de rien offrir à celle qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap tropical ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tropical ! :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap MAI
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: