Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:16

C'est clair...Je dédramatise même si vraiment c'est rageant...J'ai lu tout à l'heure des pages entières de clients qui parlaient de ce "phénomène" de disparition de données informatiques qui précédent toujours la perte ou le vol du dit colis...Le seul recours est un remboursement de 25 euros maxi après un mois d'attente...Autant dire qu'à 46 euros mes box c'est vraiment pas arrangeant du tout...Je le signalerai aux filles mardi avant de bosser mais bon, j'avoue que là je lâche vraiment l'affaire...
Du coup ben je sais plus si je reste abonnée ou pas...J'avais confiance au relais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:21

Rohhh Sad allez je croise les doigts pour une réapparition magique du suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:23

Normalement, c'est a l'expéditeur de s'occuper du litige. Je n'ai jamais lu cette histoire de remboursement max de 25 € car il me semble que c'est l'expéditeur qui se fait rembourser et non le destinataire Mais je ne suis surement pas au courant de tout. 
Moi ça m'était arrivé avec Birchbox et ils sont très réglo de ce côté la. J'avais été remboursé dans les heures qui avaient suivies ma plainte. J'espère que Nuoo sera aussi conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:27

Oui, je pense aussi que les 25 euros c'est à l'expéditeur..C'était avec Mondial relay aussi Klara? J'avoue que je vais leur signaler mardi, puis j'espère un remboursement et finito...On va bien voir la réaction de Nuoo...Là je ne leur en veux pas du tout, c'est Mondial relais, pas elles...A suivre...encore une fois Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:31

Revérifie le numéro quand même Mardi, on sait jamais sur un malentendu ! (Oui oui je crois aux contes de fées)
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:38

Sinon, je crois que tu as raison pour les 25€ max, c'est dans leur CGV

La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte ou d’avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire, sauf : 
- acte de négligence ou erreur de l'expéditeur et/ou du destinataire 
- cas de force majeure, 
- vice propre de l'objet, 
- non-respect des obligations qui résulte directement ou indirectement des présentes Conditions générales de vente 
- fait imprévisible et insurmontable d’un tiers, 
- objet réputé fragile (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …) 
Cette liste est non exhaustive. 


La limite de responsabilité qui engage Mondial Relay est de 25€ TTC par colis, y compris les frais de port. 


Les enfoirés...

Et bien sûr, je parie que tes colis ont été envoyé en une seule fois.

Sinon, mes problèmes de livraison c'etait  toujours avec Mondial relais. 
Au relais où j'allais, ils m'appelaient, "la dame qui a la poisse", lol car il y avait souvent quelque chose. Bon moi je crois que c'est plutôt ce relais qui me portait malchance car depuis, un autre a ouvert plus près de chez moi et je n'ai plus de problème avec mondial relais, (enfin pour l'instant, je croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:53

Merci  pour ces renseignements Klara...Je crois que j'ai la poisse là...Mais c'est clair que là sur le coup c'est des incapables car le numéro (que j'ai vérifié dix fois Anna car moi aussi je reste innocente ;-) ) a disparu, le colis "n'existe pas" selon eux alors qu'il a été enregistré et suivi jusqu'à vendredi soir...Et sur le net il y a des pages entières avec ce problème qui est fait se résout avec l'expéditeur, donc à voir mardi...merci pour vos conseils les filles... flower flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:07

Olala Perline, je suis navrée pour toi Sad il y a de quoi être déçue, mais j'espère sincèrement qu'ils résoudront ton problème, d'une façon ou d'une autre ! Courage  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:59

Merci beaucoup tildoo   flower   J'accumule mais ça va s'arranger quand même...ça va pas durer 100 ans la poisse !!!!!!!!!!!!!!  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 22:12

perline a écrit:
Merci beaucoup tildoo   flower   J'accumule mais ça va s'arranger quand même...ça va pas durer 100 ans la poisse !!!!!!!!!!!!!!  I love you I love you
Comme on dit, la roue tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 22:30

ouiiiiiiiiiiii, et puis bon, c'est vrai que ça m'agace car ça dure un peu alors que tout le monde a eu ses box mais c'est pas dramatique non plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:13

Alors, message du relay
Bonjour,

 Nous vous remercions pour votre demande.

L'acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre service logistique est informé et met tout en œuvre pour que la situation soit rétablie au plus vite.

Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis sur notre page 

Si toutefois vous ne constatiez aucun changement dans les 7 jours, nous vous invitons à revenir vers nous en répondant à ce mail. 

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

franchement je suis contente d'avoir une réponse mais visiblement il y a souci...7 jours encore...pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:15

surtout que quand je suis leur lien il est écrit "demande d’enquête sur le colis"...C'est très mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:20

C'est quand même incroyable qu'un colis numéroté puisse disparaitre comme ça ?? Quelqu'un a forcement effacé le numéro au niveau informatique, ça m'a l'air très facile de voler un colis chez eux... T'as pas de chance Perline Sad  J'espère que tout va s'arranger ! Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:28

je viens de me sésabonner, je lache vraiment là, je suis dégoutée et cette fois je ne change pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:31

Non mais là Perline, je te comprends ! C'est vraiment pas de chance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:32

et je suis écœurée de Nuoo qui pour toute réponse demande  " de confirmer mon désabonnement par mail, ce que j'ai fait aussitot" !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai quand même ajouté au désabonnement que je vais ouvrir un litige, même si cette réponse ne laisse rien présager de très bon...


Dernière édition par perline le Mar 29 Mar 2016, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:37

Drôle de réponse de leur part ! J'espère au moins qu'elles vont se renseigner auprès de Mondial relay, car si ça t'arrive à toi ça doit arriver à d'autres...
Tu n'as plus qu'à te créer ta box bio toi même tous les mois en te faisant une petite commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:43

ah non, je ne commandera pas chez eux c'est clair...au prix des grands formats c'est impossible...C'est ça que j'aimais justement et qui faisait que j'avais craqué deux fois pour une box si chère...46 euros dont je ne verrai pas la queue je pense car ça va trainer, mais la réponse des filles qui me disent juste: "on a bien pris en compte votre désabonnement" me glace un peu...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:48

Chère Sophie, Ce souci est indépendant de notre volonté, et il faut vous tourner vers Mondial Relay après les 7 jours de délai. N'hésitez pas à nous tenir informés !

JE SUIS EN COLERE MAIS VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus elles effacent systématiquement mes messages sur facebook pour ne laisser que le beau et le consensuel...Si ça se trouve il y en a d'autres mais on ne le saura pas...
Bon, je vais bosser, ça me détendra...Et je n'ai aucune intention de continuer dans 7 jours...j'ai perdu 46 euros, j'aurai pu perdu beaucoup plus quand je lis les pages entières de colis de prix disparus dans la nature...et aucun geste commercial !!!!!!!!!!!!! plus aucun dialogue quand il y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:32

Coucou Perline, j'attend toujours une réponse au mail que je leur ai envoyé lundi 21 mars, je veux bien qu'elles soient débordées, mais je pense qu'elles répondent quand elles veulent, j'ai demandé le désabonnement et je ne sais même pas si ça a été pris en compte car je n'ai pas eu de retour de leur part... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:59

Bon, je m'incline...Elles ont réagi...Elles m'ont téléphoné, on a parlé longuement, j'ai exprimé mon ressenti, elle a été vraiment attentive je l'avoue...
Elle a contacté Mondial Relay qui enquête, si dans 8 jours il n'y a rien on s'arrangera, il afut juste attendre 7 jours...
je suis soulagée de ce coup de fil qui efface du coup mon agacement...Je pense que pour mon anniv je prendrai 3 mois mais du coup je sais plus si en colieco ou relais, elle, conseille le relai...
Je pense qu'elles ont pris conscience du souci et l'ont réglé pour le moment...J'ai bien dit que c'est pas grave le retard, on a l'habitude avec la poste,mais c'est cette réponse qui m'a glacée...
Bon, je reste abonnée (épisode 10, pire que Grey's Anatomy) en Avril, je prendrai un abo en fin Avril pour 3 mois...
et pour les box on croise les doigts mais elle m''a assurée que je ne perdrai rien si elles n'arrivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:14

Ascenseur émotionnel ce topic Laughing ! J'espère que ça s'arrangera Perline (avec des box arrivées au relais de préférence ! Wink ) Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:21

ah oui !!!!!!!!!!!!! c'est dingue ;-) merci Anna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 12:01

Ce forum est beaucoup lu je pense, c'est peut être une coïncidence mais elles te téléphonent juste après que tu aies posté un message de colère ici... car elles t écrivent qu'elles n'y peuvent rien et une heure après elles s'en occupent... Bizarre scratch 
Ou alors c'est le logisticien qui a repondu à ton mail ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 12:04

Si le forum est un moyen de les joindre c'est tant mieux j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 12:39

Elle m'a dit que c'est suite à mes messages perso sur facebook et sur le mur...messages très corrects bien sûr...Bon ben j'attends 7 jours maintenant et on verra, mais j'avoue que ce coup de fil pendant lequel j'ai pu dire tout mon ressenti m'a fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:18

Donc c'est Facebook. Autant dire que si tu n'avais rien dit/écrit rien n'aurai bougé. Le principal est que tout s'arrange pour toi ! I love you A force, tu auras peut-être un peu de chance et ils vont te retrouver ton colis !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:49

Et bien, que de rebondissements! Pire qu'un film hollywoodien. J'espère que tout ça aura une fin heureuse quand même. C'est bien que nuoo t'ai appelé. C'était quand même pas du tout commerçant de te dire de te débrouiller toute seule avec mondial relais. 

J'espère que la gestion de ce cafouillage est un cas isolé, ca serait bien d'avoir pour une fois une box avec un service client digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:42

sur facebook il y a ce soir un message qui dit non réception non plus...je pense vraiment que j'ai bien fait d'insister sur facebook...le téléphone c'est quand même la base de tels soucis...Elle m'a dit que mondial relay est responsable mais qu'on trouverait une solution...dans 7 jours je la recontacte...parce que même si Mondial relay m'a répondu rapidement qu'ils enquêtaient, ce soir, sur le suivi: "résultat de l’enquête"  16h15 (quel résultat???) et le colis n'a pas bougé d'un pas, toujours bloqué/disparu/volé au départ...
Alors on verra dans 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: