Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:54

Je pense que ce n'est pas forcément vrai ça par contre. Peut-être que c'était la première fois où elles étaient confrontées à ce genre de problème, c'est une entreprise nouvelle, elles n'ont pas forcément déjà rencontré tous les problèmes qu'elles peuvent avoir avec des box beauté etc... 
Elles ont peut-être manqué de réactivité, mais si ça se trouve, elles essayaient juste de résoudre le problème interne avant de communiquer. Peut-être ne voulaient-elles pas envoyer un message ne servant à rien, ne disant rien de concret du style " Nous comprenons votre demande " , en tout cas le genre de message qui me saoule, et qui ne fait rien avancer... 
Il est vrai que nous ne saurons pas le fin mot de l'histoire, mais si Perline n'est pas la seule dans le cas, ça montre bien que ce n'était pas de la mauvaise foi et qu'elles avaient vraiment un problème au sein de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:10

oui oui, ça je le crois...et je ne pense pas qu'elles gagnent beaucoup d'argent pour le moment...ça représente beaucoup de travail avec les partenaires et pour l'instant ça doit couvrir les frais...Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:18

Je ne m'inquiète pas pour elle en tout cas Wink
Enfin bon je n'ai pas été complètement convaincue par là box, il était là mon souci donc je préfère les quitter, trop cher pour moi et pour le contenu
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:18

J'ai trouvé un article que je trouve très instructif sur les huiles, étant donné nos deux clans, les pro huiles et les pas pro huiles...je pense qu'on peut parler d'huile sans spoiler car je pense e^tre la dernière à attendre la box de mars...
http://www.oleassence.fr/mon-huile-vegetale-non-comedogene-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:19

douni a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour elle en tout cas Wink
Enfin bon je n'ai pas été complètement convaincue par là box, il était là mon souci donc je préfère les quitter, trop cher pour moi et pour le contenu
Navrée qu'elle ne soit pas à ton goût Douni ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:23

Tres intéressant! Merci perline
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:24

de rien Douni ;-) C'est intéressant de savoir les moins /plus comédogènes je trouve...Moi qui adore la coco, ben c'est pas folichon du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:02

Déjà que j'ai des problèmes de points noirs donc cela me confirme. Je fais à 100% partie des #jen'aimepasleshuiles  lol!

Douni, je te comprends parfaitement, toutes les box ne se ressemblent pas et il y en a pour tous les gouts. Dans tous les cas, vive le troc Very Happy Douni, je reve du produit de la nuoo box que tu as mis dans ton troc  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:17

Je ne pense pas non plus qu'elles se fassent trop d'argent. Elles n'ont pas autant de clients que chez Birch par exemple, et pas autant de partenaires, donc pas les mêmes quantités de produits, et donc pas les mêmes prix... De toutes façons on ne saura jamais !  Wink
C'est plus le manque de réponses claires envers Perline qui m'ennuie, mais tout s'est arrangé en une semaine, ce qui n'est pas si terrible finalement ! 

Tout ce que j'espère c'est que tes box te plairont ! Là dessus je ne me fait pas trop de soucis.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:28

Perline, je suis ravie pour toi de voir que tu vas finalement recevoir tes 2 boxes. C'est vrai que 2 boxes qui se perdent dans la nature ca faisait beaucoup. 

Merci pour ton lien sur les huiles, j'adore moi aussi l'huile de coco et je ne remarque pas de points noirs donc j'ai bien l'intention de continuer à l'utiliser Wink. #restedanslateamhuile lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:57

Il en faut en effet pour tous les goûts  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 2677766173
Et elle a un certain  coût donc si elle ne te plaît pas Douni c est sur qu il est préférable de ne pas pour suivre et de trouver une autre box qui te conviennent davantage ! 

On attend presque tes boxs autant que toi Perline du coup hihi!

Et merci pour le lien vers les huiles, je fais partie de la team huileuses.  Pour le démaquillage et pour hydrater la peau du corps. Sur cheveux pas tellement mon truc par contre.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 22:07

merci les filles I love you I love you
je te comprends Douni, moi 'ai quitté MLB le mois dernier car je la trouvais chère et pas à mon gout.L'essentiel c'est de trouver à peu près son bonheur et d'échanger c'est clair ;-)
Moi j'adore les huiles mais pour le corps: elles hydratent vite, parfument divinement et j'aime beaucoup ce cocon...Pour le visage ben c'est l'occasion de tester, je ne sais pas du tout...je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 22:50

Choupette tu n'as plus ton Better than sex?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 08:51

Sisi, si l'ai encore dans mon stock, tu le veux? Je te l'envoie avec grand plaisir, Douni!  Very Happy

A cause (ou grâce à) Nuoo, je regarde et découvre des marques bio. La dernière en date: Dr Hauschka. Vous la connaissez? Vous en pensez quoi, svp? J'ai pris trois coffrets découvertes: un pour le visage et deux pour le corps. Je n'ai pas fini mes tests.

Déjà, pour certains produits, les modes opératoires sont vraiment bizarre (comme la crème purifiante pour le visage confused ), il faut prendre son temps de bien découvrir la marque et ses concepts: pas de sérum/creme la nuit. Les odeurs sont très agréables pour les gammes corps lavande et citron mais je ne suis pas fan de leur odeur de rose par contre. Le trio: bain, douche et crème corps ou huile corps est juste vraiment magique pour se détendre dans sa salle de bain. J'ai pu tester la gamme Lavande et j'ai adoré car elle permet vraiment de se relaxer! Là, je teste la gamme citron et je suis vraiment conquise pour sa fraicheur et en même temps elle hydrate bien la peau (il va me rester la gamme rose mais moins fan Wink ). C'est une belle marque, chère quand même, je pense que je vais prendre des miniatures de temps en temps pour les vacances, comme un petit plaisir  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:05

j'avais eu une crème dans un box, j'avais adoré...Mais je en sais plus ce que c'était...Tes gammes donnent envie Choupette, tu en parles avec les mots qui me détendent déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:18

Il y a une offre chez Birchbox ce mois-ci : avec la box de mars, un mascara de la marque Dr Haushka offert. Je ne savais même pas que c'était bio cette marque, et qu'elle faisait autre chose que du maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:29

Il y a plein de produits corps/ visage...des super odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:51

Je ne savais même pas qu'ils font du maquillage Laughing Voici le lien: https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/


Citation :
Tous nos produits sont labellisés BDIH et/ou certifiés NATRUE, label international pour la cosmétique naturelle et biologique. Le label NATRUE distingue la cosmétique naturelle, la cosmétique naturelle et biologique, qui doit contenir au moins 70% d’ingrédients biologiques, et la cosmétique biologique qui doit en contenir au moins 95%.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 10:06

Moi j'ai eu le mascara avec l'offre de birchbox il est parti au troc car je ne me sert que du Better than sex (et j'attend mon waterproof US (le temps de la livraison) )
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:21

douni a écrit:
Moi j'ai eu le mascara avec l'offre de birchbox il est parti au troc car je ne me sert que du Better than sex (et j'attend mon waterproof US (le temps de la livraison) )

oui c'est moi qui aurait le plaisir de l'utiliser!!!  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 774098147
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:52

douni a écrit:
Moi j'ai eu le mascara avec l'offre de birchbox il est parti au troc car je ne me sert que du Better than sex (et j'attend mon waterproof US (le temps de la livraison) )

Tu pourra nous dire ce que tu penses de ton mascara quand tu le recevra. Puisque c'est pas sur que j'arrive a avoir la glossy too faced
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:21

Choupette91 a écrit:
Sisi, si l'ai encore dans mon stock, tu le veux? Je te l'envoie avec grand plaisir, Douni!  Very Happy

A cause (ou grâce à) Nuoo, je regarde et découvre des marques bio. La dernière en date: Dr Hauschka. Vous la connaissez? Vous en pensez quoi, svp? J'ai pris trois coffrets découvertes: un pour le visage et deux pour le corps. Je n'ai pas fini mes tests.

Déjà, pour certains produits, les modes opératoires sont vraiment bizarre (comme la crème purifiante pour le visage confused ), il faut prendre son temps de bien découvrir la marque et ses concepts: pas de sérum/creme la nuit. Les odeurs sont très agréables pour les gammes corps lavande et citron mais je ne suis pas fan de leur odeur de rose par contre. Le trio: bain, douche et crème corps ou huile corps est juste vraiment magique pour se détendre dans sa salle de bain. J'ai pu tester la gamme Lavande et j'ai adoré car elle permet vraiment de se relaxer! Là, je teste la gamme citron et je suis vraiment conquise pour sa fraicheur et en même temps elle hydrate bien la peau (il va me rester la gamme rose mais moins fan Wink ). C'est une belle marque, chère quand même, je pense que je vais prendre des miniatures de temps en temps pour les vacances, comme un petit plaisir  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 2677766173

C'est une marque que je n'utilise pas mais que je trouve très chouette. J'avais testé la crème purifiante justement. Au début, je comprenais pas du tout le mode d'emploi, mais une fois que la méthode est assimilée, elle est vraiment top ! J'avais hésité à la racheter d'ailleurs, et puis je me suis tournée vers d'autres produits, donc ça ne s'est pas fait. En tout cas, je n'ai lu que des retours positifs au sujet de la marque. J'espère que tu apprécieras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 08:49

Bon, et bien il était dit que cette commande de deux box serait la pire des commandes...Depuis hier soir mon colis n'est plus affiché nulle part, il a "disparu"...
Avec le numéro de suivi j'avais pu voir, hier, son scan le jeudi, sa remise à Mondial relais le vendredi et il était écrit "19h30 acheminement de votre colis"...Il était donc en route...
je ne me suis pas inquiétée hier car week end, Pâques et tout ça, normal...
mais là, ben il a carrément disparu...Il n'existe plus...
bref, ras le bol, je le signalerai mardi mais encore attendre et tout ça, ça me fatigue même s'il y a plus grave...Décidément je ne craquerai plus pour deux box chères, c'est sûr...et surtout je vais m'en tenir à ce que j'ai toujours fait avec les box depuis 8 mois que j'ai découvert cet univers "magique et addictif", je ne vais garder que celles qui envoient en colissimo...

Bon, que cela ne m’empêche pas de manger du chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 09:12

Aille, tu n'as vraiment pas de chance avec tes deux boxs! Il me tarde vraiment que tu les recoives  scratch Fais une orgie de chocolats pour la peine Very Happy

Tu as gardé quels abonnements? Birchbox? Fantasticbox? d'autres? Je t'ai vu à mylittlebox mais je ne sais pas si tu es abonnée. Je te propose un truc, si tu as un produit vraiment coup de coeur chez Nuoo, tu me le dis et je te le mets de coté!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 09:23

T'es un amour...
je me suis désabonnée de MLB
pour l'essai 3 mois de lookfantastic j'ai pris l'option payante pour le transport
Birchbox, je rajoute toujours une petite commande pour être en colissimo.
je t'avoue que ça me saoule pour la Nuoo car là ce n'est pas de leur faute, le suivi a fonctionné et là, le colis est envolé...Pour l'achat de produits il y a le colissimo chez eux donc je pense que je me ferai un plaisir quand tout ça sera passé car du coup puisqu'il n'y a pas de colissimo pour leur box ça me refroidit un peu...Mais je comprends, ça augmente le prix encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 09:45

"Bon, que cela ne m’empêche pas de manger du chocolat Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_razz "

Ah ça non, jamais ! Twisted Evil lol! J'espère que tout va s'arranger pour toi Perline ! Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 10:27

perline a écrit:
Bon, et bien il était dit que cette commande de deux box serait la pire des commandes...Depuis hier soir mon colis n'est plus affiché nulle part, il a "disparu"...
Avec le numéro de suivi j'avais pu voir, hier, son scan le jeudi, sa remise à Mondial relais le vendredi et il était écrit "19h30 acheminement de votre colis"...Il était donc en route...
je ne me suis pas inquiétée hier car week end, Pâques et tout ça, normal...
mais là, ben il a carrément disparu...Il n'existe plus...
bref, ras le bol, je le signalerai mardi mais encore attendre et tout ça, ça me fatigue même s'il y a plus grave...Décidément je ne craquerai plus pour deux box chères, c'est sûr...et surtout je vais m'en tenir à ce que j'ai toujours fait avec les box depuis 8 mois que j'ai découvert cet univers "magique et addictif", je ne vais garder que celles qui envoient en colissimo...

Bon, que cela ne m’empêche pas de manger du chocolat Razz
Comment ça ?  scratch  Sur le site il n'y a plus rien concernant ton colis ? Ni même le suivi de jeudi à vendredi (parce que ça c'est bizarre quand même  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 10:36

oui oui, je te jure Anna !!!!!!!!! il n'y a plus le colis...quand je rentre le numéro de suivi qui m'indiquait bien le suivi jusqu'à vendredi 19h30, il est écrit que aucun colis ne correspond à ce suivi...j'ai donc bien bien peur qu'il soit sorti du circuit par un vol...Je suis aussi sidérée que toi...

Joyeuses Pâques les filles !!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 10:58

Rholala Perline, ca ne va jamais finir cette histoire de box! Maintenant c'est au tour de Mondial relais de faire ses boulettes. 

Ca m'est déjà arrivé avec eux ca. Et plusieurs autres mésaventures aussi. Leurs SC délocalisé est vraiment nul dans ce genre de problème. J'avais du me plaindre sur leur mur pour obtenir un email par ce que ça tournait en rond au téléphone.
Voila leur email si ca peut t'aider: 

servicecommercial@mondialrelay.com

J'espère vraiment que tu vas finir par les avoir.

Après ca m'est déjà arrivé aussi que le colis disparaissent puis réapparaissent sur le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:10

Ohlala Perline, c'est dingue ce genre de truc ! 

J'espère pour toi qu'elle réapparaîtra sur le suivi parce que la on dirait une mauvaise blague ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle :)
» Petite nouvelle :)
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: