Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:23

mais justement pour moi il n'y en a pas d'autres...MLB je me suis désabonnée et j'aime bien la birchbox mais bon deux déception en Février, là en Avril  à tous les coups je vais avoir
Spoiler:
...La nuoo correspondait vraiment à mes envies, la preuve j'en avais pris deux ce mois ci.Maisbon, ma décision est prise et après l'engouement puis la douche froide je vais acheter des produits dont j'ai envie (j'espère vraiment un remboursement car là, 26 euros + 20 avec les points, c'est énorme pour le coup) pour relativiser la déception ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:34

Quelle histoire quand même ! C'est fou que personne ne répondent aux mails !  scratch  Je vous comprends les filles, je serai déçue aussi à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:45

C'est clair...C'est la première fois que je craque pour 2 box à ce prix...D'un autre côté, le contour des yeux dont j'ai besoin rentabilise la box à lui seul, le mois dernier c'était pareil...mais bon, là, ça s'enlise les amies ;-) Mais la plupart de nous ont reçu leur box heureusement... C'est pour ça que j'enrage aussi, parce qu'elles n'ont quand même pas beaucoup de réclamations je pense...Elles pourraient réagir ou faire réagir leur "logisticien"...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:29

Alors, trois mots sur les mp de facebook:" pas d'inquiétude, c'est notre logisticien qui ne nous donne pas de réponses"...super !!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!
franchement là c'est n'importe quoi, elles ne vendent quand même pas des millions de box, elles ont toutes été envoyées il a 8 jours et maintenant c'est le "logisticien" qui ne fait pas son boulot...J'ai été claire cette fois: j'attends le 30 puisqu'il le faut mais après je veux un arrangement rapide, remboursement ou renvoi des deux box en colissimo avec suivi (j'ai même proposé de payer ces frais en plus), mais ils n'ont certainement plus de box Mars toutes parties et je ne veux pas deux fois Avril...
Et en plus mon message (pourtant sympa, pas du tout agressif a été effacé de la page facebook...Je demandais juste si certaines n'avaient pas encore reçu leur box...juste ça...)Bouououououo...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:35

Peut-être qu'ils ont quelqu'un de pas très compétent? Je ne veux pas prendre leurs défenses, mais bon je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer à leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:38

Je l'ai vu ton message hier Perline ! En effet il n'était pas agressif du tout, au contraire ! Very Happy

J'y pense souvent à ton histoire, et je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences. Que tu n'en ais pas reçu une sur les 2, je veux bien, ça arrive. Mais là, la poste te perd ton colis (ou le vole, au choix ! Rolling Eyes ), et en plus au relais c'est la même chose ? scratch J'y crois pas. Soit t'as une poisse pas possible, soit il y a eu un problème et tes box n'ont tout simplement pas été envoyées. Une erreur logistique/informatique ça arrive ! Je pense que c'est plutôt ça, et elles ne veulent pas l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:41

En même temps si le logisticien ne répond pas, elles doivent être dans un sacré merdier Embarassed  Excusez-moi l'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:45

C'est lui qui a chouré les box de Perline !!! Laughing  

Elles doivent être débordées, faut qu'elles embauchent ! Wink  Depuis le temps, elles auraient dû renvoyer au moins une box à Perline... A moins que Perline ne soit pas la seule et qu'elles essaient de trouver une solution ? J'sais pas, mais moi je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:51

Après la poste, le logisticien  Rolling Eyes
Je crois avoir vu ton message aussi hier, et je confirme, pas du tout agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:52

Je pense qu'elles ont un problème assez conséquent si même les mails qui ne concernent pas les box perdues n'ont eu aucune réponse.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:33

Alors là Aelis, tu as dit ce que je pense depuis le début...une ok mais deux...et en plus j'ai un mail qui prouve que le 9 Mars le "logisticien" me répond : "ok donc poue deux box en Mars, en relais"...Je pense que ces box n'ont pas été envoyées, qu'elles n'en ont plus mais qu'elles ne veulent pas l'admettre...jça arrive à tout le monde, j'aurais compris et on aurait trouvé tranquillement une solution...Je suis plus en colère que triste et là je veux que ça s'arrête...Je viens de me désabonner pour Avril et je demande une vraie réponse...et supprimer ma com, ça non...J'en ai d'ailleurs rajouté une, aussi sympa,on va voir si elle dure...
Elles répondent au coup par coup, des réponses bidon, en accusant le logisticien mais depuis mardi leurs salades ne tiennent plus pour moi...


Dernière édition par perline le Ven 25 Mar 2016, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:43

"Bon devant les non réponses de numéro depuis mardi maintenant, je pense que ces box n'ont jamais été envoyées...une ok, mais deux, aucune trace, il ne faut pas exagérer...Une erreur peut se comprendre, je pense que n'aurai jamais ces box, mais admettez le s'il vous plait...je vais ouvrir une réclamation car tout de même deux box disparues, aucun numéro,...Alors oui je vous ai adorées, oui j'ai même fait un parrainage en promettant une box extra, mais là l'enchantement devant votre silence, devant l'effacement de ma demande sur FB qui n'avait rien d'agressif bien au contraire, je lâche ma confiance...
Je me désabonne dés cet instant et ouvre donc un litige pour un remboursement ou l'envoi de deux box MARS EN COLISSIMO...
Et je veux bien le contact avec le logisticien aussi...
belle journée !!!!!!!!!!!!!!!"

Je ne sais pas comment se règlera ce litige mais sincèrement j'en pouvais plus de ces messages depuis mardi pour dire "oui oui, on vous envoie les numéros...mais le logisticien ne sait pas ..."
l'aventure est terminée pour moi, je lâche l'affaire, elles feront ce que bon leur semble mais je préfère me résigner sur 46 euros (c'est énorme, la seule fois de ma vie que je craque pour deux box à ce pris là...fichu contour des yeux !!!!) , ils sont dépensés de toute façon, Avril sera plus clément j'espère avec le birchbox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:29

Bon, rebondissement! dix minutes après mon gentil mail, enfin une réponse qui avoue qu'elles se sont trompées:
 
Chère Sophie,

Nous avons votre numéro de colis : 96230595
Vos deux box ont été expédiées hier suite à un souci informatique de notre logisticien (vous n'êtes pas la seule). Mais elles devraient bien arriver avant le 30 mars en Mondial Relay Smile
Si vous souhaitez toujours vous désabonner, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Excellente journée à vous !

L'équipe NUOO

et moi qui vient de m'abonner à la lookfantastick... bon, je pense quand même qu'il a fallu ce message pour qu'elles réagissent...bon ben, je reste du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:48

Tant mieux pour toi Perline, je te souhaite de les recevoir au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:55

chuis trop contente !!!!!!!!!!!! Je savais bien qu'il y avait un problème...Il a fallu ce mail pas gentil mais bon, 5 mn après j'avais enfin le bout du tunnel...Merci Louren
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:23

Je suis contente que tout s'arrange pour toi Perline ! Je pense qu'il s'en prendra de belles le "logisticien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:44

oui, je pense aussi ;-) parce que ça me rigoler de voir qu'elle me dit que mes box sont parties hier, en fait avec le suivi (enfin j'ai un suivi !!!!! mon colis existe !!!!) je vois qu'elle est toujours chez Nuoo prête au départ.Il a dû leur dire qu'il l'a fait hier Razz mais ça je m'en moque franchement, je sais qu'elles existent cette fois et qu'elles vont partir !!!!!!!!!!! ( bon, et pendant ce combat de mail, je me suis abonnée à la lookfantastic pour 3 mois...pff....) Bon Avril sera mon anniv alors...Merci à toutes en cas pour vos paroles de soutien dans cette ronchonnerie qui a duré... (bon, j'ai pas encore reçu, mais là, j'y crois)
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:12

Il a quand même bon dos ce fameux logisticien, je sens quand même la fausse excuse (mais je suis peut-être mauvaise langue  tongue). En tout cas, contente que tu puisses finalement bien recevoir tes boxs ! 
Pluie de boxs pour toi en prévision pour avril du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:14

ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:58

Je suis bien contente pour toi Perline. Mais ça reste inadmissible d'être contrainte de faire des menaces pour obtenir une réponse !  Evil or Very Mad  il n'y avait pas de honte à dire qu'il y avait un problème, et qu'elles allaient tout faire pour arranger ça. Là elles étaient dans le déni le plus total. Et comme Harlowe, je trouve qu'il s'en prend plein la poire le logisticien, c'est drôlement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 15:01

moi aussi j'ai eu une réponse aujourd'hui, mail envoyé lundi! (ça n'avait rien a voir avec une box perdue) donc je pense qu'elles étaient un peu débordées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:02

en tout cas chuis trop contente, car vraiment , là, je lâchais l'affaire...et j'adore cette box alors bon, je suis ravie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:09

Tant mieux pour toi Perline, ça aurait été dommage de te désabonner sachant que tu aimes beaucoup cette box.  Very Happy
Tout est bien qui fini bien !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:12

Elles sont vraiment incompétentes! Et c'est facile de tout mettre sur le dos du logisticien le pauvre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:17

ben moi j'y crois au logisticien...C'est quand même lui, Maxime, qui a répondu à mes mails et écrit plusieurs fois que ok pour deux box Mars en Relay...Je pense qu'il a vraiment merdé sur l'envoi des box...Là, c'est parti c'est vrai, le colis avance ;-) j'espère que ça va leur servir...C'est pas dramatique, moi des boulettes j'en fais aussi au travail, le tout est de l'assumer et d'en tirer les conséquences...A suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:21

Mouais... En tout cas contente qu'ils te les aient finalement envoyées
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:28

oui, enfin bon, je vous dirai quand je les recevrai ;-)  à suivre, ah ah ah !!!!!!!!!!! les box perdues/volées/pas envoyées, épisodes trois flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:32

Je ne parlerais pas d incompétence pour ma part.
Je regrette sincèrement que tu ais eu autant à attendre perline. 
Mais ce n est pas la grosse artillerie se glossy ou birch que nous avons fasse à nous mais une petite boîte qui grossit qui grossit et il leur faut s adapter à tout ce que cela en traîne. 

Attention je ne dis pas que perline n avait pas raison de monter au creneau mais  ne partons à la chasse à la sorcière hâtivement. 

Bref, je suis ravie et pour toi et pour l image de nuoo que l issu soit celle ci!
Et je te souhaite de les avoir au plus vite, tu as bien fait de rien lacher.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:37

Tout à fait d'accord avec toi Célia, je leur ai d'ailleurs écrit un message pour dire combien je regrettais cette histoire, que je comprenais tout à fait qu'il y ait eu boulette car j'en fais fréquemment comme tous les gens actifs, mais que vraiment ça m'a fait craquer de n'avoir que des réponses laconiques depuis une semaine quand je demandais juste les numéros d'envoi...Maintenant c'est clair je pense que ça va rouler, j'apprécie le message perso qu'elles m'ont envoyé...C'est leur début, à eux d'en tirer le meilleur...Moi pour l'instant en tout cas c'est toujours ma box préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:44

Je suis d'accord, mais n'oublions pas que ma box avec frais de port coûte 26€, qu'elles doivent quand même pas mal se gaver je pense et que lorsqu'on paye c'est normal d'avoir ce qu'on a commandé. Je ne jette pas la pierre que sur elles, mais sur toutes ces entreprises qui se font quand même pas mal d'argent sur le dos de ceux qui ne réclament pas... Parce que je pense sincèrement que si perline n'avait pas autant insisté, elle n'aurait rien eu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: