Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 10:19

Le dos d'une petite cuillère, Vaness Very Happy Jolie box au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:35

Bon, toujours rien...et sur facebook et ailleurs la plupart ont reçu leurs box...Il y a donc un souci comme je le pressentais malheureusement ayant déjà été victime de la poste à maintes reprises...On a déjà fait des courriers, on s'est déplacés mais rien,ils sont juste désolés...
ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai aucune réponse de Nuoo à qui j'ai envoyé la copie du mail où ils s'engageaient à m'envoyer les box en relay...
je suis un peu désabusée, je ne pense pas prendre un abonnement de 3 mois comme prévu, je ne pense même pas continuer le mois prochain car je ne veux pas courir encore après mes box...
je suis vraiment dégoutée...Bon, il y a pire c'est vrai...Mais bon quand même...
Je reviendrai vers vous plus tard avec la birchbox Avril,, envoyée en colissimo elle...pas envie de lire de messages sur cette box que j'ai commencé à aimer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:50

perline a écrit:
Bon, toujours rien...et sur facebook et ailleurs la plupart ont reçu leurs box...Il y a donc un souci comme je le pressentais malheureusement ayant déjà été victime de la poste à maintes reprises...On a déjà fait des courriers, on s'est déplacés mais rien,ils sont juste désolés...
ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai aucune réponse de Nuoo à qui j'ai envoyé la copie du mail où ils s'engageaient à m'envoyer les box en relay...
je suis un peu désabusée, je ne pense pas prendre un abonnement de 3 mois comme prévu, je ne pense même pas continuer le mois prochain car je ne veux pas courir encore après mes box...
je suis vraiment dégoutée...Bon, il y a pire c'est vrai...Mais bon quand même...
Je reviendrai vers vous plus tard avec la birchbox Avril,, envoyée en colissimo elle...pas envie de lire de messages sur cette box que j'ai commencé à aimer ;-)
Oh ben mince alors Perline, pas cool ces histoires Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3507277928
C'est récurrent avec ta poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:04

C'est vraiment rageant, je suis vraiment navrée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:30

Pas sur! Je ne l'ai pas eu non plus perline... J'espère que ce n'est pas une erreur et qu'on est juste les dernières LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:38

Ma pauvre Perline, je suis désolée pour toi ! Tu n'as pas le moral là, mais tu finiras bien par avoir tes box, c'est sûrement une simple erreur...   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:39

Moi aussi Douni...mais oui, j'ai eu de gros soucis ave cla poste: perdu des billets de train acheté sur le net, deux chèques envoyés par ma mère,4 colis divers et ...le pire...il y a 6 ans, le courrier disant que j'avais été choisie après un entretien d'embauche...Heureusement que j'avais eu un coup de téléphone en plus...
On a écrit, été au bureau de la direction mais rien...De plus, la mairie a eu la bonne idée d'appeler une résidence nouvelle du quasi même nom que ma rue de campagne, les voisins ont reçu des trucs à nous et vice versa...Et là ils ont déménagé alors...
bref, paur les box je choisis toujours colissimo ou un relay qui est à côté et jamais de soucis...Mais là, aucune réponse de Nuoo, la poste très insécure, donc ben c'est casse pied...C'est pour ça que si ça ne se résout pas vite je serai obligée de résilier mon abonnement...AAAAAAh je déteste la poste je vous assure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:42

merci Aelis, je vus adore vraiment...C'est vrai que je suis crevée en ce moment, ambaince pourrie au boulot, je suis très fatiguée alors bon...comme tu dis je ne vois pas les choses au beau fixe...mais chaque fois qu'il y a un retard dans mes trucs à recevoir ce n'est jamais bon signe...
Le facteur (enfin, les, car depuis 7 ans il n'y en a pas un comme avant, mais plein, des stagiaires payés au lance pierre qui s'en foutent un peu des adresses quasi semblables...) n'est pas passé pour les calendriers...valait mieux !!!!!!!!!!!!!!! Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 22:27

Ho mince' j espère qu elle sera vite La!
 On t envoie pleiiiiins de patience !
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 10:34

Petite question : sur le shop, les produits de la sélection du mois sont à -10% jusque la fin du mois en cours ?
Non pas que j'envisage de faire une commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:00

MarieLine a écrit:
Petite question : sur le shop, les produits de la sélection du mois sont à -10% jusque la fin du mois en cours ?
Non pas que j'envisage de faire une commande Razz

jusqu'au 15 avril, car après il y aura les promos suivantes donc celles d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:37

je peux déjà commander la box d'avril si j'ai bien compris ? (blonde jusqu'au bout!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:14

MarieLine tu m'as bien fait rire !  Razz  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 2677766173

Douni oui tu peux commander ta box d'avril tout de suite si tu veux  Wink Tu as jusqu'au 15 avril !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:17

mary58 a écrit:
MarieLine a écrit:
Petite question : sur le shop, les produits de la sélection du mois sont à -10% jusque la fin du mois en cours ?
Non pas que j'envisage de faire une commande Razz

jusqu'au 15 avril, car après il y aura les promos suivantes donc celles d'avril!
Merci  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3277423187

Aélis je ne vois pas de quoi tu parles, je ne vais absolument pas craquer pour un certain produit de la sélection  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:27

Moi non plus
Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:50

Choupette91 a écrit:
Moi non plus
Spoiler:

lol!

Je suis d'accord avec vous,
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:07

Anna_Nas a écrit:
Choupette91 a écrit:
Moi non plus
Spoiler:

lol!

Je suis d'accord avec vous,
Spoiler:
Laughing
Pareillement, je ne risque absolument pas d'en prendre deux dans les jours qui viennent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:09

Nuoo est désolé et me dit qu'ils vont trouver une solution...bon mais deux box perdues ça me désole vraiment, surtout celle ci dont j''avais tellement envie que j'en avais pris deux...Le remboursement ne pas me consoler mais bon, au moins ils ne me laissent pas sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:12

Ah donc c'est pas normal de ne pas l'avoir reçu Sad du coup je vais leur écrire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:17

ils disent qu'on a jusqu'au 30 mais quand je leur ai dit que je n'ai eu aucune des deux, ni par le relay ni pas la poste,ils m'ont dit qu'ils feront au mieux, qu'on va trouver une solution...tu es vraiment ma copine de non reçue ma Douni...on va y arriver...surtout dis moi si tu la reçois...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:19

Oui je trouve que ça nous arrive assez souvent grrr !

oui oui je te tiens au courant de la réponse qu'ils me feront et surtout si je la reçois !

Je te souhaite de vite la recevoir, ou alors qu'ils trouvent vite une solution... Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3277423187


EDIT : en plus je suis en mondial relais et ils ne m'ont fournis aucun suivi pour ma box...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:44

c'est ça qui est casse pied, mais en cas de problème il y a un numéro, c'est pour cela que j'ai plus de doutes sur ma box qui est passée en coliéco car là aucun recours et elle aurait dû arriver...Ils m'ont dit aussi que mondial relais est plus long, alors je pense que c'est bon pour ta box ;-) Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3277423187
on se tient au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:46

perline a écrit:
c'est ça qui est casse pied, mais en cas de problème il y a un numéro, c'est pour cela que j'ai plus de doutes sur ma box qui est passée en coliéco car là aucun recours et elle aurait dû arriver...Ils m'ont dit aussi que mondial relais est plus long, alors je pense que c'est bon pour ta box ;-) Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 3277423187
on se tient au courant ;-)


J'espère ! 

Sur ma facture il y a écrit "adresse de livraison (mon adresse)" et après "mondial relais" bizarre.. enfin je crois les doigts je tiens de moins en moins du coup Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 2594821556  (no spoile ce mois ci par contre à fond le mois prochain lol)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:53

t'inquiète pas pour l'adresse chez toi, c'est celle du relais qui est prise en compte, ça a très bien fonctionné les premières box chez moi,j'ai reçu un mail du relais...c'est vrai qu'en plus tu ne t'es pas spoilée !!!!!!!!!!! ça va être super du coup, tu vas voir...Moi je sais tout ce que je ne recevrai pas si une des box est égarée, celle coliéco distribuée dieu sait où ;-) tu vas sauter partout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:56

tu devrais du coup choisir mondial relais pour les autres, non ?

J'espère qu'elle me plaira
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:15

mais j'ai toujours choisi mondial relais justement...Je ne comprends pas que la box de Mars, celle du 4/13, le réabonnent automatique soit passé en coliéco.La seconde, que j'ai prise le 12/03 est bien marquée en relais...Il y a eu une erreur de leur part d'autant plus qu'un mail qui récapitule les deux box de Mars dit bien que les deux seraient en relais...Je ne prends jamais de box ou autres sans colissimo ou relais car ça n'arrive jamais...Bon, l'erreur est humaine c'est sûr, et c'est fait maintenant mais je me doutais bien que celle ci serait perdue ou volée comme souvent...la poste, pour nous dédommager après une lettre assez furieuse de notre part il y a deux ,nous a envoyer...un bon pour un envoi à 5 euros...On a hésité entre l'encadrer au mur ou leur renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:22

Quelle galère Perline... j'espère que tu auras tes box! je me suis déjà fait voler des colis dans ma bàl, je sais à quel point ça peut énerver
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:27

J'espère que Nuoo me répondra vite... j'ai envoyé 2 messages depuis hier, et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:29

Je vois que tu es de Marseille aussi Douni, tu aurais dû l'avoir en même temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: