Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"

Aller en bas 
+45
La fée placebo
bipcar
Welden
cimoi88
Lilly
Mimimimi
pastèque
Klara Kalinda
Aelis
*Cleo*
Stéphine
magic cookie
Célinours
Anymore
Lilyjosh
x-0dr3y
Luise
pinkwater
eloudie
Lène
lauradu08
u2pop
vodka-pomme
lilas980
CLAUDY...
Giulietta
Granouille
Patatra
HANNAH9295
melissaone
Janouchka
vividesjardins
hecate63
Cocooning
Choupette91
sou
x-ange22
maideri
butty
Cylia
Harlowe
titi9232
*pti ange*
Chouxes
MarieLine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 09:53

Je te réserve ça célinours [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 09:54

J'ai un colis à la poste qui à l'air d'être elle.. Même si sur le site je suis en traitement. Si c'est elle c'est méga top car j'avais peur de ne pas l'avoir avant mes congés  [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 4276835999
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:07

Reçue hier, très contente!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:22

Célinours a écrit:
Ça y est, je l'ai reçue hier et j'étais très contente !
J'ai eu :
Spoiler:

Si vous
Spoiler:


Ce que tu as reçu, m'intéresse particulièrement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:30

Reçu une version bien pourrie et seulement 3 produits, c'est le jeu et il se trouve que novembre avec son prix compense.
Mais je n'aurais jamais payé ça 16,90, même à 10,90 elle ne les vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:52

tu as reçu quoi Joliette ?
je crains le pire quand je vois les écarts de version ce mois ci pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 11:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 11:06

zut Rolling Eyes  mais bon si ça peut te rassurer j'ai vu pire comme version
Spoiler:
la tienne n'est pas celle que de préfère mais pour moi ce serait "un moindre mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 11:09

Ah oui?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:48

Mince joliette, ta version est si nulle que ça? (pas encore lu vos spoils)

Toujours pas de box en vue pour moi mais là je risque pas de l'avoir vu que mon facteur est apparemment en grève depuis 2 jours  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:51

Oui mais c'est le jeu Razz, je préfère vraiment les box où tout le monde a la même valeur de produits.
Pff pas de chance, Klara Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:55

En fait c'est pas si grave la box, ca se trouve je ne l'ai même pas encore reçu. C'est surtout que j'attends du courrier assez important.

Et oui, c'est vrai que quand il y a beaucoup d'inégalités entre les versions ca peut être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:59

C'est connu pour MLB mais comme celle de novembre était assez égalitaire Smile , on pouvait penser qu'ils avaient changé
Spoiler:

Oui la poste quand on attend un truc urgent c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:10

Joliette a écrit:
Spoiler:

j'avoue qu'ils ont abusés!!!!  genre ils n'ont pas de community manager pour leurs dirent que les filles peuvent voir les différentes versions et que Le minimum serait de faire en sorte que tout le monde aient des produits equivalent, ma collegue à ouvert sa boite ttà lh (- pas encore reçue la mienne) elle a eu le
Spoiler:
  c'est nase ce qu'ils font et ça m’énerve ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:17

Pas mal la sienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:49

Je crois que ça avait sévère râlé il y a un an et demi, et elle avait promis qu'après les versions de février (2015) (car elles avaient déjà figé ces versions) elles allaient faire attention à rendre ça équitable. On a eu deux trois versions où justement il n'y avait pas trop trop de disparité. Mais là, j'avoue que c'est un peu abusé. Surtout pour une box de noël, elles connaissent parfaitement MLSpoiler (car les filles de la page les ont déjà rencontré et tout), et des écarts pareils font que ça leur fait une sale pub. Et je ne parle pas des commentaires sur MLS, c'est assez haineux au vu des versions .. Même ici, les filles se font plus rares qu'avant. 
Je pense que si j'ai le 
Spoiler:
je leur enverrai un petit mail de mécontentement. Pas un truc agressif ni rien, juste pour donner mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 16:14

MarieLine a écrit:
Je crois que ça avait sévère râlé il y a un an et demi, et elle avait promis qu'après les versions de février (2015) (car elles avaient déjà figé ces versions) elles allaient faire attention à rendre ça équitable. On a eu deux trois versions où justement il n'y avait pas trop trop de disparité. Mais là, j'avoue que c'est un peu abusé. Surtout pour une box de noël, elles connaissent parfaitement MLSpoiler (car les filles de la page les ont déjà rencontré et tout), et des écarts pareils font que ça leur fait une sale pub. Et je ne parle pas des commentaires sur MLS, c'est assez haineux au vu des versions .. Même ici, les filles se font plus rares qu'avant. 
Je pense que si j'ai le 
Spoiler:
je leur enverrai un petit mail de mécontentement. Pas un truc agressif ni rien, juste pour donner mon avis sur la question.


tu veux que je t'en dise une bonne ------

j'ai commandé le pack best freind....Catastrophe, le truc je le reçois le 3/12 alors que je l'avais commandé le 29/10 ! le colis c'est perdu ( par leurs fautes car ils n'ont pas mis mon complément d'adresse qui pourtant figure bien dans mon compte) et surtout c'est la ou ils envoient toutes mes boxes depuis que je suis abonnée. Enfin bon passons le pack arrive finalement le 03/12 et le facteur peut me le remettre juste parce qu'il avait le colis de la birche box " avec l'adresse en entier" et qu'il a fait la relation entre le nom et les colis!!!

Enfin bref j'ouvre les box cartons sont en bon état mais dés que j'ouvre je vois que la Road trip box est déchirée ( pas normal étant donné que le carton est nikel) donc partie de chez eux déchirée! passons, j'ouvre  et la je vois le shampoing sec Batist ( la senteur n'est même pas différente) ........pourtant avant de commander javais écris au sav prétendant que c'est pour moi et qu’étant donné que je l'avais déja reçu est-ce qu'il serait possible de me mettre un autre produit ) elle me dit pas de problèmes si vous retomber dessus vous nous envoyé un petit mail et je vous le remplace....ok

Ensuite je vois que j'ai un gommage Etam ( ok...mais ça passe) et la bim j'ouvre la ocean box et je tombe sur quoi? pas d’étiquette collée sur la carton et devines quoi? un gommage dedans pas un etam mais mlb!!!

La je m’énerve parce que je me dis OK c'est un pack Bordel .....envoyer le même produit dans un pack c'est juste pas coool sachant tous les autres petits "désagréments".........voila quoi!

Donc j’écris un autre mail au sav " sachant que j'en avais écris 3 POUR DEMANDER OU ÉTAIT MON COLIS ? PARCE QUE OUI JE NE POUVAIS PAS LE SUIVRE) il est d'ailleurs toujours en traitement sur le site) sans réponse de leurs part!!! ce n'est pas du tout pénible de devoir envoyer un mail à chaque fois pour avoir des nouvelles pour un produit qu'on a payé.

Le mail n'est ni agressif ni rien mais je dis clairement tous ce qui ne va pas et que je ne comprenais pas comment sur 2 envoies il refont la même erreur ==>d'envoyer sans le complément d'adresse qui pourtant est bien indiqué sur mon compte!!

La je reçois ENFIN une réponse de leur part pour me dire......

Veuillez nous excuser pour le délai de réponses, mais nous faisons notre maximum, nous avons un nombre de mails exceptionnels ce mois-ci ( oui vous avez merdez à mort ce mois-ci donc c'est normal) [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 3229439738

En ce qui concerne, le produit, je vais vous en renvoyer un nouveau comme promis avec ma collègue.
Après l'offre du Friend Best Pack était pourtant bien expliqué via les mails, Newletter et site My Little Box.
Il s'agit d'anciennes Box, il est donc logique de recevoir des produits similaires
. ( oui gogole que tu es , on t'as pourtant bien dit que c’était des anciennes box, ou tu risques d'avoir des produits que tu as déja eu....Nan c'est vrai?  ça ne me dit toujours pas pour quoi je reçois 2 GOMMAGES alors que ce n’était pas les produits qui changent dans la box..... à bon entendeur....) Suspect [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 4276835999
Je suis navrée que cela ne vous plaise pas autant.

Enfin, sachez que c'est à vous de modifier votre adresse de livraison correctement via votre espace "mon compte". ( ( ben non  vu que c'est déja la bonne adresse sur mon compte et que j'ai déja eu 2 fois le sav pour dire qu'il faut mettre l'adresse en totalité et même reçue une réponse pour me dire on a envoyé avec la bonne adresse)

Nous faisons notre maximum pour vous apporter la meilleure aide possible, mais je n'accepte pas toutes ses accusations. ( enfin , euh non ce ne sont pas des accusations mais des constations )


Bref........... je renvoie quand même un mail pour dire qu'il n y avait rien d'agressif dans mon mail et qu'il n y avait pas de raison de mal le prendre et que je leur souhaité quand même du courage dans leur taf parce que.... si ils doivent traiter avec 4 ou 5 clientes mécontentes comme moi ça  ne doit pas être facile tous les jours.... et je n'ai pas eu de réponse^^!!

Je sens qu'ils vont bien me foirer ma box ce mois-ci à cause de tout ça LOOOOOOOL


Tout ça pour te dire ça ne sert à rien de leur écrire , ils sont tellement confiants dans leurs positions de leadeur qu'ils ne soignent plus leurs clients comme avant parce 1 de perdue c'est 10 de retrouvée.

y a surement plein de fautes dans mon post je l’éditerai ce soir en rentrant la je l’écris vite (parce que y 'en a qui travaillent au lieu d'aller sur les forums)! lol!


Dernière édition par sou le Ven 11 Déc 2015, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 16:28

Pfff c'est le SAV MLB quoi...qui n'a pas changé, partez ou restez ils s'en moquent.
Il faut juste ne pas avoir besoin de les contacter.
Mais pour Noël, ça ne veut rien dire, justement ils ne font pas de suivi  donc elle peut être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 18:53

Je viens de voir que mon colis est arrivé dans l'agence régionale de colis privé. Je ne sais pas trop quand je vais le recevoir !  scratch J'ai hâte en tout cas !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 18:55

Aelis a écrit:
Je viens de voir que mon colis est arrivé dans l'agence régionale de colis privé. Je ne sais pas trop quand je vais le recevoir !  scratch J'ai hâte en tout cas !  Razz


ah on reçoit un mail ? j'ai pris colis privé aussi, rien reçu pour l'instant... c'est bon à savoir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:36

J'ai pris les 2 (novembre + décembre)  avec l'option bureau, donc colis privé et j'ai reçu en coliéco (via la poste)  sans que je sache que c'était expédié.

Colis privé ne livre pas toujours partout, parfois ça change en plus d'un mois sur l'autre, donc il sous-traite, aussi bien à un autre transporteur qu'à la poste.


Dernière édition par Joliette le Ven 11 Déc 2015, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:44

Voici ma version

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:02

Stéphine a écrit:
Voici ma version

Spoiler:


ça va un produit sauve la mise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:03

Joliette a écrit:
J'ai pris les 2 (novembre + décembre)  avec l'option bureau, donc colis privé et j'ai reçu en coliéco (via la poste)  sans que je sache que c'était expédié.

Colis privé ne livre pas toujours partout, parfois ça change en plus d'un mois sur l'autre, donc il sous-traite, aussi bien à un autre transporteur qu'à la poste.


donc toi tu n'as pas reçu le mail pour la plateforme, bizarre...

ici il y a quelque temps c'était dhl qui livrait colis privé... là aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:09

Oui car Colis Privé a donné  directement les colis à la poste dans ce cas-là.
Parfois, chez moi c'est aussi DHL ou autre, là je reçois un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:21

En fait je n'ai pas reçu de mail. Je suis allée voir sur mon compte mlb et c'était indiqué colis expédié cliquez ici pour suivre le colis  Wink On tombe directement sur le site de colis privé, et voilà ! Je me demande bien quelle version je vais avoir... Ça râle sur my little spoiler  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:28

Aelis a écrit:
En fait je n'ai pas reçu de mail. Je suis allée voir sur mon compte mlb et c'était indiqué colis expédié cliquez ici pour suivre le colis  Wink On tombe directement sur le site de colis privé, et voilà ! Je me demande bien quelle version je vais avoir... Ça râle sur my little spoiler  Evil or Very Mad

Du coup, je suis allée voir moi aussi sur mon compte et je viens de voir que ma box a été aussi expédié hier. J'espère que Colis Privé va nous livrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 21:00

pareil expédié mais je peux pas suivre le colis ,car j'ai pas le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2015] Birchbox
» [Décembre 2019] My Little Box
» [Décembre 2012] My Little Box "Santa Box"
» [Décembre 2020] My Little Box
» [Décembre 2017] My Little Box "Nuit Étoilée Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: