Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"

Aller en bas 
+45
La fée placebo
bipcar
Welden
cimoi88
Lilly
Mimimimi
pastèque
Klara Kalinda
Aelis
*Cleo*
Stéphine
magic cookie
Célinours
Anymore
Lilyjosh
x-0dr3y
Luise
pinkwater
eloudie
Lène
lauradu08
u2pop
vodka-pomme
lilas980
CLAUDY...
Giulietta
Granouille
Patatra
HANNAH9295
melissaone
Janouchka
vividesjardins
hecate63
Cocooning
Choupette91
sou
x-ange22
maideri
butty
Cylia
Harlowe
titi9232
*pti ange*
Chouxes
MarieLine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:11

Je suis une des plus anciennes abonnées et la dernière fois je n'avais pas eu le produit pour les anciennes. Donc ça doit être en très petite quantité. 
A voir. Je n'ai pas lu les spoilers donc je ne sais pas ce que c'est. On verra à réception.
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:55

Bon ben n'importe quoi..........c'est pfffff!!

je ne suis pas d'accord quand on me dit c'est le jeux des fois on a une bonne version et des fois une nase.....techniquement on devrait toutes avoir la même du moment qu'on paye le même prix!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que récompenser la fidélité c'est une bonne chose ça ne me dérange pas tant que ça j'avoue que j'aurais aimé avoir
Spoiler:
par contre que certaines aient des 
Spoiler:
nan ça je ne comprends pas....... encore que ça soit de marques équivalentes je veux bien mais la ce n'est pas le cas!!!!!!!! bref je râle je râle je râle mais je n'ai pas encore reçue ma box donc je vais arrêter mdr!! j'attends la glossy avec impatience en tout cas!!!! au ,mois je l'ai commandé qu'une fois que j'ai vu la sélection qui m'avait enchanté^^


Dernière édition par sou le Mar 08 Déc 2015, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:57

J'ai quand même hâte d'avoir une version qui me plaît
Je risque pas grand chose, c'est que 10euro
Revenir en haut Aller en bas
lauradu08
~ New Beauty ~
lauradu08


Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 10
Localisation : charleville-mézières
Age : 33 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:11

si j'ai une version 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:52

Quelle cruche, j'ai cliqué sur un spoiler, je sais quelle est le goody maintenant. 

Spoiler:

Je vois que vous êtes beaucoup moins enthousiastes que par rapport au début. Je suis toujours en traitement, il faut que je sois patiente avant de découvrir la sélection de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lène
~ Beauty Modeste ~
Lène


Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 124
Localisation : Dans le 92
Age : 34 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:13

Box reçue aujourd'hui, super contente de ma version !

Il s'agit de la première version montrée en photo :

Spoiler:


Je viens de lire les spoils précédents :

Spoiler:

Bref, très très contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:28

Alors celle-là c'est celle que je voudrais, je bave  devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:35

C’est le problème de lire les spoilers avant c’est que du coup on passe son temps à espérer, à comparer les versions, et parfois même on se met à râler avant même d’avoir sa box...
C’est grave quand même...

Les déséquilibres ont toujours existé dans les box, c’est comme ça et on le sait, on s’abonne ou on s’abonne pas mais on le sait. Ca sert à rien d’aller taper son scandale pour un rien sur le service client alors que le contrat est rempli. A force d’avoir des nénéettes qui leur gueulent dessus pour rien, un jour il se contenteront de respecter le contrat et pas plus !!!

Mais râler avant même d’avoir reçu sa box ça m’échappe... Attendez au moins d’avoir votre box.
Revenir en haut Aller en bas
lauradu08
~ New Beauty ~
lauradu08


Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 10
Localisation : charleville-mézières
Age : 33 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 09:22

sur mylittle spoiler sur facebook ils disent que 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 10:43

Spoiler:


Je reste encore un peu chez MLB je ne suis pas déçue des 2 dernières boites ! a suivre... 

9/10 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
~ New Beauty ~
pinkwater


Inscrit le : 10/07/2014
Messages : 2
Localisation : 79
Age : 34 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 10:46

Je viens de recevoir la mienne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:06

lilas980 a écrit:
CLAUDY... a écrit:
ils en avaient fait de bien plus jolies

Spoiler:
ah oui je les adore celles ci, elles sont super pratique et elles sont encore en bon état

Tu les veux Lilas ?
Je n'aime pas trop personnellement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:08

*Cleo* a écrit:
mlb a répondu
"Quant au produit supplémentaire, il s'agit d'une petite surprise pour remercier nos plus anciennes abonnées de leur fidélité"

donc je ne l'aurai pas (16e de valeur quand même)... j'espère qu'en plus je n'aurai pas la pire version Razz
bon je ne vais pas me plaindre certaines anciennes abonnées ne l'ont pas eu...

Dont je suis et que dalle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:12

u2pop a écrit:
C’est le problème de lire les spoilers avant c’est que du coup on passe son temps à espérer, à comparer les versions, et parfois même on se met à râler avant même d’avoir sa box...
C’est grave quand même...

Les déséquilibres ont toujours existé dans les box, c’est comme ça et on le sait, on s’abonne ou on s’abonne pas mais on le sait. Ca sert à rien d’aller taper son scandale pour un rien sur le service client alors que le contrat est rempli. A force d’avoir des nénéettes qui leur gueulent dessus pour rien, un jour il se contenteront de respecter le contrat et pas plus !!!

Mais râler avant même d’avoir reçu sa box ça m’échappe... Attendez au moins d’avoir votre box.


Je suis d'accord avec toi... moi j'attend déjà de recevoir ma box avant tout... On sait d'avance qu'il y a des "bonne et des mauvaises versions" (c'est assez subjectif en fonction des gouts et de ce que l'on a déjà...) moi aussi j'aimerai la première version, mais si j'en ai une qui me plait moins, je me dirais que le mois dernier j'ai eu celle qui me plaisait le plus et que ça se trouve le mois prochain aussi ! C'est aléatoire les filles... Après que les anciennes abonnées aient un petit cadeaux en plus je ne suis pas contre, un jour ce sera moi l'ANCIENNE ABONNEE, lol Wink


A méditer...



Mon seul petit coup de gueule est pour le "suivi" des box sur le site de mylittlebox des fois "en traitement" mais en fait en cours de livraison, je ne pense pas qu'on puisse vraiment s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:58

pinkwater a écrit:
Je viens de recevoir la mienne :
Spoiler:
 ca veut bien dire ce que ca veut dire..........

pour ma part comme je l'ai dis en haut c'est pas le
Spoiler:
qui me gène  ça pour  moi ( je viens du monde du marketing) et dans ce domaine la fidélité ça se récompense^^ Mais comme je le dis et que je le répète c'est pas le fait d'avoir des versions différentes qui est problématique c'est d'avoir des versions "différentes non équivalentes" ça oui ça l'est pour moi, on paye toutes le même prix on devrait toutes avoir des produits équivalents  que certaines aient des produits make up de marques américaines à 20DOLLARS MINIMUM ET d'autres des labelo à 2.50 du  super marché ce n'est pas "normal"  ce n'est pas le labelo qui est mis en cause c'est le principe !!

Après c'est mon avis ça n'engage que moi!!

comme je l'ai dis je rale sans avoir eu ma box  [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 3876530596 [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 3876530596 [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 3876530596  après je n yrai pas envoyer de mail au Sav pour ça!!! 

la seule raison qui me pousse à envoyer un mail au sav c'est quand  j'ai un probleme avec le colis ou la livraison ou quand je reçois un produit que j'ai déja reçue dans une autre box!!

enfin bon ma box est toujours en cours de traitement j'ai finis par avoir le pack best freind 1 mois apres la commande quand meme ety il est toujours en traitement sur mon compte^^ lol! [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:01

Pour le "en cours de traitement" ça ne veut rien dire Smile, j'ai reçu la box de novembre commandée seulement  il y a 10 jours alors que c'est encore indiqué en traitement
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:06

Joliette a écrit:
Pour le "en cours de traitement" ça ne veut rien dire Smile, j'ai reçu la box de novembre commandée seulement  il y a 10 jours alors que c'est encore indiqué en traitement
 mdr oui je sais c'etait pas rassurer certaines en dires qu'en gros "non" on ne peut pas vraiment suivre la box loool  et sinon elle te convient celle de Novembre?? elle est pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:12

Ah oui, elle est super, une des plus réussies de l'année [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 1114600945 et en plus je ne l'ai payée que 7,45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:13

ahhh j'avoue à 7.45 elle est rentabilisée et ne peut faire faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:18

Tout à fait, c'est pour cela que je ne dirai rien si la version de décembre que je reçois n'est pas trop top car quand on la paye un tarif très raisonnable, on accepte bien plus facilement Smile
Mais je refuse de m'abonner à 16,90, elle est souvent trop chère pour ce que c'est.
J'avais un tarif à 11,50 mensuel (3 mois d'abonnement) dans le temps mais ils avaient refusé de me le prolonger à ce prix, c'est pourquoi je ne la prends que très ponctuellement quand il y a des promos ou des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Luise
~ Beauty Modeste ~
Luise


Inscrit le : 08/01/2013
Messages : 73
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:21

pinkwater a écrit:
Je viens de recevoir la mienne :
Spoiler:

Tout pareil.
Globalement contente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:26

Alors là je ne comprends pas qu'ils ne soignent pas leurs abonnées fidèles comme vous, ce n'est pas très motivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:30

sou entièrement d'accord avec toi, c'est la non équivalence que je trouve choquante
et l'histoire du thé comme cadeau fidélité pourquoi pas mais alors avec des règles claires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:33

ça a toujours été comme cela avec eux, y'a quelques années il y avait eu un scandale car certaines avaient reçu un parfum à 100 euros (Juliette has a Gun) et d'autres à la place un échantillon de 5ml Biotherm.
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:41

Joliette a écrit:
ça a toujours été comme ça avec eux, y'a quelques années ça avait fait scandale car certaines avaient reçu un parfum à 100 euros et d'autres à la place un échantillon de 5ml Biotherm.


une mauvaise Blague........... et faut arrêter de déconner faut appeler un chat/un chat celles qui reçoivent les "meilleures" version c'est généralement les instagrameuses , les youtubeuses et les blogeuses pas forcement des gros comptes mais avoir une activité reconnue sur les réseaux sociaux ca aide beaucoup avec mlb et BB d'ailleurs comme je l'ai écris à Luise , sincèrement je comprends pas 4 ans?? et pas même un petit truc?? vraiment mauvaise blague......

il y a quelques mois en me baladant sur les blogs je suis tombé sur le blog d'une addict beauté qui avait écris au sav de mlb pour râler à cause de la version qu'elle avait en en précisant que tout les mois elle faisait un article sur mlb sur son blog fréquenté par je ne sais combien de personne et que ça ne leur rendait pas service....le mois d’après?? les excuses de mlb avec la meilleur version possible!!!

Nous on a quoi??  behhh des " on s'adapte au profil de nos abonnées" "oui , vous avez le même produit mais c'est des marques différentes pour vous permettre de tester"  " ah vous avez eu la même marque et même produit faut en profiter pour faire des cadeaux" et je ne sais quelle autres excuses bidon!!!!

Bref c'est comme ça et on ne peut rien y changer!!! tant pis  en tout cas Luise pour le coup vraiment à ta place je râlerai parce que toi  pour le coup tu as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:55

Joliette a écrit:
ça a toujours été comme cela avec eux, y'a quelques années il y avait eu un scandale car certaines avaient reçu un parfum à 100 euros (Juliette has a Gun) et d'autres à la place un échantillon de 5ml Biotherm.

ShockedShocked
comme dit Sou les youtubeuses ont souvent des version un peu mieux, mais là Shocked Shocked
je crois que mlb n'est pas faite pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:21

Coucou à toute Smile 
Je m'étais dit que je ne me réabonnerais jamais mais j'ai craqué pour cette offre , j'espère ne pas être déçu et qu'il y aura des produits present sur la photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:26

Peut être aussi qu'ils ont un fichier "raleuses" et que celles ci ont une box inférieur lol je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:28

Razz Razz , je pense que les abonnées fidèles depuis 4 ans ne sont pas des râleuses car sinon elles seraient parties Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sou
~ Beauty débutante ~
sou


Inscrit le : 03/12/2015
Messages : 40
Féminin

[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:46

et surtout techniquement si ils veulent pas perdre presque toutes leurs clientes ils devraient plutot soigner les râleuses mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"   [Décembre 2015] My Little Box "Magique Box" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2015] My Little Box "Magique Box"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2019] My Little Box
» [Décembre 2020] My Little Box
» [Décembre 2012] My Little Box "Santa Box"
» [Décembre 2017] My Little Box "Nuit Étoilée Box"
» [Décembre 2012] MeliBioNature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: