Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 20:56

aie aie aie
Spoiler:
Bon, je suis repartie sur un abo 3 mois et je suis sûre que j'aurai des choses que j'aimerais...Depuis 3 mois c'est ma préférée de mes box ( Birchbox/NUoo et elle)...Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:00

J'ai hâte, ce sera ma dernière pour l'instant (j'ai trop d'abonnements en cours, 5 pour être précise). J'attends que mes abonnements 6 mois se finissent et après je verrais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:14

Le mois dernier
Spoiler:
J'attends de voir,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:53

Elle me tente bien... Je n'ai pas encore craqué pour cette box mais si je laisse de côté Nuoo en juillet, je tenterai peut-être celle-ci. J'attends d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:05

Mirajane, 5 box ça fait beaucoup, en effet ! Pas facile de faire un choix.

Lilcassie, j'avais pris un abo de 3 mois sur avril-mai-juin, et j'étais très contente de mes box !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 23:13

exactement comme toi Aelis, toujours de belles boites depuis 3 mois...Je poursuis donc 3 mois...et tout à fait d'accord pour le produit dont tu parles, moi qui n'en mettais pas ou quasi pas, je l'adore et pense la racheter...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 22:21

Alors j'ai eu des suées froides avec celle de Juillet: c'était un renouvellement automatique et aucun "paiement réussi" n'apparaissait alors que depuis 3 mois c'était toujours le 26 au plus tard...j'ai écrit et une jeune Dimitra m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que j'étais bien réabonné...devant mon insistance car aucune opération ce matin encore, le 30, elle a fermé les messages" car selon elle la question était réglée...super...heureusement,, Collin, qui est toujours très réactif a réécrit que oui, il y avait eu une erreur et qu'il s'occupait de tout.Sur mon compte apparait enfin le paiement et la box qui doit partir bientôt.Heureusement que je regarde toujours...bref, tout va bien !!!
Bon mais la première photo sur insta me fait pas trop envie...
Spoiler:
   je connais pas ces produits sauf
Spoiler:
mais ça a l'air maquillage surtout...bon, fallait bien qu'un mois ce soit un peu moins bien...et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 22:30

Si c'est cela, je passe mon tour Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 22:47

je viens de voir les produits en détail...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 10:08

Shocked  Ouh la la ! Et bien je crois que mon abo de 3 mois sur avril-mai-juin était vraiment bien tombé ! Car là je n'aime pas du tout, du tout... No Je vais attendre vos réceptions et voir les produits en détail mais là ça n'a pas l'air de me correspondre, j'ai l'impression qu'un seul produit me plait ! Et bien moi qui comptait me prendre 6 mois, je crois finalement attendre un peu... Je reprendrais peut être 3 mois à partir d'aout ? Je l'espère en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:14

oui c'est clair que c'est pas ce que j'attendais par rapport aux 3 premières et je suis un peu déçue mais bon...
Spoiler:
Bon, j'utiliserai les produits mais c'est pas vraiment le grand bonheur...Je m'en doutais bien que certains mois ça le ferait...mais la reconduction de mon abo de 3 mois , je ne la regrette pas quand je compare avec la little box que j'ai lâché car il y a quand même plus de produits gros formats que j'utiliserai avec plaisir ( même en petit, 
Spoiler:
.
J'espère bondir plus en Aout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 12:18

elle est partie ce jour...je l'aurai donc la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:49

Ma box est partie aussi. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:31

Cool les filles ! cheers elles arrivent vite en plus ! Vous nous direz ce que vous en pensez ? Very Happy

Perline perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:38

oui, je comprends...moi c'est un de mes trucs adoré...mais heureusement parce que j'avoue que ça me console du reste ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 17:55

Je reviens vers vous pour vous reparler de mes 3 mois chez LF, j'avais dit que je le ferais, et je ne l'avais pas fait ! Embarassed

J'avais pris avril-mai-juin, et quand j'y repense j'en suis vraiment très satisfaite...

Avril avait vraiment été super, rien n'est parti au troc. J'avais eu :


Spoiler:


Ils ont vraiment fait un effort sur le coté bio/naturel (ce qui me plait beaucoup) et les quantités étaient vraiment généreuses !

Mai : j'avais été plus septique : tout pour le visage, et des plus petites quantités :

Spoiler:

Un poil déçue quand même, la brosse et une crème de nuit que je ne me servirais pas.

et pour juin :

Spoiler:


J'ai reçu beaucoup de produits, pour 18 euros par mois, j'ai pu tester des marques très sympas (ou je vais bientôt les tester) que je ne connaissais même pas pour certaines. Les boites sont jolies et grandes, ce qui ne gâche rien. Très peu de produits sont partis au troc, ce qui est tout de même à noter ! Je suis satisfaite de mes 3 mois, surtout qu'ils font vraiment un effort sur les produits bios/naturels.

Bon là juillet ne me plait pas, mais j'espère fortement que ce n'est que passager et que je vais apprécier aout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 19:29

oui, moi j'aime beaucoup beaucoup aussi...j'ai utilisé la crème main avec bonheur, elle est dans ma liste d'envies et aucune réaction pour ma part, malgré ma peau vraiment très réactive...je pense que c'est par prudence car les HE peuvent etre sources de réactions...
Avril a vraiment été ma box de l'année pour l'instant...Bon, reste encore du temps avant Janvier Razz
Juillet va un peu moins me plaire, j'espère aussi que ça va remonter mais souvent les box d'été ne me réussissent pas...
Ce sera un truc pour me remonter les idées après les vacances, box de rentrée,box adorée, ahahah !!! Bon, on à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 18:47

Je reçois ma box demain avec ma commande Box beauté lookfantastic - Page 15 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 19:35

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 19:56

Vous nous direz ? J'ai hâte d'avoir vos avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 19:58

je ne suis pas très enthousiaste car je sais le contenu exact mais bon, j'adore cette box, l'équipe SAV est toujours là pour me inquiétudes de suivi ou autre, alors je lui pardonne d'avance, mais oui, bien sûr que je vous raconterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:11

Ca y est je l'ai entre les mains. Je la trouve légère par rapport aux mois précédents mais elle est quand même sympa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:04

Mirajane, je suis contente pour toi si elle te plait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:13

Bon box reçue hier...
Alors je m'attendais à
Spoiler:
Bon, pas la box de rêve ce mois ci, trop légère à mon gout,  mais bon, un seul produit rédhibitoire...Je vous parlerai des produits cheveux/ crème masque/...
PS Mirajane, comment tu as fait pour avoir ta box avec ta commande en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:18

perline a écrit:

PS Mirajane, comment tu as fait pour avoir ta box avec ta commande en même temps?
En fait c'est en deux colis différents et coup de bol, ils sont partis à un jour d'intervalle et je les reçus le même jour en Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:21

ah ok  Smile  j'aimerais bien pouvoir commander les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 09:26

bon, le premières photos devraient arriver...
J'aimerais vraiment la recevoir avant mon départ le 5...On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:22

bon, les premiers éléments ne m'emballent pas, mais pas du tout...
Spoiler:
Spoiler:

ce qu'en dit lookfantastic: "Joli surprise pour ce réveil pluvieux, de quoi vous réchauffez le coeur...
Petit apercu de ce qui pourrait devenir votre Box préféré! Mais chuut ne le dites à personne Wink #BeautyBoxAout"...bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:25

Visiblement, cela va etre du

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:27

oh merci Choupette, du coup je suis rassurée...il n'y aura pas que ce que je n'aime pas...Et en général j'adore
Spoiler:
Bon, à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: