Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Mer 18 Nov 2015, 17:29
Mirajane a écrit:
Choupette91 a écrit:
J'ai tellement aimé...
Spoiler:
la creme pour le corps Rituals (magic touch) que j'ai commandé le coffret sur Sephora et je viens de le recevoir Un cadeau pour ma maman, j'espère qu'elle va aimer Rien qu'ouvrir le colis et je sentais l'odeur! Un délice.
J'ai aussi pris
Spoiler:
un coffret rituals pour ma maman pour noël. J'espère aussi qu'elle va l'aimer.
Spoiler:
Vous avez pris lesquels? Je ne connais que Magic Touch que je trouve fleuri, très agréable. Les autres sont comment niveau odeur? En tout cas, je trouve le rapport qualité prix, très correct!
Rien que le coffret vert avec son noeud, je le trouve canon pour sous le sapin et vous avez vu la pub, elle est très adaptée à la période que l'on vit...
Bref, belle surprise grâce à Birchbox de mon coté
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Mer 18 Nov 2015, 20:08
Spoiler:
Je pense qu'on a pris le même, c'est clair que la boite est parfaite pour mettre sous le sapin. Les autres je ne connais pas mais je pense que je vais tester.
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:27
Joliette a écrit:
ça va, pas folichon mais ça aurait pu être pire Donc, la même qu'Hannah
Spoiler:
- soin thermaliv, - crème main et ongles, - masque amika - blush the Balm, - le teint absolution - la mini pochette
Je suis surtout contente de mes à-côté Quand je peux, je prends toujours la trousse Garnie Garancia gratos + le Rituals choisi sent super bon. Et les échantillons sont gros
Bon bah reçu, la même que toi joliette, et je suis dubitative. Pas la version rêvée, je ne vais pas tout utiliser, en la découvrant je me suis juste dit "j'ai attendu tout ce temps pour ça"
Spoiler:
encore une crème main, j'ai déjà pas ouvert celle du mois dernier. Le blush, je n'en utilise pas. Le reste j'essayerai sûrement, je sais pas encore, mais pour le masque amika j'en aurai pour juste une fois je pense, le format est trop petit pour la masse de cheveux que j'ai. La pochette est mignonne, j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:31
Ben je suis déçue pour toi car je partage entièrement ton avis. En plus t'as tellement attendu ! Mais celle-là ils doivent en avoir des tonnes, j'ai tenté d'en prendre une seconde sur un autre profil (autre compte) et je l'ai eue encore...
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:34
Même si certaines choses me plaisent, ce n'est rien de transcendant... J'aurai préféré
Spoiler:
tester du davines, du Rituals, du parfum...
Il n'y avait que l'embarras du choix pour me plaire ce mois ci alors j'ai ressenti une vraie pointe de déception en l'ouvrant...
maideri ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 08/06/2013 Messages : 1866 Localisation : Bayonne Age : 33
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:38
Spoiler:
j'ai reçu la creme anti ride de thermaliv alors que j'ai 25 ans ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:38
Exactement comme toi, j'ai eu vraiment tout ce que je voulais le moins...
En fait, c'est complètement aléatoire.
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:40
maideri a écrit:
Spoiler:
Nos profils doivent leur servir pour autre chose mais certainement pas pour le choix des produits qu'ils mettent dans la box.
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:44
maideri a écrit:
Spoiler:
Idem... Puisque c'est censé prévenir l'apparition des rides, vu la taille du tube je vais l'essayer quand même je pense. Sinon je vais finir par rien tester et ouvrir une page de troc
Au jeu de l'aléatoire on doit pas être les plus chanceuses joliette ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 16:53
Koalis a écrit:
maideri a écrit:
Spoiler:
Idem... Puisque c'est censé prévenir l'apparition des rides, vu la taille du tube je vais l'essayer quand même je pense. Sinon je vais finir par rien tester et ouvrir une page de troc
Au jeu de l'aléatoire on doit pas être les plus chanceuses joliette ^^
Alors ça tu ne peux pas mieux dire , pour toutes les box (Glossy, MLB etc.), à chaque fois, quand tout le monde n'avait pas la même, j'ai toujours eu la "pire" version C'est pour ça que j'aime bien Glossy en ce moment ^^
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:16
Je suis désolée pour toi aussi Koalis... Surtout que tu aimais les autres produits de la sélection et que tu l'as reçu tard donc tu as eu le temps d'espérer et d'avoir des envies particulières... C'est bête mais ça me fait ch*** pour vous car je sais ce que ça fait et qu'on était pour la plupart très contentes de nos box ce mois-ci...
J'espère que vous serez contentes de vos box le mois prochain !
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:20
oui moi aussi j'espère que le mois prochain vous serez doublement gâtées
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:25
C'est gentil les filles
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:26
Merci les filles c'est gentil J'ai des doutes pour ma part, mais qui vivra verra
Et j'ai eu ma petite commande welcome, ça compense! Pour décembre j'ai utilisé mes points restants donc dans tous les cas la réception de la box me fera plaisir!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:29
Oui justement à cause de Welcome, ça nous donnait de jolies petites choses avec les points mais là y'aura même plus cela en consolation puisque plus de points et la box, déjà qu'elle ne partait pas souvent rapidement, sera envoyée de nouveau au ralenti (coliéco ou relais colis)
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 17:31
De rien !
Koalis il faut y croire ! Ah c'est chouette pour ta commande Welcome ! Oui je comprends du coup pour la box de décembre ! En tout cas j'espère que vous serez ravies de vos tites box toutes les deux !
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Jeu 19 Nov 2015, 18:23
J'espère les filles que nous aurons des superbes versions en décembre. J'avoue que je préfère Glossybox pour cela: pas 15 versions différentes. Du coup, on n'a pas de jalousie ou d'envie!!! Ce mois, j'ai été très contente de mes versions mais ce n'est vraiment pas vrai pour tous les mois... et les box ne sont vraiment pas équivalentes...
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 00:17
Les questionnaires sont en ligne à part celui sur la box, ils ont fait fort, ça ne s'enregistre pas Ils ont tellement voulu enlever les points que du coup ça ne se valide pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:04
Ils ont réparé, donc c'est confirmé, aucun point pour les 6 questionnaires, à l'avenir j'hésite entre 2 choses: boycotter ou ne mettre que des avis négatifs...
Dernière édition par Joliette le Lun 23 Nov 2015, 10:28, édité 2 fois
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:20
J'hésitais entre ces deux solutions Joliette, et finalement je boycotte. Ce n'est pas la faute des marques si birchbox nous prend pour des truffes...
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:25
ben moi ce matin comme Joliette ça ne validait pas les questionnaires et là maintenant ils ont disparu comme ça c'est réglé si ils reviennent et que pas de points je boycotterais aussi
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:25
Oui, pour l'instant j'ai répondu (de fois que ça serait passé vu qu'ils ne sont pas les meilleurs à la programmation) mais par contre par la suite je ne complèterai que le questionnaire sur la box, là je ne mettrai que des avis négatifs et je ne répondrai plus aux 5 autres.
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:26
En fait je viens d'aller voir du coup, et je n'ai pas de questionnaires. En fait, même le lien dans 'mon compte' vers les questionnaires a disparu. Apparemment le bug est pas réglé.
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:27
*Cleo* a écrit:
ben moi ce matin comme Joliette ça ne validait pas les questionnaires et là maintenant ils ont disparu comme ça c'est réglé si ils reviennent et que pas de points je boycotterais aussi
Ils n'ont pas disparu, en fait ils les ont validés quand on y avait répondu mais sans point comme prévu.
eloudie ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:28
je viens de regarder sur le site et je n'ai pas de questionnaire... vous les avez encore les filles ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:29
Non, je guettais et ils ont disparu un par un, mais j'avais répondu à chaque, même plusieurs fois... au cas où
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:33
moi aussi disparus j'avais juste essayer de répondre à 1 pour voir mais ça ne validait pas la réponse ils doivent essayer de corriger le bug pourvu qu'en même temps ils remettent les points, on peut rêver
Koalis ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:35
Il y a des filles sur Facebook qui réclament les questionnaires, j'ai hâte qu'elles se rendent compte de la supercherie
Invité Invité
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:40
Si jamais ça revient de nouveau, cette fois je saque le questionnaire principal et j'ignore les 5 autres !!
Sujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox Lun 23 Nov 2015, 10:41
Koalis a écrit:
Il y a des filles sur Facebook qui réclament les questionnaires, j'ai hâte qu'elles se rendent compte de la supercherie
je pense que dès qu'on a la confirmation que les questionnaires ne donnent plus de points il faut aller mettre le bazar sur FB, c'est notre seul espoir que ça les fasse un peu bouger...