Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"

Aller en bas 
+29
vodka-pomme
lyly38
Edayna
Klara Kalinda
hurricanesev
Molly Gibson
lilisaez
eloudie
lilas980
tashameliss
Germinette
u2pop
Patatra
*pti ange*
Manonche
lamerealulu
SamLovesMac
Granouille
MlleCheeky
garyzuz
Enehy
Coconours
Mimimimi
Mumu11
vividesjardins
MarieLine
Chouxes
pastèque
tildoo44
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:12

Ca c'était sur vu le nombre de fille qui ont reçu le remboursement. Mais un mail pour prévenir sa pourrais être sympa. Je les trouve pas pro sur ce coup. Quand on fait une erreur on le signale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
warda33
~ Beauty Accro ~
warda33


Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 415
Localisation : 33
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2498-troc-de-warda33



Mon feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t2500-feedback-warda33



[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:19

demonia51 a écrit:
Ca c'était sur vu le nombre de fille qui ont reçu le remboursement. Mais un mail pour prévenir sa pourrais être sympa. Je les trouve pas pro sur ce coup. Quand on fait une erreur on le signale
ok avec toi Demonia Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:07

demonia51 a écrit:
Ca c'était sur vu le nombre de fille qui ont reçu le remboursement. Mais un mail pour prévenir sa pourrais être sympa. Je les trouve pas pro sur ce coup. Quand on fait une erreur on le signale

totalement d'accord !
J'ai aussi été remboursé (au début j'ai eu peur, j'ai cru qu'il m'avait prélevé des sous xD) !
Mais le fait qu'il n'y ai eu aucun message, qu'on ne nous en ai même pas parlé je trouve ça injuste car au final, on est dans le flou (personne ne sais vraiment ce qui s'est passé).

Surtout que pour leur box, toute leur stratégie commerciale repose sur les réseaux sociaux. Ça leur fait une très mauvaise pub, tous le monde en parle et pourtant ils font toujours la sourde oreille.
Pour moi, c'est la fin de mon abonnement. Des erreurs informatiques ça arrivent, les cachées je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule des abonnés
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:28

Elles ont envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:36

Je suis pas concernée car je ne suis plus abonnée mais sérieux les filles, vous savez que c est des sous qui ne vous reviennent pas Very Happy

Ca arrive les erreurs, les sous indûment remboursés seront retirés et je ne trouve pas qu'il s'agisse d' une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:40

Le problème c'est de pouvoir se servir (ou verser) sur un compte sans quasi de justificatif.
Perso ça me fait peur et j'évite de donner une autorisation à une entreprise quand je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:45

Ca s est toujours le risque.... Concernant MLB tu donnes ton numéro de carte bancaire pas ton Rib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:24

Oui mais ça n'empêche pas. Si une erreur ou autre est commise, après ça peut être coton pour récupérer son du.
J'achète les box sur 3 mois, 6 mois, 1 an, par offre ponctuelle sans abonnement, en me désabonnant de suite ou alors quand on peut payer par Paypal en décochant le mode paiement pré-approuvé
J'ai eu d'autres mauvaises expériences ailleurs ou avec les locations de voiture, donc je ne privilégie jamais ce mode de débit.
Et ma banque ne pratique pas l'e-card.
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:46

lilas980 a écrit:
Je suis pas concernée car je ne suis plus abonnée mais sérieux les filles, vous savez que c est des sous qui ne vous reviennent pas Very Happy

Ca arrive les erreurs, les sous indûment remboursés seront retirés et je ne trouve pas qu'il s'agisse d' une injustice.

on est d'accord ce que l'on reproché c'est qu'il ne préviennent pas aussitôt leur erreur, on se douter que l'erreur serais réparer mais avertir aussitôt sa passe mieux que 3-4 jours après surtout que sur les réseaux sociaux il esquivé les question. Apres ce n'a jamais était une injustice c'est logique que le bug soit corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:57

demonia51 a écrit:
lilas980 a écrit:
Je suis pas concernée car je ne suis plus abonnée mais sérieux les filles, vous savez que c est des sous qui ne vous reviennent pas Very Happy

Ca arrive les erreurs, les sous indûment remboursés seront retirés et je ne trouve pas qu'il s'agisse d' une injustice.

on est d'accord ce que l'on reproché c'est qu'il ne préviennent pas aussitôt leur erreur, on se douter que l'erreur serais réparer mais avertir aussitôt sa passe mieux que 3-4 jours après surtout que sur les réseaux sociaux il esquivé les question. Apres ce n'a jamais était une injustice c'est logique que le bug soit corrigé
Les 3-4 jours ne me choquent pas. A mon avis quand ils l'ont vu sur facebook, ils ont investigué, réparé, et prévenu. 
Avant de balancer un mail comme ça sur un bug, tu cherches à comprendre et a endiguer le truc (et c'est le développeur qui te parle Wink ). 
A savoir si c'est une banque en particulier coté client, leur banque à eux, leur service info, leur service compta, etc. 
D'ailleurs, ça correspond avec leur temps "d'attente" avant que la situation ne soit régularisé, ils viennent juste de comprendre (et de régler) le problème. 
Envoyer un mail en disant : il y a un problème, on sait pas trop quoi, mais il y en a un n'est pas professionnel. Pire, envoyer un mail en disant il y a un problème, c'est ça, alors qu'en fait non, c'est encore moins professionnel. 
C'est plus intelligent d'attendre, comprendre et régler. Surtout que là, l'impact sur les clients est "nul", on a ajouté et non enlevé de l'argent sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 20:52

Oui d'accord avec toi MarieLine. 
Même si elles étaient au courant rapidement du problème, le temps de savoir d'où vient le problème, de réussir à joindre leur banquier qui n'est pas forcément joignable aussitôt. Le temps que lui-même vérifie l'erreur en interne. Qu'il règle la situation, qu'il décontracte Mlb...
On ne leur demande pas non plus de travailler 24/24. Ils ont tous une vie à côté. 

Sur les réseaux sociaux, ils avaient peut être pour consigne de ne rien dire tant qu'ils n'avaient pas la certitude de l'origine du problème.

Enfin bref...

Ça s'emporte parfois assez vite ici je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 22:17

Je confirme, erreur de MLB, donc j'ai été reprélevée de celle d'octobre aujourd'hui, et j'ai un reçu un mail m'expliquant la situation..
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:58

Et je viens de recevoir les deux goodies manquants. Plus une petite surprise de leur part, plutôt réactif ( délais de une semaine et demi) , 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 04:52

J'ai testé la crème my little beauty hier, Jaime bien elle est agréable a mettre et a l'air de bien nourrir la peau
Revenir en haut Aller en bas
Enehy
~ Beauty débutante ~
Enehy


Inscrit le : 17/06/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 22:16

Je suis une peu déçue de cette box...Exceptée le produit MLB que j'aime bien. Pareil j'ai eu le coup du remboursement/reprélèvement ...pas top !
Je pense que je vais finir par me désabonner après celle de Décembre (j'ai encore l'espoir que celle de Noël soit top!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"   [Octobre 2015] My Little Box "Creative Box" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2015] My Little Box "Creative Box"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2020] My Little Box
» [Octobre 2015] Glossybox
» [Octobre 2021] My Little Box
» [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger
» [OCTOBRE] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: