Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:58

Merci beaucoup Fée pour ton retour et la photo  Smile C'est génial d'avoir des full sizes par contre, je passe mon tour. Je ne suis pas fan des produits de ce mois. Je l'utilise que ton second produit recu. Les autres pas du tout et pas envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:02

Oui pas exceptionnel ce mois-ci. Mais je vais encore tenter le mois prochain, je suis trop curieuse. Et j'ai arrêté l'abonnement de MLB , j'attends tjs celle de mars qui sera la dernière puis je tente la Nuoo pour avril. Ca me fera tjs 3box avec la Birch et après il faudra que j'arrête car ça déborde mais dur dur de stopper. La Birch je suis abonnée à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:09

Moi aussi pour Birchbox et celle ci je l'adore Smile Pour Nuoo, j'étais ravie des deux premiers mois. Je compte garder Nuoo et Birchbox. J'arrete Glossy ce mois (vraiment pas fan, trop makeup). Là, j'essaie de trouver des produits plus sains mais birchbox a des petits formats et des produits vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:29

La fée placebo a écrit:
Bon ben les filles je viens de rentrer chez moi et elle m'attendait sur la table du salon, gentiment déposée par mon super mec !

Elle n'est pas sensas' ce mois ci mais je suis contente car ça me permettra de tester des produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.

Spoiler:


Spoiler:


Ca fait un peu produit déjà vu dans la boîte à beauté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:30

Choupette91 a écrit:
Moi aussi pour Birchbox et celle ci je l'adore Smile Pour Nuoo, j'étais ravie des deux premiers mois. Je compte garder Nuoo et Birchbox. J'arrete Glossy ce mois (vraiment pas fan, trop makeup). Là, j'essaie de trouver des produits plus sains mais birchbox a des petits formats et des produits vraiment sympas Smile


j'ai exactement le même profil box que toi!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:36

Oula, merci du retour la fée placébo, pour le prix (39€, c'est bien ça?) j'aurai été déçue moi aussi. La plupart des produits m'auraient servis
Spoiler:
. Je ne la trouve pas très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 09:14

Moi j'aurais beaucoup aimé ce que tu ne voulais pas Klara (on est complémentaires c'est clair) Cool je pense que c'est bien de les commander quand elles nous plaisent, le mois suivant, à 29 euros.
Je conserve aussi ma birchbox car pour son prix elle offre de bons plaisirs parfois, et la nuoo...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:13

Il propose systématiquement la box du mois précédent à 29€? Car dans ce cas là,  je vois pas  l intérêt de la commander au prix fort à l aveuglette .
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:15

perline a écrit:
Moi j'aurais beaucoup aimé ce que tu ne voulais pas Klara (on est complémentaires c'est clair) Cool je pense que c'est bien de les commander quand elles nous plaisent, le mois suivant, à 29 euros.
Je conserve aussi ma birchbox car pour son prix elle offre de bons plaisirs parfois, et la nuoo...

Comment on fait pour la commander le mois suivantà 29€? La on peut avoir février?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:16

Idem Klara !  scratch
Je vais attendre de voir si il y en a une qui me plait, car celle de ce mois ci je n'aurais pas utilisé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:42

Je n'ai pas fait le calcul de la box de ce mois-ci mais il y en a toujours pour 70 à 90 € de produits. 

Je pense que les promos ne sont pas systématiques et que c'est pour liquider les box restantes des éditions précédentes. Je vous mets le message concernant les promos, il semblerait que ce soit en nombre limité.

"OH MY GOD : PROMO EXCEPTIONNELLE -25% !
> Réservée aux 100 premières commandes <
Les BIOTYFULL Box & sont au tarif magique de 32,95€.
Parce qu'on vous adore 
Parce qu'on ne fait jamais les promos en même temps que tout le monde!
Parce que certaines souhaitent tester les box avant de s'engager 
Je commande la box : bit.ly/BoxAudacieuse
Je commande la box : bit.ly/BoxLaChance
Tarif uniquement pour les 100 premières commandes. Possibilité de prendre plusieurs box par personne (1 commande par box)."



Perline a commandé la box La Chance avec les -25% si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:52

Comme on le voit sur ce lien, toutes les box ont été systématiquement mises en vente le mois suivant,jusqu'à épuisement du stock on les voit toutes sur le site...Moi j'ai choisi celle de janvier et je l'ai payée 29,90...certaines sont maintenant épuisés mais elles ont toutes été en vente avant...Je verrai le mois prochain pour celle de ce mois ci...

https://www.biotyfullbox.fr/box-beaute

oui j'ai commandé Janvier et je recommencerai quand elles me plairont ;-)


Dernière édition par perline le Jeu 10 Mar 2016, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:56

C'est clair que c'est pour liquider leur stock. Après c'est quitte ou double, s'il n'y en a plus tant pis ! 
Mais vu le tarif d'origine il doit toujours en rester un peu j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:58

oui c'est ça je pense, aux abonnées qui râlent à cause de ça sur la page FB, ils répondent que c'est lemême prix qu'elles et que ça permet de choisir une seule box à 30 euros pour celles qui le souhaitent.Il faut faire vite certains mois, Février a été vite épuisé mais il y en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 14:48

En fait je pense que ce sont les abonnées comme moi (abonnées mensuellement à 39.90) qui râlent car clairement les promos font revenir la box au même prix qu'une abonnée à l'année. La box est affichée en promo à 29.90 mais il faut rajouter les 3 € de frais de port donc 32.90 comme une abonnée. C'est vrai qu'il y a 7 euros d'écart avec un abonnement mensuel mais bon c'est comme ça, moi ça me dérange pas, je paye pour être servie dans les premières, j'assume. 

Par contre je trouve que l'abonnement à l'année (395 €) fait psychologiquement mal même s'il permet d'économiser quelques euros par mois.


Dernière édition par La fée placebo le Jeu 10 Mar 2016, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 16:20

Et puis tu as la surprise, ça compte aussi ! Mais c'est vrai que payer tout d'un coup c'est un peu  affraid
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 16:27

Oui c'est vrai j'avais oublié la surprise, ça compte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 20:35

Ah non,je ne souhaite pas de surprise à ce prix là ;-) ce que je trouve bien, pour moi bien sûr car je comprends que certaines veuillent garder l'effet surprise,c'est de savoir exactement ce que j'achète...Alors un abonnement à ce prix là c'est pas envisageable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 14:29

J'ai testé hier soir 
Spoiler:

Mady je n'avais pas vu ton message concernant la box Belle au naturel. Tu l'as déjà essayé ? Je suis allée voir le site mais je ne vois pas leurs marques partenaires. 

Je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre des spoilers quand je parle de la box reçue car comme pour l'instant j'ai l'impression d'être toute seule à l'utiliser je ne pense pas spoiler qui que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 14:32

La fée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 14:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 17:44

Merci pour toutes tes explications la fée biotyfullbox - Page 2 3277423187 ça me donne envie, surtout le dernier produit car j'ai souvent ce problème de
Spoiler:
je verrai si la box est en vente dans un mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:20

Voici une revue de Mars qui est bien faite je trouve:
http://choupnbeauty.com/2016/03/15/rester-zen-avec-la-biotyfull-box-de-mars/

Bon ben je ne craquerai pas pour cette box de Mars (tant mieux car la Nuoo me ruine ce mois ci ;-)
les deux produits à mélanger ont provoqué pas mal d'allergies selon les epxériences sur facebook et le reste...bof...
seul un produit m'aurait plu
Spoiler:
mais pour un seul produit je passe ce mois ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:45

Des réactions allergiques ?? Bon ben j'ai eu de la chance car moi ça m'a fait une super belle peau douce et nette. 

J'ai hâte de recevoir celle d'avril. 

Je comprends pour le budget. Moi je n'ai finalement pas craqué pour la Nuoo car ça faisait bcp avec la Birch, la MLB et la Biotyfull. Donc j'attends le mois prochain pour la Nuoo.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 19:37

Tant mieux su ta peau a apprécié la fée.
Tu as raison de ne pas trop cumuler, tu le feras le mois prochain pour Nuoo... :flower:La biotyfull est aussi une très belle box je trouve
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 15:28

Au cas où, je vous donne l'info si ça peut tenter l'une d'entre vous :

"Pas encore craquée pour la Première Box Beauté 100% Bio/Naturelle, 100% Full-size et 100% Made in France ? 
★ 3 Jours Flash : -10% sur votre 1ère box avec le code FB10* ★"
Revenir en haut Aller en bas
Welden
~ Beauty Modeste ~
Welden


Inscrit le : 31/10/2012
Messages : 90
Age : 35 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:42

Je n'entends que du bien de cette box et viens donc de m'abonner pour un an. J'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:28

Tu ne seras pas déçue ! J'attends celle d'avril avec impatience. Elle est partie mercredi matin et elle traîne ! J'espère la recevoir demain. Je mettrai une photo.


Dernière édition par La fée placebo le Lun 11 Avr 2016, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:31

Personne n'a reçu encore ?? J'aimerais bien savoir ce qu'elle réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:06

Idem que Mady.. Je lorgne sur cette box mais attends de voir le contenu d'avril pour me lancer (car celle de mars n'était pas trop à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox novembre 2019
» Biotyfullbox décembre 2019
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: