Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

biotyfullbox

+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 09:02

Je pensais la recevoir samedi mais tjs rien. J'espère qu'elle sera dans ma boîte aux lettres en rentrant ce midi. Je vous ferai un spoil avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:38

Bon je l'ai tjs pas reçu mais avec les grèves de la semaine dernière pas étonnant. C'est la première fois que je ne la reçois pas dans les temps. 

Du coup je me suis spoilée car j'en avais marre d'attendre. Donc voici la box d'avril :

http://www.hellocoton.fr/to/1oGKA#http://ladyheavenly.com/2016/04/biotyfull-box-avril-2016.html
Mady
~ Beauty Addict ~

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:29

Pas mal ce mois-ci, tout me plairait en tout cas.
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:34

Hello La fée, un très grand merci pour le contenu. Je suis toujours ce sujet, sait-on jamais. De mon coté, pas de coup de coeur, je passe mon chemin. Finalement, je n'ai jamais craqué pour cette box.

Spoiler:
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 13:11

Je l'ai reçu ce midi ! Variante pour un des produits apparemment.

Choupette je comprends car moi c'est pareil pour la Nuoo je n'arrive pas à me lancer. En tout cas la sélection de ce mois-ci ne m'a pas donné envie.

Mady, oui je la trouve sympa aussi.

Spoiler:
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:11

elle est très sympas! mais je n'arrive pas à me lancer, je la trouve un peu chère...
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:35

idem, trop cher par rapport à ce que j'ai envie de dépenser dans une box
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:39

Je ne regarde pas forcément le prix de la box, je regarde le rapport qualité prix/rentabilité. Je peux acheter une box 50€ s'il le faut si j'utilise tous les produits et que j'en ai clairement pour mon argent. Pour vous donner un exemple, j'ai pris le calendrier de l'avent Kiehl qui était cher et que je ne regrette pas car il y en avait pour son argent au final. 

Cette box, je vais la suivre car elle est bio, avec des full sizes et du made in france Smile Par contre, qu'avec des full sizes, tu fais comment la fée pour ne pas trop remplir tes placards?  lol!
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:45

Je comprends parfaitement que le prix puisse être un frein et je rejoins aussi Choupette sur le fait que parfois ça vaut le coup de mettre le prix. J'ai d'ailleurs arrêté MLB en vue de m'abonner à la Nuoo car 4 box ça commence à chiffrer.

Choupette, comme tu peux le voir sur les photos je suis loin de certaines filles du forum qui ont carrément un Sephora chez elle^^ Sinon j'essaye de gérer en utilisant qu'un produit par zone à la fois et de le terminer avant d'en utiliser un autre.

biotyfullbox - Page 3 20160411

biotyfullbox - Page 3 20160413
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:00

J'ai oublié de préciser que les 50€, ce n'est pas tous les mois, hein!  J'suis pas Rothschild:lol!:

Tu as déjà beaucoup de produits quand même  lol! Mais c'est raisonnable, tu as raison Smile

J'aime bien ton système et je fais la même chose sur une étagère avec mes produits "en cours d'utilisation". Ainsi, j'ai tendance à finir mes produits. 

Par exemple:
1) sur mon étagère j'ai mon eau crealine (500ml)
2) je recois un format voyage d'eau micellaire (genre 50ml)
3) je remplace sur mon étagère mon eau full size par mon format voyage
4) dès que j'ai terminé mon format voyage, mon full size crealine reprends sa place
et ainsi de suite Smile

Du coup, je n'ai pas acheté mon full size crealine depuis super longtemps (sinon, je rachetais et je n'utilisais pas les formats voyage).

Pour le budget, mon idéal serait 2 box en tout et pour tout: birchbox + nuoo pour le coté beauté. Le reste devrait être completé uniquement avec des bons plans ou des ventes privées si possible. Bon, j'en suis loin  Embarassed
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:04

J'adore tes photos de produits la fée !  cheers Je sais pas pourquoi d'ailleurs j'aime bien regarder dans les placards des autres filles !   Suspect

Je range tout par catégorie de produits, dans des box bien rangées  Wink : shampooing, gel douche, crème visage, masque visage et gommage, et une petite box tiroir pour mes crèmes pour les mains ! Et encore une autre pour mes trocs. 
Mais c'est juste les petits formats, les full size sont rangés ailleurs... C'est dingue la quantité de produits que l'on possède !  Shocked

Edit : moi aussi mes produits en cours sont sur mon étagère, sinon je ne saurais pas où j'en suis ! J'ai 2 produits en cours pour chaque chose de manière générale (2 crèmes mains, 2 crèmes nuit, 2 crèmes jour, etc...)
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:09

Aelis a écrit:
J'adore tes photos de produits la fée !  cheers Je sais pas pourquoi d'ailleurs j'aime bien regarder dans les placards des autres filles !   Suspect

Je range tout par catégorie de produits, dans des box bien rangées  Wink : shampooing, gel douche, crème visage, masque visage et gommage, et une petite box tiroir pour mes crèmes pour les mains ! Et encore une autre pour mes trocs. 
Mais c'est juste les petits formats, les full size sont rangés ailleurs... C'est dingue la quantité de produits que l'on possède !  Shocked

Dans mon placard, je garde les jolies box et je range par type de produits: 
A) Visage: cremes, serums, masques 
B) maquillage
C) cheveux
D) corps
E) pour les box cadeaux des proches
F) les échantillons pour les trocs
G) ma box spéciale vacances ou déplacement prete à emploi Laughing 
H) dents (oui, nous avons environ 8 brosses à dent d'avance  lol!, sans compter celles de mon fils en a de toute sortes)
I, J, etc) Produits au Troc

Samedi, j'ai rangé le tiroir de mon mari dans la salle de bain. Résultat, je lui ai fait une boite visage avec ses cremes hydratantes, une grande boite avec ses gels douches, une boite parfum et une boite divers (rasoirs, gel, etc qu'il n'utilise pas de toute façon), déo (il en a une tonne  lol!). 

Je voulais passer l'aspirateur dans son tiroir et je trouve que les boites, c'est plus pratique pour passer l'aspirateur. J'me prends pas la tete  biotyfullbox - Page 3 2677766173
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:21

Lol les filles ! Vous pensez que ça cache quelque chose d'aimer autant les produits de beauté et cosmétiques ? Car j'ai des copines qui ont tjs halluciné devant la quantité de produits dans ma sdb et j'ai tjs cru que ce n'était pas normal. Donc ça me fait rire de lire à quel point d'autres filles peuvent adorer ça aussi ! Par contre je suis bcp moins méticuleuse que vous Choupette et Aelis. Vous êtes de vraies maniaques de la beauté !  lol!  Le panier rose où c'est le bordel c'est toutes les petites miniatures and co que je n'utiliserai pas de suite ou que j'emporte lors de déplacements ou voyages car bien pratique. Je ne mets à disposition que ce que j'utilise et tout le reste est caché en attendant d'être utilisé.

Je pense que nos produits de beauté sont l'équivalent de tablettes de chocolat et de bonbons en tous genres qui nous réconfortent.
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:24

La fée je crois que tu as bien analysé la situation ! On a besoin de réconfort apparemment.  Very Happy
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:36

Tout à fait, surtout que suivant les périodes de stresse (ou pas), je change de goûts. Quand c'est la fin de l'année avec les bilans et les rapports à rendre, j'adore la lavande ou les odeurs sucrés/gourmandes. Gros moments où j'ai besoin de réconforts.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:02

Exactement...les crèmes corporelles, les gels douches,tous ces petits moments cocons nous réconfortent et c'est là l'essentiel...
je suis totalement de ton avis Choupette, ce n'est pas forcément la valeur de la box qui dicte mes choix mais l'utilité ou pas des produits...
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:08

Je vous rejoins sur le réconfort ...

C'est vraiment des moments que j'adore, lorsque je m'enferme dans la salle de bain et que j'utilise un nouveau produit, que je le découvre (j'aime lire sur internet comment il s'utilise et à quoi il sert exactement).

Parfois mon chéri me dis "tu as mis 100 ans dans la salle de bain!" même quand je ne me lave pas les cheveux lol.

Enfin hier je me suis fais un petit masque, je n'en fais pas très souvent car j'ai la peau assez grasse, mais la c'était un masque purifiant qui durcit (un peu comme l'argile mais transparent) j'aime ces petits moments...
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:13

Aelis a écrit:

Edit : moi aussi mes produits en cours sont sur mon étagère, sinon je ne saurais pas où j'en suis ! J'ai 2 produits en cours pour chaque chose de manière générale (2 crèmes mains, 2 crèmes nuit, 2 crèmes jour, etc...)

moi aussi j'adore pouvoir regarder dans une salle de bain, les produits de ma grand mère, de ma tante ect... je peux y passer de longs moments!!!!  affraid

moi aussi je range dans des boites sephora!!! par contre c'est mon stock, pas les produits que j'utilisent au quotidien....bon j'avoue j'ai honte... pale
Par contre j'essaie d'avoir un seul produit d'entammé (1 crème main, 1 crème corps, 1 huile corps, ect ect la liste est très longue!!!)
1. les soins corps
2. les soins corps l'occitane avec douche (j'en ai bcp, alors une boite rien que pour cette marque)
3. une birchbox shampoo
4. une autre crème mains
5. une autre pour les savons
6. 2 autres pour les trocs!
un sac tissu full size soin du visage et un sac tissu full size corps et chx
un vanity pour les parfums
une petite trousse/pochette pour le maquillage (la ca va, la plupart des produits partent au troc, j'utilise uniquement ce que j'ai besoin)

Choupette j'aime bien ta technique de roulement de produits, mais tu n'as pas peur que ton full size s'abime et perrime?  scratch
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:23

Je viens de finir mon eau micellaire Laino (j'ai adoré) et c'était un full size ! (édition douce nuit) et maintenant j'hésite, j'ai une eau Topicrem de 500 ml ! et si je l'ouvre j'ai peur de mettre des mois à l'utiliser, et du coup ne jamais utiliser tous ceux que j'ai en format voyage (oui oui je suis une grande fan d'eau micellaire mais du coup j'en ai pour 2 ans !) et j'ai encore un tonique peau mixte ou grasse full size de Clarins... je suis foutu !

moi j'ai ma commode avec chaque tiroir pour des style de produit, je range tout bien et je ne sors qu'un ou 2 produits similaires (j'aime bien alterner un peu de temps en temps)

J'adore aussi regarder ce que les gens ont dans leur salle de bain, par contre, à part ma mère qui a la peau très sensible et de l'eczéma donc elle achète presque tout en pharmacie, je suis un peu "choquée" de voir que la plupart des femmes achètent leurs produits de beauté en grande surface !

Bien sûr comme tout le monde j'ai quelques produits aussi de grande surface (et vous les verrai à mon récap produit fini d'avril, mais certaines personnes n'ont que ça!)
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 21:51

mary58 a écrit:
Aelis a écrit:

moi aussi j'adore pouvoir regarder dans une salle de bain, les produits de ma grand mère, de ma tante ect... je peux y passer de longs moments!!!!  affraid

moi aussi je range dans des boites sephora!!! par contre c'est mon stock, pas les produits que j'utilisent au quotidien....bon j'avoue j'ai honte... pale
Par contre j'essaie d'avoir un seul produit d'entammé (1 crème main, 1 crème corps, 1 huile corps, ect ect la liste est très longue!!!)
1. les soins corps
2. les soins corps l'occitane avec douche (j'en ai bcp, alors une boite rien que pour cette marque)
3. une birchbox shampoo
4. une autre crème mains
5. une autre pour les savons
6. 2 autres pour les trocs!
un sac tissu full size soin du visage et un sac tissu full size corps et chx
un vanity pour les parfums
une petite trousse/pochette pour le maquillage (la ca va, la plupart des produits partent au troc, j'utilise uniquement ce que j'ai besoin)

Choupette j'aime bien ta technique de roulement de produits, mais tu n'as pas peur que ton full size s'abime et perrime?  scratch

Mon full size ne fait pas encore une année donc pour le moment, tout va bien. Enfin, je crois  biotyfullbox - Page 3 2594821556 

Douni, que vas-tu faire pour ta prochaine eau du coup?

Pour les grandes surfaces, cela ne me choque pas de mon coté. Chacun son plaisir et ses désirs. Je choque la nounou de mon fils qui est super coquette et qui adore les grandes marques (dior, chanel, etc). J'aime tester différents produits et je suis plutôt sensibles aux odeurs et aux textures qu'à la provenance des produits. Par exemple, j'adore Laino et Cattier, des produits à petits prix que je trouve super.
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:40

Vous savez que la meilleure crème hydratante anti-rides c'est la Cien10 de chez Lidl ??  Razz J'ai d'ailleurs voulu l'acheter quand j'ai vu les tests de Que Choisir qui comparait de grandes marques Lancôme, Clarins and co mais elle était en rupture de stocks. Depuis c'est Malika Ménard, Miss France 2010 qui en fait la pub à la télé !
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:04

bon, franchement, l'avis de Miss France ne m'influencera en rien...
par contre que choisir oui...mais j'ai une peau très réactive, j'aime que les crèmes pénètrent rapidement, et la différence de prix, selon les experts serait surtout le confort...Et j'avoue que je suis prête à payer pour ça...mais j'ai 55 ans, donc pour ma peau non, mais pourquoi pas sur une peau jeune?
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:16

La fée placebo a écrit:
Vous savez que la meilleure crème hydratante anti-rides c'est la Cien10 de chez Lidl ??  Razz J'ai d'ailleurs voulu l'acheter quand j'ai vu les tests de Que Choisir qui comparait de grandes marques Lancôme, Clarins and co mais elle était en rupture de stocks. Depuis c'est Malika Ménard, Miss France 2010 qui en fait la pub à la télé !

Je suis assez sceptique sur le reportage qui a avancé que la crème de lidl était la meilleure (la meilleure parmi un liste restreinte de produits). Je crois que leur comparatif reposé sur quelques crèmes (et aucune de bio Wink).  J'avais lu un article au sujet de ce reportage qui disait qu'il était quand même pas mal biaisé. Je m'en souviens qu'on avait discuté sur ce forum. La liste inci de la crème cien recense des ingrédients principalement issus de la pétrochimie et aucun principe actif.
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 13:22

La fée placebo a écrit:

pour moi c'ets le test le plus bidon du monde!!! je m'explique :

dans lacrème cien il n'y aucun produit noble et hydratant (huile végétale d'amande douce ou autre) ou actif (acide hyaluronique par ex)...
par contre elle est bourrée de dérivés pétrolifères, qui obstruent les pores et asphixient la peau (mais ca on oublie de nous le dire) donc oui ca crée un film (logique puisque ca étouffe) sur la peau donc la PEI (perte insensible en eau = déshydratation naturelle due à une légère transpiration) ne se fait pas!
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:28

Perline, la Miss France c'était juste pour l'anecdote et montrer que du coup ils en ont fait un produit star. Elle ne m'influence pas non plus^^ 

Klara et Mary c'est vrai que j'ai trouvé ce résultat fou mais en même temps comment imaginer qu'un magazine qui se vente de prévenir les consommateurs d'arnaques en tous genres puissent tronquer un test. Je me souviens que dans le comparatif il y avait ma crème de jour Clarins de l'époque et Clarins est une marque que j'aime bcp. J'étais déçu par la note attribuée. Un test comparatif sur des produits bio serait en effet intéressant.
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 18:00

C'était surtout un rapport qualité prix, et c'était l'effet anti rides dont ils parlaient chez Que Choisir, si ma mémoire est bonne !  Wink
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 21:15

Je doute que la crème cien ai des propriétés antirides et dans que choisir et 60 millions de consommateurs, ils disent parfois des bêtises Wink.

Sinon, pour en revenir à la box, j'aime beaucoup ce que vous avez reçu ce mois ci. 

Spoiler:

Merci la fee pour tes retours Smile.
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 21:22

Aelis a écrit:

Vous savez qu'il y a dans discussions générales un vieux post "le contenu de vos placards"...

Moi aussi tout est classé par catégorie dans les boxes mais c'est le bordel en ce moment, j'attends mon déménagement pour remettre de l'ordre.
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 21:36

Merci Klara ! Je vais aller voir ça, ça m'intéresse !  Wink
Welden
~ Beauty Modeste ~
Welden

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:12

Je suis ravie de cette première box ! Hâte de recevoir les suivantes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitime

biotyfullbox
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant