Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"

Aller en bas 
+58
choualacreme
stressy
chichouletta
lillypilly
x-ange22
Cotton Candy
Pampille
Reminiscense
bibouille
vodka-pomme
Elo77
clairouss77
lilisaez
Stéphine
francesse
TYRONEMEEHAN
Luise
naphta
Maary
noemie
lyly38
Laetitia
Cel-lyne
missyaoi
lilypad51
delphine71
Popsicle
MyVeryLittleBox
Marinoute
kala73
magic cookie
warda33
MlleCheeky
Lène
garyzuz
Coconours
lamiss
tashameliss
Galea22
HANNAH9295
lilas980
saori63
hurricanesev
MLB5
Michèle92
edc
CLAUDY...
Vaness13009
u2pop
eloudie
celiou
Ewolk
Cocooning
*pti ange*
Molly Gibson
Patatra
Meloouw
Duchesse
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:26

Duchesse a écrit:
indoforever69 a écrit:
Euh sinon ...

Spoiler:

Spoiler:

Puis sa vas bien avec le sac de plage que l'on a eu dans je ne sais plus laquelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:30

Désabonnée aussi, déçue plusieurs mois d'affilée.....pourtant c'était une de mes box préférée
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:42

Ewolk a écrit:
Michèle92 a écrit:
tashameliss a écrit:
suis je puis me permettre les filles et je préviens pas taper hein j'achète ma box comme vous, mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à vous suivre .
que la cliente entretienne un lien particulier qui fasse que tu veuille pas lacher la little malgré que tu sois déçue ok mais pour eux une cliente reste une cliente interchangeable et c'est comme ça pour toutes les grosses boxs que ce soit glossy , birch ou autre.
que mlb ne veuille plus envoyer de produit en échange pour le produit qui fait débat v( et que j'ai déjà eu 4 fois si je puis me permettre donc là dessus pas de souci je peux comprendre) peut vous sembler dégueu mais en réalité c'était la solution qui s'imposait l'envoyer à une c'est totalement différent de l'envoyer à 1000, faut débloquer 1000 produit payer les frais de port et tout c'est pas du tout rentable
et au nom de quoi en plus, birch a fait la même chose avec les batiste ou avec le fameux produit a compo degueu dont beaucoup sont accro, pareil pour le chi a un moment j'aurais remplir un flacon douche avec tous ceux que j'avais et je vous parle même plus de la fameuse topicreme nacrée restée dans les annales

+1  
Pour moi c'est très très clair, une nana x ou une nana y, pour eux, c'est du pareil au même, l'argent rentre pareil tous les mois dans leurs caisses ! Vos mails, réclamations .... ils s'en fichent comme de l'an 40, je suis même presque sûre que ce n'est pas lu ; ce sont des réponses automatiques et la preuve c'est que vous recevez toutes la même ....
Puis bon, tous les mois les mêmes (ou presque) râlent de ceci ou de cela mais vous restez abonnées malgré tout en attendant LA box du siècle mais je crois que cette box n'existe que dans vos rêves  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 4276835999

Faites comme moi désabonnez-vous ! \o/

C'est fait depuis septembre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:16

u2 et Lilas je suis d'accord avec vous a 1000% j'ai râlé parce que même en etant une raleuse professionnelle je pense que y a des limites et que je trouve que c'est dommage que sur ce topic on ne fasse que raler et que ça prenne des proportions aussi grandes alors que encore une fois ce n'est qu'une box si ça vous fait plus plaisir desabonnez vous c'est aussi simple que ça, et u2 pour info la topicrème je l'ai eu trois fois chez birch en grand format et en petit format, et d'affilée, pareil pour le batiste, et chez glossy j'ai eu une box ou j'ai eu dans la même box les capsules pour bronzage les lingettes autobronzantes et dub parfum alors que je suis allergique au parfum et que niveau bronzage on va dire que j'ai été déjà bien gâtée à la naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinoute
~ Beauty débutante ~
Marinoute


Inscrit le : 07/02/2014
Messages : 37
Localisation : Bretagne
Age : 36 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:23

Ewolk a écrit:
Michèle92 a écrit:
tashameliss a écrit:
suis je puis me permettre les filles et je préviens pas taper hein j'achète ma box comme vous, mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à vous suivre .
que la cliente entretienne un lien particulier qui fasse que tu veuille pas lacher la little malgré que tu sois déçue ok mais pour eux une cliente reste une cliente interchangeable et c'est comme ça pour toutes les grosses boxs que ce soit glossy , birch ou autre.
que mlb ne veuille plus envoyer de produit en échange pour le produit qui fait débat v( et que j'ai déjà eu 4 fois si je puis me permettre donc là dessus pas de souci je peux comprendre) peut vous sembler dégueu mais en réalité c'était la solution qui s'imposait l'envoyer à une c'est totalement différent de l'envoyer à 1000, faut débloquer 1000 produit payer les frais de port et tout c'est pas du tout rentable
et au nom de quoi en plus, birch a fait la même chose avec les batiste ou avec le fameux produit a compo degueu dont beaucoup sont accro, pareil pour le chi a un moment j'aurais remplir un flacon douche avec tous ceux que j'avais et je vous parle même plus de la fameuse topicreme nacrée restée dans les annales

+1  
Pour moi c'est très très clair, une nana x ou une nana y, pour eux, c'est du pareil au même, l'argent rentre pareil tous les mois dans leurs caisses ! Vos mails, réclamations .... ils s'en fichent comme de l'an 40, je suis même presque sûre que ce n'est pas lu ; ce sont des réponses automatiques et la preuve c'est que vous recevez toutes la même ....
Puis bon, tous les mois les mêmes (ou presque) râlent de ceci ou de cela mais vous restez abonnées malgré tout en attendant LA box du siècle mais je crois que cette box n'existe que dans vos rêves  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 4276835999

Faites comme moi désabonnez-vous ! \o/

Je comprend vos messages mais après, il est normal de contacter l'équipe de MLB quand on le sentiment d'être clairement prises pour des connes, ce qui a été le cas pour un produit de cette box, certes ils s'en tapent, ça on a bien vu, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit trouver ça normal *owi prenez nous pour des quilles demeurées, on kiffe!* !

Au fond, qu'ils m'envoient une surprise en compensation ou pas, c'est loin d'être ma priorité, j'aurai juste aimé une explication un peu plus claire qu'une vaste réponse clairement remplie de mauvaise foi, il y va des services clients qui considèrent largement plus les personnes derrière leur écran, même quand ils sont sans doutes débordés de mail parce que, quelque soit le type de magasins ou d'abonnements en lignes, des éternels insatisfaits râleurs, y en a toujours, pour ma part, c'etait le premier échange salé avec eux, et en dehors de ce soucis, j'ai trouvé la box très bien.

Et pour en revenir au produit qu'ils envoient en échange, évidemment que c'est différent d'en envoyer à une plutôt qu'à 1000, mais si le problème est celui là, pourquoi ne pas nous le dire directement plutôt que d'inventer des conneries qui puent le fake à 3km? Voilà ce qui a été le plus relou dans cette histoire, je le répète.

Bref, c'est loin d'être ça qui m'empêchera de dormir perso, mais un forum sert à l'échange et à exprimer nos points de vues, alors certes y en a qui râlent plus que d'autres, y en a qui s'emerveilleront chaque mois quoi qu'elles aient dans leur box, on ne sera jamais toutes d'accord mais c'est bien ce qui fait la richesse d'un forum, et de débats en général!
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:25

Ah mais moi j'suis d'accord avec toi, mais j'pense vraiment que si c'est le truc de trop tu devrais partir. Personnellement j'en ai prit ma claque, et si un produit me plait je me rendrais sur le troc et puis voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
Marinoute
~ Beauty débutante ~
Marinoute


Inscrit le : 07/02/2014
Messages : 37
Localisation : Bretagne
Age : 36 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:37

Je compte me désabonner prochainement de toutes façons, mais c'était aussi pour dire à celles qui écrivent "si vous n'êtes pas contentes, partez !" (et je suis entièrement d'accord) mais qu'on a quand même le droit d'exprimer ce pourquoi on s'en va et ce qui nous a déçues ;-)

Après je pense que personne ici n'en fait une "maladie" c'est juste qu'on parle ici d'un sujet précis, mais perso, même si je fais partie des raleuses du mois, je vais me servir de la majorité du contenu de ma box donc tout va bien mis à part CE point qui a été décevant et que je voulais souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
stressy
~ New Beauty ~
stressy


Inscrit le : 27/03/2014
Messages : 5
Age : 28 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:12

Recue ma box aujourd'hui, enfin !

Les produits :
Spoiler:

Les goodies :
Spoiler:

Je lui donne donc une note de 7/10, j'utiliserais tout les produits mais je n'ai pas eu de coup de coeur particulier.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:41

marinoute je comprends et je l'ai dit dès le début de mon post franchement râler parce qu'on est pas contente de la box reçue ça je comprends, râler auprès de la marque ça je le fais pas j'ai pas de temps à perdre si je sais que je vais me barrer mais soit je peux comprendre, par contre et je le redis là ou moi ça commence a me prendre un peu la tête et qui fait que j'ai tendance a faire comme de plus en plus de monde à savoir déserter complètement ce topic c'est que vous vous en êtes pas rendue compte mais tout à votre fougue vous avez consacré
plus de dix pages à l'"affaire " du
Spoiler:
le mois dernier pareil on était à une dizaine si c'est pas plus de pages consacrées à l'affaire de la bougiequepourquoimoijaipaseulediamantquec'estsurementdutocenplusetquejaidubrulerpendantdesheurescettebougiequipueenlacouvantcommeunepoule
aucasouelleauraitquandmemeleputaindediamantfakequenplusjesavaisquejauraispasvuquej'avaispaseulepetitpapierpourmedirequesurprisejelavais

alors que concrètement pour moi y a pas d'affaire là encore je le redis tu peux avoir un produit qui coute la peau du cul s'il ne te convient pas tout chéros qu'il soit il ne te servira toujours à rien , c'est le jeu ma pauvre lucette, la box c'est comme un swap c'est pas fait pour exauser les wishlist ni pour faire dix milliards de découvertes faut pas demander aux boxs l'impossible non plus on doit être plus de 40.000 abonnées comment veux tu surprendre 40.000 personnes et comment veux tu être équitable envers 40.000 personnes c'est pas possible soit tu accepte la règle du jeu en te disant peut être la prochaine fois sera la bonne soit tu t'en vas c'est pas prendre des gens pour des couillons leurs mails franchement c'est une gestion normale d'un problème, chaque boite fait ça, la première qui demande et donc qui alerte reçoit quelquechose parce que c'est une gestion facile par contre si tu as la même question plus d'une 30aine de fois en 1heure, tu sais que tu dois mettre en place une gestion de crise et à ce stade là c'est message écrit par le responsable du staff et plus rien n'est donné , c'est comme ça partout
Revenir en haut Aller en bas
garyzuz
~ Beauty Modeste ~
garyzuz


Inscrit le : 05/05/2014
Messages : 112
Localisation : Charente
Age : 34 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:35

Qu'il n'envoi pas de produit a tout le monde c'est compréhensible, mais qu'ils disent a certaines que c'est pas "normal" et a d'autre que c'est "normal", ce n'est pas acceptable. Ici le probleme ce n'est pas que le produit ne plait pas. Moi j'aime pas cette marque mais je leur ai rien envoyer, mais si j'avais recu 2 mois de suite le même produit j'aurais demandé des explications et j'aurais aimé que l'on me dise, qu'il y a eu un couac dans l'organisation et que cela ne reproduira pas. c'est tout, recevoir un autre produit c'est pas ce qui est demandé puisque le produit recu est utilisable dans tout les cas. Mais c'est pas normal de changer de discours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:48

On va pas se prendre la tête sur un produit quand même les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:16

Moi je dis pour rattraper le truc le mois prochain obligé ils nous sortent une "keep cool box" avec éventail, gel rafraichissant après soleil et pétard de beuh palette de MU aux couleurs du Brésil pour que puisse leur mettre 10/10  Cool [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 3229439738 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:19

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
Marinoute
~ Beauty débutante ~
Marinoute


Inscrit le : 07/02/2014
Messages : 37
Localisation : Bretagne
Age : 36 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:42

Tu as tout résumé Garyzuz Smile

Pour celles qui ont reçu le
Spoiler:
, n'hésitez pas à nous partager vos retours sur ce produit, curieuse de savoir si ce produit est vraiment miraculeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:03

moi perso je suis contente de cette box, on verra le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
saori63
~ Beauty Confirmée ~
saori63


Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 682
Localisation : CLERMONT FERRAND
Age : 44 Féminin
Produits en troc :
Mes trocs
https://www.labeautedanslaboite.com/t2537-troc-saori-63#144450


mes feedbacks
https://www.labeautedanslaboite.com/t2551-feedback-de-saori63

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:09

Bon j'ai eu le nez en me désabonnant je crois .
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:58

Je l'attends encore Sad

C'est vrai que je n'ai pas choisi la livraison rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lène
~ Beauty Modeste ~
Lène


Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 124
Localisation : Dans le 92
Age : 34 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:22

Pareil, j'attends avec impatience...

Après ma box est marquée en prépa, normalement je panique pas mais comme j'ai offert un abonnement à une copine qui l'a reçu alors que sa box est également en prépa sur le suivi, je me demande pourquoi elle n'est toujours pas là pour moi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:27

Ma box d'avril est encore indiquée en prépa Wink
Heureusement, je l'ai reçue depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:58

Bon, je vais peut être me faire tapper sur les doigts pour avoir "rouvert le dossier" ^^

mais disons que c'est pour conclure en apportant la preuve de la mauvaise foi de MLB sur ce coup.

Je viens de lire ce commentaire sur un blog :

"Alors pour ma part je pense que je suis une groooosse victime car j’ai
Spoiler:
(:’( larmes intenses).
Spoiler:
. J’ai donc envoyé un petit mail de réclamation à My Little box. Je suis abonnée depuis longtemps et je ne me suis jamais plainte même quand j’avais une version plutôt bof bof car je me disais "la roue tourne", mais là il fallait agir. Et j’ai eu la plutôt bonne surprise de recevoir ce matin une réponse de leur part (donc super rapidement), me disant que les versions ne sont pas toutes les mêmes blablas et que le produit n’est pas EXACTEMENT le même que le mois dernier (en mode mea culpa), mais qu’en effet normalement ils font leur possible pour qu’on ne reçoive pas de doublons, et que pour se faire "pardonner" de ce contre temps je recevrai sous les meilleurs délais une petite "surprise"/lot de consolation de leur part dans ma boite aux lettres. Suite au prochain épisode donc, à voir s’ils se rattrapent !"

ça date du 12 mai et, en gros le même argument que l'on vous a donné, MAIS avec quand même une compensation...


Dernière édition par lilypad51 le Ven 16 Mai 2014, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:54

tu sais le fameux produit
on vient aussi de l'avoir dans la glossy du mois d'ailleurs je l'ai re re re re re re re eu
et connaissant les boxs cela signifie que la marque est en mode promouvant notre nouveau produit et que l'on va le retrouver partout là encore comme le chi ou le silk et compagnie donc pouvons nous passer à autre chose sérieux parce que là c’est version disque rayé, je pense personnellement que mlb n'a aucune explication à donner sur un produit défectueux ok, sur un produit manquant ok, mais sur ce coup ils ont respecté le nombre de produit, la valeur de la box est supérieure à ce qu'elle t'a couté donc l'engagement pris est respecté , maintenant qu'ils aient envie ou pas de faire un geste commercial reste leur volonté c'est là encore le jeu du geste commercial qui n'est pas une obligation donc soit la box est conforme à l'idée que vous en êtes faite et vous restez soit elle n'ets plus conforme a vos attentes et dans ce cas ben ma foi qu'importe le produit t'auras toujours l'impression que la box est moyenne voire pourri , mais soyez réalistes quand même on est 40.000 voire plus pour des boxs qui coutent quoi on va dire pour les plus récentes 16 euros, et y a rien de plus subjectif que des produits de beauté vous pensez réellement que les boxs font du sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:56

Lène a écrit:
Pareil, j'attends avec impatience...

Après ma box est marquée en prépa, normalement je panique pas mais comme j'ai offert un abonnement à une copine qui l'a reçu alors que sa box est également en prépa sur le suivi, je me demande pourquoi elle n'est toujours pas là pour moi  Sad 

Ca y est, je viens de la recevoir  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 469871376 

Version:
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:34

Tasha: je ne suis pas d'accord avec toi, le même produit 2 mois de suite, pour moi l'engagement n'est pas respecté non.

D'ailleurs, ils l'ont reconnu noir sur blanc dans le mail qu'ils m'ont envoyé, je n'etais PAS sensé recevoir ces deux boxx à la suite, c'etait une ERREUR de leur part, et par conséquent ils m'ont dédommagé.


Apres peu importe, que comme tu le disais avant ça ne soit pas rentable pour eux de dédommager toutes celles aupres desquelles ils ont commis l'erreur, en soit, en tant que clientes, c'est pas vraiment notre probleme, ils sont dans l'obligation de réparer lorsque la prestation fournie n'est pas conforme ... et ça, c'est partout pareil quoi que tu en dises^^

Et renconnaitre l'erreur, pour la nier ensuite, c'est encore moins professionnel.


Ceci dit je comprend que ça agace, mais je me sens assez coupable d'avoir encouragé les filles du forum à faire une réclamation parce que j'avais reçu une compensation, donc ça me tient " à coeur" comme sujet oui, désolée :-)




Dernière édition par lilypad51 le Ven 16 Mai 2014, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 15:39

attendez je crois que vous n'avez jamais travaillé sur une plateforme de service après vente
sur une telle plateforme et vos mails vont sur ce type de plateforme là encore c'est une certitude
bref sur ce type de plateforme tu as une personne qui est habilité a gérer tout ce qui est petit tracas genre un produit s'est déversé dans ma box, je l'ai jamais reçu ou il me manque un produit ou -10 de personnes ont fait une réaction à un des produits
dans ce type de cas quand il s'agit d'une situation isolée cette personne a le pouvoir de te répondre et de te faire un geste commercial ce qu'elle a fait pour enterrer dans l'oeuf tout révolte. c'est le principe même du geste commercial.mais cette personne là n'est pas habilitée à s'engager au niveau national juste pour ton dossier.
à partir du moment ou ce fameux geste commercial se répand comme une trainée de poudre ou ou que la question se pose pour un certain nombre de personne là ça monte à un autre niveau avec des personnes qui sont habilitées à engager au niveau national le groupe et qui explique vos mails stéréotypés. chaque entreprise fonctionne comme ça , sephora l'a appris à ses dépens y a quoi 6 mois. les premières a avoir ralées on eu une carte kdo les autres ont eu un message stéréotypé fb en disant don't worry.
on n'est pas au royaume du ce qui est juste ou pas, là eux ils appliquent un principe de réalité commerciale
et puis en plus biensur que oui que vous êtes de mauvaise foi sur ce coup là en disant que c'est à cause du produit punaise les filles ont reçues deux fois de suite le beauty protector et vu qu'elles l'adorent ou qu'elles savent qu'il est facilement trocable ça a pas moufté pareil si t'avais reçu deux fois de suite un crayon marc jacobs franchement en plus perdre du temps à raler auprès d'eux du forum, vous mettre 5 minutes en rogne pour au final recevoir quoi une étiquette bagage 3 semaines plus tard franchement  Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:10

Il y a quelques mois, Birchbox/ princesse tamtam ont du  certainement recevoir davantage de réclamation pour la mauvaise qualité de la culotte bonus, que MLB ce mois ci, ou le probleme concerne tout de même une minorité d'abonnées.

Et pourtant ils ont dédommagé TOUTES les filles, même celles qui ont fait la réclamation plusieurs semaines après les premieres, même celles pour qui c'etait la bonne taille.
Mieux, ils remboursé ET en ont renvoyé une nouvelle.
Donc si parfois le geste commercial est apliqué à grande échelle^^

Pour le beauty protector, je doute que des filles aient reçus 2 mois de suite ce produit... des produits différents de la marque à quelques mois d'intervalle ouais c'est pas tout à fait pareil
Mais tu n'as pas tort sur le fait que la valeur du produit joue dans le mécontentement, surtout en comparaison de ce que beaucoup ont reçu ce mois ci et notamment la plupart de celles qui ont reçu le dove le mois dernier
Spoiler:
ouais en effet je te l'accorde^^

Ensuite, la compensation pour le doublon de ce mois ci ce sont DES produits d'une valeur de 30 euros environ..., ce qui contribue d'autant plus au sentiment d'injustice je pense... donc bon le coup de "l'étiquette à bagage" n'a rien à voir...


Dernière édition par lilypad51 le Ven 16 Mai 2014, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:40

attends non mais tout le monde n'a pas reçu le
Spoiler:
loin de là même celles qui ont reçu un autre produit que celui qui fait débat donc là ça n'a aucun rapport surtout que pour l'avoir eu c'est pas du tout en format vente il est plus lourd qu'il ne contient de chose je pense
pour le reste si vous pensez que le fait d'avoir reçu deux fois ce fameux produit allez vous enchainer six heures sur un sapin près de chez eux ou à un poteau , entrez en grève de la box et tout ce que vous voulez mais sérieusement si c'est pour qu'on ai tous les jours sur ce post le copier collé des réponses que vous envoies mlb , celles des autres plus des copier coller de ceux qu'ils ont dit sur fb a vous ou d'autres alors que sincèrement non seulement on n'y peut rien mais qu'en plus on peut rien faire pour vous c'est sincèrement relou à force des mauvaises versions on en a toute eue c'est pas pour autan qu'il faut déclencher le plan orsec ou tourner en boucle , voilà certaines ont eu une version pourries , mlb sont des méchants qui ont pas voulu donner des produits à tout le monde , vous avez partagé pendant dix pages votre énervement, pouvons nous maintenant passer à autre chose
non parce que sérieusement je comprends qu'on soit énervée soul"e et compagnie suand on reçois deux fois et que ce soit deux fois de suite ou pas ça change rien quand tu reçois deux fois un produit que t'aime pas ben t'es vex ça je le sais maintenant ce qui me soule personnellement c'est le fait qu'alors que d'hab on parle des produits ou des manières d'utiliser tel ou tel truc de la box ce qui fait tout le charme de ce topic là on n'a parlé que de ça alors qu'encore une fois on n'y peut rien pour moi c'est vraiment stérile
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:57

Bon pour passer à autre chose:


Vous avez testé les produits de ce mois ci les filles? Vous en avez pensé quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:08

non pas testé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:33

lilypad51 a écrit:
Bon pour passer à autre chose:


Vous avez testé les produits de ce mois ci les filles? Vous en avez pensé quoi?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:55

moi aussi j'aime beaucoup ce produit je l'ai testé ce matin car j'étais pressée
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai 2014] Birchbox
» [Mai 2014] Glossybox
» [Mai 2014] Birchbox
» Pink Box de janvier 2014
» [Mars 2014] My Little Box "London Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: