Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"

Aller en bas 
+58
choualacreme
stressy
chichouletta
lillypilly
x-ange22
Cotton Candy
Pampille
Reminiscense
bibouille
vodka-pomme
Elo77
clairouss77
lilisaez
Stéphine
francesse
TYRONEMEEHAN
Luise
naphta
Maary
noemie
lyly38
Laetitia
Cel-lyne
missyaoi
lilypad51
delphine71
Popsicle
MyVeryLittleBox
Marinoute
kala73
magic cookie
warda33
MlleCheeky
Lène
garyzuz
Coconours
lamiss
tashameliss
Galea22
HANNAH9295
lilas980
saori63
hurricanesev
MLB5
Michèle92
edc
CLAUDY...
Vaness13009
u2pop
eloudie
celiou
Ewolk
Cocooning
*pti ange*
Molly Gibson
Patatra
Meloouw
Duchesse
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:28

moi je suis toujours en prépa alors que je l'ai reçu samedi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscense
~ Beauty Modeste ~
Reminiscense


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 134
Localisation : Paris
Age : 33 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:23

Je suis aussi encore en prépa alors que je l'ai reçu hier. Rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:48

Toujours en prepa, me serais-je accordé les foudres de MLB parce que j'ai gueulé :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
Invité
Invité




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:16

Ewolk a écrit:
Toujours en prepa, me serais-je accordé les foudres de MLB parce que j'ai gueulé :'(

Ils ne sont pas assez organisés pour ça  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 2677766173 

Ça va bientôt arriver  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:37

Reçue ce matin avec le
Spoiler:
, j'ai fini par me désabonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:47

A mon avis ils vont perdre pas mal de monde avec cette box la...
Moi j'attend encore un peu sinon je me désabonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
lillypilly
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 90
Localisation : 77, 44
Age : 35 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:08

Toujours rien chez moi... c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:34

Oh non ewok Sad
Revenir en haut Aller en bas
garyzuz
~ Beauty Modeste ~
garyzuz


Inscrit le : 05/05/2014
Messages : 112
Localisation : Charente
Age : 34 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:45

Je pense aussi a me désabonner, je n'apprécie pas vraiment comment ils ont répondu a certaines d'entre vous. C'est pas très honnête de leurs part. J'attend encore celle du mois de juin, mais je pense passer chez birchbox définitivement après celle-la ! Sauf si la prochaine est vraiment extraordinaire mais je commence a en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoute
~ Beauty débutante ~
Marinoute


Inscrit le : 07/02/2014
Messages : 37
Localisation : Bretagne
Age : 36 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:07

Suite à mon deuxième mail, voilà la réponse que j'ai reçu ce matin (Qui reste une réponse approximative et toujours incohérente, mais bon !) :

"Bonjour Marie,

Merci pour votre mail.
Je comprends tout à fait votre point de vue, et une autre abonnée est déjà revenue vers nous en nous faisant par de ce souci.
Comme je lui ai précisé, mais nous traitons les demandes de nos abonnées au cas par cas. Les réponses que nous vous donnons sont adaptées aux cas de chacune et je vous assure que dans le votre, la réponse aux abonnées est toujours de cette nature. [ça, c'est FAUX...]
Si nous avons répondu à une autre abonnée que nous veillons à ce qu'elle ne reçoive pas deux fois le même produit, c'est que nous le faisons à chaque fois, sauf erreur de notre part.
Spoiler:
Notre démarche n'a hélas pas été comprise pas certaines de nos abonnées et nous en tenons compte pour éviter de reproduire cela à l'avenir.
Si nous avons envoyé un autre produit à une abonnée suite à notre mail, c'est que nous avons certainement mal compris sa demande, auquel cas nous en sommes désolées. [Ça, j'ai franchement du mal à y croire...]
Je comprends que vous ne soyez pas satisfaite et je vous assure que nous faisons remonter vos impressions aux dénicheuses qui ferons leur maximum pour en tenir compte les mois à venir.

J'espère vous avoir apporté un peu de lumière,

Belle journée,

Julie
My Little Box"
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:13

Très jolie démonstration de mauvaise foi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:30

Oui la c'est la mauvaise foi par excellence .. c'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:55

Embarassed 

abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:21

Ca fait parti de pourquoi je me suis désabonnée, l'univers est sympa mais prendre les abonnées pour des connes ça va. Je reste chez Birchbox lorsque j'ai eu des soucis, le service client a été plus que top à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:36

Marinoute a écrit:

Si nous avons envoyé un autre produit à une abonnée suite à notre mail, c'est que nous avons certainement mal compris sa demande, auquel cas nous en sommes désolées. [Ça, j'ai franchement du mal à y croire...]


C'est pas impossible qu'ils aient effectivement compris que j'avais reçu exactement le même produit, mais c'est quand même bizarre, dans la première vague d'expédition j'ai vu aucune version avec
Spoiler:
Mais si c'est vraiment ce qu'ils ont compris et que c'est seulement pour ça qu'ils m'ont "dédommagé" c'est qu'ils n'ont même pas vérifié ou qu'ils n'ont aucune trace de la composition de chaque box... ça fait un peu peur quand même ^^


Du coup, j'suis désolée les filles de vous avoir donné de faux espoirs :-/
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscense
~ Beauty Modeste ~
Reminiscense


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 134
Localisation : Paris
Age : 33 Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:43

Marinoute, j'ai eu exactement la même réponse que toi.

A mon avis c'est pas qu'ils ont mal compris, c'est juste qu'ils n'arrivent plus à assumer le nombre de réclamations qu'ils ont du avoir avec cette box poubelle.

Bref, le mois prochain déterminera mon futur chez MLB.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:33

lilypad51 a écrit:
Marinoute a écrit:

Si nous avons envoyé un autre produit à une abonnée suite à notre mail, c'est que nous avons certainement mal compris sa demande, auquel cas nous en sommes désolées. [Ça, j'ai franchement du mal à y croire...]


C'est pas impossible qu'ils aient effectivement compris que j'avais reçu exactement le même produit,   mais c'est quand même bizarre, dans la première vague d'expédition j'ai vu aucune version avec
Spoiler:
Mais si c'est vraiment ce qu'ils ont compris et que c'est seulement pour ça qu'ils m'ont "dédommagé" c'est qu'ils n'ont même pas vérifié ou qu'ils n'ont aucune trace de la composition de chaque box... ça fait un peu peur quand même ^^


Du coup, j'suis désolée les filles de vous avoir donné de faux espoirs :-/

Ils ont la compo des boxes ! La nana m'a dit que j'avais eu le vernis le mois dernier, c'est surtout de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:43

suis je puis me permettre les filles et je préviens pas taper hein j'achète ma box comme vous, mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à vous suivre .
que la cliente entretienne un lien particulier qui fasse que tu veuille pas lacher la little malgré que tu sois déçue ok mais pour eux une cliente reste une cliente interchangeable et c'est comme ça pour toutes les grosses boxs que ce soit glossy , birch ou autre.
que mlb ne veuille plus envoyer de produit en échange pour le produit qui fait débat v( et que j'ai déjà eu 4 fois si je puis me permettre donc là dessus pas de souci je peux comprendre) peut vous sembler dégueu mais en réalité c'était la solution qui s'imposait l'envoyer à une c'est totalement différent de l'envoyer à 1000, faut débloquer 1000 produit payer les frais de port et tout c'est pas du tout rentable
et au nom de quoi en plus, birch a fait la même chose avec les batiste ou avec le fameux produit a compo degueu dont beaucoup sont accro, pareil pour le chi a un moment j'aurais remplir un flacon douche avec tous ceux que j'avais et je vous parle même plus de la fameuse topicreme nacrée restée dans les annales
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:49

Ben moi j'ai jamais eu de chi ! Je lis ça partout ... je comprends pas on a dû m'oublier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:52

tashameliss a écrit:
suis je puis me permettre les filles et je préviens pas taper hein j'achète ma box comme vous, mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à vous suivre .
que la cliente entretienne un lien particulier qui fasse que tu veuille pas lacher la little malgré que tu sois déçue ok mais pour eux une cliente reste une cliente interchangeable et c'est comme ça pour toutes les grosses boxs que ce soit glossy , birch ou autre.
que mlb ne veuille plus envoyer de produit en échange pour le produit qui fait débat v( et que j'ai déjà eu 4 fois si je puis me permettre donc là dessus pas de souci je peux comprendre) peut vous sembler dégueu mais en réalité c'était la solution qui s'imposait l'envoyer à une c'est totalement différent de l'envoyer à 1000, faut débloquer 1000 produit payer les frais de port et tout c'est pas du tout rentable
et au nom de quoi en plus, birch a fait la même chose avec les batiste ou avec le fameux produit a compo degueu dont beaucoup sont accro, pareil pour le chi a un moment j'aurais remplir un flacon douche avec tous ceux que j'avais et je vous parle même plus de la fameuse topicreme nacrée restée dans les annales

+1  
Pour moi c'est très très clair, une nana x ou une nana y, pour eux, c'est du pareil au même, l'argent rentre pareil tous les mois dans leurs caisses ! Vos mails, réclamations .... ils s'en fichent comme de l'an 40, je suis même presque sûre que ce n'est pas lu ; ce sont des réponses automatiques et la preuve c'est que vous recevez toutes la même ....
Puis bon, tous les mois les mêmes (ou presque) râlent de ceci ou de cela mais vous restez abonnées malgré tout en attendant LA box du siècle mais je crois que cette box n'existe que dans vos rêves  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 4276835999
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:55

Ben des réclamations sur un produit défectueux, le mug d'il y'a quelques mois par exemples, je trouve ça légitime .. y'a un trou dedans c'est pas normal ..
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:00

bref et là encore je sais je vais me faire lyncher mais stop aussi à un moment je trouve que ce topic devient de plus en plus lourd voilà c'est dit, j'empêche personne de venir dire qu'il a pas aimé sa box , mais bordel les filles là ça fait plusieurs mois que la box a peine sortie il y a un combat limite entre ancienne abonnée et futures ex qui sur plusieurs pages en font pour moi des tonnes avec box de merde , box poubelle, box qui prends ses clients pour des connes , produit jsais pas a qui ça peut aller, que le produt t'aille pas ok, que la box t'ai déçue ok , mais là franchement j'ai de plus en plus l'impression en venant sur le topic que si tu aimes la box c'est que tu a pas de gout que tu es un mouton de service ou une bimbo ado retardée,franchement c'est dommage et c'est relou et je tenais à le dire
je comprends que suand t'aimes pas t'ai envie de raler mais si ça pouvait être du ralage sans donner cette impression ce serait sympa et ça éviterais que beaucoup ne quitte ce post parce que honnêtement vous partagez plus vos ralages qu'autre chose et c'est devenu déprimant
voila perso j'ai aimé la box de ce mois ci que j'ai trouvé parfaitement dans le thème annoncé et suis j'avais l'impression de me faire prendre pour une vache a lait soit je partirais mais je n'est pas encore le cas sans que cela ne remette en question ni mon gout ni ma maturité (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:02

Duchesse a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu de chi ! Je lis ça partout ... je comprends pas on a dû m'oublier  lol! 
rassurers moi t'as quand même eu la topicreme scintillante
ou le batiste a plusieurs reprises alors qu'en voulait pas
sinon c'est que t'es blogeuse et encore je crois que même les blogeuses l'ont déjà eu
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:03

Duchesse a écrit:
Ben des réclamations sur un produit défectueux, le mug d'il y'a quelques mois par exemples, je trouve ça légitime .. y'a un trou dedans c'est pas normal ..

Oui bien sur là c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:04

Le topicrème je l'ai même pris en bonus dans ma commande sur l'eshop birchbox mdrrr ! & le batiste je l'ai eu qu'une fois alors que j'en suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:07

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je réitère si on est pas content on se désabonne non?
La défaillance d'un produit c'est une chose, le fait que le produit ne plaise pas est une autre. S'ils ont envie de faire un geste co à l'une et pas à l'autre ben ma foi... Ils font ce qu'ils veulent! C'est pas une obligation d'envoyer une surprise parce qu'on est decu.

J'ai pas encore reçu la mienne, elle va peut être pas me plaire mais c'est le jeu. Si on veut être certaine d'aimer ce qu'on va recevoir dans sa boite aux lettres on fait ses commandes sur le net et la pas de soucis vous savez ce que vous acheter !

Et ce n'est qu'une box, ça ne mérite pas de se rendre malade

Revenir en haut Aller en bas
Ewolk
~ Beauty Accro ~
Ewolk


Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 513
Localisation : Lyon
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3313-troc-d-ewolk-maj-14042014

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:07

Michèle92 a écrit:
tashameliss a écrit:
suis je puis me permettre les filles et je préviens pas taper hein j'achète ma box comme vous, mais j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à vous suivre .
que la cliente entretienne un lien particulier qui fasse que tu veuille pas lacher la little malgré que tu sois déçue ok mais pour eux une cliente reste une cliente interchangeable et c'est comme ça pour toutes les grosses boxs que ce soit glossy , birch ou autre.
que mlb ne veuille plus envoyer de produit en échange pour le produit qui fait débat v( et que j'ai déjà eu 4 fois si je puis me permettre donc là dessus pas de souci je peux comprendre) peut vous sembler dégueu mais en réalité c'était la solution qui s'imposait l'envoyer à une c'est totalement différent de l'envoyer à 1000, faut débloquer 1000 produit payer les frais de port et tout c'est pas du tout rentable
et au nom de quoi en plus, birch a fait la même chose avec les batiste ou avec le fameux produit a compo degueu dont beaucoup sont accro, pareil pour le chi a un moment j'aurais remplir un flacon douche avec tous ceux que j'avais et je vous parle même plus de la fameuse topicreme nacrée restée dans les annales

+1  
Pour moi c'est très très clair, une nana x ou une nana y, pour eux, c'est du pareil au même, l'argent rentre pareil tous les mois dans leurs caisses ! Vos mails, réclamations .... ils s'en fichent comme de l'an 40, je suis même presque sûre que ce n'est pas lu ; ce sont des réponses automatiques et la preuve c'est que vous recevez toutes la même ....
Puis bon, tous les mois les mêmes (ou presque) râlent de ceci ou de cela mais vous restez abonnées malgré tout en attendant LA box du siècle mais je crois que cette box n'existe que dans vos rêves  [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 4276835999

Faites comme moi désabonnez-vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ewolk.wordpress.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:18

D'accord avec toi tasha mais avec des limites. J'adore la little je fais partie des très anciennes abonnées je sais dire quand la box est bien et en ce qui concerne celle de ce mois ci je suis comme toi j'ai adoré. Mais si j'avais eu le produit en question j'aurais râlé aussi surtout s'ils avaient assumé l'erreur auprès de certaines et pas auprès des autres.

Pour les produits dont tu parles. En les ai eu plusieurs fois mais uniquement soit en commandant des box différentes. Soit en arrêtant un abonnement et en en reprenant un derrière. Jamais une box ne m'a mis sur le même abonnement deux fois le même produit... Encore moins à seulement un mois d'écart. Donc je comprends la déception et la râlerie sur ce coup la. Enfin surtout pour les différences de réponses de mlb.

En revanche je suis d'accord avec toi que le fait que ça fait quelques mois que les avis sont de moins en moins mesurés concernant la box. Parfois même durs. Alors que si on prend du recul on l'apprécie plus je pense. Faut faire une moyenne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:22

Euh sinon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:22

indoforever69 a écrit:
Euh sinon ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"   [Mai 2014] My Little Box "Week-end Box" - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2014] My Little Box "Week-end Box"
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai 2014] Birchbox
» [Mai 2014] Glossybox
» [Mai 2014] Birchbox
» Pink Box de janvier 2014
» [Mars 2014] My Little Box "London Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: