Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:21

Quels étaient les "prochains" thémes?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 08:38

Je sais plus qui avait parlé d'un swap 100% colors l'idée était sympa
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 09:19

J'ai testé en version petit filou et c'est très sympa à faire. Mine de rriek c'est très large et on arrive à trouver des idées pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:17

hecate63 a écrit:
Je sais plus qui avait parlé d'un swap 100% colors l'idée était sympa

c'était moi, et c'est toujours faisable Smile, mais je pensais qu'il fallait attendre l'autorisation des modos maintenant pour lancer un nouveau swap?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:02

Le swap de Noël touchant à sa fin je penses que c'est ok, U2pop ma biche?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:10

u2pop a écrit:
J'ai testé en version petit filou et c'est très sympa à faire. Mine de rriek c'est très large et on arrive à trouver des idées pour tout.

Je confirme LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:30

J'ai pensé à un swap " héros de littérature " .. j'sais pas si ça pourrait se faire mais ça me semblerait sympas .. on pourrait ajouter Héros de films si jamais la littérature ça ne convient pas à toutes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:15

Oui c'est ok pour en lancer un nouveau. Voir même deux mais méfiance en en lançant deux car certaines peuvent vouloir en faire deux mais ne pas pouvoir financièrement. D'autres aussi peuvent avoir peur de se lasser donc je sais pas pour vous mais je serais pour en lancer un maintenant et un d'ici deux trois mois. Et pour le thème on peut faire un sondage pour voir lequel ou lesquels serait le plus susceptibles de plaire. Yavait vernis aussi en thème il me semble. Du coup je pense qu'avec des thème spécifiques comme ça deux peuvent être lancés en même temps mais gare à la lassitude et au budget pour celles qui auraient aimé en faire deux.

Je pense. Bon ça c'est à titre personnel. Que le thème 100% Colors peut être une bonne idées car il peut regrouper des sous thèmes. Par exemple celles qui voulaient un thème nail art peuvent s'inscrire et axer leur swap sur le nail art. C'est très large 100% color comme thème. Donc ça peut contenter tout le monde.

Bref je pense que c'est mieux d'en lancer qu'un et un deuxième dans deux trois mois mais si vous voulez en lancer deux je ne m'y opposerai pas.
Après pour lequel ou lesquels plutôt que de prendre l'ordre de proposition je pense qu'il faut privilégier un sondage. Genre pendant deux trois jours tout le monde propose des thèmes. Ensuite on fait un sondage pendant quelques jours.
Tout le monde peut proposer par contre tout le monde ne peut pas organiser donc relire les règles à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:37

J'pense également qu'il vaut mieux en lancé un à la fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:22

Oui 1 à la fois c'est mieux je trouve aussi
le thème 100% colors me parle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:41

100% colors c'est très gai et très ouvert comme thème ca peut vraiment être sympa! (dit la fille qui ne fera plus de swap pendant un boooon moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:08

SI cela se confirme, je suis bien partante pour gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 19:53

Moi je joue pas mais pour avoir fait les deux un en p'tit filou et autre en sous thème général de calendrier de l avent je trouve qu avec le sous thème ciné et séries tu t éclate encore plus avec une possibilité d ajouter littérature mais vu que la majorité est adapte au ciné
après 100% colors c est bien mais j ai tendance a trouve quau printemps ou en été c est carrément mieux parce que t as encore plus envie de te lâcher niveau couleur
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:13

C'est vrai que c'est un thème génial aussi !!! J'ai adoré tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:38

Je n osais pas relancer l'idée de ce théme car je te sais trés trés trés trés prise !
Mais clairement il me fait trés envie! Et il y a tellement de quoi faire!
Pour avoir fais le théme colors en été c'est vrai que la saison s y prête bien mais selon les dates; la reception se fera peut être au printemps?
Je ne sais pas si je me relance dans un swap mais le théme ciné/serie me fait du pied (mais il m en ferait aussi dans 6 mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 21:41

Je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:57

Hey les filles ^^ Ont fais plus de swap ? sa me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:02

C'est vrai que c'est chouettes les swaps et que ca fait quelques mois que l on a pas eu/fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:33

Un swap chocolat avec pacque qui arrive ... LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 2742797293 pleiins de chocolats *miiiiam* Twisted Evil
Bon j'arrête de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:52

Ça aurait été une super idée. Mais un peu tard du coup pour organiser tout ça. Mais franchement du Choco ça se bouffe. Ça se regarde. Ça se met sur la peau. Tu peux étendre le truc au beurre de cacao etc. Yavait un truc à faire oui. L'année prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:09

j'avoue chocolate bar par exemple miammm
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:18

masque chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:47

Flûte désolé de pas avoir eu mon idée de génie plus tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:57

Oui c'est vrai que ça manque les swaps. 

Bon, maintenant j'ai envie de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:35

M'en parle pas j'ai été en belgique il y a quelques jours donc forcement j'ai ramené du chocolat et forcément je me gave comme une oie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:44

En plus j'ai trouvé mes premiers kinder eggs de l'année. Cette aprem je me fais péter le bide.

Mais ouh la vache que c'est cher ces machins, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:29

Ahh une amie est venue chez moi ce weekend, elle connait mon amour pour les kinders surprise elle m'en a ramené 6 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 774098147
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:35

en même temps est ce qu'il existe juste une période pour manger les chocolats moi j'en mange tout le temps^^^
si tu fais pas un swap paques mais juste un swap chocolate addict je pense que ça peut le faire même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:03

tashameliss a écrit:
en même temps est ce qu'il existe juste une période pour manger les chocolats moi j'en mange tout le temps^^^
si tu fais pas un swap paques mais juste un swap chocolate addict je pense que ça peut le faire même maintenant

J'approuve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:07

Blossom a écrit:
tashameliss a écrit:
en même temps est ce qu'il existe juste une période pour manger les chocolats moi j'en mange tout le temps^^^
si tu fais pas un swap paques mais juste un swap chocolate addict je pense que ça peut le faire même maintenant

J'approuve ! lol!

Je plussoie. Le chocolat ce n'est pas que pour Pâques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: