Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:36

oui puis les bonbons chocolats etc peuvent prendre quelques cases aussi ce qui permet de mettre plus de budget dans le reste. L'essentiel étant, même si c'est pas évident, c'est la partie la moins rigolote, de prévoir son budget à l'avance et sur ce swap là ça va être plus compliqué que pour les autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:45

Oui pas évident ... après on peut dire par exemple entre tel somme et tel somme avec un écart d'une vigtaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:11

En général on donne un budget dans le questionnaire, et ensuite l'organisatrice fait les binômes par budgets et en fonction des questionnaires. En fonction des fois, il peut y avoir un petit écart entre les deux mais dans ce cas là les personnes sont au courant et doivent se mettre d'accord sur une somme.
On évite qu'il y ait des écarts de budgets quand on fait les binômes, ensuite tout le monde dépasse, et il y en a qui dépassent plus que d'autres, mais au moins au départ les budgets sont les mêmes pour qu'il n'y ait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:37

C'est sur que ca peut vite faire un sacré budget mais je pense qu'on peut se débrouiller pour que tout les budgets puissent participer!
Dans les idées pas très chères (autour de 2/3€) , j'ai pensé que pour une gourmandise (bonbons, petits gâteaux), une petite bougie, un petit bouquin... on doit pouvoir trouver!
C'est sur que ce swap sera différent des précédents mais c'est bien de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:45

avec l'homme et les enfants (de ma soeur^^ je précise) on se fait toujours un calendrier de l'aven personnalisé
c'est limite même plus important que le cadeau de noël
en général on ne dépasse pas 50/60 euros
on a fait une ptite maisonnette et la règle c'est que le produit doit rentrer dans les cases du coup ça limite et pour le 24 on se lache un peut plus vu que la case du 24 c'est le toit de la maison ^^ et le 25 ben cadeau de noël
je ne conçois pas un calendrier de l'avent comme quelque chose qui doit requérir un budget conséquent, c'est fait pour faire patienter en retrouvant son âme d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:47

J'adore ce que vous faites Tasha, faudrait que je le fasse à mon neveu ! Mais il risque d'être encore petit et de pas comprendre. je vais attendre l'année prochaine, mais bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:59

moi je suis ultra motivé pour ce calendrier de l avent c est clair que ça doit être excitant d ouvrir chaque jour un petit cadeau en attendant noël et puis ça demande une sacré préparation mais c'est excitant
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:43

Dropette je sais pas quel âge à ton neveu mais on peut comprendre très tôt ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:49

je te confirme Dropette ils adorent ça
je sais qu'ils l'attendent avec impatience (même moi je me suis prise au jeu^^)
et mon neveu a deux ans et cette année sera sa deuxième année de calendrier de l'avent , l'année dernière il avait eu du mal à attendre pour tout ouvrir mais il avait fait comme son frère^^
pour lui on avait fait le thème zoo dans chaque case il avait un petit animal et dans le toit les éléments de déco et de montage
et pour son frère on avait mixé plusieurs thèmes
ça demande pas plus de préparation qu'un autre colis la difficulté c'est de tenir les délais
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:51

et même grand aussi on adore suffit juste d'avoir conservé un peu de son âme d'enfant
et je redis pour celles que ça effraie on peut faire un très beau calendrier pour un budget normal ou un ptit budget on en faisait même avec l'homme quand on étaient étudiants fauchés
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:10

Inscriptions du 11 au 31 août ça va à tout le monde ? Trois semaines ça laisse du temps à tout le monde de partir et revenir de vacances. En plus si je fais un mp tout le monde le saura yaura pas de loupés. Comme ça on commence vraiment le swap début septembre et ça fait trois mois de préparation vu qu'il y a 24 trucs à trouver ce sera pas de trop je pense même si en septembre on trouvera pas forcément grand chose. Au moins on pourra commencer à gamberger. Et même les personnes avec le porte monnaie anorexique pourront participer vu que les dépenses pourront s'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:25

Oui c est parfait u2pop c est clair que c est bien de pouvoir préparer sur plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:35

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:13

parfait (porte monnaie anorexique j'adore cette expression va falloir que je la ressorte  Laughing ) merci U2pop pour l'organisation  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 3277423187 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 3277423187 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 3277423187 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 3277423187 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:47

Il a 10 mois, ça lui fera 1 an et 2 mois début décembre.
En fait je crois que je m'amuserai autant que lui à l'ouvrir. L'année dernière chez Eurodif ils vendaient des calendriers de l'avant vides et en bois, en forme de maisonnette. Je vais essayé d'en trouver un et de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:47

Ça me tenterait bien... surtout avec une petite lilloise que je ne nommerais pas...  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:39

Alors petit sondage pour un swap nails art qui serait partante? 
Avec produits et goodies car du miam çà me semble un peu compliqué avec ce thème^^
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:50

hecate63 a écrit:
Alors petit sondage pour un swap nails art qui serait partante? 
Avec produits et goodies car du miam çà me semble un peu compliqué avec ce thème^^

Ben moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:55

Moi ça ne me tente pas du tout mais pour celles qui adorent le vernis c'est une idée très sympa. Mais il faudrait trouver un sous thème car c'est vaste non ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:31

C'est sur que certaines beauty addict sont plus concernées que d'autres pour ce thème apres un sous thème je sais pas çà me semble déjà bien spécifique non?
Les filles vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:44

Ça m'intéresse mais je pourrais pas faire 2 swap en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:00

Moi je ne sais pas trop, j'aime bien me choisir moi-même mes vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:09

hecate63 a écrit:
Alors petit sondage pour un swap nails art qui serait partante? 
Avec produits et goodies car du miam çà me semble un peu compliqué avec ce thème^^

Le nail art c'est pas pour moi, mais si vous avez besoin d'idées  flower 

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 04:58

Mais celle qui en ont déjà beaucoup, ça va être dur de ne pas faire de doublons
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:51

Avec un questionnaire détaillé çà devrait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 03:25

izyjoue a écrit:
Ça me tenterait bien... surtout avec une petite lilloise que je ne nommerais pas...  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2677766173 

T as pas peur de prendre des kilos  lol! 25 cadeaux 100% chtis ça peut faire mal par ou ça passe  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:11

vodka-pomme a écrit:
izyjoue a écrit:
Ça me tenterait bien... surtout avec une petite lilloise que je ne nommerais pas...  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2677766173 

T as pas peur de prendre des kilos  lol! 25 cadeaux 100% chtis ça peut faire mal par ou ça passe  Twisted Evil 

t'as déjà vu un questionnaire de swap d'izy ?
T'inquiètes pas, la bouffe, elle passe partout, c'est si tu lui envoies du make up qu'elle va râler  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:14

u2pop a écrit:
vodka-pomme a écrit:
izyjoue a écrit:
Ça me tenterait bien... surtout avec une petite lilloise que je ne nommerais pas...  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2677766173 

T as pas peur de prendre des kilos  lol! 25 cadeaux 100% chtis ça peut faire mal par ou ça passe  Twisted Evil 

t'as déjà vu un questionnaire de swap d'izy ?
T'inquiètes pas, la bouffe, elle passe partout, c'est si tu lui envoies du make up qu'elle va râler  lol! 

Je vous contre-prout ma chère amie  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:55

J'aimerai bien un swap spéciale mains ^^

Genre vernis, accessoires, bijoux, produits beauté pour les mains ...

Cela peux donner pleins d'idées des swap spéciale partie du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:38

Alors qui se lance pour un nouveau swap?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: