Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!

Aller en bas 
+51
miss-wallace
cashgirl
clara065
Vinaaa
Babycatte
nj26
mary84
marlg
Tinkerbell__*
Célinours
soso1182
lisa57
Mitzo17
dropette
Molly Gibson
missyaoi
mary.cle
Enayra
vanilledu55
Blossom
lyvie08
Mumu11
Cindy23
Mia
liloo
riowenn
Lettie56
CroK
star006
Lunarela
Kleodie
Zouzmwa
NymNym
Nascana
Eiko
Amarena
Libellule33
naphta
Valérie51
Aerilys
marylli
el0dii
Pampille
fanny32
Malanix
Dita
Nizalea
lamiss
pattytiff
Alex_chouquette
u2pop
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:43

Hop je viens ici pour parler de ma frustration de ne pas regarder les spoils aaaaaahhhhhhhhhh je suis allée lire le topic MLB et j'ai vu que c'est décevant du coup je suis déçue d'être déçue avant de savoir ce qu'il y a dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:46

Perso' je me suis juré de ne plus les regarder les spoilers, car j'avais su ce que j'aurais avant de recevoir ma Glossy, et vu le temps que ça a mit pour l'avoir bah, j'étais déjà déçue avant la réception Evil or Very Mad

Alors OUII je te comprends trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:54

Moi non plus je ne veux pas regarder les spoilers ! C'est ma première box, alors je veux conserver l'effet de surprise ! Bon, j'ai une partie de la surprise gâchée par des commentaires sur la page facebook et sur le forum, mais bon ^^ Il y aura encore un effet de surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:58

C'est dur de tenir, et puis aussi de pas avoir l'oeil partout, et paf d'être spoiler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:01

C'est la première fois depuis mon abonnement, donc depuis février, que je regarde les spoil.

Je l'ai fait parce que les avis étaient vraiment désastreux sur BT, et que je ne voulais pas attendre avec excitation une boite a jeter

Finalement, j'ai bien fais. Ya du sympa qui va me plaire, mais pas assez.



Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:06

J'ai vraiment hâte de l'avoir cette box ! Parce que, de toute façon, j'aime tellement les surprises que, même si ça ne me plait pas, je serai contente pour au moins une raison, j'en suis sûre ^^ Et puis, je me dit que dans tous les cas y'a les goodies Very Happy et j'adore les goodies Smile C'est la raison pour laquelle je me suis abonnée à cette box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:15

Puis tout ne peut pas plaire à tout le monde, moi je sais que la glossybox de juillet ne plaisait pas à tout le monde, j'avais lu les spoilers, et pourtant j'ai été agréablement surprise de ce que j'ai eu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:18

Voilà ! Les gouts et les couleurs ça diffère d'une personnes à l'autre ! Y'aura toujours des gens satisfaits et des insatisfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:24

j'ai regardé les spoilers pour la joliebox d’août car j'en avais marre d'attendre mais là je compte bien ne pas regarder pour la little, sauf que j'ai déjà vu des avis négatifs ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:51

Moi j'avais regardé pour mes 1eres box et du coup j’étais content e... mais sans + !
Et là depuis un moment je ne regarde pas ... mais du coup déçu aussi, car finalement on ne peut pas se préparer aux désastres !
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:52

mais je veux quand même garder cette effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:58

Je ne regarde jamais les spoilers, du coup je suis souvent très surprise ! Mais pas forcément dans le bon sens du terme lol! genre quand tu reçois 2 fois l'huile sublimatrice Loréal alors que déjà juste une t'en voulais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nj26
~ Beauty Modeste ~
nj26


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 140
Localisation : Drôme
Age : 37 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:05

J'ai beaucoup de mal à ne pas regarder les spoilers, je crois que c'est un peu comme toi mary84 parce que ce sont les premières que je vais recevoir, après je vais essayer d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:23

je résiste pour ce mois ci, mais le mois prochain, je regarde c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:16

Il paraitrait que quelqu´un aurait (déjà) reçu sa BAB.
Info, intox? Ca me parait bien tot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:48

Surtout si c'est qu'une personne, ça me parait léger pour y croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:49

Ah bon? Ce n est pas la dernière semaine du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:51

Ben normalement, oui.
Mais sur le forum, quelqu´un a posté un lien avec le contenu. du coup, j´ai arreté ma lecture là.
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:22

hello!

Il est fait pour moi ce post!

Je craque depuis le début mais ce mois-ci : non!!!! Je vais essayer de m'y tenir!

Pour MBAB, ça ne m'étonnerait pas, glossy a bien fait le même coup pour la box d'août! Ils donnent une date mais je me demande vraiment à quoi elle sert! (ou alors une nana qui veut se faire une blinde de visite sur son blog/site ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:56

Je craquerais pas ce mois-ci, et je compte m'y tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:09

apparemment certaines blogueuses les ont en avance, donc ça serait vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:27

je n'ai pas lu les dernières pages, mais moi non plus je ne craquerai pas! (en plus jai moins le temps de tout lire sur le forum ça tombe bien Very Happy) après, j''espère tout de meme etre dans les premières servies pour être dans les premieres à poster des spoilers! (gniark gniark Twisted Evil )


EDIT : en vous écrivant j'ai reçu ma confirmation d'expédition de MBAB hhiihihi)
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:32

Vinaaa a écrit:

EDIT : en vous écrivant j'ai reçu ma confirmation d'expédition de MBAB hhiihihi)

Je me suis dis tiens je vais regarder, et j'ai eut le mail aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:05

Bah pas moi, et tant pis je tiendrais coûte que coûte avec les spoilers, en priant pour que tout le monde parle en spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:49

J'ai eu le mail aussi pour MBAB! Moi je lis encore vite fait, les grandes lignes mais je ne m'attarde pas... J'ai peur que quelqu'un fasse une bourde et mette un produit sans spoiler! mais quand elles vont toutes commencer à arriver, je crois que je ne vais plus regarder! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:07

Ouais pareil je psychote à chaque réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:01

je vous rejoint

oui les premieres mbab sont arrivées, une blogueuse que je suis depuis quelque temps a reçu la sienne et l'a mise en ligne j'ai vite fermé la fenêtre avant de me faire spoilé. juste eu le temps de lire le titre disant ce qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:08

Je ne suis plus abonnée depuis quelques mois mais ayant vu le lien que tu as mis Amarena, je peux vous dire qu'elle déchire (...ouai jregrette là. mais c'était ça ou la green stil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:23

ha ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me décide (enfin) à m'abonner.
» [Juin 2016] Glossybox
» Nuoo Octobre 2016
» Nouvelle règle spoiler
» Moi aussi je rejoins le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: