| Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! | |
|
+51miss-wallace cashgirl clara065 Vinaaa Babycatte nj26 mary84 marlg Tinkerbell__* Célinours soso1182 lisa57 Mitzo17 dropette Molly Gibson missyaoi mary.cle Enayra vanilledu55 Blossom lyvie08 Mumu11 Cindy23 Mia liloo riowenn Lettie56 CroK star006 Lunarela Kleodie Zouzmwa NymNym Nascana Eiko Amarena Libellule33 naphta Valérie51 Aerilys marylli el0dii Pampille fanny32 Malanix Dita Nizalea lamiss pattytiff Alex_chouquette u2pop 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Mer 14 Mar 2012, 12:20 | |
| 4eme mois de box, et ce mois ci j ai décidé de ne pas regarder le contenu des box en avance! Je l ai toujours fais et je n ai jamais reçu une box sans savoir un minimum ce que j allais recevoir, et donc cette fois ci je décide de garder la surprise entière! Je commence ce mois-ci avec la my littlebox! ce n est pas facile d éviter sur facebook et sur le fofo le contenu, mais je tiens bon! Donc si toi aussi tu as décidé de garder la surprise et que ce n est pas facil!e soutenons nous! |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Mer 14 Mar 2012, 12:34 | |
| Je me dis ça à chaque fois, et à chaque fois je craque. Donc littlebox je sais. Mais pour glossy et la boîte à beauté, promis, j'essaye de venir te rejoindre. | |
|
 | |
Alex_chouquette ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 28/01/2012 Messages : 282 Age : 47  Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister
Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf
Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf
Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Mer 14 Mar 2012, 14:09 | |
| Moi je tiens bon avec toi Camill 3, mais j'ai hââââte qu'elle arrive enfin! Je me dis que aussi pour les autres où les contenus sont tres variables on sera moins déçues en n'ayant aucun notion de ce que les autres ont eu... même si on le découvre après, on a peut-être une chance d'être surprise et de se réjouir - ou pas - | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Mer 14 Mar 2012, 14:56 | |
| Haha Super! Allez les filles, il faut tenir bon! ^^
Oui je me dis pareil, quand on connait le contenu avant, on est trop focalisé sur les versions que l on veut vraiment, et finalement, que ce soit celle que l on désire ou non, il n y a pas de vrai surprise: c est nul!
Si vous êtes sur le point de craquer je vous conseille de venir vous défouler ici haha |
|
 | |
pattytiff ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 261 Localisation : la chapelle achard 
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Mer 14 Mar 2012, 15:01 | |
| j'ai craqué pour la joliebox, mais pour la carmine et ma boite à beauté je me retiens. J'ai gardé la surprise pour la glossybox de mars c'est vrai que c'est plus sympa de gardé la surprise. | |
|
 | |

Inscrit le : 28/01/2012 Messages : 282 Age : 47  Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Jeu 15 Mar 2012, 23:11 | |
| On tient bon !!! toujours pas de little box mais j'arrive à ne plus y penser, désintox OK '-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 00:04 | |
| Moi non plus toujours pas... Mais depuis que la page beauty box française est moins accessible je suis moins tentée à regarder aussi.. Même si le dynamisme de cette page me manque ^^ |
|
 | |
lamiss ~ Beauty Confirmée ~
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 09:16 | |
| J'attend ma little box mais j'espère l'avoir avant le week end ! Pour le moment j'ai résisté aux spoilers | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 09:39 | |
| Bon alors pour vous les filles, et pour combler votre curiosité je vous propose de découvrir: la glambox. C est une box beauté suisse toute jeunette, a laquelle je me suis isncrite dès le prochaine mois. Commandant plusieurs box pour mes copines de l autre coté de la frontière, aujourd hui c est à leur tour.
Je vous laisse regarder la box de ce mois de février...
http://liliana0makeup.blogspot.com/2012/03/la-glambox-de-fevrier-2012.html
Et voici la box de janvier, bon c est la même nana, doit pas y avoir beaucoup de suisse francophones bloggeusse haha https://www.youtube.com/watch?v=DQpWspAwCdw |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 09:59 | |
| oh la chance!!! j'aimerai bien la recevoir celle ci! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 10:18 | |
| elle a l'air d’être sympa !!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 10:25 | |
| Bon, le facteur est passé... toujours pas de little box... C'est looonnnggg | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 10:25 | |
| au moins mon ELLE vient tous les vendredis lui... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 10:39 | |
| moi c'est la joliebox et la ça devient vraiment long!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 12:07 | |
| salut les filles, je vous rejoins pour mars pour ma boite à beauté et la carmine. je vais essayer de pas aller voir mais je sens que ça va être dur!!!! je vous dirais si j'ai tenu ou craqué... | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 14:35 | |
| J'ai reçu ma little et ma jolie, mes préférées, je vous rejoins pour la glossy et la boîte à beauté... enfin j'essaye en tout cas ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Ven 16 Mar 2012, 18:06 | |
| Allez il ne faut çraquer! En plus elle arrivent dans les deux semaines! Le tout est que des que son reçoit et que vous voyez qu il y a le contenu de ne plus y retourner ^^ Toujours pas mylittle non plus, ça fait long mais ne sachant pas ce que je vais recevoir, je sais que au moins j aurai la surprise! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 09:27 | |
| Vous l avez reçu les filles? Il s embuerait qu il y ait 6 versions différentes, ce qui me confortés encore plus sur le fait de ne pas regarder avant le contenu haha.
Sinon vous avez vu la ptite dernière: men's box? |
|
 | |
Dita ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 12:02 | |
| J'ai vu leur site ! Pas encore lancé. Je me tiens informé ! Mon homme me reproche de devenir psychopathe à cause de ces box, du coup je vais lui en prendre une pour le fun et sans lui dire !  Pour les prochaines réceptions, je vous rejoins, je ferai l'ultime effort de ne pas céder à la tentation ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 13:35 | |
| J ai recu la little! Ne pas savoir ce qu il y a dedans et bien c est super! Je pense que j aurais voulu une autre version maintenant que je suis allé sur le blog de schette mais je m en fous complet et je suis vraiment satisfaite! Fini de voir le contenu en avance! |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 13:40 | |
| Si en plus y'a des grèves à la poste, ça va virer à la torture votre affaire N'empêche que j'aime bien le fait de savoir, on peut se préparer à la déception si on voit que le contenu est pas top. En même temps si y'a déjà plusieurs versions d'arrivées tu as pas la version que tu veux mais une toute pourrie, bah t'es encore plus déçue que si tu connaissais pas la version des autres. Littlebox, sans en révéler le contenu, c'est l'inverse. J'ai eu une version différente de celles que j'avais vu, encore mieux. Du coup la joie est encore plus grande quand tu l'ouvres, parce que tu connais les versions des autres, si tu sais à quoi tu as échappé, et que tu as les trucs que tu voulais, voire mieux. C'est pour ça que j'essaye, déjà pour la surprise, mais aussi pour avoir une réaction authentique en ouvrant ma box, bien ou pas bien, juste d'après son contenu, pas d'après le contenu des autres. Du coup, je serai peut-être contente alors que j'aurais une version pourrie, ou alors déçue alors que j'aurais eu une version mieux que les autres. Mais au moins je jugerai pas par rapport aux autres, juste par rapport à ce que je ressens en ouvrant ma boîte. Enfin je dis ça... ça m'empêchera pas d'aller voir juste après ce qu'on eu les autres, et ça modifiera peut-être ma satisfaction ou mon insatisfaction mais au moins la première réaction ne sera que personnelle. Bref, je sais pas si c'est très clair... mais bon, dans ma tête ça l'est en tout cas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 14:11 | |
| Moi je resiste encore, j'attends toujours ma little mais un point me turlupine, je pensais que justement avec cette box il n'y avait pas x versions??? pfff | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 15:56 | |
| Si il y en a. Mais contrairement à d'autres box. Les versions ont à peu de choses près la même valeur, se ressemblent.
Alors pour le dire sans trop en dire, y'a 4 ou 5 produits. Ceux qui en ont 5 ont deux miniatures, ceux qui en ont 4 ont un full size, mais c'est de la même marque.
Et les deux autres qui sont différents mais du même type, de la même marque (une petite variante, mais y'en a pas beaucoup qui l'ont eu)
Y'a un produit qui est le même pour tout le monde, mais pas le même. (Ah ah)
L'art de parler pour rien dire, c'est chaud !
| |
|
 | |
Malanix ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 08/02/2012 Messages : 1715 Localisation : Toulouse Age : 37  Produits en troc : La liste de mes Trocs
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Sam 17 Mar 2012, 17:27 | |
| J'essaye tout les mois (enfin tout les mois ... depuis que je suis abonné donc depuis le mois dernier), et ne pas regarder c'est facile.
C'est éviter les spoil mal caché des autres sur Facebook, Twitter, ou autre qui est dur ! Mais bon là vu que la little box a au moins 16 versions differentes on peux lire les fuites. On est quand même pas sur de recevoir le produits en question ...
Pfiou ... me tarde de la recevoir pour plus me poser de question ...
| |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 16:20 | |
| La boîte à beauté est partie... C'est là que le plus délicat commence... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 16:35 | |
| Je me demande s ils sont partis car j ai bien recu l email ais hier ma boute a beautee avait comente comme quoi les box seront parties fin de semaine :/ |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 17:19 | |
| u2pop, je confirme, le plus dur va commencer!!!!!!
camill3, ils ont dit que les première partaient dans la semaine, j'ai pas vu "fin" de semaine moi.....les première vont arrivées en fin de semaine peut-être, non?
ce coup-ci j'essaye de ne pas regarder pour glossy et ma boite à beauté. glossy ça devrait pas être très dur, j'ai été tellement déçue par celle de février que bon, qu'elle arrive et voilà, si je peux être contente de ma box tant mieux sinon bah en même temps je l'ai eu gratos donc bon, pas trop de regrets......mais pour Ma boite à beauté sa va être super dur car je l'aime d'amour cette box!!!! | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 18:57 | |
| Apparemment je suis dans les premières a avoir eu le mail donc j'espère qu'elle ça arriver vite. | |
|
 | |
fanny32 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 09/03/2012 Messages : 295 Localisation : Toulouse Age : 43 
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 19:45 | |
| Rhooo j'ai hâte de la recevoir, ce sera ma toute première box reçue donc je vais résister à la tentation de savoir le contenue, mais ça va être une torture lol... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! Lun 26 Mar 2012, 20:29 | |
| moi aussi, j'ai hâte d'avoir la surprise, je pense que maboiteabeautée et glossybox vont pas tardé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!  | |
| |
|
 | |
| Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! | |
|