Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!

Aller en bas 
+51
miss-wallace
cashgirl
clara065
Vinaaa
Babycatte
nj26
mary84
marlg
Tinkerbell__*
Célinours
soso1182
lisa57
Mitzo17
dropette
Molly Gibson
missyaoi
mary.cle
Enayra
vanilledu55
Blossom
lyvie08
Mumu11
Cindy23
Mia
liloo
riowenn
Lettie56
CroK
star006
Lunarela
Kleodie
Zouzmwa
NymNym
Nascana
Eiko
Amarena
Libellule33
naphta
Valérie51
Aerilys
marylli
el0dii
Pampille
fanny32
Malanix
Dita
Nizalea
lamiss
pattytiff
Alex_chouquette
u2pop
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:44

Je pense qu'il va encore y avoir plusieurs versions ! au moins 2 parce qu'on fait partie de la deuxième vague d'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:48

oui y'a toujours quelques produits qui varie j'ai hate après la deception joliebox
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:52

mais les versions ne sont pas trop différentes à chaque fois non ? c'est juste 1 produit qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:57

Normalement c'est un mais après le reste peut varier de couleur ou d'odeur. Le mois dernier par exemple c'était le clarins qui changeait mais aussi la fixation de la laque...


Verdict dans une heure pour moi j'ai hâte. Si je l'ai pas j'espère que j'arriverai à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:58

ok merci u2pop !!
j'attends aussi que ma factrice passe j'espère avant 12h30 car c'est long
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:30

Bon les filles, reçue ! et l'attente vaut vraiment le coup.
Elle est tout simplement géniale. Je n'ai même pas encore regardé la valeur tellement j'étais ravie.
Je pense que vu que c'est une smile box, c'est encore mieux de garder la surprise parce que du coup on a vraiment la banane en l'ouvrant, en tout cas moi je l'avais. Tout est top, rien au troc !
Bref, c'est pas pour vous narguer juste pour vous rassurer sur la qualité de la box et pour vous dire de tenir bon car ça vaut vraiment le coup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:38

Ah génial alors U2pop! j'ai encore plus hâte!
Bien contente pour toi que tu aies une bonne box! ca rattrape tes déboires avec Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:38

u2pop a écrit:
Bon les filles, reçue ! et l'attente vaut vraiment le coup.
Elle est tout simplement géniale. Je n'ai même pas encore regardé la valeur tellement j'étais ravie.
Je pense que vu que c'est une smile box, c'est encore mieux de garder la surprise parce que du coup on a vraiment la banane en l'ouvrant, en tout cas moi je l'avais. Tout est top, rien au troc !
Bref, c'est pas pour vous narguer juste pour vous rassurer sur la qualité de la box et pour vous dire de tenir bon car ça vaut vraiment le coup je trouve !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:44

Vous me donnez enviiiiiiie !

Et dire que j'ai meme pas de numero de suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:48

Moi non plus pas de numéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:55

Rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:01

Dita a écrit:
Je pense qu'il va encore y avoir plusieurs versions ! au moins 2 parce qu'on fait partie de la deuxième vague d'envoi !

Pour l'instant deux versions effectivement, un seul produit qui change et pas dans les plus importants si ça peut te rassurer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:15

Y'a vraiment le produit qu'il annoncé dans leurs mail?
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:57

ha c'est pas pour aujourd'hui mais il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:03

Cindy23 a écrit:
Y'a vraiment le produit qu'il annoncé dans leurs mail?


Oui mais c'est le produit variable, c'est soit celui là, soit trois autres choses, qui sont très bien aussi, mais perso je suis contente d'avoir eu celui-là Wink

Et les goodies sont extras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:38

Vraiment impatiente de la recevoir cette box ! Very Happy
Mais j'ai toujours pas de numéro de suivi donc ca sera pas pour maintenant à mon avis :|
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:23

Le facteur vient de passer, et ce ne sera pas pour aujourd'hui pour moi. Et je n'ai moi non plus toujours pas de numéro de suivi. J'ai vraiment hâte de la recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:34

C'est quand même pas facile de ne pas cliquer sur les topics a spoil ... meme par accident.

J'en suis a ma seconde part de tourte pour patienter ... C'est pas bon ça ... (enfin si ... mais non)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:12

Olala j'adore les spoils quant tu demandes rien, j'ouvre Facebook, je fais attention de pas aller sur la page MLB et là... gros spoils dans les actualités : "pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box" a mis une photo :| lol
Heureusement que j'ai percuté que c'était ça !!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:19

ouais c'est ce que je disais plus haut. Avec cette page, faut soit se désabonner soit masquer les publications et y aller quand on veut parce qu'ils publient les spoils direct sur votre mur...
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:21

Ouais je crois que je vais enlever mon "j'aime" parce que c'est juste pas possible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:28

Rhaaaaaaaa j'étais persuadé d'aimer la page, j'y suis aller pour me désabonné et du coup j'ai vu la silhouette d'un gros truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:33

J'ai aussi cette page dans mon Facebook du coup j ose même pas allez retiré le j'aime de peur de voir la photos
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:55

Cindy23 a écrit:
J'ai aussi cette page dans mon Facebook du coup j ose même pas allez retiré le j'aime de peur de voir la photos

Pareil lol jcrois que je vais partir sur une île déserte pour être sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:22

Ah ravie de trouver tant de monde ici! Very Happy

Merci u2pop de nous faire part de ton ressenti, ça me motive encore plus de ne PAS regarder les spoilers! Je veux la surprise!!!! Very Happy

Allez on y croit pour demain les filles Wink Sauf que je devrai attendre la fin de la journée (kermesse d'école snif)

Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:30

Toujours rien ici.

Le numéro de suivi apparaît forcément?

Moi j'ai ça pour le moment :
Commande Box envoyée n° de suivi
n° ......... juin En cours de livraison
Cliquez sur votre n° de suivi pour en savoir plus sur l'état de livraison de votre Box
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:31

ha j'espère demain mais j'ai même pas mon numéro encore Crying or Very sad mais elle à l'air d'être vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:32

oui comme moi. Je leur ai envoyé un message ils m'ont dit : Merci pour votre message.
Comme promis, vous recevrez votre Box entre aujourd'hui et le 20 Juin ! Elle est actuellement en cours d'expédition dans les bureaux de poste.
Dès que la centrale nous transmet les numéros de suivi colis, vous pourrez le retrouver dans votre espace "mon compte" de
Encore un peu de patience, elle arrive...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:33

Merci u2pop.
On va être patientes Razz .

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:37

Eiko a écrit:
Ah ravie de trouver tant de monde ici! Very Happy

Merci u2pop de nous faire part de ton ressenti, ça me motive encore plus de ne PAS regarder les spoilers! Je veux la surprise!!!! Very Happy

Allez on y croit pour demain les filles Wink Sauf que je devrai attendre la fin de la journée (kermesse d'école snif)


Le risque après c'est que vous vous emballiez trop et soyez déçues au final. Parce qu'avec le produit tournant et les différents goûts de chacune vous aurez peut-être pas le même ressenti, mais bon moi j'étais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!   Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as décidé de ne pas regarder les spoiler!
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me décide (enfin) à m'abonner.
» [Juin 2016] Glossybox
» Nuoo Octobre 2016
» Nouvelle règle spoiler
» Moi aussi je rejoins le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: