Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les essentiels (bimestriel)

Aller en bas 
+22
Célinours
jessY30
Nininounette
Mia
lyly38
tashameliss
Nascana
kala73
clairouss77
vodka-pomme
mems
Alxfiles
warda33
Gaëlle
nunziata
cyberfemme
celine1525
Florella
Pommefraiz
CLAUDY...
demonia51
bloodymary
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:35

Je l'ai eu. Assez contente. Y a deux produits que je vais donner à la famille, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:55

reçu aussi.
Les produits vont servir mais j'arrête là avec les essentiels
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:01

Coffret enfin reçu hier ! Je suis contente, je ne vais rien mettre au troc.
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 13:22

Citation :
Votre coffret les essentiels sera envoyé le 29 novembre, parce que nous tenions à vous faire découvrir un produit spécial pour les fêtes de Noël, et que nous devions attendre la disponibilité de ce produit. Si vous voulez connaître le nom de ce produit que nous vous avons mis spécialement dans vos coffrets, vous pouvez le découvrir ici :
Spoiler:

Excellente journée à vous,
Cordialement,
Votre GLOSSYTeam
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:07

C'est moi ou on a aucune nouvelle concernant les box les essentiels de novembre ? Pas de débit... pas de communication... étrange...?

Edit : ah j'avais pas vu ton message , ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles mais bon, je l'avais vu écrit nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:53

Pour ma part j'avais résilier cette abonnement et vu qu'il seras disponible un bon moment et que c'est glossybox qui le produit, je vais attendre avant de la prendre car la dernières je me sert pas de tous au final.

Pour le produits qu'il annonce dans les box il me motive pas à prendre la box je suis déçu par ce type de produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:32

Merci pour les infos. Donc ce sera débité fin du mois?
Revenir en haut Aller en bas
nunziata
~ Beauty Addict ~
nunziata


Inscrit le : 12/08/2012
Messages : 261
Localisation : liverdun
Age : 45 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 07:55

j'ai été débité pour la box essentiels de novembre je l'avais complètement zapper celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 07:57

nunziata a écrit:
j'ai été débité pour la box essentiels de novembre je l'avais complètement zapper celle ci !
C'est marqué que c'est la box de novembre? Parce que j'ai été debité aussi mais y'a encore marqué septembre .. Je leur ai envoyé un mail pour être sur de pas recevoir 2 fois la même
Revenir en haut Aller en bas
nunziata
~ Beauty Addict ~
nunziata


Inscrit le : 12/08/2012
Messages : 261
Localisation : liverdun
Age : 45 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:06

j je pense que c'est bien celle de novembre que l'on va reçevoir .c'est marquer septembre mais ce la doit être la date du début de l'abonnement de la 1er commende c'est marquer :GLOSSYBOX Les Essentiels bimestrielle  y.2013.11.s cela doit correspondre à novembre:D 
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:33

Moi aussi débitée, ils ont mis le temps !! Rolling Eyes 
J'espère qu'elle sera bien quand même parce que le produit spoiler ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
nunziata
~ Beauty Addict ~
nunziata


Inscrit le : 12/08/2012
Messages : 261
Localisation : liverdun
Age : 45 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:10

Nininounette a écrit:
Moi aussi débitée, ils ont mis le temps !! Rolling Eyes 
J'espère qu'elle sera bien quand même parce que le produit spoiler ne me plait pas du tout...
Shocked  il y a déjà des spoiler sur l'essentiel de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:27

Ce produit-là :


Citation :
Votre coffret les essentiels sera envoyé le 29 novembre, parce que nous tenions à vous faire découvrir un produit spécial pour les fêtes de Noël, et que nous devions attendre la disponibilité de ce produit. Si vous voulez connaître le nom de ce produit que nous vous avons mis spécialement dans vos coffrets, vous pouvez le découvrir ici :
Spoiler:

Excellente journée à vous,
Cordialement,
Votre GLOSSYTeam
Revenir en haut Aller en bas
nunziata
~ Beauty Addict ~
nunziata


Inscrit le : 12/08/2012
Messages : 261
Localisation : liverdun
Age : 45 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:35

merci @Alxfiles

c'est un produit qui me tente moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:50

nunziata a écrit:
merci @Alxfiles

c'est un produit qui me tente moyennement
Moi ça va. Mais je ne vois pas le rapport avec les "fêtes de Noel" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:51

Moi le truc c'est que je l'ai déjà ce produit et franchement je ne l'aime pas du tout, alors je vois pas trop ce que je vais faire d'un deuxième... M'enfin je le donnerai à quelqu'un au pire.

Et oui le rapport avec Noël, vois pas trop non plus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:57

il faut etre nickel pour les fêtes  pas un poil ne doit montrer son nez :geek: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:39

Débité aussi ! Hâte de la recevoir mais le premier spoil me tente moyennement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
SuzyTiti
~ Beauty Modeste ~
SuzyTiti


Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 108
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:44

Je n'ai toujours pas été débitée...
Elle va arriver dans longtemps alors qu'on était censé l'avoir en novembre, hyper sérieux Glossybox!
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:03

Normalement si j'ai bien compris les envois commenceront vendredi... donc début/milieu de semaine prochaine pour réception
Revenir en haut Aller en bas
SuzyTiti
~ Beauty Modeste ~
SuzyTiti


Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 108
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:01

J'avais fait un petit mail de réclamation à Glossybox pour dire que je n'avais pas été débitée pour mon abonnement les essentiels alors que d'autres l'avait été.
Je viens de recevoir en 5 min d'intervalle 2 mails, un correspondant à ma facture de 11€ pour le coffret, ok ils ont pris en compte ma réclamation. Le 2e, me disant que ma commande glossybox a été remboursé avec succès et que je recevrai bientôt les 11€ de ma commande.
Je suis un peu perplexe, on vient de m'offrir les essentiels de novembre gratuit ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:34

Date approximative de livraison: Entre 07/12/13 et 13/12/13


C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
nunziata
~ Beauty Addict ~
nunziata


Inscrit le : 12/08/2012
Messages : 261
Localisation : liverdun
Age : 45 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:35

Alxfiles a écrit:
Date approximative de livraison: Entre 07/12/13 et 13/12/13


C'est long...
idem pour moi!
j' espère ne pas les recevoir toutes en même temps ....(j'aime faire durer le plaisir Very Happy )
les essentiel Entre 07/12/13 et 13/12/13
la glossy      Entre 10/12/13 et 16/12/13
et birchbox en livraison ......

sa va être noël dans ma BAL Les essentiels (bimestriel) - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:23

Je viens de recevoir l'e-mail avec la facture. Je ne me souvenais même plus que je l'avais pris !
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:12

J'ai un colis glossybox qui m'attends en point relais... et je ne sais pas ce que c'est ^^
J'ai déjà reçu la box essentiels de septembre et celles de nov/dec n'a pas encore été expédiée.

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:21

Citation :
J'ai un colis glossybox qui m'attends en point relais... et je ne sais pas ce que c'est ^^
J'ai déjà reçu la box essentiels de septembre et celles de nov/dec n'a pas encore été expédiée.

Mystère
Suspense alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuzyTiti
~ Beauty Modeste ~
SuzyTiti


Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 108
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:25

Alxfiles a écrit:
Citation :
J'ai un colis glossybox qui m'attends en point relais... et je ne sais pas ce que c'est ^^
J'ai déjà reçu la box essentiels de septembre et celles de nov/dec n'a pas encore été expédiée.

Mystère
Suspense alors Smile
C'est peut être la Golden box, je viens de la recevoir alors qu'elle est encore en préparation sur mon compte glossy!
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:16

Eh ben non j'ai reçu la box de septembre une deuxième fois :p Exactement les même produits que la première que j'ai reçu. Ben je suis bien contente même si je comprends pas trop d'où vient le cafouillage chez glossy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 09:07

Moi elle n'est toujours pas indiquée comme expédiée... Franchement je trouve ça vraiment long, j'aime pas du tout le non sérieux de Glossybox qui dit dans un premier temps, envoi le 29 novembre puis la semaine du 4 décembre... et finalement c'est toujours pas parti. Sauf si le box me plait vraiment énormément je pense résilier mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:03

Pommefraiz a écrit:
Moi elle n'est toujours pas indiquée comme expédiée... Franchement je trouve ça vraiment long, j'aime pas du tout le non sérieux de Glossybox qui dit dans un premier temps, envoi le 29 novembre puis la semaine du 4 décembre... et finalement c'est toujours pas parti. Sauf si le box me plait vraiment énormément je pense résilier mon abonnement.
IDEM par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels (bimestriel)   Les essentiels (bimestriel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essentiels (bimestriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox "les essentiels" édition 100% beauté
» Coffrets les essentiels 1, 2 et 3
» Les Essentiels c'est fini ????
» Birchbox "les essentiels sos cheveux en détresse"
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: