|
| | Les essentiels (bimestriel) | |
|
+22Célinours jessY30 Nininounette Mia lyly38 tashameliss Nascana kala73 clairouss77 vodka-pomme mems Alxfiles warda33 Gaëlle nunziata cyberfemme celine1525 Florella Pommefraiz CLAUDY... demonia51 bloodymary 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Lun 23 Déc 2013, 20:08 | |
| - hecate63 a écrit:
- Spoiler:
Le baume lavera est aussi dans la glossy homme de décembre mon chéri va être enchanté il déteste
- Spoiler:
la fraise!!! en plus çà fait très masculin je trouve  non serieux dans la box homme :tasha1: :tasha1: ils ont un stock à écouler c est pas possible |
|  | | Nininounette ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 15/01/2013 Messages : 1418 Localisation : 91 Age : 33 
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Mer 15 Jan 2014, 21:16 | |
| J'ai eu ma 1ère box essentiel en décembre et bof, j'ai trouvé. il y avait un savon Auchan à la vanille, 2 labellos que je n'aime pas trop. J'ai juste aimé l'après shampooing Fructis et les lingettes pour les mains donc bon...Je verrais bien pour les prochaines. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Sam 18 Jan 2014, 12:40 | |
| je trouve que les produits sont moins interessants. la deuxième m avait bien plus |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Ven 24 Jan 2014, 19:19 | |
| La Glossybox "Les essentiels" est arrêtée. Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui : CHERE MADAME/MADEMOISELLE, Nous vous informons que malheureusement la GLOSSYBOX « Les Essentiels » ne fera plus partie de notre offre.
INFORMATION IMPORTANTE:
- La box « Les Essentiels » de Novembre/Décembre que vous avez reçue/vous allez recevoir, sera la dernière box de votre abonnement. - Vos Glossydots seront conservés sur votre compte et vous pourrez les utiliser pour souscrire à un abonnement mensuel à notre GLOSSYBOX classique, si vous le souhaitez. - Vous ne serez PAS débitée pour un autre coffret « Les Essentiels »
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, et vous remercions pour votre fidélité et pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre GLOSSYTeam Personnellement, j'en ai reçu qu'une, que j'avais moyennement apprécié. Pas grave, ce sera de l'argent pour une autre box  |
|  | | Nininounette ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 15/01/2013 Messages : 1418 Localisation : 91 Age : 33 
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Ven 24 Jan 2014, 20:57 | |
| Pareil, j'avais décidé que celle de décembre était la dernière. Trop déçue par les problèmes de livraison que j'ai eu... | |
|  | | demonia51 ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 922 Localisation : marne Age : 33 
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel) Lun 27 Jan 2014, 00:22 | |
| J'avais pas prise la dernière car déçu du contenu ( oui j'avais attendu de savoir le contenu et l'avais pas prise). Donc ce ne sera pas pour moi une grande déception même si j'apprécie l'idée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les essentiels (bimestriel)  | |
| |
|  | | | Les essentiels (bimestriel) | |
|